Truc ABC - Remisage hivernale
+22
doum454
BigDan
marco_chevy
Chevy Bel-air
philcollins
newport76
Quebeker
Pimpy
CitronPresse
cuda19702
cut77
Hugo D.
glm76
chrys300
Omega
Dom
Chevy38
Kriss440
Eddy
invité0213
tendermonster502
ADM
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Truc ABC - Remisage hivernale
Salut
J'avais partie ce tread l'année passer. Si vous chercher plus d'info!
https://tribuneauto.forumactif.com/hors-propos-la-banquette-f11/se-preparer-pour-l-hibernation-d-une-voiture-antique-t12331.htm
J'avais partie ce tread l'année passer. Si vous chercher plus d'info!
https://tribuneauto.forumactif.com/hors-propos-la-banquette-f11/se-preparer-pour-l-hibernation-d-une-voiture-antique-t12331.htm
acc- Régulier
- Ville/Région : st-joseph-du-lac
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961
doum454 a écrit:avez vous un truc pour pas que les disques de freins rouillent durant le remisage?
C'est une question d'humidité, à part ca y'a pas grand chose à faire. Peut-Être que d'autres ont des trucs
doum454 a écrit:avez vous un truc pour pas que les disques de freins rouillent durant le remisage?
Ne t'inquiete pas au premier freinage ils seront de nouveau tout propres
Vinces- Maniaque
Fifty Seven a écrit:doum454 a écrit:avez vous un truc pour pas que les disques de freins rouillent durant le remisage?
C'est une question d'humidité, à part ca y'a pas grand chose à faire. Peut-Être que d'autres ont des trucs
Vinces a écrit:doum454 a écrit:avez vous un truc pour pas que les disques de freins rouillent durant le remisage?
Ne t'inquiete pas au premier freinage ils seront de nouveau tout propres
en réalité le conseil que je demandais,c'était pour un autre gars,je suis d'accord avec ce que vous dites,
que ces l'humidité qui fait rouiller et que ça va partir au premier freinage.
le gars en question ce matin est arrivé chez napa pour avoir un produit pour mettre sur ses frein d'auto (audi r8),il voulait du wd 40 ou du pl 100 il dit que c'est le concessionnaire qui lui a dit de mettre ça
doum454- Vétéran
- Ville/Région : nouveau québec
Voiture(s) : chevelle 74
Youpi trans am presque remiser il est reculer a coté du char de course pis il a commencer a hiberner . Vivement au printemps prochain pour le rendre beau
invité 750- Vétéran
doum454 a écrit:
en réalité le conseil que je demandais,c'était pour un autre gars,je suis d'accord avec ce que vous dites,
que ces l'humidité qui fait rouiller et que ça va partir au premier freinage.
le gars en question ce matin est arrivé chez napa pour avoir un produit pour mettre sur ses frein d'auto (audi r8),il voulait du wd 40 ou du pl 100 il dit que c'est le concessionnaire qui lui a dit de mettre ça
Personnellement, je ne mettrait rien sur des disques et surtout pas du WD40 qui est un dégripant, donc gras, Le conseil me semble curieux
Vinces- Maniaque
Y'a pas 56 solutions pour remiser une voiture sur une longue période au Québec, peu importe qu'elle soit au froid ou à la chaleur évitez l'humidité
On va pellter le tour des chars cet hiver en attendant d'avoir le ''temps'' d'avoir un garage
invité 750- Vétéran
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3