contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bon ..je me suis trouvé une bouteille de pro-comp (break-in ) que je vais rajouter dans de la castrol gtx (.12 zinc) avec un filtre a l'huile neuf mais chippo.......
avant de le partir ont m'a conseillé de faire tourner la pompe a l'huile avec une drill pour faire monter l'huile en haut..!!!!!!!!
ensuite ....kendall 20-50 avec filtre haute performance..........
avant de le partir ont m'a conseillé de faire tourner la pompe a l'huile avec une drill pour faire monter l'huile en haut..!!!!!!!!
ensuite ....kendall 20-50 avec filtre haute performance..........
valiant71mat- Régulier
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bizarre moi le meilleur filtre possible au start up car c`est le pire moment pour les résidus d`assemblage etc....
kendall 20w 50 ma préférée ds le temps ........aujourd`hui ,plus jamais de 20w50 c`est dépassé.....
javamxcars; je ne parlais pas au start up..sinon mobil1 au start up trop long a siéger les rings !
kendall 20w 50 ma préférée ds le temps ........aujourd`hui ,plus jamais de 20w50 c`est dépassé.....
javamxcars; je ne parlais pas au start up..sinon mobil1 au start up trop long a siéger les rings !
BigDan- Légende
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
de la 10w40 parfait pour un street ,pour un race engine 20w-50 c'est encore bon pour un vrai race engine , de la 0w5 c'est assez bon pour un 825 pro stock , l'important c'est d'avoir du zinc et la rotella en a assez ,car ce n'est pas seulement au break in que c,est important du zinc , mais aussi pour toute la vie du moteur avec cam solid ou hydraulique ,moi je met de la brad penn une des meilleurs huile et c'est huile qui a le plus de zinc ,c'est huile verte car brad penn a acheter , kendall .
J_Hebert- Sous Probation
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
ou tu réussi à trouver d'la brad penn ????
javamxcars- Mécano
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
avant de découvrir les huiles synthétiques , je trippais sur la kendall GT-1
juste la couleur et l`odeur me donnais une ére.....! lollllllllllll
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BigDan- Légende
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
avant de découvrir les huiles synthétiques , je trippais sur la kendall GT-1
moi c etait valvoline racing ou penzoil racing 20w50 avec un filtreur fram HP1
la kendall etait comme un vert malade
Invité- Invité
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
valvoline : broue , yacckkkk
une huile qui m`avait vraiment impressionné : la cam 2 de sunoco , jamais su pourquoi , mais un jour je changes mon huile et je mets de la cam 2 dedans :
résultat : idle monté de 100 tours et température abaissée de 10 deg en le partant ! mais elle était cher ,meme ds ce temps la
une huile qui m`avait vraiment impressionné : la cam 2 de sunoco , jamais su pourquoi , mais un jour je changes mon huile et je mets de la cam 2 dedans :
résultat : idle monté de 100 tours et température abaissée de 10 deg en le partant ! mais elle était cher ,meme ds ce temps la
BigDan- Légende
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
Juste pour toibigdan a écrit:avant de découvrir les huiles synthétiques , je trippais sur la kendall GT-1
juste la couleur et l`odeur me donnais une ére.....! lollllllllllll
Mr.Gasser- Vrai de vrai
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
valvoline : broue , yacckkkk
pas valvoline ordinaire mais racing je virait 8000 aucune broue
Invité- Invité
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
la brad penn est vendu par sms auto classics au 514-270-1999 de mande sylvain ,en passant un filtreur fram c'est le filtreur le plus mauvais a acheter ,wix ,c'est mieux !
J_Hebert- Sous Probation
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Voiture(s) : toyota
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
c'est avec ca je roule la gt-1 10w40bigdan a écrit:avant de découvrir les huiles synthétiques , je trippais sur la kendall GT-1
juste la couleur et l`odeur me donnais une ére.....! lollllllllllll
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
la lucas chez maska a granby y en ont avec du zinc mais c'est de la 20w50... mais la joe gibbs aussi a beaucoup de zinc diponible chez amb entre autreJ_Hebert a écrit:de la 10w40 parfait pour un street ,pour un race engine 20w-50 c'est encore bon pour un vrai race engine , de la 0w5 c'est assez bon pour un 825 pro stock , l'important c'est d'avoir du zinc et la rotella en a assez ,car ce n'est pas seulement au break in que c,est important du zinc , mais aussi pour toute la vie du moteur avec cam solid ou hydraulique ,moi je met de la brad penn une des meilleurs huile et c'est huile qui a le plus de zinc ,c'est huile verte car brad penn a acheter , kendall .
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bon j'ai chier le repartage..........j'ai commencé part le prestone et il coulait dans le devant de l'intake....
j'ai renlevéles couvert de valves et l'intake pour me rendre compte que j'avait mit du gasket liquide mais pas entre le gasket et l'intake....
pas fort......j'ai ramanché le tout et la je laisse le tout sécher et durcir.......j'en ait mit plus épais.....laisser 1 heure et reserrer le tout......
je refait un test demain...........
(
j'ai renlevéles couvert de valves et l'intake pour me rendre compte que j'avait mit du gasket liquide mais pas entre le gasket et l'intake....
pas fort......j'ai ramanché le tout et la je laisse le tout sécher et durcir.......j'en ait mit plus épais.....laisser 1 heure et reserrer le tout......
je refait un test demain...........
(
valiant71mat- Régulier
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
le gasket est en quoi ?
javamxcars- Mécano
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
javamxcars a écrit:le gasket est en quoi ?
carton rigide bleu pas viril avec un petit cercle de cuivre autour des trous...........
valiant71mat- Régulier
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bon y vire...mais vraiment pas ben.......j'ai beau pu avoir de choke, je lui met manuellement ..même a la deuxième coche y vire pas ben......
a 2000 rpm.....pas si pire ...mais y bouette en bas de 1500 et c'est pénible......
quand il stall, il sort toute qu'un poufff de gaz ou d'air , par le carbu........
sa ressemble a une mauvaise ordre de feux......pourtant j'ai fait ,ont ne peux plus, attention pour remettre le tout a la même place.....j'ai tout parqué se qui se marquait....
besoin d'aide ......
merci les gars d'aider un ébéniste qui se cherche.......
a 2000 rpm.....pas si pire ...mais y bouette en bas de 1500 et c'est pénible......
quand il stall, il sort toute qu'un poufff de gaz ou d'air , par le carbu........
sa ressemble a une mauvaise ordre de feux......pourtant j'ai fait ,ont ne peux plus, attention pour remettre le tout a la même place.....j'ai tout parqué se qui se marquait....
besoin d'aide ......
merci les gars d'aider un ébéniste qui se cherche.......
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
c`est sur que si il vires 1200 environ que ca vires al`envers en arretant et que ca poufff comme tu dis ds le carbu !
mets ta main sur le carbu en obstruant le passage dl`air , est ce que ca montes ou ca baisse ....
si ca montes il tires de l`air quelque part .....
peux etre que les jet trop petit pour ton cam ca fait partie du tuning ca !
mets ta main sur le carbu en obstruant le passage dl`air , est ce que ca montes ou ca baisse ....
si ca montes il tires de l`air quelque part .....
peux etre que les jet trop petit pour ton cam ca fait partie du tuning ca !
BigDan- Légende
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bigdan a écrit:c`est sur que si il vires 1200 environ que ca vires al`envers en arretant et que ca poufff comme tu dis ds le carbu !
mets ta main sur le carbu en obstruant le passage dl`air , est ce que ca montes ou ca baisse ....
si ca montes il tires de l`air quelque part .....
peux etre que les jet trop petit pour ton cam ca fait partie du tuning ca !
je vais tcheker ça demain.......je vais aussi vérifier l'ordre de feux si je ne me serais pas fourré.........
pour se qui est de ton 1200 ...il meurt avant de dessendre jusque la......en vrai il dessend d'un coup sec jusqu'a 200-300 tr/m ...bouette 2-3 seconde et meur avec un pouff dans le carbu...
autre chose a vérifier..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valiant71mat- Régulier
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Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
as tu un gauge a vacuum ....ca te prends ca ! pas cher et te donneras idée de ce qui se passes !
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
bigdan a écrit:as tu un gauge a vacuum ....ca te prends ca ! pas cher et te donneras idée de ce qui se passes !
instruit-moi...!!!!!!!!!!!
valiant71mat- Régulier
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Date d'inscription : 03/07/2010
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
commences par l`acheter ......apprenti !
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
je connence par quoi...................chef............
valiant71mat- Régulier
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Date d'inscription : 03/07/2010
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
si tu as le gauge a vaccum plug ca ou tu as du vaccum ca va aider Dan a t,aider..
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
ok...ok...il vire bien si je tourne le poteau timing au bout.......(sens des aiguilles d'une montre..)
super de beau idle......
je fait tu mon break-in comme ça ou cé pas normale.........(ça me prendrait vraiment un lampe a timer.. )
P.S. il me passe une bulle par la tête et je la dit.......si je transfert toutes les fils sur le cap distributeur d'une espace dans le sens contraire.........pour r'avoir du jeux sur le poteau.........
super de beau idle......
je fait tu mon break-in comme ça ou cé pas normale.........(ça me prendrait vraiment un lampe a timer.. )
P.S. il me passe une bulle par la tête et je la dit.......si je transfert toutes les fils sur le cap distributeur d'une espace dans le sens contraire.........pour r'avoir du jeux sur le poteau.........
valiant71mat- Régulier
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Date d'inscription : 03/07/2010
Re: contre-temps dans l'installation cam et intake.bon y vire...mais pas ben...
j'ai une lampe a timer....
valiant71mat- Régulier
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