HemiCuda decapotable........
+10
Greaser
J_Hebert
leg440
Valiant 65
427copoz
mustangii
Nelson
sagdart74
benlavigne
omc351
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HemiCuda decapotable........
Nelson a écrit:J_Hebert a écrit:ils en travaillent un coup pour la gagner
y en a une ?%?% de gang que leur tit papa était la avant eux et il y en a surement ici même LOL .. mais sa c un autre sujet
Ce n'est pas non plus parce que ton tit papa était la avant
que sa t'oblige a devenir étinérant pour autant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: HemiCuda decapotable........
peu importe que quelqu'un a fait poussé le blé avant toi seul ceux qui savent l,administrer vont pouvoir le conserver
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: HemiCuda decapotable........
En tout cas je sais pourquoi il y a une peinurie de '71.
C'est Nash Bridges qui les as toutes démolies dans les rues de 'frisco!
Ouais mais la plupart n etaient meme pas de vrais 71 pour la serie
C'est Nash Bridges qui les as toutes démolies dans les rues de 'frisco!
Ouais mais la plupart n etaient meme pas de vrais 71 pour la serie
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: HemiCuda decapotable........
J_Hebert a écrit:je voudrais spécifier que ce n,est pas parce qu'ils sont multi millionnaire , qu'ils sont des caves et qu,ils dépense leur argent pour le fun ,mes clients sont des gens riches et ils ne dépensent pas leurs argent pour rien ,a part celui qui recois de l'héritage peut etre , les autres ne gaspillent pas de l'argent pour rien et ils en travaillent un coup pour la gagner .j'ai travailler au garage darmo a westmont et le monsieur m'a expliquer la différence entre les vieux riches et les nouveaux riches ,ce sont eux qui dépense sans analyser ,le vieux riches riches ne dépense pas pour en perdre ,et lui il restera toujours riches tandis que l'autre, hum !!!!!!!!!!!!!
Salut!
Je n'ai jamais traité personne de cave ici
Et jamais écrit non plus " dépenser pour rien "
Si ça ne prend pas un multimillionnaire pour se payer un char d'un $million alors...qui?
Invité- Invité
Re: HemiCuda decapotable........
pourquoi une Firebird Trans Am 1969 convertible
qui est plus rare prèsque doublement plus rare avec seulement 8
comme production total
n'a pas la même valeur qu'un HEMI 'Cuda 1970 avec 14 comme production total
ma logique s applique surtout pour les mopar car sont plus fanatique et peu etre aussi plus nombreux que les fanatique pontiac buick et oldsmobile
pour comparer sa a une autre marque faux aller soit dans chevrolet ou ford mustang et aller dans des mecaniques approuver pour la performance
un ls6 ou l88 ou boss 429 ou 428 cobrajet autrement dit un moteur qui vaux chere aux depart et si il est dans son char d origine (match number ) ces la que les prix grimpe car quand ces char la etait neuf il servait souvent pour soit drag ou course de rue
un cuda 1970 318 convertible meme rare va jamais valoir tres cheres a mon avis donc le moteur et sa reputation rentre en ligne de compte
un 426 hemi ces considerer comme l ultime moteur de rue (meme si ces debatable ) donc pour le cuda hemi ces plus le moteur qui fait prix que char en lui meme
Invité- Invité
Re: HemiCuda decapotable........
[quote="firebuick"]
tu as raison c'est tres débatable mais bon ca serait peut etre un autre bon debat a partir ca
........un 426 hemi ces considerer comme l ultime moteur de rue (meme si ces debatable ) donc pour le cuda hemi ces plus le moteur qui fait prix que char en lui meme
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: HemiCuda decapotable........
firebuick a écrit:pourquoi une Firebird Trans Am 1969 convertible
qui est plus rare prèsque doublement plus rare avec seulement 8
comme production total
n'a pas la même valeur qu'un HEMI 'Cuda 1970 avec 14 comme production total
ma logique s applique surtout pour les mopar car sont plus fanatique et peu etre aussi plus nombreux que les fanatique pontiac buick et oldsmobile
pour comparer sa a une autre marque faux aller soit dans chevrolet ou ford mustang et aller dans des mecaniques approuver pour la performance
un ls6 ou l88 ou boss 429 ou 428 cobrajet autrement dit un moteur qui vaux chere aux depart et si il est dans son char d origine (match number ) ces la que les prix grimpe car quand ces char la etait neuf il servait souvent pour soit drag ou course de rue
un cuda 1970 318 convertible meme rare va jamais valoir tres cheres a mon avis donc le moteur et sa reputation rentre en ligne de compte
un 426 hemi ces considerer comme l ultime moteur de rue (meme si ces debatable ) donc pour le cuda hemi ces plus le moteur qui fait prix que char en lui meme
Salut firebuick
on voit que tu entrevoit certain points
mais qu'il y en a beaucoup d'autre que tu ne voit pas
pour comprendre vraiment il faut avoir une vue d'ensemble du monde de l'automobile
pas seulement une vision mécanique
mais une vision complète
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: HemiCuda decapotable........
firebuick a écrit:pourquoi une Firebird Trans Am 1969 convertible
qui est plus rare prèsque doublement plus rare avec seulement 8
comme production total
n'a pas la même valeur qu'un HEMI 'Cuda 1970 avec 14 comme production total
un cuda 1970 318 convertible meme rare va jamais valoir tres cheres a mon avis donc le moteur et sa reputation rentre en ligne de compte
[/img]
1. un 318 c un barracuda
2. c vrais que sa vaut pas 200 000.. mais c quand même pas donné un baracuda 318 1970 decapotable
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: HemiCuda decapotable........
[quote="Nelson"]
un cuda convertible 318 en excellente etat se vend pas en bas de 40000 us labasfirebuick a écrit:pourquoi une Firebird Trans Am 1969 convertible
qui est plus rare prèsque doublement plus rare avec seulement 8
comme production total
n'a pas la même valeur qu'un HEMI 'Cuda 1970
[/img]
1. un 318 c un barracuda
2. c vrais que sa vaut pas 200 000.. mais c quand même pas donné un baracuda 318 1970 decapotable
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: HemiCuda decapotable........
Salut
Il sont assez rares quand même les Barracuda 1970 convertible
avec 318 2Bbl V8
125 avec 318 3- vitesses manuel
58 avec 318 4 - vitesses manuel
863 avec transmission automatique
Pour un total de 1,046
plus les Barracuda Gran Coupe convertible
(et oui fallait le faire)
381 Gran Coupe convertible 318 avec transmission automatique
18 Gran Coupe Convertible 318 avec 4-vitesses manuel
12 Gran coupe convertible 318 avec 3-vitesses manuel
Pour un total de 411 Barracuda gran coupe convertible avec 318 V8
pour un gran total de 1,457 Barracuda 318 convertible
-----------------------------------------------------------------
encore plus rare
les Barracuda convertible 6 cyl 225 1970
65 Barracuda 225 CID 6 Cyl 3 vitesses manuel
158 Barracuda 225 CID 6 Cyl automatique
pour un total de 223
et les Barracuda gran coupe convertible 1970
3 Barracuda gran coupe convertible 3-vitesses manuel
12 Barracuda gran coupe convertible automatique
Pour un total de 15
ce qui montre bien que ce n'est pas juste la production
qui fait la valeur d'un véhicule
plusieurs on du servir a faire des clones de HEMI convertible
Salutations
Il sont assez rares quand même les Barracuda 1970 convertible
avec 318 2Bbl V8
125 avec 318 3- vitesses manuel
58 avec 318 4 - vitesses manuel
863 avec transmission automatique
Pour un total de 1,046
plus les Barracuda Gran Coupe convertible
(et oui fallait le faire)
381 Gran Coupe convertible 318 avec transmission automatique
18 Gran Coupe Convertible 318 avec 4-vitesses manuel
12 Gran coupe convertible 318 avec 3-vitesses manuel
Pour un total de 411 Barracuda gran coupe convertible avec 318 V8
pour un gran total de 1,457 Barracuda 318 convertible
-----------------------------------------------------------------
encore plus rare
les Barracuda convertible 6 cyl 225 1970
65 Barracuda 225 CID 6 Cyl 3 vitesses manuel
158 Barracuda 225 CID 6 Cyl automatique
pour un total de 223
et les Barracuda gran coupe convertible 1970
3 Barracuda gran coupe convertible 3-vitesses manuel
12 Barracuda gran coupe convertible automatique
Pour un total de 15
ce qui montre bien que ce n'est pas juste la production
qui fait la valeur d'un véhicule
plusieurs on du servir a faire des clones de HEMI convertible
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Jeu 21 Jan 2010, 14:29, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
re hemi cuda decapotable
completement de ton avis copoz 427
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: HemiCuda decapotable........
427copoz a écrit:
plusieurs on du servir a faire des clones de HEMI convertible
Salutations
en effet, comme le rouge que larue a mit jaune hemi.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: HemiCuda decapotable........
Curious Yellow qu'il est rendu l'ancien Barracuda rouge
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: HemiCuda decapotable........
un cuda convertible 318 en excellente etat se vend pas en bas de 40000 us labas
peu etre avant mais pas cet annee
Invité- Invité
Re: HemiCuda decapotable........
firebuick a écrit:un cuda convertible 318 en excellente etat se vend pas en bas de 40000 us labas
peu etre avant mais pas cet annee
Salut
Anyway
avec un grand total de 1,457 Barracuda 318 convertible de construit en 1970
il ne doit pas avoir eu des tonnes de survivant
et plusieurs ont du déja servir de donneur pour faire des clones de HEMI
ou autre big block
si quelqu'un en cherche un 318 convertible pour faire un clones
il doit s'attendre a payer le prix vu qu'ils sont encore plus rare
qu'avant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: HemiCuda decapotable........
encore cette anneé mais les les american ne vende pratiquement pas leur voiture surtout les low production ou les raretéfirebuick a écrit:un cuda convertible 318 en excellente etat se vend pas en bas de 40000 us labas
peu etre avant mais pas cet annee
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: HemiCuda decapotable........
Salut amateur(e)s de Cuda HEMI convertibles,
On a assemblé 14 Cuda HEMi convertibles en 1970.
Il y a seulement 12 Cuda HEMi convertibles 1970 qui ont été commandés par des clients réguliers.
Les 2 autres Cuda HEMi convertibles 1970 étaient des autos de la compagnie.
On les prêtait aux chroniqueurs automobiles ou aux directeurs de la compagnie pour se promener le dimanche après-midi...
Les autos de la compagnie étaient souvent revendues comme autos d'occasion au grand public ou revendues (données) aux cadres de l'entreprise. On en conservait pour les musées...
Jean-Marc
P.S. Le prix de liste était de $5,631.70 (US) plus $79 de frais de transport, aujourd'hui, on parle de $5 millions de $.
On a assemblé 14 Cuda HEMi convertibles en 1970.
Il y a seulement 12 Cuda HEMi convertibles 1970 qui ont été commandés par des clients réguliers.
Les 2 autres Cuda HEMi convertibles 1970 étaient des autos de la compagnie.
On les prêtait aux chroniqueurs automobiles ou aux directeurs de la compagnie pour se promener le dimanche après-midi...
Les autos de la compagnie étaient souvent revendues comme autos d'occasion au grand public ou revendues (données) aux cadres de l'entreprise. On en conservait pour les musées...
Jean-Marc
P.S. Le prix de liste était de $5,631.70 (US) plus $79 de frais de transport, aujourd'hui, on parle de $5 millions de $.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: HemiCuda decapotable........
Salut Jean marc
Que pense tu de celui ci
Salutations
Que pense tu de celui ci
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: HemiCuda decapotable........
Salut 427copoz,
Je choisirais un Impérial convertible avec un bon 440HP-4V pas de trouble...
C'est l'âge ou la sagesse ?????
Jean-Marc
P.S. Cuda vert forêt... 1 million de $ de moins... La couleur, toujours la couleur...
Je choisirais un Impérial convertible avec un bon 440HP-4V pas de trouble...
C'est l'âge ou la sagesse ?????
Jean-Marc
P.S. Cuda vert forêt... 1 million de $ de moins... La couleur, toujours la couleur...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: HemiCuda decapotable........
Salut amateur(e)s de code R,
Columbus 2010
C'est un vrai Cuda HEMI convertible 1971 avec le code R.
Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai regardé le numéro de série...
C'est l'auto d'une vie.
Un beau bleu avec l'intérieur noir, toutes des bonnes couleurs.
Il fera parti de mon bilan de la saison 2010 que je publierai bientôt..
Jean-Marc
Columbus 2010
C'est un vrai Cuda HEMI convertible 1971 avec le code R.
Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai regardé le numéro de série...
C'est l'auto d'une vie.
Un beau bleu avec l'intérieur noir, toutes des bonnes couleurs.
Il fera parti de mon bilan de la saison 2010 que je publierai bientôt..
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: HemiCuda decapotable........
deduis un autre million pour les caps de roues et le rack a bagages sur le couvert de valiseJean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Je choisirais un Impérial convertible avec un bon 440HP-4V pas de trouble...
C'est l'âge ou la sagesse ?????
Jean-Marc
P.S. Cuda vert forêt... 1 million de $ de moins... La couleur, toujours la couleur...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: HemiCuda decapotable........
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Je choisirais un Impérial convertible avec un bon 440HP-4V pas de trouble...
C'est l'âge ou la sagesse ?????
Jean-Marc
P.S. Cuda vert forêt... 1 million de $ de moins... La couleur, toujours la couleur...
Vert Forêt, c'est bien sur un Imperial, ou un Chrysler.... Sur un Cuda c'est plutôt vert bosquet...
Ro-Ben des Bois
Re: HemiCuda decapotable........
hey jean marc, l auto d une vie pour toi j était sur que c était un superbird:) et non un cuda:)
chevelle454- Régulier
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
Re: HemiCuda decapotable........
Salut Chevelle454,
Je ne suis pas sectaire seulement humouriste...
Je ne peux pas le dire trop souvent, ça nuirait à ma réputation...
J'aime tout ce qui roule avec des roues ou des chenilles... J'ai roulé avec beaucoup de véhicules dans ma vie.
Chaque auto de chaque modèle, de chaque marque et de chaque compagnie possède un charme visible ou caché mais j'ai un gros faible pour le Chrysler et un gros penchant pour les winged cars... C'est un choix qui date de 1970...
Jean-Marc
Je ne suis pas sectaire seulement humouriste...
Je ne peux pas le dire trop souvent, ça nuirait à ma réputation...
J'aime tout ce qui roule avec des roues ou des chenilles... J'ai roulé avec beaucoup de véhicules dans ma vie.
Chaque auto de chaque modèle, de chaque marque et de chaque compagnie possède un charme visible ou caché mais j'ai un gros faible pour le Chrysler et un gros penchant pour les winged cars... C'est un choix qui date de 1970...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: HemiCuda decapotable........
427copoz a écrit:Nelson a écrit:un cuda 70 hemi convertible aurait vallu de quoi quand meme aujourd hui puisque la production était extremement limité...
Mon affirmation est pour les muscle car en general ... très peu de hemi cuda convertible 70 ou 71, ou de shelby, ont du finir a le feraille. Je parle plus des voitures comme la mienne qui aux départ, n'avait pas grand intérêt...
c était une voiture comme les autres....
Salut
La production total n'est qu'un des critères
La plupart des convertible sont asser rares en partant
et ne valent pas toujour le gros lot
mais ils ont un certain nombre de points en partant
La production total est le critère numéro deux (2)
Le type de body est le critère numéro un (1)
Ce qui m'ammene a cette question: supposons qu'il n'y avait que 2 cuda 1970 hemi convertible valant
chacune 500 000$, et que les deux sont possèdés par un seul proprio. Si l'une d'elle passe au feu et est completement détruite et impossible a restaurer ( le toit du building genre la completement ecrasé en plus du feu). Est-ce que celle qui reste vaux maintenant 1 million? Et si on decouvrait que le proprio avait lui-meme mis le feu au building pour la détruire, qu'est-ce qu'elle vaudrait maintenant??
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Les anciens dealers Mopar du Québec
» 71 hemicuda
» 'Cuda 1971 HEMI convertible en resto au Québec ???
» HEMICUDA - Départ pour l\'Amérique
» La folie des valeurs...Voici celui qui a tout commencé...
» 71 hemicuda
» 'Cuda 1971 HEMI convertible en resto au Québec ???
» HEMICUDA - Départ pour l\'Amérique
» La folie des valeurs...Voici celui qui a tout commencé...
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum