Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
+2
eldan
Buick68
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
Les Vendredis Rétro de Ste-Marie seront de retour cette année ! Et ce à compter de ce vendredi 12 juin !!
Après avoir été annulé en raison de la crise sanitaire dû au covid-19, les rencontres pourront se poursuivre en accord bien entendu avec les consignes de la sécurité publique concernant les reprises graduelles des activités.
Évidement la règle de distanciation de 2 mètres devra être respecter ainsi que des groupes d'une dizaine de personnes sur le site qui peut en compter quelques uns, donc il y aura moyen, même de façon limité, de tenir ce genre de rencontre de façon responsable en toute sécurité !
Au plaisir de vous y rencontrer !
Après avoir été annulé en raison de la crise sanitaire dû au covid-19, les rencontres pourront se poursuivre en accord bien entendu avec les consignes de la sécurité publique concernant les reprises graduelles des activités.
Évidement la règle de distanciation de 2 mètres devra être respecter ainsi que des groupes d'une dizaine de personnes sur le site qui peut en compter quelques uns, donc il y aura moyen, même de façon limité, de tenir ce genre de rencontre de façon responsable en toute sécurité !
Au plaisir de vous y rencontrer !
Re: Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
Nous sommes passer vendredi dernier et j'y pensais ont va ce reprendre c'est certain
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
C'est un peu trop loin pour moi d'y aller, mais prenez des photos et dites nous comment ça se passe...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Mission accomplie hier pour le retour des Vendredis Rétro de Ste-Marie !!
On tiens à remercier tout les participants qui ont permit de reprendre ces rencontres tout en étant respectueux des consignes d'usage en ces temps trouble ou tout c'était arrêté net à la mi-mars.
Hier on avait entre autres la visite de gens de la région de Montmagny, St-Georges, Neuville, St-Damien, St-Narcisse, St-Séverin, St-Isidore en plus de nos voisins de Scott et St-Elzéar ... excellent pour une première, et la température un peu fraîche (Y)
N’hésitez pas à passer le message à vos amis, c'est à tout les vendredis à compter de 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W
Au plaisir de vous rencontrer !!
On tiens à remercier tout les participants qui ont permit de reprendre ces rencontres tout en étant respectueux des consignes d'usage en ces temps trouble ou tout c'était arrêté net à la mi-mars.
Hier on avait entre autres la visite de gens de la région de Montmagny, St-Georges, Neuville, St-Damien, St-Narcisse, St-Séverin, St-Isidore en plus de nos voisins de Scott et St-Elzéar ... excellent pour une première, et la température un peu fraîche (Y)
N’hésitez pas à passer le message à vos amis, c'est à tout les vendredis à compter de 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W
Au plaisir de vous rencontrer !!
SCORPIONS a écrit:La z28 viens de quel coin
St-Séverin , c'est un pilote de la série Vintage La prochaine fois il va venir avec son "petit" nouveau ... New Yorker 76 440
Merci pour les photos et le compte rendu. Je ne dis pas que je n'irai pas au moins une fois cet été.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
cordoba
Hiii! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu celui la,le cordoba mauve. Ca doit faire au moins trente ans qu'il a été peinturé comme ca
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : GTO 1968
Exact ! On parlais de 35 ans même Et il avait été peint par un membre du Forum qui le reconnaîtra surement si il voit ce post
On poursuis nos Vendredis Rétro ce vendredi avec, en principe, le plus long vendredi de l'été et une météo pas mal plus chaude que la semaine passée !
On vous attend en grand nombre pour l'occasion dès 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W !
Passez le message et au plaisir de vous rencontrer !
On vous attend en grand nombre pour l'occasion dès 18hrs au Carrefour des Affaires de Ste-Marie, en face du A&W !
Passez le message et au plaisir de vous rencontrer !
Buick68 a écrit:J'pense que j’amène pas mon manteau ce soir
t ai pas frilleux lolllllllllllllll
La semaine passé ca e prenait un !!!
On a eu une belle soirée et pas mal de monde , ca commence bien la saison .... encore quelques nouveaux cette semaine
On a eu une belle soirée et pas mal de monde , ca commence bien la saison .... encore quelques nouveaux cette semaine
J'ai failli y aller j'ai mangé a poutine d or a 15 heures hier j étais en chevelle
je tai pas reconnue j étais sur la randonné partie hier matin Denis il est tu partie de st joseph avec son mini panel il dois avoir partie tot lollllllllllllllllllll
Non mais il se l'ai fait demander quelques fois aussi
Il le met dans sa van grandeur nature
Je t'ai croisé en finissant de travailler , tout juste eu le temps de voir que c'était toi entre 2 rangés d'autos au travers du trafic
Suite et fin de notre 3e Vendredi rétro !
Presque 100 ans d'écart entre le plus récent et le plus vieux hier ..... une Vette 2020 et un T 1923
Hier on avait du monde de Québec, Val Bélair ,St-Marc-des-Carrières, Charny , Thetford Mines, St-Joseph et St Malachie entre autres .... moi je serais absent vendredi prochain mais mon ami Alain sera la pour vous accueillir
Merci à tous nos participants pour cette belle soirée
Il le met dans sa van grandeur nature
Je t'ai croisé en finissant de travailler , tout juste eu le temps de voir que c'était toi entre 2 rangés d'autos au travers du trafic
Suite et fin de notre 3e Vendredi rétro !
Presque 100 ans d'écart entre le plus récent et le plus vieux hier ..... une Vette 2020 et un T 1923
Hier on avait du monde de Québec, Val Bélair ,St-Marc-des-Carrières, Charny , Thetford Mines, St-Joseph et St Malachie entre autres .... moi je serais absent vendredi prochain mais mon ami Alain sera la pour vous accueillir
Merci à tous nos participants pour cette belle soirée
Un énorme merci pour les photos
Buick68 aime ce message
meet
Voila 2 semaines on a eu une des meilleurs soirée des 3 dernières années et la semaine passée tout été battu , mais j'ai manqué ca !!
Donc je suis prêt pour demain , on vous attend pour une belle soirée d'été !!!
Donc je suis prêt pour demain , on vous attend pour une belle soirée d'été !!!
sssob aime ce message
Rien de sûr,mais ont va peut-être passer faire un tour
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Buick68 aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3