turn key ou projet
+36
dgeg38
mutter
Nelson
Mopar
1974 nova ss
samurai
mustang68
blueZ
Quebeker
mal
lelaynd
levieux
Dom
jake
mbc
d-666
CaMaRo68
Pierre LE DENTIER SBC
Fifty Seven
full throttle no bottle
newport76
cut77
fredcuda360
p'tit.volks
Sho0x
Country-Boy
sspelletier
Mr.Gasser
mustangii
jo stationwagon
8raceng.
claude1
Fanamc
Tropdeprojet
yves5458
BigDan
40 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: turn key ou projet
il as déja le 307 a part de ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: turn key ou projet
je pense que ca doit dépendre du modele et de la valeur
un mustang comme le mien c'est mieux acheter turn key
un mustang 69 sport roof gros block ca vaut la peine de le restaurer soit meme
un mustang comme le mien c'est mieux acheter turn key
un mustang 69 sport roof gros block ca vaut la peine de le restaurer soit meme
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: turn key ou projet
de temps la tes mieux avec un turn key car le prix des char antique a baisser de beaucoup mais prix de la main d oeuvre et les pieces sont rester tres haute donc tu ramasse avec un char qui coute le double du prix que tu peu en avoir un fait
ces sur si tu veux vraiment de quoi rare et special tes mieux de faire toi meme
ces sur si tu veux vraiment de quoi rare et special tes mieux de faire toi meme
Invité- Invité
Re: turn key ou projet
C'est plate , mais il n'y as pas de bonne ou mauvaise réponse, il faut y aller avec notre personnallité, ce qu'on aime, ce qu'on veut, les talent qu'on as, les disponibilité etc.. etc... etc...
Je comprend tellement ce dilem, travailler sur un vieille voiture c'est plaisant, sourtout quand ça va bien, et ce promener avec c'est vraiment plaisant aussi, mais impossible de rouler et restaurer en même temps
J'ai le même problème: ça fait 18 ans que je roule mon charger,y'aurais besoin d'une restauration
Pas capable, je me vois pas sans mon "bazou" pendant un été, c'est inconcevable
en même temps j'aurais le gout de autre chose, mais encore la pas capable de vendre mon charger,je suis un peut sentimentale Le remiser pendant plusieur années et avoir un autre "bazou" pour l'été oui mais ça prend de la place... ...C'est pas facile... ...j'aimerais me bâtir un garage a maison MAIS ma conjointe as pas le même interret pour un garage, pour elle un 16' X 24' c'est en masse grand. Moi j'irais plus avec un 24' X 32' ...
.....J'vais m'arrêter je m'éloigne du sujet
Je comprend tellement ce dilem, travailler sur un vieille voiture c'est plaisant, sourtout quand ça va bien, et ce promener avec c'est vraiment plaisant aussi, mais impossible de rouler et restaurer en même temps
J'ai le même problème: ça fait 18 ans que je roule mon charger,y'aurais besoin d'une restauration
Pas capable, je me vois pas sans mon "bazou" pendant un été, c'est inconcevable
en même temps j'aurais le gout de autre chose, mais encore la pas capable de vendre mon charger,je suis un peut sentimentale Le remiser pendant plusieur années et avoir un autre "bazou" pour l'été oui mais ça prend de la place... ...C'est pas facile... ...j'aimerais me bâtir un garage a maison MAIS ma conjointe as pas le même interret pour un garage, pour elle un 16' X 24' c'est en masse grand. Moi j'irais plus avec un 24' X 32' ...
.....J'vais m'arrêter je m'éloigne du sujet
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Pis moi...
J'ai pas passé a travers les 6 pages du post alors je vais en revenir à la question de départ : Mon auto, je l'ai acheté du chum de mon chum de char qui se trouve à être son autre chum de char Payé 1200 $, solide, pas une tache de rouille, planché impécable, shooter tout les ans. Le moteur était pas d'origine, il venait avec un 3.8L et j'ai érité d'un 305 ho avec l'intake en allu GM. IL a déja été fessé, on en as trouvé des indices, mais mis à part le bumper de chrome qui jure un peut dans un coin, tu nis verra que du feux. La peinture est affreuse et il n'y a plus un panneau de la même couleur. Là ou je veux en venir c'est que mon char est un hybride, un mélange de turn key et de projet, parce qu'il roule, que si on exclus le frame off, mis a part la peinture il est tres présentable, et que puisque ce n'est pas un modèle recherché qui puisse prendre quelque valeur que ce soit, bin j'ai pas peur de mettre mes mains dedans pis de faire quelques erreures au passage. Et avec mon projet de Touring car, bin c'est un méchant projet à long terme. Mais ce qu'il y a de beau dans tous ca, c'est que chaque ajout, modification et amélioration que je lui apporte se font dans un temps réaliste, ce qui ne m'empêche pas de le sortir la semaine suivante. J'ai donc un turn key et un projet à la fois.
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Photos de mon 350ci chevrolet
» Superfly 2 moteurs 4 roues directionnelles
» Turn key ou restauration
» Recherche turn key de qualité. faites moi vos offres ou découvertes
» Bonjour à tout les fanatic
» Superfly 2 moteurs 4 roues directionnelles
» Turn key ou restauration
» Recherche turn key de qualité. faites moi vos offres ou découvertes
» Bonjour à tout les fanatic
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum