Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2024
+3
sssob
Benhur
Buick68
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2024
C'est trop loin de chez nous pour y participer, mais je vous souhaite une belle saison 2024 !
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Buick68 aime ce message
.
C'est loin... mais... j'y suis allé une fois l'an passé et je ne dis pas que j'y retournerai pas encore cette année...il s'agit de créer l'occasion!
C'est loin... mais... j'y suis allé une fois l'an passé et je ne dis pas que j'y retournerai pas encore cette année...il s'agit de créer l'occasion!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Salut Donald,
Je vais dans ton coin, moi et ma copine, avec le Club Montréal Mustang, au Manoir Lac-Etchemin le samedi 29 Juin, dimanche 30 Juin, retour le 1 juillet. On a louer 39 chambres...
J'aurais aimer te revoir, mais le vendredi on est pas encore là!
Si le samedi ou dimanche, tu est dans le coin de Lac Etchemin, dit le moi, on essairas de se rencontrer à quelques part ou au Manoir (45 min, de ste-Marie). Avec ta voiture.
A bientôt! Si possible.
Je vais dans ton coin, moi et ma copine, avec le Club Montréal Mustang, au Manoir Lac-Etchemin le samedi 29 Juin, dimanche 30 Juin, retour le 1 juillet. On a louer 39 chambres...
J'aurais aimer te revoir, mais le vendredi on est pas encore là!
Si le samedi ou dimanche, tu est dans le coin de Lac Etchemin, dit le moi, on essairas de se rencontrer à quelques part ou au Manoir (45 min, de ste-Marie). Avec ta voiture.
A bientôt! Si possible.
- Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible
Buick68 aime ce message
Dommage, c'est une grosse fin de semaine dans notre coin, c'est le Gala BAH les 2 jours, l'exposition de Frampton le samedi mais je "devrais" normalement être dans le Maine pour la fin de la "Great Race"
Tu es surement un des plus loin à être venu nous voir avec sssob, l'été passé on a eu une Mercedes fin 80 du Nouveau-Brunswick qui passait par hasard.
Tu es surement un des plus loin à être venu nous voir avec sssob, l'été passé on a eu une Mercedes fin 80 du Nouveau-Brunswick qui passait par hasard.
Danduc aime ce message
Bonne saison les Beaucerons !
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Buick68 et sssob aiment ce message
Les Vendredis Rétro de Ste-Marie c'est plus que des voitures stationnées les unes à côté des autres. Ce sont des rencontres, des amitiés, des découvertes et des liens qui se créent au fil du temps unis par la même passion.
Il y a quelques jours un de nos participants passionné de voitures nous à quitté, beaucoup trop tôt, emporté par la maladie. Afin de lui rendre un dernier hommage, ceux qui le désireront pourront se joindre à nous pour une visite au salon funéraire situé à quelques pas de la.
Le départ sera donné à 20 heures du Carrefour des Affaires.
Au plaisir de vous rencontrer demain.
Il y a quelques jours un de nos participants passionné de voitures nous à quitté, beaucoup trop tôt, emporté par la maladie. Afin de lui rendre un dernier hommage, ceux qui le désireront pourront se joindre à nous pour une visite au salon funéraire situé à quelques pas de la.
Le départ sera donné à 20 heures du Carrefour des Affaires.
Au plaisir de vous rencontrer demain.
tilin et sssob aiment ce message
C'est parti ! Malgré une température correct mais un ciel incertain nous avons eu une quarantaine de voitures, pour une première c'est très bon !
La chose la plus décevante c'est la pluie qui s'est invitée vers 19h30 lentement puis plus soutenue, mais suffisamment pour notre visite au salon, certains y sont allé plus tôt pour échapper à la pluie mais quand même l'intention y était et ceux qui pu y sont aller à leurs façon.
Quelques nouvelles voitures qui en étaient à leur première visite !!
La chose la plus décevante c'est la pluie qui s'est invitée vers 19h30 lentement puis plus soutenue, mais suffisamment pour notre visite au salon, certains y sont allé plus tôt pour échapper à la pluie mais quand même l'intention y était et ceux qui pu y sont aller à leurs façon.
Quelques nouvelles voitures qui en étaient à leur première visite !!
alain lechasseur et sssob aiment ce message
Une belle voiture rare cette Plymouth Cuda, de 1970, avec le shaker, et de couleur «Moulin Rouge» (FM3).
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, alain lechasseur et sssob aiment ce message
On devrait la revoir dans un "clin d'oeil de Tribune Auto" saison 4
Un "pas pire" vendredi après avoir recu de la pluie vers 16h dans une section de Ste-Marie ... pour une rare fois je suis parti dans les premiers j'avais un spectacle de musique au programme !
quelques photos .... 2 ou 3 :(un que je ne suis pas sur... ) nouvelles voitures à leur première visite !
image hosting site
À vendredi prochain !!
quelques photos .... 2 ou 3 :(un que je ne suis pas sur... ) nouvelles voitures à leur première visite !
image hosting site
À vendredi prochain !!
Ca continue .... un autre beau Vendredi Rétro de Ste-Marie !! On doit être à veuille de dpasser le nombre de 2023 (qui à été horrible côté météo) !!
plusieurs belles discutions encore une fois ... je manque toujours de temps pour parler à plus de gens, je suis parti à minuit et 5 de la et on était super bien hier soir !
J'ai raté le camion Studebaker (entre autres), j'ai volé la photo de mon collègue Alain !
On reprend ca Vendredi prochain !!
plusieurs belles discutions encore une fois ... je manque toujours de temps pour parler à plus de gens, je suis parti à minuit et 5 de la et on était super bien hier soir !
J'ai raté le camion Studebaker (entre autres), j'ai volé la photo de mon collègue Alain !
On reprend ca Vendredi prochain !!
sssob aime ce message
Une autre belle soirée pour nos Vendredis Rétro ! La partiipation est bonne mais on a pas atteint notre plein potentiel, ca s'en vient !
Quelques nouvelles voitures encore ce soir comme le Impala Station Wagon survivor 1977 et la magnifique Volks 1962 de 200hp !! Ce sont 2 voitures de membres du Forum en plus !!
À la prochaine !
Quelques nouvelles voitures encore ce soir comme le Impala Station Wagon survivor 1977 et la magnifique Volks 1962 de 200hp !! Ce sont 2 voitures de membres du Forum en plus !!
À la prochaine !
Un beau Pontiac Parisienne 2+2, convertible de 1967 :
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et sssob aiment ce message
Équipé d'un moteur LS ou de quoi du genre et d'un baton pour changer les 5 vitesses
sssob aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2