Analyse de crank shaft et de tetes
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Analyse de crank shaft et de tetes
J ai acheter un moteur qui est resté en pieces et sans huile pendant un mois il y a un peu de roulle de surface sur les manetons du crankshaft voisi des photos, dite moi ce que je devrais faire avec ca avant de rebatir le moteur.
et voici la chambre a combustion des tetes elles me semblent tres propre, le gars ma dit que le moteur avais 6000km d apres vous est ce que le gars a menti?
et voici la chambre a combustion des tetes elles me semblent tres propre, le gars ma dit que le moteur avais 6000km d apres vous est ce que le gars a menti?
Alexbuick62- Mécano
- Ville/Région : Gatineau Quebec
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Re: Analyse de crank shaft et de tetes
Pour le crank je le sablerais avec du papier sablé très fin pour le polir et enlever la rouille.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Crank
Salut Alexbuick62.
Pour le crank moi j'utilise un vieux truc qui est tres efficace et c'est celui-ci tu prends du papier sablé no 400 en ruban tu le tailles la largeur de la surface a polir et tu recouvre cette surface avec ton sablé
autrement dis tu enrubanne cette surface avec le sablé puis tu prends un lacet de cuir de preference en l'enroulant a deux reprise par dessus ton sablé puis tu saisis chaque extremitées de tes lacets et tu joues du violon en tirant alternativement sur un bout a la fois et de temps en temps tu verifies le resultat pour de la roille de surface c'est tres efficace ainsi que pour eliminer de petites imperfections.
Salut Full.
Pour le crank moi j'utilise un vieux truc qui est tres efficace et c'est celui-ci tu prends du papier sablé no 400 en ruban tu le tailles la largeur de la surface a polir et tu recouvre cette surface avec ton sablé
autrement dis tu enrubanne cette surface avec le sablé puis tu prends un lacet de cuir de preference en l'enroulant a deux reprise par dessus ton sablé puis tu saisis chaque extremitées de tes lacets et tu joues du violon en tirant alternativement sur un bout a la fois et de temps en temps tu verifies le resultat pour de la roille de surface c'est tres efficace ainsi que pour eliminer de petites imperfections.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Analyse de crank shaft et de tetes
merci les gars,
je vais surement essayer de faire le truc avec le lasset et le papier en ruban, sa va surement sablé uniformément.
je vais surement essayer de faire le truc avec le lasset et le papier en ruban, sa va surement sablé uniformément.
Alexbuick62- Mécano
- Ville/Région : Gatineau Quebec
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
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