Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2023
+2
PIERRE 01
Buick68
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2023
Extrait vidéo de la soirée d'hier par le fondateur des Vendredis Rétro et ami personnel Alain

SCORPIONS aime ce message
Les Vendredis se suivent et ne se ressemblent pas
La semaine passée c'était sous un ciel menacant qu'on a recu un nombre limité de voitures entre autre cette Dodge 330 1964 de 18,000 miles !!!
J'avais parler avec la nouvelle proprio l'été dernier pour lui conseiller des endroits pour la faire évaluer et assurer entre autres ... et elle est venue nous montrer sa voitures qui appartenait à son défunt père, malheureusement elle songe à s'en départir.

Et cette semaine c'était beaucoup plus beau ...

Photos à suivre ... j'ai brisé mon appareil (je l'ai échapper par terre)

La semaine passée c'était sous un ciel menacant qu'on a recu un nombre limité de voitures entre autre cette Dodge 330 1964 de 18,000 miles !!!
J'avais parler avec la nouvelle proprio l'été dernier pour lui conseiller des endroits pour la faire évaluer et assurer entre autres ... et elle est venue nous montrer sa voitures qui appartenait à son défunt père, malheureusement elle songe à s'en départir.

Et cette semaine c'était beaucoup plus beau ...

Photos à suivre ... j'ai brisé mon appareil (je l'ai échapper par terre)

sssob aime ce message
.
J'ai mis un "J'aime" à ton dernier message... pas à cause du fait que tu ais échappé ton appareil photo ( J'en suis désolé) mais bien à cause des belles photos que tu nous envoie... Merci!
J'ai mis un "J'aime" à ton dernier message... pas à cause du fait que tu ais échappé ton appareil photo ( J'en suis désolé) mais bien à cause des belles photos que tu nous envoie... Merci!
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Merci, j'ai fini par être capable de sortir (transféré) mes photos mais je crois qu'il ne lui en reste plus long ... je l'ai depuis 2017 quand même
Au moins la saison est presque terminée ...
Un p'tit nouveau , Monte Carlo Landau 79 .... vient tout juste d'être restauré. Par Marlene et son chum, l'auto à appartenue à son père jadis et la possède depuis 17 ans et c'était sa première sortie ce soir

Première visite aussi pour le Bobcat 1978 et la Corvette blanche
En plus du superbe Monarch 60 de @Misscaddy

Un p'tit nouveau , Monte Carlo Landau 79 .... vient tout juste d'être restauré. Par Marlene et son chum, l'auto à appartenue à son père jadis et la possède depuis 17 ans et c'était sa première sortie ce soir

Première visite aussi pour le Bobcat 1978 et la Corvette blanche

sssob et SCORPIONS aiment ce message
Deux autres nouveaux venus .... et un de mes coup de coeurs ce soir ..... Ford Galaxie 500 1966 convertible 428pc ! Et une Trans Am 1995 , 350 LT1 6 vitesses

Un beau trio de Corvette .. 2x 1981 et une 1977 ! Et Mr Cadillac @Ronald Goulet !

C'est la que mon appareil est tombé

Un beau trio de Corvette .. 2x 1981 et une 1977 ! Et Mr Cadillac @Ronald Goulet !

C'est la que mon appareil est tombé

Toutes bonnes choses ont une fin ... et pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie c'est Vendredi le 22 septembre que ca se passe .... à moins que ... 

Dernière édition par Buick68 le Sam 23 Sep 2023, 14:01, édité 1 fois
sssob aime ce message
.
. En début de saison, j'avais dit que j'essaierais très fortement de m'y rendre au moins une fois cette année... Et bien je l'ai fait. J'y ai rencontré des gens que je connaissais depuis longtemps, d'autres que je ne connaissait que depuis peu et d'autres enfin que je connaissais mais jamais rencontrés auxquels j'ai pu mettre un visage. J'y ai passé une TRÈS agréable soirée, MERCI!
. En début de saison, j'avais dit que j'essaierais très fortement de m'y rendre au moins une fois cette année... Et bien je l'ai fait. J'y ai rencontré des gens que je connaissais depuis longtemps, d'autres que je ne connaissait que depuis peu et d'autres enfin que je connaissais mais jamais rencontrés auxquels j'ai pu mettre un visage. J'y ai passé une TRÈS agréable soirée, MERCI!
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
Merci d'avoir pris la peine de te déplacer , c'est pas à la porte comme on dit
On avait eu le membre @Danduc il y a quelques années qui partait de ta région je crois (Les Cedres) et en avait profiter pour visiter le coin
On a eu une bizarre de saison, au début il faisait froid avec un petit vent tannant et ensuite de la pluie ... de la pluie ... et encore de la pluie
Mais malgré tout on a eu de belles soirée entre autres avec les Thématiques qui ont fait pratiquement salle comble (sauf Chrysler ou c'était très nuageux)
Et comme ca avait été annoncé on va faire de l'overtime pour une dernière soirée demain soir !

On avait eu le membre @Danduc il y a quelques années qui partait de ta région je crois (Les Cedres) et en avait profiter pour visiter le coin

On a eu une bizarre de saison, au début il faisait froid avec un petit vent tannant et ensuite de la pluie ... de la pluie ... et encore de la pluie

Mais malgré tout on a eu de belles soirée entre autres avec les Thématiques qui ont fait pratiquement salle comble (sauf Chrysler ou c'était très nuageux)
Et comme ca avait été annoncé on va faire de l'overtime pour une dernière soirée demain soir !

tilin, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Mau-Laval, alain lechasseur, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Franco- Prospect
- Ville/Région : oujebougoumou
Buick68 et Mau-Laval aiment ce message
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 aime ce message
Elle appartient, ainsi que le Cougar convertible qui était à côté d'elle, à un membre du Forum qui malheureusement ne peut plus les conduire depuis quelques années étant atteint de la maladie d'Alzheimer
Un messieur fort sympathique pour le connaitre depuis plusieurs années

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les Vendredis Rétro de Ste-Marie - 2019
» Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
» Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
» [Vendredis Rétro]Thématique GM - REMIS 1er septembre 2023
» Une nouvelle adresse pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie (2021)
» Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
» Les vendredis Rétro de Ste-Marie de retour en 2020 !
» [Vendredis Rétro]Thématique GM - REMIS 1er septembre 2023
» Une nouvelle adresse pour les Vendredis Rétro de Ste-Marie (2021)
Page 2 sur 2