Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sud Automobile

+28
Meo
Guy Rivard
B.Wall
omc351
Valiant 65
shelby
Mr.Gasser
Fanamc
red bullet
BigDan
PAT454SS
BORDER JUMPER
mustang68
kowalsky
STURGIS
MachPat72
Danduc
Raytags
mustangii
Christian Poulin
J_Hebert
reghoule
benlavigne
ADM
Gig
Dom
427copoz
d0zf
32 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 17 Sep 2010, 18:15

firebuick a écrit:
PS:pourquoi les Mustang CJ 1968 courait en class SS/E en 1968 et plus tard en class SS/F ?
les gars ajoutait ou enlevait du poids si il avait plus de chance dans une classe que dans autre

si tu savait un tel etait dans meme classe que toi et son char etait plus vite tu essayait l autre classe pour courir la chance de gagner

Salut
en 1968 les ratio pour les class stock et Super Stock était comme ceci
pour SS/E a SS/EA 8.70 a 9.49
en 1968

comme exemple une Camaro SS 396 SS/E coupe avait comme ratio 9.03 pour 325 HP 4-vitesses
et 9.18 pour une Automatique 325 HP SS/EA

Sud Automobile - Page 13 68au10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Valiant 65 Ven 17 Sep 2010, 20:42




la retraite a ete de courte duree . ha.ha.ha.

c est correct pour nous autres. continue a nous apprendre.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 17 Sep 2010, 22:11

Valiant 65 a écrit:


la retraite a ete de courte duree . ha.ha.ha.

c est correct pour nous autres. continue a nous apprendre.

Salut Valaint 65
Ha Ha ha
comme j'ai dit je me reserve le droit de participer a certain sujet
qui m'intéresse encore
et celui ci en est un
quand j'ai écrit que je quittait je n'ai pas dit que je passerait par dessus les poigner Sud Automobile - Page 13 Icon_lol
je quitte mais progressivement

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Valiant 65 Ven 17 Sep 2010, 22:15






YES
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  shelby Sam 18 Sep 2010, 00:15


Moi aussi je vous lis toujours et ca me permet de comprendre les terme de la drag.Lachez pas jaime ca et avec des photos cest super.Une question me vient en tete.Les lettre comme SS/A son en signification super stock classe A.Mais que signifie SS/AA et autre SS/BA ?
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 02:51

que signifie SS/AA et autre SS/BA ?


super stock classe A automatique et ss/ba super stock classe B automatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Sam 18 Sep 2010, 08:41

Salut

La Mustang 1969 Q code a George Constantine
et des Cougar

Sud Automobile - Page 13 Scan00012

Sud Automobile - Page 13 Scan00132

https://s44.photobucket.com/albums/f26/ccarney69/Race%20Cars/George%20Constintine%20Car/

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 10:47

en gros les regles du stock et super stock


stock
tout doit etre original tete intake et carbu block doit avoir meme casting que original mais ta droit

un cam avec meme lift et duration que stock mais la rampe peu etre plus agressif ont appelait sa cheater cam

droit a gear que tu veux a condition garder differentiel et transmission du meme model que stock sur le char

droit aux headers
droit aux slick

super stock
meme regle que stock

en plus droit a intake tu veux mais tu droit garder carburateur original jusquaux numero casting

droit aux cam tu veux aucune limite

droit shakel et pieces pour suspention mais doit garder differentiel original ou pareil comme original



mon novass 74 etait classer super stock a cause j avait des shakels aux springs

ca ces avant que et braket a sortit a napierville et sanair Sud Automobile - Page 13 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  shelby Dim 19 Sep 2010, 01:23

Merci pour les info firebuick.Alors si je comprend bien il y a une différence dans le classement aussi selon l'embrayage de la voiture.Quand je parle d'embrayage je parle de transmission automatique ou manuel.Si je lis sur une voiture SS/A serais super stock classe A mais manuel ? et SS/AA super stock classe A mais automatique ? sunny cheers salut
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 07:48

Si je lis sur une voiture SS/A serais super stock classe A mais manuel ? et SS/AA super stock classe A mais automatique ? sunny cheers salut


oui ta bien compris Sud Automobile - Page 13 Icon_thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  BigDan Dim 19 Sep 2010, 07:53

ds le temps des : stock et super stock , j`avais un cam lunati RL ( cheater)
meme specs sur papier que le cam de W-30 mais la rampe était de loin plus rapide .....244 de dur@.050 mais 294 total au lieu de 328 comme original ...ca venait vite lollllllllll
aujourd`hui plusieurs cam sont fabriqués ainsi ...surtout ds les rollers ......

Lunati as fait la pluie et le beau temps comme on dit ds les années 70`s-80`s ......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Dim 19 Sep 2010, 08:07

Salut Border Jumper

C EST CELLE CI LA 68 QUE JE CROIS MAIS JE NE SUIS PAS SURE !!! A ETE VENDU A MARCEL COUTURE ???
oui je pense que c'est la Même Mustang une des 50* factory Super stock Cobra Jet

George Constantine aurait courser avec en 1968 en class SS/E
et Marcel Couture aurait courser par après avec en SS/F possiblement a partir de 1969

autre détail
Les mustang CJ factory super stock avait une flash pan pleine (pas de troues)
Sud Automobile - Page 13 Marcel11
Les autres Mustang GT/CJ 1968 on des flash pan avec des troues (cut out) pour les sortie d'exhaust
avec des tips double sur les GT
Sud Automobile - Page 13 10199510

Shelby
Merci pour les info firebuick.Alors si je comprend bien il y a une différence dans le classement aussi selon l'embrayage de la voiture.Quand je parle d'embrayage je parle de transmission automatique ou manuel.Si je lis sur une voiture SS/A serais super stock classe A mais manuel ? et SS/AA super stock classe A mais automatique ? sunny cheers salut


Oui il rajoutait un A en deuxième position quand les chars était Automatique
et rien en 4e position quand le char était manuelle


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Dim 19 Sep 2010, 08:24

Salut

Pour le record de la class SS/E

sa date de décembre 2009 (pas au Québec certain Sud Automobile - Page 13 Icon_lol ) Sud Automobile - Page 13 Icon_santa
un petit Fairlane 427 1967 Club Sedan
bénéficiant de 42 ans d'évolution

Stephen Johnson and his ’67 Ford Fairlane reset the NHRA SS/E record with a 9.52 elapsed time, followed up the next day with a 9.49.
L'ancien record était détenu par un HEMI a 9.65 Sud Automobile - Page 13 Blbl

Sud Automobile - Page 13 FairlaneLaunch

source:

http://www.stangtv.com/forum/stephen-johnson-his-67-ford-fairlane-6180.html

la liste des record Super Stock NHRA en Super Stock
Quarter-Mile Record Holders
Updated 01/07/2009 mise a jour en juillet 2009
http://sportsman.nhra.com/content/about.asp?articleid=34587&zoneid=101

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  BigDan Lun 20 Sep 2010, 05:15

imagines ,si il restait par terre !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 11:16

imagines ,si il restait par terre !

oui mais comme sa ca doit donner tout un feeling quand tu dump la clutch (5.67 de gear )et char leve dans les air retombe a terre tu pogne la deuxieme sa remonte apres 3 et 4 Sud Automobile - Page 13 3gears


moi j etait automatique 355 stall 3000 et 5.13 de gear et feeling etait bon j imagine celui la Sud Automobile - Page 13 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Lun 20 Sep 2010, 17:52

427copoz a écrit:Salut

Je me suis toujour poser une question a propos des pneus avant
on dirait des pneus de tracteur ti-ford avec une ligne aux milieux Sud Automobile - Page 13 Icon_scratch

Sud Automobile - Page 13 Mustan10

Salutations

Salut
Je pensait a ce genre de pneus de tracteur avec un ligne aux centre

Sud Automobile - Page 13 Face

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une GT350 ici au Québec
je ne me souvient plus qui m'avait envoyer cette photo
vers 2003

Sud Automobile - Page 13 1967gt10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  BORDER JUMPER Lun 20 Sep 2010, 22:10

salut copoz 427

C EST CELLE CI LA 68 QUE JE CROIS MAIS JE NE SUIS PAS SURE !!! A ETE VENDU A MARCEL COUTURE ???
oui je pense que c'est la Même Mustang une des 50* factory Super stock Cobra Jet

George Constantine aurait courser avec en 1968 en class SS/E
et Marcel Couture aurait courser par après avec en SS/F possiblement a partir de 1969

autre détail
Les mustang CJ factory super stock avait une flash pan pleine (pas de troues)

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....


cheers finalement trouver le mystere rechercher depuis tres longtemps .thanks pour ton information sur les
FLASH PAN C EST LA MEME DES 50 FACTORY BUILT je crois que ces 1 des seul qui a ete vendu ici au quebec,!!
la seul chose que je ne parvenais pas a comprendre cette voiture appartenait a Georges Constantine en 68
il a fait la saison completes ici meme au quebec ...cette mustang est sorti origine noire !!! la peinture etait intact ..surtout pour une voiture noire ....marcel couture a rouler a partir de 69-70 avec cette voiture repeinturer partilellement gold er noir...il la fait repeinturer au debut de 71 silver striper noire je m en souviens tres bien au mois de avril 71 on avait ete dans le premier meet d ouverture a Napierville Dragway elle etait fraichement peint a ses nouvelles couleur Marcel avait meme eu une crevaison sur son slick arrr gauche a la fin du quart de mile ..on avait forcer comme des bon pour la monter sur le trailer !!!! il avait son 1970 Torino GT 351 gold striper jaune fournit par sud auto...dans ce temps la meme c etait mr Raymond Huppe qui etait mecanicien pour le team de sud auto drag club...........

