Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
+7
sspelletier
Pierre LE DENTIER SBC
Fanamc
SYLVAIN y
mbc
BigDan
Rems
11 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Allez sspelletier c juste une joke, fait pas tes yeux de démonsspelletier a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:C pas pour toi SSPierre LE DENTIER SBC a écrit:Hé Hé Rems
Un truc juste pour toi
p
merci pour les explication c'est tres apprécié
pour cela,je vais t'en donner des bons trucs a toi aussi pour
sortir du 16 sec au 1/4 de mille
p
pas besoin Pierre je vise le 17 sec
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
Up
Bon j'ai enfin réglé mon problème de remontage de mes headers et les joint qui vont avec....
J'ai essayer le truc pour nettoyer la calamine (la couche de noir qui dit qui y a trop de gas parce que le carburateur est trop gros) avec de l'eau. Il y a un léger mieux, dans le sens ou le moteur s'arrête net mais toujours 2 secondes apres avoir enlever la clef.
Avant, ça fesait des "patapof pof pof pof..."
J'ai mis l'équivalent d'une can de liqueur. Est ce qu'il faudrai que je recommence 2 - 3 fois ?
Bon par contre y a un problème de démarrage a chaud. A froid elle part au 1/4 de tour et ya pas de choke et a chaud ça fait comme si la baterie était vide. J'entend le "tac" du solenoid je suppose et plus rien. Les lumière du tableu de bord reste allumée. Si des fois vous avez une idée...
Bon j'ai enfin réglé mon problème de remontage de mes headers et les joint qui vont avec....
J'ai essayer le truc pour nettoyer la calamine (la couche de noir qui dit qui y a trop de gas parce que le carburateur est trop gros) avec de l'eau. Il y a un léger mieux, dans le sens ou le moteur s'arrête net mais toujours 2 secondes apres avoir enlever la clef.
Avant, ça fesait des "patapof pof pof pof..."
J'ai mis l'équivalent d'une can de liqueur. Est ce qu'il faudrai que je recommence 2 - 3 fois ?
Bon par contre y a un problème de démarrage a chaud. A froid elle part au 1/4 de tour et ya pas de choke et a chaud ça fait comme si la baterie était vide. J'entend le "tac" du solenoid je suppose et plus rien. Les lumière du tableu de bord reste allumée. Si des fois vous avez une idée...
Rems- Régulier
- Ville/Région : Portneuf
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : Trans Am 86, Sunfire 04
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
j'ai déja eu des probleme de démarage a chaud sur une Z28 '83 et c'était les headers qui était trop proche du starter et le selenoid venait trop chaud. j'avait réglé le probleme en changeant pour un mini starter hi-torque
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
C'est vrai que les headers d'origine sont vraiment différent, mais la le moteur a du virer 10min avec le capot ouvert et le fan du radiateur est branché.en direct (toujours en fonctionnement).
Rems- Régulier
- Ville/Région : Portneuf
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : Trans Am 86, Sunfire 04
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
Je te répond : Même chose que sspelletier en plus de te suggérer de vérifier si ton timing est correctement ajusté.
Le nettoyage que tu as fait ("Décarbonisation") est une bonne chose, enfin, si il est fait de la bonne façon, c'est à dire: Fait par quelqu'un qui si connait!
D'après-moi, tu devrais acheter le bon produit et le donner à une personne compétente pour avoir un résultat satisfaisant!
Je l'avais fait faire sur mon Jimmy 1991 par un pro et je ne reconaissais plus mon moteur...
Je m'ennuie de mon camion!
Le nettoyage que tu as fait ("Décarbonisation") est une bonne chose, enfin, si il est fait de la bonne façon, c'est à dire: Fait par quelqu'un qui si connait!
D'après-moi, tu devrais acheter le bon produit et le donner à une personne compétente pour avoir un résultat satisfaisant!
Je l'avais fait faire sur mon Jimmy 1991 par un pro et je ne reconaissais plus mon moteur...
Je m'ennuie de mon camion!
Invité- Invité
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
pour ton starter, les brosses doivent etre fini ou le bobinage a eu chaud.... generalement. vive les headers !
_______________________________________________
Slow and Low
steph 49- Régulier
- Ville/Région : rive nord
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2007
Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: Déterminer le rapport du différentiel ? et autre
démarres difficilement a chaud
2 raisons possibles ;
1) trop d`avance a l`allumage ou,
2) solenoid du démarreur trop chaud du au header tres proche
2 raisons possibles ;
1) trop d`avance a l`allumage ou,
2) solenoid du démarreur trop chaud du au header tres proche
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Rapport de gear differentiel et + plus sur les differentiel
» Différentiel de course
» j`pense que ça rapport au drag !?!?
» Rapport Qualité prix du cam
» differentiel
» Différentiel de course
» j`pense que ça rapport au drag !?!?
» Rapport Qualité prix du cam
» differentiel
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum