Maître cylindre
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BigDan
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Re: Maître cylindre
BigDan a écrit:
d`ailleurs tous les Lx body ( charger , magnum etc...) ont ds le police pack le maitre cylindre plus gros que ds le régulier
.
je suis pas familier avec les produits chrysler mais si le master est plus gros c est que les etriers doivent avoir un ou des plus gros pistons ?
est ce que le booster de servo frein est de plus grande capacité ? est ce que les points de levier pour la pedale a frein sont les meme ?
augmenter le diametre du ou des pistons au niveau des etriers augmente la force appliquer sur les plaquettes pour une meme pression hydrolique , ca implique le besoin d un plus grand volume d huile pour les deplacer . augmenter le diametre du piston au niveau du master augmente le volume d huile mais diminue la pression hydrolique a moin de compenser par le booster ou le levier de la pedale a brake .
Re: Maître cylindre
Borbet a écrit: J'ai des freins à disque avant et tambour arrière.
Salut les gars!
Ça serait bon pour Borbet de rester en 1972, il veut seulement savoir quel master cylindre installer sur sa Chevelle 1972.
En 1971 et 1972, manual brake c'est 1" bore et power brake c'est 1" 1/8 bore.
Si il cherche a modifier, c'est une autre affaire.
Invité- Invité
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