tete 327 bosse de chameau
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Re: tete 327 bosse de chameau
guicamaro a écrit:moi la différance c que j ai payer 150$ pour mes tetes
ces pas prix tu paye ces prix qu ils vont te couter une fois prette a etre installer
Invité- Invité
Re: tete 327 bosse de chameau
ouais avant que je me rendre a 1000$
guicamaro- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
combien sa donne de force des tete commme sa sur un 350 avec un cam , intake , pi des header
guicamaro- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
j ai mis mes tetes 461 sur mon camaro jai hate d aller essayer sa
guicamaro- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
sa donne combien de compression avec pi des piston creu d origine
guicamaro- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
guicamaro a écrit:sa donne combien de compression avec pi des piston creu d origine
ca va te monter de un bon point de 8,5 a 9,5 environ et ca fait bonne difference
mais quel gasket de tete a tu installer si ta mis des stock steel 20 milieme tes corect mais si ta installer des 40mm fel pro genre tu va avoir moins
Invité- Invité
Re: tete 327 bosse de chameau
Bonjour,
Je suis peut-etre pas assez connaisseur mais personnelement mettre des têtes d'aluminium sur un bloc de fonte ca serais mon dernier recours. Je préfèrerais mettre 1500$ et + sur des 327 en fonte. Des têtes d'alu c'est plus chauffeux et ca crochi a rien... pour moi c'est un paquet de problèmes lol
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Je suis peut-etre pas assez connaisseur mais personnelement mettre des têtes d'aluminium sur un bloc de fonte ca serais mon dernier recours. Je préfèrerais mettre 1500$ et + sur des 327 en fonte. Des têtes d'alu c'est plus chauffeux et ca crochi a rien... pour moi c'est un paquet de problèmes lol
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ccool- Mordu
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Re: tete 327 bosse de chameau
ccool a écrit:Bonjour,
Je suis peut-etre pas assez connaisseur mais personnelement mettre des têtes d'aluminium sur un bloc de fonte ca serais mon dernier recours. Je préfèrerais mettre 1500$ et + sur des 327 en fonte. Des têtes d'alu c'est plus chauffeux et ca crochi a rien... pour moi c'est un paquet de problèmes lol
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tu dit bien tes pas connaissur un moteur avec tete en alu se tiens plus froid et donne moins probleme de preignition moi je roule mon 355 depuis 3 ans avec tete en alu sans probleme et j ai pourtant bien aimer les tete de 327 mais ces rendu depasser ces tete la
Invité- Invité
Re: tete 327 bosse de chameau
Il voulais plutot dire que l'aluminium n'as pas le meme "taux" de dilatation que la fonte donc les tete d'alluminium chaud froid chaud froid, ne suit pas le meme mouvement que le bloc de fonte, par contre cest pour ca quil est important de chosir de bon gasket dans ce cas la. est cest dailleur pourquoi les MLS sont les meilleurs, car les feuille de metal se frote entre elle aulieu que ce soit la surface du bloc sur le gasket et celle de la tete directement...
vla 10 ans il aurait eu raison, mais ajd la technologie et beaucoup mieu !
vla 10 ans il aurait eu raison, mais ajd la technologie et beaucoup mieu !
Mikael- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
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Mikael- Régulier
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Re: tete 327 bosse de chameau
Bonjour,
Peut-etre que la technologie a changé sur certain points, j'en doute pas. Je connais peu ou pas de moteur avec un bloc de fonte et des têtes en aluminium qui font 150 000km et + en moyenne. Je parle de moteur stock du manifacturié.
Sauf que pour un char du dimanche faire 150 000km ca peut prendre 125 ans.
Je peut me trompé mais je reste sceptique encore. De part mon peu de connaissance, pour avoir 300hp sur un 350 avons nous absolument besoin de changé les têtes ? Y'avais des années meilleur que d'autre mais bon... C'est bien beau mettre des têtes sur un moteur mais si ta pas de base ca va donné quoi ?
Ca coute combien en pièces monté a neuf un 350 a 300HP ? sans changé les têtes... juste changé les pistons et faire le "normal" ring. bearing etc... si les prix ont pas grimpé en flèche ca doit etre aux alentours de 2000$ ? a part la main d'oeuvre mais bon...
Je suis peut-etre dans le champs mais avant que je dépense 1000$ pour mettre des têtes en aluminum sur un moteur usagé j'envisagerais d'autre possibilité.
A +
Peut-etre que la technologie a changé sur certain points, j'en doute pas. Je connais peu ou pas de moteur avec un bloc de fonte et des têtes en aluminium qui font 150 000km et + en moyenne. Je parle de moteur stock du manifacturié.
Sauf que pour un char du dimanche faire 150 000km ca peut prendre 125 ans.
Je peut me trompé mais je reste sceptique encore. De part mon peu de connaissance, pour avoir 300hp sur un 350 avons nous absolument besoin de changé les têtes ? Y'avais des années meilleur que d'autre mais bon... C'est bien beau mettre des têtes sur un moteur mais si ta pas de base ca va donné quoi ?
Ca coute combien en pièces monté a neuf un 350 a 300HP ? sans changé les têtes... juste changé les pistons et faire le "normal" ring. bearing etc... si les prix ont pas grimpé en flèche ca doit etre aux alentours de 2000$ ? a part la main d'oeuvre mais bon...
Je suis peut-etre dans le champs mais avant que je dépense 1000$ pour mettre des têtes en aluminum sur un moteur usagé j'envisagerais d'autre possibilité.
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ccool- Mordu
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Re: tete 327 bosse de chameau
Moi mon opinion est que des gars comme BigDan et firebuick save de quoi il parle.
Se son des pro avec des années d'expérience.
Moi sur mon 355 jai une belle recette de rue avec des tetes de 327 ''462'', cam XS-274S etc...
Sa va tres bien mais je vais bientot démancher sa pour aller vers une tete en alu.
Du genre Edelbrock Performenr RPM ou Dart SHP.
Je veu comparer les 2, mais je sais tres bien que avec des nouvelle tete je vais gagner quelque HP c'est sur.
Je comprend que c'est pas tout le monde qui peuve mettre 5000$ dans un moteur cest normale.
Mais par exemple on peut pas avoir du HP et un moteur 100% a l'ordre pour une coupe de 100$ on oublie sa.
A moin d'etre tres chanceux si tu pogne des bonne tete usager pas chere, faut se pauser des questions.
Pas mieu si tu les instale, tu tourne la clef et la boucane bleu sort de la parce que les seal, guide etc. son fini...
Moi si c'etait a refaire j'aurai pas investie des mes vieille 462. Tout refaire les tetes en neuf, les stud, les spring, porting etc. sa couter un set de tete en alu comme firebuick.
Et mes tete flow moin en plus meme travailler.
Entk c'est juste mon opinion les amis!
Se son des pro avec des années d'expérience.
Moi sur mon 355 jai une belle recette de rue avec des tetes de 327 ''462'', cam XS-274S etc...
Sa va tres bien mais je vais bientot démancher sa pour aller vers une tete en alu.
Du genre Edelbrock Performenr RPM ou Dart SHP.
Je veu comparer les 2, mais je sais tres bien que avec des nouvelle tete je vais gagner quelque HP c'est sur.
Je comprend que c'est pas tout le monde qui peuve mettre 5000$ dans un moteur cest normale.
Mais par exemple on peut pas avoir du HP et un moteur 100% a l'ordre pour une coupe de 100$ on oublie sa.
A moin d'etre tres chanceux si tu pogne des bonne tete usager pas chere, faut se pauser des questions.
Pas mieu si tu les instale, tu tourne la clef et la boucane bleu sort de la parce que les seal, guide etc. son fini...
Moi si c'etait a refaire j'aurai pas investie des mes vieille 462. Tout refaire les tetes en neuf, les stud, les spring, porting etc. sa couter un set de tete en alu comme firebuick.
Et mes tete flow moin en plus meme travailler.