merci beaucoup copoz de ta precieuses aides pour eclaircir ce mystere de pratiquement 40 ans !!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  d0zf Lun 20 Sep 2010, 22:38

C EST LA MEME DES 50 FACTORY BUILT je crois que ces 1 des seul qui a ete vendu ici au quebec,!!
la seul chose que je ne parvenais pas a comprendre cette voiture appartenait a Georges Constantine en 68
il a fait la saison completes ici meme au quebec ...cette mustang est sorti origine noire !!! la peinture etait intact ..

Le 50 CJ sont pas tous sortie blanche ?
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  BORDER JUMPER Lun 20 Sep 2010, 22:57

sa se pourait fort bien....QUELLE ETAIT BLANCHE ET QUE GEORGES CONSTANTINE LA FAIT REPEINTURER NOIRE car je l ai vu chez Sud noire completement juste avant d etree lettre en 1968 ...
A MA CONNAISSANCE TOUTES LES VOITURES DE GEORGES CONSTANTINE ONT TOUJOURS ETE NOIR !!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Lun 20 Sep 2010, 23:20

Salut

Selon ce site
428cobrajet.org

ils disent que les 50 factory Cobra Jet SS/ serait toute sortie blanche les 50

http://www.428cobrajet.org/facts.html

4. Factory 1968 428 Cobra Jet Mustang drag racing vehicles can be identified by their VIN.
True! In late December 1967 (date code 30M), Ford produced 50 Wimbledon White sportsroof Mustangs with black vinyl interiors for drag racing duty. The vehicles were numbered sequentially, starting with VIN 8F02R135007 and ending with VIN 8F02R135056.
ceux qu'il suromme les 135

sur d'aute site il parle depuis quelque temp déja de 57 Cobra Jet SS/ ????
je ne sait pas d'ou vient ce chiffre

Marcel a déja dit a un copain que sa Mustang était blnache original

Les 1968 1/2 GT Cobra Jet eux était disponible de plusieurs couleur différente
en plus d'être disponible en notchback et convertible

Noramlement les Factory Super Stock n'était pas vendu
mais donner au concessionnaires qui lui se trouvait un pilote

d'après les report de Kevin Marti sur des CJ (135)
a order type il écrit marketing vehicule

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  d0zf Lun 20 Sep 2010, 23:31

427copoz a écrit:Salut

Selon ce site
428cobrajet.org

ils disent que les 50 factory Cobra Jet SS/ serait toute sortie blanche les 50

http://www.428cobrajet.org/facts.html

4. Factory 1968 428 Cobra Jet Mustang drag racing vehicles can be identified by their VIN.
True! In late December 1967 (date code 30M), Ford produced 50 Wimbledon White sportsroof Mustangs with black vinyl interiors for drag racing duty. The vehicles were numbered sequentially, starting with VIN 8F02R135007 and ending with VIN 8F02R135056.
ceux qu'il suromme les 135

sur d'aute site il parle depuis quelque temp déja de 57 Cobra Jet SS/ ????
je ne sait pas d'ou vient ce chiffre

Marcel a déja dit a un copain que sa Mustang était blnache original

Les 1968 1/2 GT Cobra Jet eux était disponible de plusieurs couleur différente
en plus d'être disponible en notchback et convertible

Noramlement les Factory Super Stock n'était pas vendu
mais donner au concessionnaires qui lui se trouvait un pilote

d'après les report de Kevin Marti sur des CJ (135)
a order type il écrit marketing vehicule

Salutations

50 ou 57 scratch
Les articles du temps eux supportent 50 CJ 135XXX
J'ai l'impression que certain gens pensent que puisque les numéros de series des factory race cars finisent a 135056 qu'il ait eu 57 vehicule 135.


Déja un Cobra Jet 68 au Québec c'est rare imagine un vrai factory 135 geek
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  d0zf Lun 20 Sep 2010, 23:37

427copoz a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Je me suis toujour poser une question a propos des pneus avant
on dirait des pneus de tracteur ti-ford avec une ligne aux milieux Sud Automobile - Page 13 Icon_scratch

Sud Automobile - Page 13 Mustan10

Salutations

Salut
Je pensait a ce genre de pneus de tracteur avec un ligne aux centre

Sud Automobile - Page 13 Face


Je me demande si des pneus de tracteurs pourrait survivre au exces de 100mph+

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une GT350 ici au Québec
je ne me souvient plus qui m'avait envoyer cette photo
vers 2003

Sud Automobile - Page 13 1967gt10

Salutations


Belles photos
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Lun 20 Sep 2010, 23:52

Salut dozf

la différence entre 50 et 57 vient peut être d'ici

50 135 et 8 390 S converti avec 428 CJ
Ford showed up at the Winternationals with not one or two cars, but eight. Ford's 1968 Drag Team consisted of eight Wimbledon White Mustang fastbacks, all equipped with the brand new 428 Cobra Jet engine. The list of chosen drivers was essentially a "who's who" of top drivers of the era. That list included Dyno Don Nicholson, Gas Ronda, Al Joniec, Hubert Platt, Jerry Harvey, Carl Holbrook, Bill Ireland and Phil Bonner. A common misconception is that these eight cars were part of the 135-series group of R-code CJ cars, they were not. They were actually 390 fastbacks that were pulled from production and sent to the Holman & Moody - Stroppe shop in California, where they were converted to 428 Cobra Jet power and prepped for dragstrip combat. The four primary cars driven by Ronda, Harvey, Nicholson, and Platt were all uniform in appearance, white with large orange Cobra Jet logos painted on the rear quarter panels. The other cars had slightly different graphics. Each car had a different Ford dealer logo painted on the doors, including Tasca Ford, Paul Harvey Ford, Dick Brannan Ford, Rice & Holman Ford, and Russ Davis Ford. The cars utilized both Cragar S/S and chrome reverse wheels. The competition at Pomona was overwhelmed by the Cobra Jet onslaught. Not only did Al Joniec beat Hubert Platt with a 12.49 pass in the SS/E final, he also beat Dave Wren's Mopar in the Super Stock Eliminator final. Quite a debut for the brand new Cobra Jet.
source
Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Mar 21 Sep 2010, 10:37

427copoz a écrit:Salut dozf

la différence entre 50 et 57 vient peut être d'ici

50 135 et 8 390 S converti avec 428 CJ
Ford showed up at the Winternationals with not one or two cars, but eight. Ford's 1968 Drag Team consisted of eight Wimbledon White Mustang fastbacks, all equipped with the brand new 428 Cobra Jet engine. The list of chosen drivers was essentially a "who's who" of top drivers of the era. That list included Dyno Don Nicholson, Gas Ronda, Al Joniec, Hubert Platt, Jerry Harvey, Carl Holbrook, Bill Ireland and Phil Bonner. A common misconception is that these eight cars were part of the 135-series group of R-code CJ cars, they were not. They were actually 390 fastbacks that were pulled from production and sent to the Holman & Moody - Stroppe shop in California, where they were converted to 428 Cobra Jet power and prepped for dragstrip combat. The four primary cars driven by Ronda, Harvey, Nicholson, and Platt were all uniform in appearance, white with large orange Cobra Jet logos painted on the rear quarter panels. The other cars had slightly different graphics. Each car had a different Ford dealer logo painted on the doors, including Tasca Ford, Paul Harvey Ford, Dick Brannan Ford, Rice & Holman Ford, and Russ Davis Ford. The cars utilized both Cragar S/S and chrome reverse wheels. The competition at Pomona was overwhelmed by the Cobra Jet onslaught. Not only did Al Joniec beat Hubert Platt with a 12.49 pass in the SS/E final, he also beat Dave Wren's Mopar in the Super Stock Eliminator final. Quite a debut for the brand new Cobra Jet.
source
Salutations


Bon ici il montre quelque autres que les 50 avec VIN 8F02R135

8R02J117XXX
8R02S117XXX
Ford documentation describes the car as "Sold to Hubert Platt under $1.00 contract".

8R02J117920

https://www.youtube.com/watch?v=qjNIYgZ4ars

http://www.428cobrajet.org/pomona.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  mustangii Mar 21 Sep 2010, 11:29

427copoz a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Je me suis toujour poser une question a propos des pneus avant
on dirait des pneus de tracteur ti-ford avec une ligne aux milieux Sud Automobile - Page 13 Icon_scratch

Sud Automobile - Page 13 Mustan10

Salutations

Salut
Je pensait a ce genre de pneus de tracteur avec un ligne aux centre

Sud Automobile - Page 13 Face

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une GT350 ici au Québec
je ne me souvient plus qui m'avait envoyer cette photo
vers 2003

Sud Automobile - Page 13 1967gt10

Salutations
comme tu sais les treads moins ils sont agressifs moins ils créent de friction donc moins ca ralentis les chars.. ce n'est pas pour rien que peu importe la marque de tire de course les front runner ont toute le meme design a peu pres... limiter au max la friction pour que ca soit le moins tirant possible

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 13 Empty Re: Sud Automobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum