Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PROBLEME DE SHIFTER B&M

+7
Fanamc
Quebeker
mustangii
BigDan
dart
Cam SS
bobrubber68
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Cunningham Dim 23 Oct 2011, 20:24

Juste pour information, sa fait ti longtemps que B&M a acheté Hurst?
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Fanamc Dim 23 Oct 2011, 22:36

Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  mustangii Dim 23 Oct 2011, 23:14

Cunningham a écrit:Juste pour information, sa fait ti longtemps que B&M a acheté Hurst?
un bon 2-3 ans certain

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  mustangii Dim 23 Oct 2011, 23:17

Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes
plus ton moteur tourne vite plus tu uses les composantes rapidement pour rien... une 700r4 c'est aussi bon qu'une autre il en a une a vendre sur drq que le char a tourné 9.96 avec un 406 dans un camaro 84

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  SYLVAIN y Dim 23 Oct 2011, 23:33

Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes

Coup donc scratch pour dire des choses pareil a tu déja fait le test sur ton chars pour voir la diférence Question moi j'ai une 700r4 et 3.73 de gear sur le mien et si ce serai a refaire je l'aurais posé plus tôt a+
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Lun 24 Oct 2011, 05:38

Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes


La tu me renverses !
j`aimes mieux perdre 25-30 hp que de tourner 4000 rpm au lieu de 2800rpm sur l`autoroute
et avec une bonne traction , le 3;06 te sors de la boite !

mais encore la ,si je ferais que des petites rides avec mon char, j`aurais mis un th350 chacun ses priorités

imagines toutes les nouvelles voitures sans overdrive
meme en 70 je me disais que mon W-30 manquait une vitesse
3:91 de gear avec ma M-22 plaisant en ville mais sur la 20 pour me rendre au drag
3600-4000 rpm ...pas vraiment pratique ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Fanamc Lun 24 Oct 2011, 07:55

BigDan a écrit:[ chacun ses priorités

....
Salut
Exactement, au quotidien je roule avec une 4 vit automatique, mais j'installerai jamais une 4 vit auto sur un vieux char, surtout pas une Camaro 69, pour moi c'est tuer la moitié du plaisir (le bruit) Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 11:54

SYLVAIN y a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes

Coup donc scratch pour dire des choses pareil a tu déja fait le test sur ton chars pour voir la diférence Question moi j'ai une 700r4 et 3.73 de gear sur le mien et si ce serai a refaire je l'aurais posé plus tôt a+

ta quoi comme pneu sylvainy , et comment tu tourne a 100kmh , car je vais surement poser sa sur mon buick '57 et j aimerais savoir pour m ajuster avec la gear final Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 11:55

Fanamc a écrit:
BigDan a écrit:[ chacun ses priorités

....
Salut
Exactement, au quotidien je roule avec une 4 vit automatique, mais j'installerai jamais une 4 vit auto sur un vieux char, surtout pas une Camaro 69, pour moi c'est tuer la moitié du plaisir (le bruit) Wink

au pire tu peu rouler l overdrive debarquer si tu veu entendre tourner le moteur non scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Lun 24 Oct 2011, 14:03

papouze a écrit:
Fanamc a écrit:
BigDan a écrit:[ chacun ses priorités

....
Salut
Exactement, au quotidien je roule avec une 4 vit automatique, mais j'installerai jamais une 4 vit auto sur un vieux char, surtout pas une Camaro 69, pour moi c'est tuer la moitié du plaisir (le bruit) Wink

au pire tu peu rouler l overdrive debarquer si tu veu entendre tourner le moteur non scratch

tellement vrai qu`on l`oublies ! lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  bobrubber68 Lun 24 Oct 2011, 16:54

Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes

Bon bon, j'espere que j'ai pas scrapper ma camaro pour vrai ...ha ha ha , c'est pas le son que je voulais couper, c'est plutot un vieux trip que j'avais depuis tres longtemps de rouler overdrive, que le moteur dorme sue l'autoroute, je voulais meme montée en gaspésie avec le char car j'ai une maison la bas eten meme temps arreter au show de Rimouski, voila, mais en effet, moi, l'overdrive je vois pas le probleme de ca, par conte, la perte de hp, oui sa m'écoeur, au début je voulais me faire faire une 2004r, elle est moin tirante et les ratios sont meillieur (je n'aime pas le premiere trop courte de la 700r4) malgré que je ne l'ai pas esseillier encore..... j'ai peur qu'il y ai trop de drop de la premiere a la deuxieme... mais une 2004r chez autopital me coutais beaucoup de dollard, vraiment beaucoup... meme ma 700r4 ma couté pas mal cher. Mais inquiete toi pas, mon char est pas scrap, j'ai encore ma 4 vitesses manuel, pis une th350 c,est pas long a installer, si je l'aime pas la 700r4, elle vas revoller asser vite...mais je vais commencer par esseillier ca au printemps , voir si j'aime le feeling, voir si je perd pas de tire, avant de sauter au conclusion...
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  SYLVAIN y Lun 24 Oct 2011, 17:28

papouze a écrit:
SYLVAIN y a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Comme c'est un forum de discussion je vais donner mon avis. C'est exactement ce que j'appelle (scrapper) un char, un Camaro 69 décapotable et tu l'ampute de plusieurs HP en lui installant une 700r4 et c'est sans compter les HP que tu perds en même temps que les RPM, quand on veut virer 2800 rpm à 120 kmh parce que le bruit du moteur nous énerves, bin on s'achète un Cadillac pis un chapeau Rolling Eyes

Coup donc scratch pour dire des choses pareil a tu déja fait le test sur ton chars pour voir la diférence Question moi j'ai une 700r4 et 3.73 de gear sur le mien et si ce serai a refaire je l'aurais posé plus tôt a+

ta quoi comme pneu sylvainy , et comment tu tourne a 100kmh , car je vais surement poser sa sur mon buick '57 et j aimerais savoir pour m ajuster avec la gear final Wink

Salut papouze mes pneu arrière ses des 255 60 15 (26") gear 3.73 a 100km je vire environ 2100 sur le lock-up.Si tu en veux une exellente 700r4 je te conseil autopital,je ne veux pas dégrader perssonne mes j'ai eu tout un service après vente et ses un gars très simpatique et qualifier.au plaisir thumright salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  bobrubber68 Lun 24 Oct 2011, 17:37

je te seconde aussi pour Autopital, tres bon gars, explique tres bien les choses, fait de tres bonne transmission,sa fait troi transmission qu'il me fait depuis 13 ans et je suis tres satisfait, si jamais je flush ma 700r4, c,est lui qui vas me refaire ma th350 assurément
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  dart Lun 24 Oct 2011, 17:38

SYLVAIN y a écrit:

Salut papouze mes pneu arrière ses des 255 60 15 (26") gear 3.73 a 100km je vire environ 2100 sur le lock-up.Si tu en veux une exellente 700r4 je te conseil autopital,je ne veux pas dégrader perssonne mes j'ai eu tout un service après vente et ses un gars très simpatique et qualifier.au plaisir thumright salut
Desoler je sais pas ou tu a pris sa 26" pour du 255/60/15!


P255/60R15

27 X 10.50R15

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  SYLVAIN y Lun 24 Oct 2011, 18:11

dart a écrit:
SYLVAIN y a écrit:

Salut papouze mes pneu arrière ses des 255 60 15 (26") gear 3.73 a 100km je vire environ 2100 sur le lock-up.Si tu en veux une exellente 700r4 je te conseil autopital,je ne veux pas dégrader perssonne mes j'ai eu tout un service après vente et ses un gars très simpatique et qualifier.au plaisir thumright salut
Desoler je sais pas ou tu a pris sa 26" pour du 255/60/15!


P255/60R15

27 X 10.50R15

je n'est pas mesuré mes pneu mes on ma dit que sa mesurais 26", mes bon, ses peut-être 27" pas de problème, va pour 27" papouze merci a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Fanamc Lun 24 Oct 2011, 18:45

bobrubber68 a écrit:[ Bon bon, j'espere que j'ai pas scrapper ma camaro pour vrai ...ha ha ha , c'est pas le son que je voulais couper, c'est plutot un vieux trip que j'avais depuis tres longtemps de rouler overdrive, que le moteur dorme sue l'autoroute, je voulais meme montée en gaspésie avec le char car j'ai une maison la bas eten meme temps arreter au show de Rimouski, voila, mais en effet, moi, l'overdrive je vois pas le probleme de ca, par conte, la perte de hp, oui sa m'écoeur, au début je voulais me faire faire une 2004r, elle est moin tirante et les ratios sont meillieur (je n'aime pas le premiere trop courte de la 700r4) malgré que je ne l'ai pas esseillier encore..... j'ai peur qu'il y ai trop de drop de la premiere a la deuxieme... mais une 2004r chez autopital me coutais beaucoup de dollard, vraiment beaucoup... meme ma 700r4 ma couté pas mal cher. Mais inquiete toi pas, mon char est pas scrap, j'ai encore ma 4 vitesses manuel, pis une th350 c,est pas long a installer, si je l'aime pas la 700r4, elle vas revoller asser vite...mais je vais commencer par esseillier ca au printemps , voir si j'aime le feeling, voir si je perd pas de tire, avant de sauter au conclusion...
Salut
Je sais bin que le char est pas scrap, c'est une façon de parler Laughing
J'aurais dû plutôt dire que c'est de l'amputer de sa vrai nature. C'est juste une question de feeling, quand tu roules 120 et que tu es aux environs de 3000 rpm, t'es plus proche du peak et tout ce qui vien avec, le son, les vibrations, la sensibilité de l'accélérateur ect. C'est ce que ces voitures étaient et pour moi ce feeling doit rester, quand je veux rouler pépère, je sors mon daily driver, mais comme déjà dit, après avoir dépensé autant, si tu n'aimes pas, t'auras juste à rouler en troisième Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  bobrubber68 Lun 24 Oct 2011, 18:56

