-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le premier MuscleCars

+18
omc351
J_Hebert
BigDan
Wolf001
one twenty
Fanamc
mutter
chevelleSS396
350 V8
ADM
full throttle no bottle
Cadillac Al
rigolo23
Dom
Alpha
mustangii
427copoz
Buick68
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  mutter Lun 04 Jan 2010, 14:55

non je l'avais bien lu mais comme j'ai deja dit je me fous pas mal de ce qu'on est supposé faire avec quelque chose l'important c'est ce qu'on peut faire avec... un peu comme un gars que je vais taire le nom qui a un camaro avec un BBC blower qui sort plus de 1300 hp c'est pas concu pour rouler dans rue pourtant y le fait...

Ma langue me tourne pas-mal....mais il faut que je l'ecrivent: Tu es tetu comme ca se peut pas Rolling Eyes
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  ADM Lun 04 Jan 2010, 16:47

mutter a écrit:Ma langue me tourne pas-mal....mais il faut que je l'ecrivent: Tu es tetu comme ca se peut pas Rolling Eyes
Ca se peut il le fait Laughing

Sans rancune , c'est pas méchament chinchin

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Lun 04 Jan 2010, 21:14

Salut

Juste une remarque
les factory super stock ou SS/ sont les très bienvenue dans le monde des Musclecars
même ceux qui sont de la période pré 1964

Mais il reste que le Pontiac GTO 1964 est le premier MuscleCars

de nos jour il y a plein de monde qui veule changer l'histoire
pour x-raison

ailleur sur d'autre forum que je fréquente
cette question ne se pose même pas Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_redface

ici aux Québec il y a quelque gars qui connaise sa
mais il ne sont vraiment pas nombreux

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  omc351 Lun 04 Jan 2010, 22:17

Salutation ,
dans tous ce que j'ai lu au fil des ans ,sa toujours pointer en
direction du GTO comme premier Muscle Car ,
On peut pas etre premier en tout .......mais on a le premier Pony Car Rolling Eyes
Michel...... salut

_______________________________________________
Le premier MuscleCars - Page 3 C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  d0zf Lun 04 Jan 2010, 22:52

J'avais lu un article publié en 1965 une entrevue avec un exécutive chez Ford. Même en 65 l'exécutive reconnaissait que Pontiac avait bouleversé l'industrie avec l'arrivée du GT en 64 et que Pontiac avait crée quelque chose de nouveau. La suite de l'entrevue décrivait que Ford tentait de sortir le Fairlaine 390 vite vite pour faire compétition avec le GTO.
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Lun 04 Jan 2010, 23:20

omc351 a écrit:Salutation ,
dans tous ce que j'ai lu au fil des ans ,sa toujours pointer en
direction du GTO comme premier Muscle Car ,
On peut pas etre premier en tout .......mais on a le premier Pony Car Rolling Eyes
Michel...... salut

Normal c'est le premier MuscleCars Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_thumleft
Et la Mustang le premier Ponycar
je sait je sait Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_razz certain vont dire encore non ce n'est pas la Mustang
le premier Ponycar mais le Plymouth Barracuda Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_lol
mais le nom même le dit PONYcar = Mustang
certain Ponycar sont aussi des Musclecars
la encore certaine personne ne pense pas que sa peut exsiter
mais en réalitée un n'empêche pas l'autre

De nos jours il se passe dequoi d'étrange
le nom MuscleCars est très populaire
et le nom Ponycar n'est prèsque plus employer

plusieurs journalistes écrive avec le retour des Camaro et Challenger
le retour des MuscleCars
pourtant ce ne sont pas tous des modèles haute performance

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  mustangii Mar 05 Jan 2010, 03:41

mutter a écrit:
non je l'avais bien lu mais comme j'ai deja dit je me fous pas mal de ce qu'on est supposé faire avec quelque chose l'important c'est ce qu'on peut faire avec... un peu comme un gars que je vais taire le nom qui a un camaro avec un BBC blower qui sort plus de 1300 hp c'est pas concu pour rouler dans rue pourtant y le fait...

Ma langue me tourne pas-mal....mais il faut que je l'ecrivent: Tu es tetu comme ca se peut pas Rolling Eyes
j'suis peut etre tetu comme tu dis mais je suis surtout pas endormi a me fier a ce qui a ete ecris par des journalistes pro gm pour la plupart qui ont decider que c'etait le gto en 64 qui est le point de reference des muscle car si la majoritée des journalistes automobile auraient ete pro dodge ca aurait ete le dart 62 le point de reference des muscle car... sans vouloir offenser personne dans la vie sois tu vois par toi meme pour te faire ta propre idée meme si ca peut deranger la majoritée ou tu le laisses endormir par ce qui a ete dis ou ecris... y a deja un fou tetu qui avait dis que la terre etait ronde quand c'etait ecrit et dit qu'elle etait plate...

EDIT: avant que quelqu'un puisse penser que je pretendrais etre plus intelligent ou autre ben.... NON!!! loin de la et non je veux pas arranger l'histoire a ma facon ou quoi que ce soit... je veux juste apporter mon opinion comme n'importequi d'autre sur le site...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  Greaser Mar 05 Jan 2010, 05:36

C'est un fait, depuis les années 30 plusieurs marques et manifacturier ''domestiques'' ont essayé de lancer des voitures performantes pour l'acheteur moyen. Seulement, les acheteurs ne ce sont pas nécessairement lancé dans les showroom pour les achetés.

Pensez à la Chrysler Airflow ; très design et très fonctionnel, pourtant, le public et le compétition n'ont pas suivit!

La GTO '64, avait le look, le format, la disponibilité, le prix et les performances pour plaire a tout un marché d'acheteur...et boom, ce genre de voiture qui n'était pas vraiment à la mode avant est maintenant en première ligne et la guerre à la puissance ''dans la rue'' entre manifacturier domestiques a pu renprendre.

La GTO n'a rien inventé, en fait c'est un model assez ordinaire, avec quelque fla-fla et un moteur qui roule chez pontiac depuis 1959! Mais, parfois ce sont les ingrédients les plus simple qui font fureur si ceux-ci sont présenté dans le bon timming.

C'est la voiture qui a mis le ''feux aux poudres'' pour la guerre aux muscle-car et tant mieux pour elle! Cool
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Mar 05 Jan 2010, 11:24

Salut

Quand on étudie et comprend le Pontiac Lemans GTO 1964
on a pas besoin de journaliste pour comprendre la recette
du premier Musclecars et a quoi elle servait

en plus de ce que Greaser écrit ici

La GTO '64, avait le look, le format, la disponibilité, le prix et les performances pour plaire a tout un marché d'acheteur...et boom, ce genre de voiture qui n'était pas vraiment à la mode avant est maintenant en première ligne et la guerre à la puissance ''dans la rue'' entre manifacturier domestiques a pu renprendre.

La GTO n'a rien inventé, en fait c'est un model assez ordinaire, avec quelque fla-fla et un moteur qui roule chez pontiac depuis 1959! Mais, parfois ce sont les ingrédients les plus simple qui font fureur si ceux-ci sont présenté dans le bon timming.

C'est la voiture qui a mis le ''feux aux poudres'' pour la guerre aux muscle-car et tant mieux pour elle! Cool

il y a aussi un petit détail qui peut paraitre annondin
mais qui est la quand même

Le shifter Hurst
un shifter hurst ne fait pas un MuscleCars a lui tout seul
mais a quoi servirait un shifter hurst a un père de famille
qui veut ammener sa famille a l'épicerie ou en vacances Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_bounce

en 1964 le Pontiac Lemans dit GTO sortait de compagnie
avec un shifter Hurst sur un 3-vitesses Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_rolleyes Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_lol
(la on ne parle pas juste de la poignée mais du linkage aussi)

Une invention quelconque sorti d'une compagnie du nom
de Hurst-Campbell co-fondé par George Hurst en 1958
et très populaire auprès d'une certaine clientèle du domaine des courses

The original company was called Hurst-Campbell, which was co-founded by George Hurst in 1958 to make Hurst shifters and other aftermarket high-performance car parts. By the late 1960s, Hurst transmission shifters and other products became legendary in auto racing, particularly in drag racing and among custom car makers. For example, many automobile enthusiasts replaced flimsy factory shifters with Hurst shifters to get better control of gear selection, particularly for competitive driving. The Hurst units were so good that U.S. automakers were forced to offer them, although they preferred making their own parts.

the first Pontiac GTO was an option package for the Pontiac LeMans, available with the two-door sedan, hardtop coupe, and convertible body styles. For US$ 296, it included the 389 in³ V8 (rated at 325 hp (242 kW) at 4800 rpm) with a single Carter AFB four-barrel carburetor and dual exhaust, chromed valve covers and air cleaner, 7 blade clutch fan, a floor-shifted three-speed manual transmission with Hurst shifter, stiffer springs, larger diameter front sway bar, wider wheels with 7.50 x 14 redline tires, hood scoops, and GTO badges. Optional equipment included a four-speed manual transmission, two-speed automatic transmission, a more powerful "Tri-Power" carburation rated at 348 hp (260 kW), metallic drum brake linings, limited slip differential, heavy-duty cooling, ride and handling package, and the usual array of power and convenience accessories. With every available option, the GTO cost about US$ 4,500 and weighed around 3,500 pounds (1,600 kg).

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty le premier muscle car

Message  moparcuda Dim 14 Mar 2010, 01:03

un des permiers muscles car vendu au public qui est venu brouiller les cartes cest le dodge dart ou plymouth savoy 1962 avec un 413 max wedge par rapport au poids puissance 500 lbs de moins que le ford galaxie et le chevy belair,c'était l'ancetre du road runner
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  Wolf001 Dim 14 Mar 2010, 08:33

J_Hebert a écrit:le meilleur livre pour en savoir plus sur ces autos que ce sois ,ford ,gm, dodge,pontiac


factory lightweights par charles r morris ( qui est propriétaire lui meme d'un thunderbolt )

tre beau livre qui explique tout et qui fait taire tout les racontard des autres livres car le monsieur ,ces chums était ceux qui coursait alors la vraie histoire est écrite dans livre ,que j'ai et qu'il m'a autographier lui meme a carlisle ford .

pour répondre a copoz ,exactement ,le premier muscle car était le gto 1964 et vous ne pouvez pas changer le passé alors abdiquer , car le gto 64 est le premier mucle car ,point final .

Voilà!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  shelby Sam 22 Mai 2010, 10:59

mustangii a écrit:
mutter a écrit:
non je l'avais bien lu mais comme j'ai deja dit je me fous pas mal de ce qu'on est supposé faire avec quelque chose l'important c'est ce qu'on peut faire avec... un peu comme un gars que je vais taire le nom qui a un camaro avec un BBC blower qui sort plus de 1300 hp c'est pas concu pour rouler dans rue pourtant y le fait...

Ma langue me tourne pas-mal....mais il faut que je l'ecrivent: Tu es tetu comme ca se peut pas Rolling Eyes
j'suis peut etre tetu comme tu dis mais je suis surtout pas endormi a me fier a ce qui a ete ecris par des journalistes pro gm pour la plupart qui ont decider que c'etait le gto en 64 qui est le point de reference des muscle car si la majoritée des journalistes automobile auraient ete pro dodge ca aurait ete le dart 62 le point de reference des muscle car... sans vouloir offenser personne dans la vie sois tu vois par toi meme pour te faire ta propre idée meme si ca peut deranger la majoritée ou tu le laisses endormir par ce qui a ete dis ou ecris... y a deja un fou tetu qui avait dis que la terre etait ronde quand c'etait ecrit et dit qu'elle etait plate...

EDIT: avant que quelqu'un puisse penser que je pretendrais etre plus intelligent ou autre ben.... NON!!! loin de la et non je veux pas arranger l'histoire a ma facon ou quoi que ce soit... je veux juste apporter mon opinion comme n'importequi d'autre sur le site...
Je ne voiudrais pas partir un sujet de chouchoutage mustangii mais je suis daccort avec ta penser.sans vouloir offenser personne dans, la vie sois tu vois par toi meme pour te faire ta propre idée meme si ca peut deranger la majoritée ou tu le laisses endormir par ce qui a ete dis ou ecris..
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Sam 22 Mai 2010, 11:41

Salut shelby

Je ne voiudrais pas partir un sujet de chouchoutage mustangii mais je suis daccort avec ta penser.sans vouloir offenser personne dans, la vie sois tu vois par toi meme pour te faire ta propre idée meme si ca peut deranger la majoritée ou tu le laisses endormir par ce qui a ete dis ou ecris..
Moi dans la vie j'avait un chum (gars de ma gagne)
qui était thomas et qu'il l'est toujour d'ailleur Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_razz

Un jour quand nous étions jeune il ne croyait pas
que des gomme ex-lax sa fesait chiez Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_lol Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_razz
je lui en avait fourni un paquet complet gratuitement
il a tellement chiez dans ces short qu'il n'avait plus de linge
a ce mettre Le premier MuscleCars - Page 3 Lol on ne l'avait pas revue pendant quelque jours
Il a vue par lui même et il c'était fait sa propre idée

Dans la vie il y a des chose qui sont et qui doivent être comme elle sont
sinon sa chie d'aplond

Moi quand je repense a cette histoire
je me dit que j'aurait pu le rendre très malade
avec cette lecon

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  shelby Sam 22 Mai 2010, 12:31

ouais ta bien raison tu aurait pu le rendre très malade
avec cette lecon.je fesait un lien avec moi se que je pense des muscle car.je ne veu pas dénigrer que le pontiac 1964 gto sois le premier muscle car.ou est le probleme cest le fais que d'autre auto on exister dans le passer avec des gros cylindres produite de série et qui on servi a faire de la course.Exemple(chevrolet 1957 avec moteur 350.)La voiture étais classé comme voiture moyenne?bien des gens on pris de ses voiture pour les convertir en voiture de course(nascar)il y avais plusieur option dans le chevrolet 1957 sur le moteur.je ne sais si tu comprend se que je veut décrire?voiture sport? voiture musclé? muscle car? cest comme une autre question que je me pose a se sujet voiture tuning ou hot rod?Si je lis et regarde les commentaire ou les modification des hot rod cest des voiture personaliser au gens qui les possede.Regarde sur le forum le club les pupper et dis moi la différence avec se que aujourdhui les jeune appelle le tuning.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Sam 22 Mai 2010, 12:44

shelby a écrit:ouais ta bien raison tu aurait pu le rendre très malade
avec cette lecon.je fesait un lien avec moi se que je pense des muscle car.je ne veu pas dénigrer que le pontiac 1964 gto sois le premier muscle car.ou est le probleme cest le fais que d'autre auto on exister dans le passer avec des gros cylindres produite de série et qui on servi a faire de la course.Exemple(chevrolet 1957 avec moteur 350.)La voiture étais classé comme voiture moyenne?bien des gens on pris de ses voiture pour les convertir en voiture de course(nascar)il y avais plusieur option dans le chevrolet 1957 sur le moteur.je ne sais si tu comprend se que je veut décrire?voiture sport? voiture musclé? muscle car? cest comme une autre question que je me pose a se sujet voiture tuning ou hot rod?Si je lis et regarde les commentaire ou les modification des hot rod cest des voiture personaliser au gens qui les possede.Regarde sur le forum le club les pupper et dis moi la différence avec se que aujourdhui les jeune appelle le tuning.

Salut Shelby

ici c'est la section factory Musclecars
ce qui veut dire " musclé de compagnie "
il y a une autre section pour les modifier Hot-Rod ect...
et le titre du sujet ici est le premier MuscleCars

Ta question serait mieux dans le repère du rodder Le premier MuscleCars - Page 3 Icon_thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  Greaser Sam 22 Mai 2010, 16:58

Shelby, vois le comme le rock'n roll.

Bien des gens disent que le rock à débuté avec Elvis Presley, alors que l'on sait très bien que cette musique et ce rythme à existé au moin depuis le début des années 40.

La GTO est comme Elvis, elle est arrivé a un moment propice, elle a établis les règles du jeux (un standard), bien que elles n'ont rien inventé, elles plaisaient à une majorité, elles ont été déclaré pionnière laissant dans l'oubli tout ceux qui ont tenté quelque bien des années plus tôt.

Oui, c'est dommage, la GTO fais ombre à bien des voitures ''hot'' qui sont sortit auparavant, tout comme Elvis fais ombre sur bien des pionnier du rock.

Ce sont des icones, on s'en sert comme référence. On établis que le Rock et née a Memphis en '54-55 et que les premiers muscle car ont été assemblé a Détroit en 1964 par Pontiac.

Personnellement, coté musique, je trouve qu'il se faisait du pas mal bon rock avant Elvis et de très bonne voiture musclé a Détroit avant '64, mais je doit concédé que ces icônes ont vraiment lancer leur mode a leurs époques respectives
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  427copoz Sam 22 Mai 2010, 23:23

Greaser a écrit:Shelby, vois le comme le rock'n roll.

Bien des gens disent que le rock à débuté avec Elvis Presley, alors que l'on sait très bien que cette musique et ce rythme à existé au moin depuis le début des années 40.

La GTO est comme Elvis, elle est arrivé a un moment propice, elle a établis les règles du jeux (un standard), bien que elles n'ont rien inventé, elles plaisaient à une majorité, elles ont été déclaré pionnière laissant dans l'oubli tout ceux qui ont tenté quelque bien des années plus tôt.

Oui, c'est dommage, la GTO fais ombre à bien des voitures ''hot'' qui sont sortit auparavant, tout comme Elvis fais ombre sur bien des pionnier du rock.

Ce sont des icones, on s'en sert comme référence. On établis que le Rock et née a Memphis en '54-55 et que les premiers muscle car ont été assemblé a Détroit en 1964 par Pontiac.

Personnellement, coté musique, je trouve qu'il se faisait du pas mal bon rock avant Elvis et de très bonne voiture musclé a Détroit avant '64, mais je doit concédé que ces icônes ont vraiment lancer leur mode a leurs époques respectives

Salut Greaser
encore une foi sa bien de l'allure ce que tu écrit
moi je n'aurait pas le talent ni la patience d'expliquer sa comme ca

Je pense toujour faire un sujets sur les vieux musclé
pionnier de la période pré-Musclecars

Un jour peut être

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  ADM Sam 22 Mai 2010, 23:37

Salut , j'aime bien l'exemple avec Elvis , un moment donné sa prend une ligne pour départager et c'est le GTO qui a fait époque pour cette nouvelle philosophie qui allait naître avec lui .... les Muscle Cars ! Ca ne veut pas dire que ce qui a été fait avant était nul ou sans intéret ! thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le premier MuscleCars - Page 3 Empty Re: Le premier MuscleCars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum