MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
+13
Eddy
badboysdede
richard
cobra429scj
leg440
Greaser
Chevy38
invité0213
Dom
ADM
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
17 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 83
1971 PLYMOUTH DUSTER 340
Dire qu'il a passé près de ne pas existé celui-la. Fabriqué principalement pour compétitionné le Chevy Nova 350.
MOTEUR
340 Pouces Cubes
275 H.P. a 5000 Tours Minutes
340 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.....................N/A
Le Plymouth Duster 340 visait les jeunes acheteurs qui ne pouvait ou qui ne voulait pas d'un gros Musclecars et aussi pour éviter les surprimes d'assurances-autos qui étaient chargés aux véhicules ayant un gros volume de Pouces Cubes.
Le 340 Duster avec une suspension heavy-duty, un grill spécial, des stripes sur les cotés et instrumentations différentes, dual exhausts. La vitre arrière s'ouvrait sur le coté au lieu de descendre. Une option vous permettait d'y avoir un capot noir mât avec le 340 Wedge inscrit dessus.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 83
1971 PLYMOUTH DUSTER 340
Dire qu'il a passé près de ne pas existé celui-la. Fabriqué principalement pour compétitionné le Chevy Nova 350.
MOTEUR
340 Pouces Cubes
275 H.P. a 5000 Tours Minutes
340 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.....................N/A
Le Plymouth Duster 340 visait les jeunes acheteurs qui ne pouvait ou qui ne voulait pas d'un gros Musclecars et aussi pour éviter les surprimes d'assurances-autos qui étaient chargés aux véhicules ayant un gros volume de Pouces Cubes.
Le 340 Duster avec une suspension heavy-duty, un grill spécial, des stripes sur les cotés et instrumentations différentes, dual exhausts. La vitre arrière s'ouvrait sur le coté au lieu de descendre. Une option vous permettait d'y avoir un capot noir mât avec le 340 Wedge inscrit dessus.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
pareil comme mon premier char que jai acheter a 17 ans identique sauf il etait sassy grass green le char que jai eut le plus de fun avec maudit que j en ait planter du gros block avec caLAGELINOTTE a écrit:.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 83
1971 PLYMOUTH DUSTER 340
Dire qu'il a passé près de ne pas existé celui-la. Fabriqué principalement pour compétitionné le Chevy Nova 350.
MOTEUR
340 Pouces Cubes
275 H.P. a 5000 Tours Minutes
340 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.....................N/A
Le Plymouth Duster 340 visait les jeunes acheteurs qui ne pouvait ou qui ne voulait pas d'un gros Musclecars et aussi pour éviter les surprimes d'assurances-autos qui étaient chargés aux véhicules ayant un gros volume de Pouces Cubes.
Le 340 Duster avec une suspension heavy-duty, un grill spécial, des stripes sur les cotés et instrumentations différentes, dual exhausts. La vitre arrière s'ouvrait sur le coté au lieu de descendre. Une option vous permettait d'y avoir un capot noir mât avec le 340 Wedge inscrit dessus.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 84
1968 PONTIAC GTO
L'année du gros changement pour GTO. Et avec tous les moteurs 400 Pouces Cubes disponible, il faut être connaisseur pour les différencier. Un gros volume de vente encore pour Pontiac. Très populaire. Un de mes grands amis en avait acheté un de 360 H.P., giriboire qu'il lui a payé la traite, peu d'entretien, n'était plus regardable après 2 ans...vraiment triste.
MOTEURS
400 Pouces Cubes
350 H.P. a 5000 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3000 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
265 H.P. a 4600 Tours Minutes
397 Livres Torque a 2400 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
360 H.P. a 5100 Pouces Cubes
445 Livres Torque a 3600 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
360 H.P. a 5400 Tours Minutes
445 Livres torque a 3800 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Hardtop......................77,704
Convertible................. 9,980
Total..........................87,684
Le GTO de 68 fut completement redessiné avec deux modèles, le hardtop et le convertible. Le moteur modifié a 400 Pouces Cubes en 1967 et continué pour 1968. Le Ram Air fut modifié pour accomoder les deux scoop sur le capot avec un conduit spécial attaché en dessous du capot.
Sur le carburateur, était une adapteur spéciale avec un gasket en caoutchouc. Il n'y avait rien de spécial pour faire fonctionner ces prises d'air mais seulement une option de changer la prise d'air de ouvert a fermer pour proteger de la pluie et de la neige.
Sièges backets étaient standard mais un siège unique complet pouvait être commandé.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 84
1968 PONTIAC GTO
L'année du gros changement pour GTO. Et avec tous les moteurs 400 Pouces Cubes disponible, il faut être connaisseur pour les différencier. Un gros volume de vente encore pour Pontiac. Très populaire. Un de mes grands amis en avait acheté un de 360 H.P., giriboire qu'il lui a payé la traite, peu d'entretien, n'était plus regardable après 2 ans...vraiment triste.
MOTEURS
400 Pouces Cubes
350 H.P. a 5000 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3000 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
265 H.P. a 4600 Tours Minutes
397 Livres Torque a 2400 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
360 H.P. a 5100 Pouces Cubes
445 Livres Torque a 3600 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
360 H.P. a 5400 Tours Minutes
445 Livres torque a 3800 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Hardtop......................77,704
Convertible................. 9,980
Total..........................87,684
Le GTO de 68 fut completement redessiné avec deux modèles, le hardtop et le convertible. Le moteur modifié a 400 Pouces Cubes en 1967 et continué pour 1968. Le Ram Air fut modifié pour accomoder les deux scoop sur le capot avec un conduit spécial attaché en dessous du capot.
Sur le carburateur, était une adapteur spéciale avec un gasket en caoutchouc. Il n'y avait rien de spécial pour faire fonctionner ces prises d'air mais seulement une option de changer la prise d'air de ouvert a fermer pour proteger de la pluie et de la neige.
Sièges backets étaient standard mais un siège unique complet pouvait être commandé.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 85
1970 PLYMOUTH SUPERBIRD
La réplique de Plymouth au Dodge Daytona. Mais, surtout pour ramener le fameux conducteur de Nascar Richard Petty a la division Plymouth dans la série Winston Cup.
MOTEURS
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Livres torque a 3200 Tours Minutes
ou
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 tours minutes
490 Livres Tourque a 3200 tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total..........................1,935
Comme Plymouth avait un grand succès en Nascar dans les années 60, surtout avec Richard Petty comme conducteur. Comme le 1969 Belvedere était a haute vitesse comme frappé un mur de brique, Richard Petty se retrouva avec Ford.
Pour 1970 ramena Petty avec l'équipe Plymouth. Le 1970 Superbird, commencait avec un Belvedere. Le devant était enlevé et les ailes de devant de Dodge Coronet furent ajoutés, avec un nez aérodynamique ajouté et spoiler. A l'arrière, les fameux trous dans la vitre furent remplis et pour cacher le tout, tout les superbirds avaient des toits vinyle. Un spoiler de deux pieds de haut fut ajouté a la valise. L'équipement standard de l'époque comprenait, freins a disque a l'avant, heavy duty suspension.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 85
1970 PLYMOUTH SUPERBIRD
La réplique de Plymouth au Dodge Daytona. Mais, surtout pour ramener le fameux conducteur de Nascar Richard Petty a la division Plymouth dans la série Winston Cup.
MOTEURS
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Livres torque a 3200 Tours Minutes
ou
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 tours minutes
490 Livres Tourque a 3200 tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total..........................1,935
Comme Plymouth avait un grand succès en Nascar dans les années 60, surtout avec Richard Petty comme conducteur. Comme le 1969 Belvedere était a haute vitesse comme frappé un mur de brique, Richard Petty se retrouva avec Ford.
Pour 1970 ramena Petty avec l'équipe Plymouth. Le 1970 Superbird, commencait avec un Belvedere. Le devant était enlevé et les ailes de devant de Dodge Coronet furent ajoutés, avec un nez aérodynamique ajouté et spoiler. A l'arrière, les fameux trous dans la vitre furent remplis et pour cacher le tout, tout les superbirds avaient des toits vinyle. Un spoiler de deux pieds de haut fut ajouté a la valise. L'équipement standard de l'époque comprenait, freins a disque a l'avant, heavy duty suspension.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 86
1970 PONTIAC GTO JUDGE
L'année du Judge et de l'excellent marketing de Pontiac. Mon beau-frère en avait commander un Convertible par Surgenors Motors a Ottawa. Comme c'était a peu près le seul concessionnaire qui se procurait des autos hors de l'ordinaire dans la Division Pontiac-Buick surtout dans les muscles cars, c'était la place pour commander.
Comme la liste d'attente était plus de 3 mois, mon beau-frère n'a pas eu la patience d'attendre et avait acheté un 1969 Pontiac 2+2 avec un 396 Pouces Cubes Convertible vert avec l'intérieur Blanc. C'est le seul que j'ai jamais vu sur la route et même avec toutes les expositions et rencontres pendant les étés depuis ce temps. J'en ai jamais revu un.....
MOTEURS
400 Pouces Cubes
366 H.P. a 5100 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3900 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
370 H.P. a 5500 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3900 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydromatique
PRODUCTION
Hardtop.........................3,629
Convertible.................... 168
Total.............................3,797
Le GTO JUDGE était le top de la ligne en haute-performance et était disponible sur tout les modèles GTO. Le Judge venait standard avec le RAM AIR III. Il venait avec des stripes au dessus des 4 ailes de l'auto.
Rally Whells II, le spoiler a l'arrière, et des décalques indiquait que vous aviez un Judge a coté de vous. Le Ram Air était controlé avec un cable installé en dessous du dash qui ouvrait et fermait les prises d'air du gros carburateur Rochester 4 barils. Toutes les options du GTO étaient disponible.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 86
1970 PONTIAC GTO JUDGE
L'année du Judge et de l'excellent marketing de Pontiac. Mon beau-frère en avait commander un Convertible par Surgenors Motors a Ottawa. Comme c'était a peu près le seul concessionnaire qui se procurait des autos hors de l'ordinaire dans la Division Pontiac-Buick surtout dans les muscles cars, c'était la place pour commander.
Comme la liste d'attente était plus de 3 mois, mon beau-frère n'a pas eu la patience d'attendre et avait acheté un 1969 Pontiac 2+2 avec un 396 Pouces Cubes Convertible vert avec l'intérieur Blanc. C'est le seul que j'ai jamais vu sur la route et même avec toutes les expositions et rencontres pendant les étés depuis ce temps. J'en ai jamais revu un.....
MOTEURS
400 Pouces Cubes
366 H.P. a 5100 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3900 Tours Minutes
ou
400 Pouces Cubes
370 H.P. a 5500 Tours Minutes
445 Livres Torque a 3900 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydromatique
PRODUCTION
Hardtop.........................3,629
Convertible.................... 168
Total.............................3,797
Le GTO JUDGE était le top de la ligne en haute-performance et était disponible sur tout les modèles GTO. Le Judge venait standard avec le RAM AIR III. Il venait avec des stripes au dessus des 4 ailes de l'auto.
Rally Whells II, le spoiler a l'arrière, et des décalques indiquait que vous aviez un Judge a coté de vous. Le Ram Air était controlé avec un cable installé en dessous du dash qui ouvrait et fermait les prises d'air du gros carburateur Rochester 4 barils. Toutes les options du GTO étaient disponible.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut LAGELINOTTE
tient pour te souvenir
quelque rare spécimen Canadien
http://memturbo.com/pontiac/photos.htm
de toute les Pontiac
Le GTO The Judge 1970 est mon favori 8)
surtout de cette couleur Orbit Orange
Pour une certaine raison spécial que je ne me souvient plus
un certain nombre de GTO The Judge 1970
aurait sortie avec le spolier arrière noir
Salutations
Comme la liste d'attente était plus de 3 mois, mon beau-frère n'a pas eu la patience d'attendre et avait acheté un 1969 Pontiac 2+2 avec un 396 Pouces Cubes Convertible vert avec l'intérieur Blanc. C'est le seul que j'ai jamais vu sur la route et même avec toutes les expositions et rencontres pendant les étés depuis ce temps. J'en ai jamais revu un.....
tient pour te souvenir
quelque rare spécimen Canadien
http://memturbo.com/pontiac/photos.htm
de toute les Pontiac
Le GTO The Judge 1970 est mon favori 8)
surtout de cette couleur Orbit Orange
Pour une certaine raison spécial que je ne me souvient plus
un certain nombre de GTO The Judge 1970
aurait sortie avec le spolier arrière noir
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Une Pontiac Parisienne 2+2 convertible dans la région de Charlevoix , aucune idée de la motorisation de celui-la ... j'aimais bien les derrières de ces Pontiac qui avait l'air triste ! J'ai toujours aimé et encore aujourdhui les mélange "sport/luxe" .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut toi...
Un modèle de l'année 1967, celui-là...
Tu n'as jamais su avec quelle moteur il était équipé....????
En tout cas, les 2+2 avec 396, il n'en mouille pas les rues....et j'ai toujours supposé qu'il était disponible seulement au Canada dans cette configuration....Est-ce que je me trompe...
Réjean 8)
Un modèle de l'année 1967, celui-là...
Tu n'as jamais su avec quelle moteur il était équipé....????
En tout cas, les 2+2 avec 396, il n'en mouille pas les rues....et j'ai toujours supposé qu'il était disponible seulement au Canada dans cette configuration....Est-ce que je me trompe...
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Copoz...
Je me doutais bien gros que tu étais pour revenir avec quelques choses de vraiment interessant...
Est-ce que c'est une photo assez récente celui-là....
Le nombre de production, est-ce que ça ce trouve...???
Réjean 8)
Je me doutais bien gros que tu étais pour revenir avec quelques choses de vraiment interessant...
Est-ce que c'est une photo assez récente celui-là....
Le nombre de production, est-ce que ça ce trouve...???
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Oui Copoz...
Le Orbit Orange....rien qui n'approche cela...Une vrai beauté divine sur la route....
J'ai appartenu un 1970 Bonneville avec 455, pendant un an. Je l'ai presque pas roulé, giriboire, je ne sais pas si je faisais plus de 8 milles au gallons avec ce monstre, mais il changeait de place assez bien quand même....hihihihihi. Je m'en suis débarassé il y a presque 10 ans, et je l'ai revu a l'automne passé pas loin de St-André Avellin, il était a vendre...
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut LAGELINOTTE
J'en ai connu quelque un des Pontiac 2+2 ici au Québec
Les modèles Canadien était des Parisienne 2+2 et les modèles
Américain des Catalina 2+2
Les modèles Canadien avait des moteurs Chevrolet
et les modèle Américain des moteur Pontiac
Les modèle Canadien sont probablement beaucoup plus rares
pour la production GM Canada devrait l'avoir probalement
mais faudrait en trouver un qui fait décoder son char
Moi j'en ai connue un bleu convertible 427 1965 ou 1966
assez spécial le choix de moteur si tu compare les deux modèles
du 396 Chevy du 421 Pontiac du 427 Chevy du 428 Pontiac
Salutations
J'en ai connu quelque un des Pontiac 2+2 ici au Québec
Les modèles Canadien était des Parisienne 2+2 et les modèles
Américain des Catalina 2+2
Les modèles Canadien avait des moteurs Chevrolet
et les modèle Américain des moteur Pontiac
Les modèle Canadien sont probablement beaucoup plus rares
pour la production GM Canada devrait l'avoir probalement
mais faudrait en trouver un qui fait décoder son char
Moi j'en ai connue un bleu convertible 427 1965 ou 1966
assez spécial le choix de moteur si tu compare les deux modèles
du 396 Chevy du 421 Pontiac du 427 Chevy du 428 Pontiac
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Pour resté dans l'année 69 , il y en a un a vendre au Québec (dans la Beauce même !) une Grande Parisienne 4 portes avec un 427 celui-la
http://www.quebec.lespuces.com/acnov.aspx?id=445418
Photo ici :
http://www.quebec.lespuces.com/reimages/64085045418-3.jpg
http://www.quebec.lespuces.com/reimages/64085045418.jpg
J'ai 2 caps identique a ca dans la cave
http://www.quebec.lespuces.com/acnov.aspx?id=445418
Photo ici :
http://www.quebec.lespuces.com/reimages/64085045418-3.jpg
http://www.quebec.lespuces.com/reimages/64085045418.jpg
J'ai 2 caps identique a ca dans la cave
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Buick68
il a l'air solide le 4-portes
Pour tes caps de roue il y a des livres qui existe pour savoir
la valeur Wheel Covers The Hollander
Salut Lagelinotte
Pour le modèle Parisienne 1969 convertible 76467 9
production pour être vendue au Canada = 1,033
76467 = probalement toute des V8
mais je ne sait pas si le Parisienne 2+2 avait le même code
Salutations
Pour resté dans l'année 69 , il y en a un a vendre au Québec (dans la Beauce même !) une Grande Parisienne 4 portes avec un 427 celui-la
il a l'air solide le 4-portes
Pour tes caps de roue il y a des livres qui existe pour savoir
la valeur Wheel Covers The Hollander
Salut Lagelinotte
Le nombre de production, est-ce que ça ce trouve...???
Pour le modèle Parisienne 1969 convertible 76467 9
production pour être vendue au Canada = 1,033
76467 = probalement toute des V8
mais je ne sait pas si le Parisienne 2+2 avait le même code
Salutations
Dernière édition par le Mar 07 Fév 2006, 07:59, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 87
1967 PLYMOUTH HÉMI SATELLITE
Le sleeper parfait, pas de stripe, pas de prise d'air sur le capot.....
MOTEUR
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.........................N/D
Il n'y avait pas de plus grand spleeper que le 1967 Hémi Satellite. Connu comme un véhicule familiale avec un moteur bien ordinaire, les acheteurs qui voulaient quelque chose de spéciales le commandait avec un 426 Hémi. Il n'y avait pas de prise d'air sur le capot, pas de flambloyants collants sur les cotés, pas de bosses sur le capot.
Le Hémi Satellite avec des freins plus gros, suspensions heavy-duty et un radiateur a transmission aussi.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 87
1967 PLYMOUTH HÉMI SATELLITE
Le sleeper parfait, pas de stripe, pas de prise d'air sur le capot.....
MOTEUR
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.........................N/D
Il n'y avait pas de plus grand spleeper que le 1967 Hémi Satellite. Connu comme un véhicule familiale avec un moteur bien ordinaire, les acheteurs qui voulaient quelque chose de spéciales le commandait avec un 426 Hémi. Il n'y avait pas de prise d'air sur le capot, pas de flambloyants collants sur les cotés, pas de bosses sur le capot.
