PROBLEME DE SHIFTER B&M
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PROBLEME DE SHIFTER B&M
salut, j'ai un probleme de shifter qui commance a me faire douter de mon intelligence....pour faire un histoire courte, j'ai changer ma th 350 pour un 700r4, la j'ai changer mon ancien B&M quik silver pour un pro ratchet, donc le probleme c'est que je peu pas ajuster le tabarnak de cable , si j'ajuste la pine lousse sur la 4 em vitesse, (je suis reverse paturn), toutes les vitesse vont super bien et la pine reste loose sauf pour le park, la on dirait qui me manque un quart de pouce pour me rendre, je dois forcer le shifter pour me rendre la, si j'ajuste en premier le park, toute les autre vitesse ne marche pas bien, j'ai tout esseillié on dirais que c'est le levier sur la transmission qui est mal positionné, mauvais angle, trou mal positionné, peut etre encore un esti de cossin fait en chine qui est correct une fois sur 10...? en passant, c'est pas la premiere fois que j'ajuste un shifter et c,est pas tres compliqué, c,est pourquoi je commance a douter mon intelligence... . J'ai lu sur un forum* qui pouvais y a voir une barure sur le chifter pour le park qui sert sur les dodge et les ford????? si y en a qui peuve m'aider merci...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Regardes dans le shifter ou il y a les coches tu as des chances si shifter compatible que tu aies a dévisser petite vis qui sert de stopper
Cam SS- Vétéran
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
je vais checker sa demain soir, j'ai meem aps lus sa dans les instruction de mon shifter, mais on sait ben, pas besoin de lire ca les instructions, par conte je me rapelle d'avoir enlever une barrure pour la quatrieme vitesse, je me demande ben pourquoi je me suis fait faire une 700r4 finalement...a date c,est juste du trouble, pis je sais meme pas si je vais aimer les ratio de vitesse pis si elle vas toffer... elle m'angoisse ...ha ha ha
bobrubber68- Régulier
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Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable
Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Pour faire comme les autres p-e?
Cam SS- Vétéran
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
oui pour faire comme les autre, parce que je me disais le moteur vas dormir, je vais aller rider plus loin, sa vas prendre mion de gaz, mais au prix qu'elle ma couter, sa vas prendre du temps a etre rentable, pis j'aime pas beaucoup le gearage de la premiere, pis je me demande si elle est beaucoup plus tirante que ma th 350, donc, je me demande si je vais rouler moin vite au drag qu'avec ma th350, pis aussi, j,espere qu,elle vas toffer le moteur, ...??? toute plein de question, les réponce l,été prochain, en tout cas si a me fait chier, je retourne a mes ancienne amour...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
en passant, je sais que mon shifter est compatible avec ford et dodge parque qu'il y avait un kit de morceaux pour eux...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Calcule qu'un p-glide prend env 25hp,une th-350 35-40hp,une th-400 50-55hp,et une chic 700 entre entre 55-70hp
Cam SS- Vétéran
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Si tu veut vendre ton quicksilver va voir tes mp!bobrubber68 a écrit:en passant, je sais que mon shifter est compatible avec ford et dodge parque qu'il y avait un kit de morceaux pour eux...
dart- Vrai de vrai
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
tant que ca ??? tab... je ne penssait pas tant, la tu me donne le gout de l'arracher de la, je vais attendre au printemps... si je tourne moin vite de 1 dixieme sur le quart c,est pas pire, mais si je perd 30 ou plus centiemme la je vais la crisser a bout de bras...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
mon quik silver est vendu ca fait un bon bout.... désolé...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Merci quand meme!bobrubber68 a écrit:mon quik silver est vendu ca fait un bon bout.... désolé...
dart- Vrai de vrai
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:en passant, je sais que mon shifter est compatible avec ford et dodge parque qu'il y avait un kit de morceaux pour eux...
un quick silver est idéal pour une 700R4 tu n`as qu`a retirer les pins a chaque bout du shift plate
j epeux tenir ma premiere et aller au park comme je veux
ref: projets mon cutlass 84
BigDan- Légende
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
J'ai ben de la misere avec B&M pas ete ben satisfait de mon quicksilver et c'est le 3eme line lock en 5 ans et lui aussi y fait comme les autres.. Meme en lachant le piton y reste dessus pareil quelques secondes...j'ai un Hurst pro matic2 a maison qui date d'avant que ca devienne B&M et j'ai confiance qui aboutir dans le char si j'achete pas u turbo action cheetah j'aime mieux le concept simple qu'un shifter ratchet
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
malheureusement c`est le cash qui comptes
B & M a acheté hurst jaurais aimé et meme cru l`opposé !
depuis hurst n`est plus qu`un mythe ;les shifters sont cheap comparés a auparavant
B & M a acheté hurst jaurais aimé et meme cru l`opposé !
depuis hurst n`est plus qu`un mythe ;les shifters sont cheap comparés a auparavant
BigDan- Légende
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:tant que ca ??? tab... je ne penssait pas tant, la tu me donne le gout de l'arracher de la, je vais attendre au printemps... si je tourne moin vite de 1 dixieme sur le quart c,est pas pire, mais si je perd 30 ou plus centiemme la je vais la crisser a bout de bras...
oui une 700r4 prend presque double de hp a faire tourner est plus pesante aussi mais avec des slick le ratio en premiere de 3.06 par rapport a 2 52 pour ta 350 ca devrait donner meilleur 60 pieds
tu roule combien avec ta camaro
mais moi ces decider ces une turbo 350 qui va sur le miens
Invité- Invité
Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Tres vrai bigdan je l'ai precise le mien date d'avant l'achat de hurst par b&m
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:mon quik silver est vendu ca fait un bon bout.... désolé...
Je pence meme que ces moi qui la acheter
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Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Salut
Pour ton shifter, tu as 3 trous sur la plate du selector, chacun des trous te donne une course plus ou moins longue, rapproche la pin du câble plus proche du shaft.
Pour ton shifter, tu as 3 trous sur la plate du selector, chacun des trous te donne une course plus ou moins longue, rapproche la pin du câble plus proche du shaft.
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
pour te répondre firebuick, la j'ai quelques changements, avant le char roulais 11.41 sec @ 126mph et pesait 1800lbs avec chaufeur, la je crois peser au moin 50lbs de moin et aussi, avant le monteur avait des headerst 1po5/8, les exausts 2 po 1/4 avec muffler sheaps, genre super turbo, a en croire le son, y était étouffer pas mal avant, la je roule avec des hookers 1 po 7/8, des exaust 3 po et des flow masters, j'ai la meme gear(4:10), donc j'ai hate de voir la différance...mais j'ai peur de pas aimé ma 700r4, on verra bien, si non, je me refait faire une th350...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Quebeker a écrit:bobrubber68 a écrit:mon quik silver est vendu ca fait un bon bout.... désolé...
Je pence meme que ces moi qui la acheter
oui c,est toi qui a acheter mon quick silver en effet, j'ai jamais eu de trouble avec , il vas tres bien ...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:pour te répondre firebuick, la j'ai quelques changements, avant le char roulais 11.41 sec @ 126mph et pesait 1800lbs avec chaufeur, la je crois peser au moin 50lbs de moin et aussi, avant le monteur avait des headerst 1po5/8, les exausts 2 po 1/4 avec muffler sheaps, genre super turbo, a en croire le son, y était étouffer pas mal avant, la je roule avec des hookers 1 po 7/8, des exaust 3 po et des flow masters, j'ai la meme gear(4:10), donc j'ai hate de voir la différance...mais j'ai peur de pas aimé ma 700r4, on verra bien, si non, je me refait faire une th350...
1800 livres ou kilo ces pas dragters sa
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:je vais checker sa demain soir, j'ai meem aps lus sa dans les instruction de mon shifter, mais on sait ben, pas besoin de lire ca les instructions, par conte je me rapelle d'avoir enlever une barrure pour la quatrieme vitesse, je me demande ben pourquoi je me suis fait faire une 700r4 finalement...a date c,est juste du trouble, pis je sais meme pas si je vais aimer les ratio de vitesse pis si elle vas toffer... elle m'angoisse ...ha ha ha
si tu fais 11.41 avec un décapotable c`est qu`il peses 3800lbs et que tu as une 4.10 de gear .....
si vraiment c`est ca ,laisses faire ceux qui disent quoi que ce soit de la 700R4 , et lorsque `avec ta 4.10 tu tourneras 2800 rpm a 120 kmh tu vas aimer ca !
ca m`as couter au moins $2500 avec le torque et je regrettes rien
moi j`ai mis un quick silver shifter car tres facile d`avoir les 4 vitesses ....
BigDan- Légende
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit: et pesait 1800lbs avec chaufeur
cal*¤@±*, roule-tu en Mini-Austin
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
Domtruck a écrit:bobrubber68 a écrit: et pesait 1800lbs avec chaufeur
cal*¤@±*, roule-tu en Mini-Austin
S'cuse je voulais écrire 3800lbs, tu vois ben que sa a pas d,allure 1800 lbs non ...
bobrubber68- Régulier
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Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M
bobrubber68 a écrit:Domtruck a écrit:bobrubber68 a écrit: et pesait 1800lbs avec chaufeur
cal*¤@±*, roule-tu en Mini-Austin
S'cuse je voulais écrire 3800lbs, tu vois ben que sa a pas d,allure 1800 lbs non ...
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