demon ou holley
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mustangii
Eric Charron
javamxcars
J_Hebert
chevelle '71
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demon ou holley
je suis en plein dilème de choisir un bon carbu pour mon moteur . je me demande si un demon est égale a un holley compte tenu que c'est une copie conforme ...mais ayant déja plusieurs pièces en stock pour travailler un holley dont nozelz discharge et les jets quoi que sa doit être pareil mais bon je suis indessi .Si des fois ya quelquin qui a déja fait le test du demon 750 mec ou même un650 dp mec. donnez moi votre fealing merci.
chevelle '71- Régulier
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Re: demon ou holley
salut ,bg est quasiment en faillite et il est peut etre sous la lois de la faillitte ,beaucoup de personne mécontente de ces carburateurs ,les meilleurs carburateurs ,viennent de chez pro systhem ,aed ou quickfuel sont en second
J_Hebert- Sous Probation
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Re: demon ou holley
ce sont tous des copie holley version amélioré !!!! un holley serie hp bien ajusté c'est dur à batre !!!!!
proform c'est pas trop cher et c'est très bien , quikfuel aussi !
proform c'est pas trop cher et c'est très bien , quikfuel aussi !
javamxcars- Mécano
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Re: demon ou holley
moi un holley ma toujours bien servi et j aime bien la version avenger je viens d acheter un holley truck avenger 670 cfm pour mon projet 350 et sur cet serie holley ont améliorer certain petit default .apres en avoir ajuster un j ai aimer la facon ce carbu repond . les demon moi aussi j ai entendu parler beaucoup probleme mais j ai travailler sur un cet annee et sa bien ete
pour moi un demon cet une copie et sa vaux pas le vraie holley
pour moi un demon cet une copie et sa vaux pas le vraie holley
Invité- Invité
Re: demon ou holley
Bonjour
je vais dans le même sens que javamxcars, J_Hebert et firebuick : je pense qu'il y a des meilleurs carbus que Demon. J'ai d'ailleurs installé un Mighty Demon 750 il y a 2 ans et depuis j'ai des problèmes répètées de driveability de toutes sortes, et ce même après plusieurs heures de tuning.
La première fois que j'ai fait un changement de jets, il en avais un de visser croche , j'ai dû passer un tap spécial et j'étais en
Y sont ben beau et ils ont une belle finition à l'extérieur mais... Je reviens avec Holley, soit que je remets celui que j'ai enlevé ou bien mieux, un Holley HP
J_Hebert: où as-tu obtenus les infos concernant les clients insatisfaits et la possible faillite de BG? J'aimerais savoir... À plus
je vais dans le même sens que javamxcars, J_Hebert et firebuick : je pense qu'il y a des meilleurs carbus que Demon. J'ai d'ailleurs installé un Mighty Demon 750 il y a 2 ans et depuis j'ai des problèmes répètées de driveability de toutes sortes, et ce même après plusieurs heures de tuning.
La première fois que j'ai fait un changement de jets, il en avais un de visser croche , j'ai dû passer un tap spécial et j'étais en
Y sont ben beau et ils ont une belle finition à l'extérieur mais... Je reviens avec Holley, soit que je remets celui que j'ai enlevé ou bien mieux, un Holley HP
J_Hebert: où as-tu obtenus les infos concernant les clients insatisfaits et la possible faillite de BG? J'aimerais savoir... À plus
Re: demon ou holley
je modifierais un holley avec des pieces QFT ou Pro Form bien avant acheter un carb Demon pourquoi? parceque j,ai toujours tres bien ete servi par mes Holley... les copies conforme ne sont pas toujours tres bonnes juste a prendre les intake professional product qui sont des copies d'edelbrock oui ca fait la job mais pas necessairement aussi bien... souvent dans les compagnies qui font des copies ils font les coins rond un peu pour sauver
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: demon ou holley
salut eric charron ,www. yellowbullet.com ,tres gros site web environ 1000 visiteurs par soir ,plusieurs engine builder reconnu ecrive la dessus,des courseur professionnel aussi ,et quand une pieces de moteur ou autre est pas bonne il l'écrive ,un soir il parlait des carb bg qui sont made in china et qu'il avait des problemes avec ,barry grant en personne c"est inscrit pour ce défendre cntre les attaque ,tres bon site pour ceux qu comprenne l'anglais ,il y a de tout , ( benjamin mens ) ,celui qui travaille pour roush racing dans les développement de moteur est un menbre qui écrit régulierement car il course en ( nmca et nmra )
pat musi ,tony christian ,billy glidden ( le gars de bob glidden ) ,tous d'ancien chauffeur de pro stock ,vraiment tres bon site .
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J_Hebert- Sous Probation
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Re: demon ou holley
salut J Hebert , c'est très bien le site que tu parle , je viens de devenir membre !!!!! merci !!!
javamxcars- Mécano
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Re: demon ou holley
J'ai un Holley 600cfm (2008) comme neuf a vendre.....200$
Ca sera pas assez pour ma nouvelle application.
Maudit qui alllait bien.
Moi aussi j'y vas avec Holley!!!!!!
Ca sera pas assez pour ma nouvelle application.
Maudit qui alllait bien.
Moi aussi j'y vas avec Holley!!!!!!
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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: demon ou holley
moi c est demon sans aucun doute, meme si j ai un holley mon prochain achat sera un demon, ca buche en*****
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cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine- Maniaque
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Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
Re: demon ou holley
salut J Hebert , c'est très bien le site que tu parle , je viens de devenir membre !!!!! merci !!!
moi aussi
Invité- Invité
holley ou demon
je crois que mon choix étais déja fait avant de vous écrire mais je suis plus rassure face aux produis demon merci la gang...c'est cool ce site
chevelle '71- Régulier
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Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: demon ou holley
pour moi j'ai un démond 600 ou 650 sur mon camaro je suis satisfait plus ou moin quand je clanche il a une petite baise il ses amilioré avec des ajustements mes pas parfait mes l'été prochain je veux faire un test avec hollye on verra ce que sa va donné
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
Re: demon ou holley
pour moi j'ai un démond 600 ou 650 sur mon camaro je suis satisfait
plus ou moin quand je clanche il a une petite baise il ses amilioré
avec des ajustements mes pas parfait mes l'été prochain je veux faire
un test avec hollye on verra ce que sa va donné
ton demon ces un 650 cfm et si tu veux j ai un beau 750 holley aux vacuum ici si tu veux essayer
Invité- Invité
Re: demon ou holley
comment peut on faire le calcul des cfm pour savoir quel carbu est fait pour mon moteur ...je s'ai que holley donne une fiche tecnique sur le net pour les cubage versus les cfm mais 2 modèle font pour un 350pc allors ???
chevelle '71- Régulier
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Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: demon ou holley
oui monsieur biuck si tu veux je suis partant, je trip déja jus a y penser en souaitant ne pas voir de police la prochaine foi il est pas a vendre par azard
SYLVAIN y- Vétéran
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Re: demon ou holley
ses une bonne question ça
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
Re: demon ou holley
comment peut on faire le calcul des cfm pour savoir quel carbu est fait
pour mon moteur ...je s'ai que holley donne une fiche tecnique sur le
net pour les cubage versus les cfm mais 2 modèle font pour un 350pc
allors ???
le cfm pour un carburateur aux vacuum est moins important car moteur decolle sur 2 barils et reste ouvre a demande du moteur pour un double pompe mecanique ces mieux choisir un peu moins gros surtout pour un char de rue
Invité- Invité
Re: demon ou holley
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bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: demon ou holley
ok c'est super merci !!!
assez rapide je l'ai déja fait ...super hé en passant as tu pu t'informer pour les têtes chez jm racing pour le prix???
