j'ai acheter un moteur 350
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
j'ai acheter un moteur 350
j'ai acheter un 350 4 bolt maine en pièce, j'aimerais savoir si sa vaut la peine d'investir dessus.voici mais pièce,350 4 bolt maine légèrement rouiller percer 30 millième,piston neuf 30 millième,tete de 327,lifter bearing aluminium , crank forger, cam ?,intake aluminiun relever 3 pouce ,double timing chaine,haut débit pompe a gaz+transmission th 400.la peur que j'ai c'est que le bloque est rouiller et il est percer 30 millième et qu'il faut le polir et mes piston son aussi 30 millième .merci de votre aide.....
gbmecani- Invité
Re: j'ai acheter un moteur 350
Salut et bienvenue sur le Forum , je vous recommande de vous inscrire afin de profité de l'ensemble du Forum et d'y participer en bonne et due forme
edit : Je viens de constater que c'est fait , pour pouvoir posté des messages dans les sections approprié il vous faudras vous connecter avec nom d'utilisateur et mot de passe
Au plaisir
edit : Je viens de constater que c'est fait , pour pouvoir posté des messages dans les sections approprié il vous faudras vous connecter avec nom d'utilisateur et mot de passe
Au plaisir
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord