tête de 327
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Re: tête de 327
bon ....un peu de mise au point la!
une tete en alu seras toujours préférable du a l`échange de chaleur qui fait que tu peux monter de presque un point de CR du a ca !
une tete de fonte bien porté est tres hot ! mais imagines le meme casting en alu bien porté lui aussi....
exemple parfait : les tetes de fonte de LT1 en fonte flow mieux stock que celles en alu "374" ...mais si tu donnes porting équivalent aux deux , celle en alum dépasses celles de fonte ..... ( en fonte GM osait enlever plus de matériel :moins risqué que en alum)
et puis point a ne pas négliger, tetes en alum moins lourde donc meilleur équilibre de poids ds véhicule......
pour matériel fait en chine , bien des choses ont changer depuis 3-4 ans .... au début c`était pas fort la china ! mais maintenant!......
chez mon employeur , 35% de la production vient de chine maintenant ...au début on riait de la pietre qualité...et ajourd`hui ls nous dépassent : changement des temps !
une tete en alu seras toujours préférable du a l`échange de chaleur qui fait que tu peux monter de presque un point de CR du a ca !
une tete de fonte bien porté est tres hot ! mais imagines le meme casting en alu bien porté lui aussi....
exemple parfait : les tetes de fonte de LT1 en fonte flow mieux stock que celles en alu "374" ...mais si tu donnes porting équivalent aux deux , celle en alum dépasses celles de fonte ..... ( en fonte GM osait enlever plus de matériel :moins risqué que en alum)
et puis point a ne pas négliger, tetes en alum moins lourde donc meilleur équilibre de poids ds véhicule......
pour matériel fait en chine , bien des choses ont changer depuis 3-4 ans .... au début c`était pas fort la china ! mais maintenant!......
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BigDan- Légende
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têtes de moteur
fait moi signe si tu les as encore je suis interressé si elles sont complètes et pret a être installé ...j'achettebennyboy a écrit:J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.
http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
je veux 350-400 hp je voulais tanter les nouvelles E-STREET et un cam
280h pour un 350pc donc j'ésite encore ou je trouve des vortec et je
les fait porter ??? mystère
pour 350 hp une tete de 327 avec 2.02 valves ces bon amplement aussi si ton intake est deja acheter aller vers tete vortec ou e teck sa prend une nouvelle intake plus gasket special
Invité- Invité
Re: tête de 327
je vais acheter une air gap neuve et voir le match
mais les e-street se vendent aux alantour de 1300-1500$ donc si je trouve une têtes de fonte genre vortec ou 461-462 je vais y panser c'est sure
mais les e-street se vendent aux alantour de 1300-1500$ donc si je trouve une têtes de fonte genre vortec ou 461-462 je vais y panser c'est sure
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
461-462 je vais y panser c'est sure
oublie pas les tete de 327 ont aucune bolts sur le devant des tetes pour les accessoires
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461x 63 fuelie
moi jai des 461x corvette 63 fuelie je crois,2.02 stud visse guide plate.ca fait 15 ans que je les ai.le dernier moteur sur lequel ils ont ete etait un 406 camaro 68,wow cest violent.je ne men sert plus presentement mais je les garde precieusement. jen ai passe des sbc avec ses tete la. bolt on horsepower
Dernière édition par carlos67v65pu le Lun 04 Jan 2010, 21:59, édité 1 fois
carlos67v65pu- Régulier
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Re: tête de 327
alors n`essaies pas de nouvelles tetes, c`est pas violent ,c`est extreme !
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têtes 327
bon ben aujourd'hui je me suis procuré un set de 461 x , qui est a refaire au complet ,sans virer débille j'ai des valves a mettre et de springs et un bon machinage a faire mais ce sera mieu que mes tête d'origine.
je suis juste pas sure pour le X mais c'est de 461 avec les bosses de chameau. en dessous il y a un X mais pas a côté du no. de serie dans le casting. si vous connaissez un bon gars et pas un requin de la sorte qui peut faire de porting et tous le reste faite moi le savoir je jugerai après ,merci Pat.
je suis juste pas sure pour le X mais c'est de 461 avec les bosses de chameau. en dessous il y a un X mais pas a côté du no. de serie dans le casting. si vous connaissez un bon gars et pas un requin de la sorte qui peut faire de porting et tous le reste faite moi le savoir je jugerai après ,merci Pat.
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
j`ai fait plusieurs porting street ....
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Re: tête de 327
si j'ai les même dimension de valves dans mes 624 que mes 461 ...puige me servir de mes valves que j'ai déja dans mes 624 qui fonctionne actuellement sur ma chevelle et les faire installer dans mes 461 ?donc je sauve du cout d'achat des valves comptenu qu'ilont la même dimension les deux set soit 1.94 et 1.5 ou je peut on agrandir les troues pour convertir en 2.02 et 1.60 si s'a se fait? merci
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
les valves des 624 peuvent aller direct ds 461 .......
j`en déduis que les 461 sont vides?
si chanceux , il n`y aurais qu`a refaire les sieges ,si les valves de tes 624 sont en bonne condition (assez de matériel)
pour convertir a 2.02 oui ca se fait en élargissant le siege ou en le changeant completetement ,encore dépendant du matériel disponible .
j`en déduis que les 461 sont vides?
si chanceux , il n`y aurais qu`a refaire les sieges ,si les valves de tes 624 sont en bonne condition (assez de matériel)
pour convertir a 2.02 oui ca se fait en élargissant le siege ou en le changeant completetement ,encore dépendant du matériel disponible .
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Re: tête de 327
tu dois comprendre qu`il se peux que tes 461 vides est besoin de refaire les guides .....
pourquoi sont t`elles vides? il y as surement une raison .... sagit de savoir laquelle
pourquoi sont t`elles vides? il y as surement une raison .... sagit de savoir laquelle
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Re: tête de 327
les 461 venait d habitude avec des 1.94 et 1.50 de valves et 160cc de port intake les 461x ont 2.02 et 1.60 et 170 cc de port tres rechercher dans temps pour les classe ou t avait pas droit porter mais faux pas oublier non plus ces tete la ont pas les sieges pour rouler avec du sans plomb et les remettre en ordre ces asser cheres
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Re: tête de 327
firebuick a écrit:les 461 venait d habitude avec des 1.94 et 1.50 de valves et 160cc de port intake les 461x ont 2.02 et 1.60 et 170 cc de port tres rechercher dans temps pour les classe ou t avait pas droit porter mais faux pas oublier non plus ces tete la ont pas les sieges pour rouler avec du sans plomb et les remettre en ordre ces asser cheres
firebuick, tu connais vraiment ca les SBC. en 89,96 je machetait des impala,parisienne 75,77 avec un 350 flat top pour lhiver,pis au printemps je mettais le 350 avec mes 461x avec un ptit gasket de tole,un cam,pis un intake performer dans mon camaro 68,pis tabar. que javais du fun pour pas cher.jai meme deja fait 3 saisons avec le meme vieux short block 2 bolts main.
carlos67v65pu- Régulier
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Re: tête de 327
les têtes sont complète mais une est rouillé en surface ...peut être un leger sumblass pourais arrenger le tous mais je suis pas pressé j'ai tous l'hiver pour mettre sa au point.ceci dit je ne crois pas que se soit des 2.02 de valves mais j'ai mesuré avec un vernier la valves en place sur les têtes
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
je ne crois pas que se soit des 2.02 de valves mais j'ai mesuré avec un vernier la valves en place sur les têtes
pas dur a voir a l oeil les valve 2.02 et 1.60 exhaust se touche presque tandis que les 1.94 in 1.50 exhaust sont beaucoup plus frequente moi j avait des 462 sur mon 350 dans annee 80
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Re: tête de 327
combien sa peut couter un job de t^^ete en gros je veux pas porter au max mais je veux un flow respectable avec une airgap je vais mettre un cam magnum 280h et un demon 750 et tous le tralala habituelle
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
combien sa peut couter un job de t^^ete en gros je veux pas porter au
max mais je veux un flow respectable avec une airgap je vais mettre un
cam magnum 280h et un demon 750 et tous le tralala habituelle
juste porter un street job ces pas trop chere moi j enleve juste les casting ruff et je nettoie la bolle autour la valve et si tu met une air gap ces pas mauvais de matcher port intake et j ouvre et je polis exhaust
apres sa depend quel sorte de spring tu veux mettre pour etre sur que tes stud sorte pas ta 2 facon ou bien driller et taper pour des stud viser ou faire se que j ai fait pour mes tete t achete un kit de roll pin a 20$ et sa fait meme job
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Re: tête de 327
c'est good merci de vos conseils je jais reflechir a tous s'a
mais je regrette un peut mon achat car bennyboy en avais un set qui me semble en meilleur condition et pour le prix de difference je crois que je me suis planté mais on apprend a tous les jours...
mais je regrette un peut mon achat car bennyboy en avais un set qui me semble en meilleur condition et pour le prix de difference je crois que je me suis planté mais on apprend a tous les jours...
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Re: tête de 327
ok mais ils sont déja visse avec guide plate manleybigdan a écrit:tu dois comprendre qu`il se peux que tes 461 vides est besoin de refaire les guides .....
pourquoi sont t`elles vides? il y as surement une raison .... sagit de savoir laquelle
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
Il etait pas en meilleure condition...ELLES SONT NEUVES!!!!!(5 passes a Napi seulement)
Comme tu dis,on apprend a tous les jours!
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_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
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Re: tête de 327
combien t'as payé?
A 600$ pour les miennes je pense pas que cé cher!Meme que cé vraiment pas cher....
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bennyboy- Régulier
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tetes de 327
j'ai payé moins que se qu'il demande c'est pour s'a que j'ai pris une chance mais si je te donne mon email serait il possible que tu me fasse parvenir des photos svp?
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
combien de cc sa donne a l'heure actuel ses bijoux? en haut de 200CC ou moins?merci
chevelle '71- Régulier
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Re: tête de 327
combien de cc sa donne a l'heure actuel ses bijoux? en haut de 200CC ou moins?merci
non je doute que une tete de 327 peu se porter a 200cc mais ta pas besoin 200 cc pour faire 400 hp sur un 355
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