Dernière édition par chevelle '71 le Mar 12 Jan 2010, 21:14, édité 1 fois
chevelle '71- Régulier
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Re: demon ou holley
firebuick a écrit:comment peut on faire le calcul des cfm pour savoir quel carbu est fait
pour mon moteur ...je s'ai que holley donne une fiche tecnique sur le
net pour les cubage versus les cfm mais 2 modèle font pour un 350pc
allors ???
le cfm pour un carburateur aux vacuum est moins important car moteur decolle sur 2 barils et reste ouvre a demande du moteur pour un double pompe mecanique ces mieux choisir un peu moins gros surtout pour un char de rue
donc si je te suis je pourais prendre un 650 au lieu d'un 750 et faire des tests et bien trimer mon 650
chevelle '71- Régulier
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Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: demon ou holley
un intake dual-plane peut prendre un peut plus de cfm . l'idéal ca serait de nous parler de ton set-up !
cam , intake , taux de compression , converter stall , gear ratio , et surtout que veut tu faire '' rue, drag , ou les 2 '' !
j,ai vu des 350 qui prennait très bien un 850cfm , ca depend toujours de la recette !!!!
cam , intake , taux de compression , converter stall , gear ratio , et surtout que veut tu faire '' rue, drag , ou les 2 '' !
j,ai vu des 350 qui prennait très bien un 850cfm , ca depend toujours de la recette !!!!
javamxcars- Mécano
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: demon ou holley
oui ben en fait c'est un petit set-up assez basic
block ,0010 4 bolt 358pc
crank 1182 gm rod gm 5.7 ,piston flat top
intake rpm airgap
têtes 461: 2,02-1,60
cam,280H magnum
headers + ligne 2-1/2 (peut-être en 3'' après mes test)
pour l'instant j'ai un holley 600 mais je vais peut-être essayer un 650 au moment choisi
trans manuel 4 vit muncie + 3,31 de gear qui sera assurément changé pour une 3,73 et même 4,10 une des deux mais sa va changé de gear sa c'est sure. faque c'est sa le projet en gros
block ,0010 4 bolt 358pc
crank 1182 gm rod gm 5.7 ,piston flat top
intake rpm airgap
têtes 461: 2,02-1,60
cam,280H magnum
headers + ligne 2-1/2 (peut-être en 3'' après mes test)
pour l'instant j'ai un holley 600 mais je vais peut-être essayer un 650 au moment choisi
trans manuel 4 vit muncie + 3,31 de gear qui sera assurément changé pour une 3,73 et même 4,10 une des deux mais sa va changé de gear sa c'est sure. faque c'est sa le projet en gros
chevelle '71- Régulier
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Re: demon ou holley
J_Hebert a écrit:salut eric charron ,www. yellowbullet.com ,tres gros site web environ 1000 visiteurs par soir ,plusieurs engine builder reconnu ecrive la dessus,des courseur professionnel aussi ,et quand une pieces de moteur ou autre est pas bonne il l'écrive ,un soir il parlait des carb bg qui sont made in china et qu'il avait des problemes avec ,barry grant en personne c"est inscrit pour ce défendre cntre les attaque ,tres bon site pour ceux qu comprenne l'anglais ,il y a de tout , ( benjamin mens ) ,celui qui travaille pour roush racing dans les développement de moteur est un menbre qui écrit régulierement car il course en ( nmca et nmra )
pat musi ,tony christian ,billy glidden ( le gars de bob glidden ) ,tous d'ancien chauffeur de pro stock ,vraiment tres bon site .
Bonjour J_Hebert, merci pour l'info et je vais y faire un tour. Il a l'air d'être populaire ce site!
Re: demon ou holley
je le trouve très bien ton set-up , pert pas de temps va directement avec un 750 dp , holley 4779 ou un serie hp , ou un équivalent !
il va très bien le prendre !!! si tu te trouve un usagé avec le throtle-body avec les butterfly à 1,11/16'' ( 650 à 800cfm) tu peut t'acheter un main-body holley ou proform et le faire toi même , ca prend 1 heure tu transfert tes pièces dessus ,tu va être content du résultat et sa te coutera pas une fortune !
un 750 vacuum ca manque de réponse , c'est bon avec un automatique qui à pas le stall très haut !
il va très bien le prendre !!! si tu te trouve un usagé avec le throtle-body avec les butterfly à 1,11/16'' ( 650 à 800cfm) tu peut t'acheter un main-body holley ou proform et le faire toi même , ca prend 1 heure tu transfert tes pièces dessus ,tu va être content du résultat et sa te coutera pas une fortune !
un 750 vacuum ca manque de réponse , c'est bon avec un automatique qui à pas le stall très haut !
javamxcars- Mécano
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