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Re: tete 327 bosse de chameau
il y as une seule tres bonne raison de conserver ces tetes la :
un match number 100 points .....une voiture totalement restauré d`origine ...sinon ,pas de raison ...pour le meme prix je parles !
un match number 100 points .....une voiture totalement restauré d`origine ...sinon ,pas de raison ...pour le meme prix je parles !
BigDan- Légende
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Re: tete 327 bosse de chameau
ccool a écrit:Bonjour,
Je suis peut-etre pas assez connaisseur mais personnelement mettre des têtes d'aluminium sur un bloc de fonte ca serais mon dernier recours. Je préfèrerais mettre 1500$ et + sur des 327 en fonte. Des têtes d'alu c'est plus chauffeux et ca crochi a rien... pour moi c'est un paquet de problèmes lol
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au pire tu part en NEUF avec des têtes IRON dart ou world, pas beaucoup plus cher que des camel hump àgé de 40+ ans et à refaire anaway,
pi quand tu dis que c'est chauffeux de l'allu..... est bonne
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Re: tete 327 bosse de chameau
Je donne mon opinion et je dis ce que je pense c'est tout , si vous etes pas d'accord c'est pas pire que ca. Des têtes d'aluminium sur un bloc en fonte pour le moment je crois pas a ca, ceux qui y crois, allez-y !
A +
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ccool- Mordu
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Re: tete 327 bosse de chameau
ccool a écrit:Je donne mon opinion et je dis ce que je pense c'est tout , si vous etes pas d'accord c'est pas pire que ca. Des têtes d'aluminium sur un bloc en fonte pour le moment je crois pas a ca, ceux qui y crois, allez-y !
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Regarde les bloc "LS" de GM aujourd'hui, sa dit tout..
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Re: tete 327 bosse de chameau
Pourtemps il y a plusieur model et marque de moteur qui on un block de fonte et des tetes en alu d'origine.
Les 350 LT1 93 et 97 et bien d'autre...
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Re: tete 327 bosse de chameau
y compris 90% de tous les auto des anné 1990....
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Re: tete 327 bosse de chameau
tu as bien raison la dessus regarde comment y sont faites les runner d'exhaustTi-Cass a écrit:ccool a écrit:Je donne mon opinion et je dis ce que je pense c'est tout , si vous etes pas d'accord c'est pas pire que ca. Des têtes d'aluminium sur un bloc en fonte pour le moment je crois pas a ca, ceux qui y crois, allez-y !
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Re: tete 327 bosse de chameau
Le 4.9L Cadillac c'est le contraire, bloc en aluminium et tête en fonte!!!!
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Re: tete 327 bosse de chameau
cette idéologie dates des années 80`s lorsque le mariage entre les deux fut moins effficace
ex: les 2.2L de mopar ...gasket de tetes au 60,000 kilos
mais c`était au début ,maintenant on ne vois plus cela ....
ex: les 2.2L de mopar ...gasket de tetes au 60,000 kilos
mais c`était au début ,maintenant on ne vois plus cela ....
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: tete 327 bosse de chameau
les cavalier et sunbird aussi ont eu le meme probleme.... tout comme les néon... sauf qu'en meme temps ils ont découvert que l'antigel était corrosif et néfaste pour l'aluminium si pas changé regulierement et réduit avec de l'eau déminéraliséBigDan a écrit:cette idéologie dates des années 80`s lorsque le mariage entre les deux fut moins effficace
ex: les 2.2L de mopar ...gasket de tetes au 60,000 kilos
mais c`était au début ,maintenant on ne vois plus cela ....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tete 327 bosse de chameau
Si tu cherche encore des tetes bosses de chameaux, j'en ai un set que je te vendrez pas trop cher, et je peut te les remplir pour pas trop cher aussi........ et si tu veut un set de Edelbrock Alu E-street...... $950 rendu ici a ma shop, flambant neuf ! Appel moi pour en discuter, sans frais 1-855-791-2323
Merci
Boomer
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Tel: 1-855-791-2323
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