problème de carburateur
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème de carburateur
Salut firebuick
Toi aussi tu me fait rire parce que plus haut tu dit que le M veut rien dire et la tu parle de 351 modifier ou 400 modifier
Salutations
vous me faite rire ils se sont servi du meme block pour faire le 351m ces tout ils ont installer un crank avec moins stroke
Toi aussi tu me fait rire parce que plus haut tu dit que le M veut rien dire et la tu parle de 351 modifier ou 400 modifier
ces le couvert de valve ford ecrivait 351M400 et dessous ces ecrit engine displacement soit 351 ou 400 et le M veux rien dire
ils l ont appeler 351M pour le differencer des 2 autre pourtant beaucoup font des histoire avec sa en appelant 351 modifier ou 400 modifier mais ils ont tout simplement pris meme block pour faire 2 moteur
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: problème de carburateur
[quote="427copoz"]Salut firebuick
Toi aussi tu me fait rire parce que plus haut tu dit que le M veut rien dire et la tu parle de 351 modifier ou 400 modifier
Salutations
ces pas moi qui dit sa ces la legende un peu comme les 350 américain
vous me faite rire ils se sont servi du meme block pour faire le 351m ces tout ils ont installer un crank avec moins stroke
Toi aussi tu me fait rire parce que plus haut tu dit que le M veut rien dire et la tu parle de 351 modifier ou 400 modifier
ces le couvert de valve ford ecrivait 351M400 et dessous ces ecrit engine displacement soit 351 ou 400 et le M veux rien dire
ils l ont appeler 351M pour le differencer des 2 autre pourtant beaucoup font des histoire avec sa en appelant 351 modifier ou 400 modifier mais ils ont tout simplement pris meme block pour faire 2 moteur
Salutations
ces pas moi qui dit sa ces la legende un peu comme les 350 américain
Invité- Invité
Re: problème de carburateur
[quote="firebuick"]
Salut fierbuick
sa en parle Moin il me semble des 350 Américain
mais en réalitée c'est comme un code provincial juste pour nous habitant du Québec
on sait que c'est un 350 Pontiac
Saluattions
427copoz a écrit:Salut firebuickvous me faite rire ils se sont servi du meme block pour faire le 351m ces tout ils ont installer un crank avec moins stroke
Toi aussi tu me fait rire parce que plus haut tu dit que le M veut rien dire et la tu parle de 351 modifier ou 400 modifierces le couvert de valve ford ecrivait 351M400 et dessous ces ecrit engine displacement soit 351 ou 400 et le M veux rien direils l ont appeler 351M pour le differencer des 2 autre pourtant beaucoup font des histoire avec sa en appelant 351 modifier ou 400 modifier mais ils ont tout simplement pris meme block pour faire 2 moteur
Salutations
ces pas moi qui dit sa ces la legende un peu comme les 350 américain
Salut fierbuick
sa en parle Moin il me semble des 350 Américain
mais en réalitée c'est comme un code provincial juste pour nous habitant du Québec
on sait que c'est un 350 Pontiac
Saluattions
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Juste la vérité.
Hé bien voilà, j'ai refais sur ce véhicule tout le système de refroidissement, j'ai fait refaire un radiateur cuivre 3 faisceau, monté 2 motoventilateurs électriques sur le radiateur, changé la pompe à eau que j'ai commandé chez rockauto une pompe à eau pour 351 c et quand j'ai voulu la monté, c'était pas la bonne. J'ai donc commandé pour un 6,6l, et je l'ai monté sans problèmes. Apparament, en france, le 351 M et 400 M seraient du modifié. Donc j'ai à vendre pompes à eau 5,8l cleveland avec joint de pompe à eau.
pendant que j'y étais, j'ai changé le kit distribution. Pignon de distribution d'arbre à came et pignon de vilbrequin EDELBROK, + chaine double.
J'ai commandé les pièces sur ebay USA chez SPEED UNLIMITED.
Le kit est pour 351C/351M/400M.
J'ai monté la distribution sans problèmes.
Mais après le sabotage, je suis toujours dans la réflexion.
Il tombe en panne quand je roule avec, est ce au niveau du réservoir, du transfert de masse au niveau de l'alimentation d'essence.
La seule chose que je cherche, c'est trouver la panne.
en France, c'est moteur sont rare, donc je peux que vous écouter pour apprendre.
Merci pour vos conseils.
A bientôt
pendant que j'y étais, j'ai changé le kit distribution. Pignon de distribution d'arbre à came et pignon de vilbrequin EDELBROK, + chaine double.
J'ai commandé les pièces sur ebay USA chez SPEED UNLIMITED.
Le kit est pour 351C/351M/400M.
J'ai monté la distribution sans problèmes.
Mais après le sabotage, je suis toujours dans la réflexion.
Il tombe en panne quand je roule avec, est ce au niveau du réservoir, du transfert de masse au niveau de l'alimentation d'essence.
La seule chose que je cherche, c'est trouver la panne.
en France, c'est moteur sont rare, donc je peux que vous écouter pour apprendre.
Merci pour vos conseils.
A bientôt
luc souchard- Nouveau
- Ville/Région : Nice
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: problème de carburateur
expliques nous les symptomes .....
est ce que tu roules pour une période donnée et soudainement il arretes de lui meme ?
sinon , décris nous !
est ce que tu roules pour une période donnée et soudainement il arretes de lui meme ?
sinon , décris nous !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» probleme carburateur holley
» probleme carburateur quadra jet
» Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
» Probleme de timing 350 tbi converti a carburateur
» Problème de carburateur Rochester avec la Corvair
» probleme carburateur quadra jet
» Problême carburateur Rochester sur 350 Chevy v8
» Probleme de timing 350 tbi converti a carburateur
» Problème de carburateur Rochester avec la Corvair
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum