Parlons hood
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Parlons hood
Cette semaine, je m'Affaire à travailler sur le dernier gros morceau manquant de mon Charger: le capot. J'ai mis la main sur un hood de Charger 68 en assez bon état qui, de l'extérieur, est identique à celui d'un 69.
Ma question: si on compare les dessous des 2, est-ce qu'il sont identiques, que ce soit au niveau du boltage des pentures, de la barrure ou autre. ÇA serait bien de le savoir avant d'être rendu trop loin dans ma reconstruction afin que je puisse apporter les modifs si nécessaire.
MErci à l'Avance!
Ma question: si on compare les dessous des 2, est-ce qu'il sont identiques, que ce soit au niveau du boltage des pentures, de la barrure ou autre. ÇA serait bien de le savoir avant d'être rendu trop loin dans ma reconstruction afin que je puisse apporter les modifs si nécessaire.
MErci à l'Avance!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Parlons hood
Salut Reg, y'a surement dans ton coin une exposition en fin de semaine où tu pourrais comparer ton hood. Comme ca tu pourraie être certain à 100%. J'imagine que s'ils n'ont pas changé la configuration du 68, les pentures et la barrure doivent être identiques. Mais y'a rien comme vérifier live. Bonne chance
Invité- Invité
Re: Parlons hood
Salut reghoule
Je pense exactement comme Ford57 la dessus
Toujour mieux de comparé avec un autre Charger 1969
et le plus possible un original genre jamais restaurée
Salutations
Je pense exactement comme Ford57 la dessus
Toujour mieux de comparé avec un autre Charger 1969
et le plus possible un original genre jamais restaurée
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Parlons hood
je vait demande a mon chum qui en posede 7 charger ya toute les année de 68 a 71 et tout all macht body alors je te revient la dessu ;)
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Parlons hood
Merci bien Leg440 j'Attends de tes nouvelles avec impatience...avant d'aller trop loin dans ma resto du hood ;)
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Parlons hood
Salut amateur(e)s de capots (hoods),
Carlisle 2009.
Un assortiment complet de capots.
On a le célèbre 6BBL-Six Pack 1969 1/2.
On a du AAR.
On du Shaker.
Il y en a que je ne connais pas comme le premier à droite ???
Ce sont des des capots 100% fibre de verre. Il n'y a pas un gramme d'acier...
Ma position face aux copies en fibre de verre a évolué avec le temps (ça, ça veut dire que j'ai changé d'idée...). Devant la rapacité (J'aime le mot) des vendeurs de pièces usagers vintage, il faut se tourner vers des solutions alternatives pour ne pas se faire voler tout rond...
Un Ramcharger à 1 450$ (une boîte de tôle)
Un nez de Superbird à 12 000$
Il n'est pas rare de voir un capot Road Runner 1970 Air Grabber, tout nu, sans mécanisme, seulement le trou pour 1 200$. J'attends pour voir quel vendeur va demander 2 000$ pour un capot Air Grabber sur un prochain show...
Je sais que le temps a passé, que les vraies pièces anciennes sont de plus en plus rares et que personne est forcée d'acheter mais il y a de l'exagération.
Jean-Marc
P.S. Vers 1990, j'ai acheté un capot Air Grabber Road Runner 1970 complet, deux ailes avant de Road Runner 1970 et un pare-chocs avant Road Runner 1970 pour 450$ tout compris... Un maudit bon deal...
Carlisle 2009.
Un assortiment complet de capots.
On a le célèbre 6BBL-Six Pack 1969 1/2.
On a du AAR.
On du Shaker.
Il y en a que je ne connais pas comme le premier à droite ???
Ce sont des des capots 100% fibre de verre. Il n'y a pas un gramme d'acier...
Ma position face aux copies en fibre de verre a évolué avec le temps (ça, ça veut dire que j'ai changé d'idée...). Devant la rapacité (J'aime le mot) des vendeurs de pièces usagers vintage, il faut se tourner vers des solutions alternatives pour ne pas se faire voler tout rond...
Un Ramcharger à 1 450$ (une boîte de tôle)
Un nez de Superbird à 12 000$
Il n'est pas rare de voir un capot Road Runner 1970 Air Grabber, tout nu, sans mécanisme, seulement le trou pour 1 200$. J'attends pour voir quel vendeur va demander 2 000$ pour un capot Air Grabber sur un prochain show...
Je sais que le temps a passé, que les vraies pièces anciennes sont de plus en plus rares et que personne est forcée d'acheter mais il y a de l'exagération.
Jean-Marc
P.S. Vers 1990, j'ai acheté un capot Air Grabber Road Runner 1970 complet, deux ailes avant de Road Runner 1970 et un pare-chocs avant Road Runner 1970 pour 450$ tout compris... Un maudit bon deal...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
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