Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
Tout les vendredis à compter du 13 mai prochain au Carrefour des Affaires de Ste-Marie du 1017 boulevard Vachon.
Le retour des thématiques est aussi au menu
Le retour des thématiques est aussi au menu
Re: Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
Quelle belle façon que de commencer la saison avec une température des plus sublime avec près de 30 degrés !!
Voici quelques photos que j'ai eu le temps de prendre
Première présense pour le Pontiac Grandville 1975 Idem pour la Chevelle SS 1964 , le GSX 1971 et la Corvette "mystichrome" avec un jeu de 8 couleurs de House of Kolors
Voici quelques photos que j'ai eu le temps de prendre
Première présense pour le Pontiac Grandville 1975 Idem pour la Chevelle SS 1964 , le GSX 1971 et la Corvette "mystichrome" avec un jeu de 8 couleurs de House of Kolors
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Première visite aussi pour le Pontiac convertible et pour l'ancienne Chevrolet 57 de Michel Barrette
Et je termine avec celle la que j'aime bien avec un représentant des années 50-60 et 70
PS: Pour ceux qui arriveraient plus tôt on vous demanderais de vous stationner dans la section plus au Nord (à droite de la batisse) avant 5h30/5h45 le temps de laisser les commerces fermer leurs portes et à leurs clientèles de quitter , merci
À Vendredi prochain pour un autre Vendredi Rétro de Ste-Marie
Et je termine avec celle la que j'aime bien avec un représentant des années 50-60 et 70
PS: Pour ceux qui arriveraient plus tôt on vous demanderais de vous stationner dans la section plus au Nord (à droite de la batisse) avant 5h30/5h45 le temps de laisser les commerces fermer leurs portes et à leurs clientèles de quitter , merci
À Vendredi prochain pour un autre Vendredi Rétro de Ste-Marie
levieux, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Non , de Ste-Hénédine. C'est un nouvel achat de cet hiver mais je ne sais pas d'ou elle venait avant ...
Les Vendredis se suivent mais ne se ressemblent pas
Après avoir du 30 degrés on devait être autour de 15 degrés aujourd'hui , mais on n'a pas eu la pluie qui était prévue encore hier sur les sites de météo ... revenu à la maison plus tôt
Quand même quelques nouveaux et des irréductibles étaient au rendez-vous
Après avoir du 30 degrés on devait être autour de 15 degrés aujourd'hui , mais on n'a pas eu la pluie qui était prévue encore hier sur les sites de météo ... revenu à la maison plus tôt
Quand même quelques nouveaux et des irréductibles étaient au rendez-vous
Encore un vendredi pluvieux (un 3e de suite) ... mouille, mouille pas, mouille, mouille moins, mouille pus !
En plus on avait les petits joueurs de soccer (et leurs soccer's mom) qui ont envahis notre espace dans le cadre du festival sportif de Ste-Marie
Mais quand même ....
Je commence avec un véhicule que je ne connaissais pas du tout .... Un Deserter 1970 ! Ca vaudrait la peine de faire un post la dessus un bon moment donné !
J'aime bien le setup avec les mobylettes Solex dans la boite du pick-up
En plus on avait les petits joueurs de soccer (et leurs soccer's mom) qui ont envahis notre espace dans le cadre du festival sportif de Ste-Marie
Mais quand même ....
Je commence avec un véhicule que je ne connaissais pas du tout .... Un Deserter 1970 ! Ca vaudrait la peine de faire un post la dessus un bon moment donné !
J'aime bien le setup avec les mobylettes Solex dans la boite du pick-up
sssob aime ce message
Faudrait bien je trouve le temps d'y aller...
ca termine vers quel heure?
ca termine vers quel heure?
Enkiel- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Nissan Pao 1989
Buick68 aime ce message
Ca fait plaisir ! On n'as pas été gâté jusqu'à maintenant ... à part le premier Vendredi ... tout les autres (sans avoir été annulé comme tel) on à eu de la pluie, et cette semaine c'est encore ce qui est prévue
Enfin un Vendredi ou il a fait beau !
Étrangement c'était assez tranquille, peut-être un lendemain de St-Jean ou les gens ont pris ca relax
Néanmoins ca fût une belle soirée avec quelques membres du Forum que j'ai eu la chance de revoir comme @SCORPIONS @gremlin78 ou @prestigieux
Étrangement c'était assez tranquille, peut-être un lendemain de St-Jean ou les gens ont pris ca relax
Néanmoins ca fût une belle soirée avec quelques membres du Forum que j'ai eu la chance de revoir comme @SCORPIONS @gremlin78 ou @prestigieux
Un autre Vendredi de terminé, température correct (un peu en dessous des normales de saison...) , nous ne sommes pas encore au niveau de l'année dernière ou nous n'avions pas été inquiété par la météo de toute la saison et avec un prix de l'essence qui était beaucoup plus raisonnable, mais quand même des belles rencontres lors de ces soirées
Un membres récents sur le Forum avec qui j'ai pu discuter ce soir en personnes au Vendredi Rétro
Sa Camaro est vraiment Superbe !! Et il y en a un autre en préparation (d'une autre marque) qui sera toute aussi spectaculaire sinon plus Et @roadrunner1973 venu avec sa vielle remorqueuse vraiment fonctionnelle
.... et la semaine prochaine on espère une salle comble pour la Thématique GM
Sa Camaro est vraiment Superbe !! Et il y en a un autre en préparation (d'une autre marque) qui sera toute aussi spectaculaire sinon plus Et @roadrunner1973 venu avec sa vielle remorqueuse vraiment fonctionnelle
.... et la semaine prochaine on espère une salle comble pour la Thématique GM
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3