Le Hémi Satellite avec des freins plus gros, suspensions heavy-duty et un radiateur a transmission aussi.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Le Plymouth Satellite HEMI 1967
Le Satellite était un modèle prémium RP plus luxueux que le GTX
Il était disponible aussi en convertible
en 1966 les tout premier Belvedere et Satellite HEMI ne portait
pas l'emblème 426 HEMI
Mais l'emblème HP2
http://moparmusclemagazine.com/featuredvehicles/45358/
Salutations
Le Plymouth Satellite HEMI 1967
Le Satellite était un modèle prémium RP plus luxueux que le GTX
Il était disponible aussi en convertible
en 1966 les tout premier Belvedere et Satellite HEMI ne portait
pas l'emblème 426 HEMI
Mais l'emblème HP2
http://moparmusclemagazine.com/featuredvehicles/45358/
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
une fois j`ai jasé avec un monsieur a la place bonaventure (son char était exposé) v`la plusieurs annees qui me disait que lorsqu`il a acheté son belvedere hemi 2 portes a poteau ,lui il voulait le 440 ,mais vu qu`il voulait aussi la boule arriere et grosse suspension ,le dealer lui dit :presentement nous avons une promotion 426 hemi ,grosse suspension et boule ,alors il l`a prit .......
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
badboysdede a écrit:une fois j`ai jasé avec un monsieur a la place bonaventure (son char était exposé) v`la plusieurs annees qui me disait que lorsqu`il a acheté son belvedere hemi 2 portes a poteau ,lui il voulait le 440 ,mais vu qu`il voulait aussi la boule arriere et grosse suspension ,le dealer lui dit :presentement nous avons une promotion 426 hemi ,grosse suspension et boule ,alors il l`a prit .......
Salut Badboysdede...
Il est bonne en cliss...... Une manière comme une autre de vendre un Hémi...hahahahahahha...
Doit pas avoir eu de misère a trainer n'importe quoi....
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
le gars qui est en train de remonter mon carbu est en train de faire un hemi satellite 67 pour john scotti!! maudit que cest un beau char!!! a chaque fois que je vais la je reste un bon 15 min a le regarder
il l'a vendu 60 000$ a scotti et pense que scotti devrait demander dans les alentour de 100 000$
il l'a vendu 60 000$ a scotti et pense que scotti devrait demander dans les alentour de 100 000$
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
En passant pour " chrys300 " il a un Chrysler 300 convertible
1968 blanc dans son inventaire.
Salutation
En passant pour " chrys300 " il a un Chrysler 300 convertible
1968 blanc dans son inventaire.
Salutation
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 89
1967 PONTIAC FIREBIRD 400
Les débuts du Firebird et quelle début.....
MOTEUR
400 Pouces Cubes
325 H.P. a 4800 tours Minutes
410 Livres torque a 3400 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo HydroMatic
PRODUCTION
Total de Firebird.............82,560 (Combien de Firebird 400...???)
La Firebird de Pontiac était la version Ponycar. Elle fit ses débuts en mi-saison après la Chevrolet Camaro. Pontiac avait revisé la suspension et l'apparence du devant et l'arrière du Firebird.
La Firebird était offert en 5 versions en 1967, deux versions avec le Overcam 6 cylindres, deux avec le 326 Pouces Cubes et la Firebird 400. Deux versions de la 400 fut offert, avec ou sans le Ram Air, mais chaque version avec les mêmes chevaux-vapeurs déclarés.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 89
1967 PONTIAC FIREBIRD 400
Les débuts du Firebird et quelle début.....
MOTEUR
400 Pouces Cubes
325 H.P. a 4800 tours Minutes
410 Livres torque a 3400 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo HydroMatic
PRODUCTION
Total de Firebird.............82,560 (Combien de Firebird 400...???)
La Firebird de Pontiac était la version Ponycar. Elle fit ses débuts en mi-saison après la Chevrolet Camaro. Pontiac avait revisé la suspension et l'apparence du devant et l'arrière du Firebird.
La Firebird était offert en 5 versions en 1967, deux versions avec le Overcam 6 cylindres, deux avec le 326 Pouces Cubes et la Firebird 400. Deux versions de la 400 fut offert, avec ou sans le Ram Air, mais chaque version avec les mêmes chevaux-vapeurs déclarés.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
en 1967 pour les Firebird
quelque édition spécial ou encore des conversions
ont vue le jour
comme cette FitchBird avec un look assez spécial
une conversion de John Fitch
http://www.fitchfuelcatalyst.com/about/johnfitch.html
possiblement seulement entre 6 et 8 aurait été convertie
la majorité était des 400 sauf celle sur la photo qui était une OHC 6 Cyl
Pour la production des Firebird 1967
http://www.transamworld.com/fbird-history-php.php
seulement 13 Firebird 1967 aurait sortie avec un gear ratio de 4.33
a suivre....
Salutations
en 1967 pour les Firebird
quelque édition spécial ou encore des conversions
ont vue le jour
comme cette FitchBird avec un look assez spécial
une conversion de John Fitch
http://www.fitchfuelcatalyst.com/about/johnfitch.html
possiblement seulement entre 6 et 8 aurait été convertie
la majorité était des 400 sauf celle sur la photo qui était une OHC 6 Cyl
Pour la production des Firebird 1967
sourceProduction:
Hardtop Coupe 67,032
Convertible 15,526
Total Units 82,560
400 18,632
400 Convertible 3,658
400 Ram Air Coupe 65
400 Ram Air Convertible 2
http://www.transamworld.com/fbird-history-php.php
seulement 13 Firebird 1967 aurait sortie avec un gear ratio de 4.33
a suivre....
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Copoz...
Merci du retour...
Je remarque que sur le coté Production, les Ram Air, ont été produites en volume très limité. Seulement 2 convertibles....wow!!!. Est-ce qu'ils existent encore...Humm!!!
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut LAGELINOTTE
je vient de remarquer que sur la carte la Firebird sa l'air d'être une 1968
elle na pas de petite vitre dans la porte
Salutations
je vient de remarquer que sur la carte la Firebird sa l'air d'être une 1968
elle na pas de petite vitre dans la porte
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Copoz...
Aille, tu es un bien plus grand expert que moi....Je ne connaissais pas cette différence....Je me fie a toi.....
Réjean 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 90
1971 PLYMOUTH ROAD RUNNER 440 SIX BARREL
Un modèle de musclecars qui m'a toujours attiré, c'est bien celui-là...Il ferait parti de mon écurie dans mon garage.
MOTEUR
440 Pouces Cubes
385 H.P. a 4700 tours minutes
490 Livres Torque a 3200 tours minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total du Road Runner.............14,214
Le Road Runner avait été revu en profondeur pour 1971, avec un nouvel intérieur et un ptit peu moins de chevaux-vapeurs qu'en 1970. La nouvelle apparence extérieure était très bien dessinée.
L'intérieur avait aussi été redessiné, ressemblant plus a un cockpit d'avion et incluait standard des sièges bacquets. Le top en moteur était le 440 Six Barrel avec un vacuum qui opérait le Air Grabber sur commande du conducteur...
Disons qu'il est dans mes gouts....
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 90
1971 PLYMOUTH ROAD RUNNER 440 SIX BARREL
Un modèle de musclecars qui m'a toujours attiré, c'est bien celui-là...Il ferait parti de mon écurie dans mon garage.
MOTEUR
440 Pouces Cubes
385 H.P. a 4700 tours minutes
490 Livres Torque a 3200 tours minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total du Road Runner.............14,214
Le Road Runner avait été revu en profondeur pour 1971, avec un nouvel intérieur et un ptit peu moins de chevaux-vapeurs qu'en 1970. La nouvelle apparence extérieure était très bien dessinée.
L'intérieur avait aussi été redessiné, ressemblant plus a un cockpit d'avion et incluait standard des sièges bacquets. Le top en moteur était le 440 Six Barrel avec un vacuum qui opérait le Air Grabber sur commande du conducteur...
Disons qu'il est dans mes gouts....
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Du Beau MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Culture Musclecars
» Du Beau MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Culture Musclecars
Page 14 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|