inquiete toi pas, je suis un gars de performance, sa ne me prendrais pas beaucoup de désapointement pour re mettre une th350, elle vas devoir faire ses preuve au drag.... moi dans la vie, quand j'ai quelques chose dans la tete, je l'ai pas dans le c.... faut que je l'expérimente, je la voulais... ben je l'ai, pis si je regrette... ouin, sa me fait penssée a une fille que j'ai connus ca...

En passant, j'ai déjas eu une revue ou il faisait un test avec un nova, pis y swapait une th350 avec une 700r4 et testais sur la track, mais je la trouve plus, sa fait longtemps de ca, j'ai chercher sur internet, mais je trouve rien... me rapelle plus des résultats.......
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Mar 25 Oct 2011, 06:45

tu est bien chanceux d`avoir le budget pour penser ainsi !!!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 07:45

En passant, j'ai déjas eu une revue ou il faisait un test avec un nova, pis y swapait une th350 avec une 700r4 et testais sur la track, mais je la trouve plus, sa fait longtemps de ca, j'ai chercher sur internet, mais je trouve rien... me rapelle plus des résultats.......

j aimerait bien avoir le resultat de se test salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Mar 25 Oct 2011, 07:49

bonne idée ca j`essaies une recherche google je reviens avec ca !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Mar 25 Oct 2011, 08:03

sur un site
un type avec une camaro 427 avec 4:10 de gear a fait 12.71 avec th 350 et 12.47 avec 700R4 mais nécsssites traction maximum en 1re ....

et tout comme ici la plupart des gens disent que si tu drag plus que tu te promenes la 700R4 est inutile et si tu te promenes plus que tu dragues la 700R4 est tout indiqué ....

et j`ai trouvé

powerglide =18HP
th350 = 38 hp
700R4 = 45 hp donc pourr 7 hp je vais 700R4 pour mon aplication 75/25 rue/drag

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  bobrubber68 Mar 25 Oct 2011, 16:06

pas si mal finalement, beaucoup moin de perte que je penssais, le monde exagere toujours tout et dramatise on dirais bien ... tant mieux, sa me redonne espoire, et moi aussi, c'est un char de rue, mais j'aime bien me tirer quelques runs avec les gars et aller au drag....
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  BigDan Mar 25 Oct 2011, 16:24

bobrubber68 a écrit:pas si mal finalement, beaucoup moin de perte que je penssais, le monde exagere toujours tout et dramatise on dirais bien ... tant mieux, sa me redonne espoire, et moi aussi, c'est un char de rue, mais j'aime bien me tirer quelques runs avec les gars et aller au drag....

lorsque l`on y vas avec logique (rien d`autre)

TH350 : 1ere 2e 3e ..... 1/1 de final
700R4 1ere 2e 3e 4e (od) .76 de final (donc .24 overdrive )


si tu laisses ta 700R4 en 3e tu as 1/1 tout comme la TH350 donc ou est le probleme
fa que tant qu`a investir sur une transmission pourquoi pas un 700R4 ou 200R4 peu importe tant qu; il y as un OD (pour la route) .....
d`autant plus que tu peux mettre une gear bien plus intéresssante et avoir encore le meilleur des deux mondes .....
une gear qui te donne une bonne accel et un OD qui te ramenes a un ratio final du temps des highway cruiser

car avec 3:73 ton final est a peu pres équivalent a 2:73 ....... cheers

je parles ici d`un départ et non d`un gars qui as déja mis $1300 ds une TH350

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 16:42

bigdan c est ma logique aussi car ont fait beaucoup deroute thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  dart Mar 25 Oct 2011, 18:10

BigDan a écrit:

imagines toutes les nouvelles voitures sans overdrive
meme en 70 je me disais que mon W-30 manquait une vitesse
3:91 de gear avec ma M-22 plaisant en ville mais sur la 20 pour me rendre au drag
3600-4000 rpm ...pas vraiment pratique ....
Soit tu avait du 20" de tire ou tu roulait 5.13 de gear et encore ou tu roulait 80mph pour te rendre? scratch

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE SHIFTER B&M - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE SHIFTER B&M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum