MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
+13
Eddy
badboysdede
richard
cobra429scj
leg440
Greaser
Chevy38
invité0213
Dom
ADM
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
17 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Ce qui est étrange c'est de voir des Talladega avec 427 C.I. écrit sur le hood et d'autre 428 C.I. et en réalitée c'était des Boss 429
et en 1972 429 C.I d"écrit sur le hood
http://www.mustangandfords.com/featuredvehicles/16162/
Salutations
Ce qui est étrange c'est de voir des Talladega avec 427 C.I. écrit sur le hood et d'autre 428 C.I. et en réalitée c'était des Boss 429
et en 1972 429 C.I d"écrit sur le hood
http://www.mustangandfords.com/featuredvehicles/16162/
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
je n'ai jamais entendu dire ou vu que le sohc a fait quelque course nascar , il a été banni par bill france en 65 parce que crysler s'était plaint , gm n'était pas vraiment dans la course en se temps la , il voulait le faire courser en 66 ,il voulait équiper les galaxie 65 avec ce fameux moteur pour l'homologer ,mais vu le refus de nascar pour le sohc aucun 427 sohc ses retrouver dans une auto fait par la compagnie le moteur était vendu uniquement qu'au comptoir et plus par holman moody , ford a développer un 427 wedge mais avec des tetes tunnel port qu'ils ont installer dans les fairlanes 66 et qui ont planter les chrysler pareil
le 427 sohc a été développer en 64 . tu parle peut etre du 427 tunnel port qui a peut etre été développer en peut de temps , parce que le 427 wedge avait comme tetes des low riser , médium riser et hight riser
les tunnel port était pour le nascar les port d'intake était aussi gros q'une balle de tennis ( j'exsagere pour la grosseur, mais les push rod passait a travers le port dans l'intake )pour un 427 ford , une partie de l'intake fait aussi une partie de la tete
le 427 sohc a été développer en 64 . tu parle peut etre du 427 tunnel port qui a peut etre été développer en peut de temps , parce que le 427 wedge avait comme tetes des low riser , médium riser et hight riser
les tunnel port était pour le nascar les port d'intake était aussi gros q'une balle de tennis ( j'exsagere pour la grosseur, mais les push rod passait a travers le port dans l'intake )pour un 427 ford , une partie de l'intake fait aussi une partie de la tete
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
pour copoz 427 j'ai retrouver un magazine qui parlait du roar runner hemi bronze métallique , le propriétaire était a l'époque luc lemay plaqué en ontario .
il l'avait trouver a une intresection a montreal,elle trainait la depuis 8 ans , l'auto était un démo de dealer et il avait a peu pres toute les option qu'on pouvait commander sur un road runner , hemi ,vinyl top , 15x7 mags , exterior moulding bucket seat with headrests , six way adjustable driver's seat , console , tinted glass , sport steering wheel , power windows , am/fm rear speakers , rear cigar lighter , right hand mirror/
remote control left hand mirror , light package ,wow
article dans mopar muscle mars 93
il l'avait trouver a une intresection a montreal,elle trainait la depuis 8 ans , l'auto était un démo de dealer et il avait a peu pres toute les option qu'on pouvait commander sur un road runner , hemi ,vinyl top , 15x7 mags , exterior moulding bucket seat with headrests , six way adjustable driver's seat , console , tinted glass , sport steering wheel , power windows , am/fm rear speakers , rear cigar lighter , right hand mirror/
remote control left hand mirror , light package ,wow
article dans mopar muscle mars 93
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut richard
Oui c'est le nom qui est écrit a l'endos de la carte
Une histoire veut que ce char soit tomber sur le proprio du Québec pendant qu'il travaillait en dessous
et ce serait pour cela qu'il dormait au coin d'une rue a Montréal
Les gars de Mopar du Québec ont dormi sur celui la
une belle pièce de collection 8)
Salutation
pour copoz 427 j'ai retrouver un magazine qui parlait du roar runner hemi bronze métallique , le propriétaire était a l'époque luc lemay plaqué en ontario .
Oui c'est le nom qui est écrit a l'endos de la carte
Une histoire veut que ce char soit tomber sur le proprio du Québec pendant qu'il travaillait en dessous
et ce serait pour cela qu'il dormait au coin d'une rue a Montréal
Les gars de Mopar du Québec ont dormi sur celui la
une belle pièce de collection 8)
Salutation
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
cobra429scj a écrit:Dom a écrit:En parlant de Nascar Ford je connais quelqu'un qui a un Mercury Cyclone 1971 avec le 429 mais il est en attente pour une restauration et le mec est paumé alors ça va être long car l'auto est dans une état lamentable
salut dom
serait tu en mesure de me dire si le gars serais interreser a le vendre ??
Car si la mécanique y est encore dans la voiture et si c'est un vrai 429 scj , ça serais interressant ...
a +
Non, c'est pas a vendre, il espère toujours la remonté ! C'est un rêve en attente de réalisation
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 45....
Voici un modèle qu'on ne voyait pas souvent.....
1970 DODGE CORONET R/T
MOTEURS
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 Tours Minutes
490 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total......2615
Le Coronet R/T offrait un bon choix d'option pour bâtir un superbe Musclecar. Dans ceux là, il y avait le capot Ramcharger qui donnait de l'air fraiche directement au carburateur pour augmenter les H.P. Pour l'apparence, il y avait les scoops dummy sur les ailes arrières et les fameuses bumblebee stripe a l'arrière. L'intérieur le R/T avait instrumentation complete, sièges baquets, et console.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 45....
Voici un modèle qu'on ne voyait pas souvent.....
1970 DODGE CORONET R/T
MOTEURS
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 Tours Minutes
490 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total......2615
Le Coronet R/T offrait un bon choix d'option pour bâtir un superbe Musclecar. Dans ceux là, il y avait le capot Ramcharger qui donnait de l'air fraiche directement au carburateur pour augmenter les H.P. Pour l'apparence, il y avait les scoops dummy sur les ailes arrières et les fameuses bumblebee stripe a l'arrière. L'intérieur le R/T avait instrumentation complete, sièges baquets, et console.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
J'aime beaucoup cette voiture, c'est domage qu'il y en a pas plus sur nos routes !!
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
vrai char de performance look d enfer gros bloc qui fais shaker l asphalte
de quoi satisfaire amateur de performance
de quoi satisfaire amateur de performance
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Je ne les aimes pas ces Dodge Coronet R/T la
je les adores 8)
J'en ai manquer un tab......de beau
un convertible 440 Six-Pak 4-vitesses pistol grip 3.54 Dana 60
vert lime intérieur blanc
très rare en plus
Salutations
Je ne les aimes pas ces Dodge Coronet R/T la
je les adores 8)
J'en ai manquer un tab......de beau
un convertible 440 Six-Pak 4-vitesses pistol grip 3.54 Dana 60
vert lime intérieur blanc
très rare en plus
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
salut copoz
on dirait que c est toujours ceux qu on manque qui sont les plus dret avec les moteurs qu on veux ,pis sur le marché y dure pas longtemp,question de timing je supose
comme disait chez pas trop qui , l Analyse Paralyse
BONNE CHANCE POUR UN AUTRE
on dirait que c est toujours ceux qu on manque qui sont les plus dret avec les moteurs qu on veux ,pis sur le marché y dure pas longtemp,question de timing je supose
comme disait chez pas trop qui , l Analyse Paralyse
BONNE CHANCE POUR UN AUTRE
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut hulk30
il était pas cher en plus $2,500 discutable en 1978
mais a la même époque tu pouvait avoir une Shelby pour moin de $1,000
J'espère juste qu'il na pas fini en cubes
Salutations
il était pas cher en plus $2,500 discutable en 1978
mais a la même époque tu pouvait avoir une Shelby pour moin de $1,000
J'espère juste qu'il na pas fini en cubes
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
c est quand meme incroyable de voir l évolution des prix de ces chars la
faire un trend depuis 15 ans y a pas un c?%&?%&? de fond commun qui a eu autant de succes
faire un trend depuis 15 ans y a pas un c?%&?%&? de fond commun qui a eu autant de succes
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut hulk30
ce n'est pas le choix qui manquait en 1978
Juste pour le fun quoi tu aurait prix entre
une Shelby GT500 convertible 1968 complète avec encore la peinture
original mais a refaire pour $1,000
ou un Coronet R/T 1970 440 Six-Pak 4M 3.54 convertible
complet lui aussi mais a refaire pour $2,500 discutable
ou encore une Mustang Boss429 1970 pour $2,500 discutable
a refaire elle aussi mais le moteur démonter
et c'était plein comme ca
Salutations
ce n'est pas le choix qui manquait en 1978
Juste pour le fun quoi tu aurait prix entre
une Shelby GT500 convertible 1968 complète avec encore la peinture
original mais a refaire pour $1,000
ou un Coronet R/T 1970 440 Six-Pak 4M 3.54 convertible
complet lui aussi mais a refaire pour $2,500 discutable
ou encore une Mustang Boss429 1970 pour $2,500 discutable
a refaire elle aussi mais le moteur démonter
et c'était plein comme ca
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
427copoz a écrit:Salut hulk30
ce n'est pas le choix qui manquait en 1978
Juste pour le fun quoi tu aurait prix entre
une Shelby GT500 convertible 1968 complète avec encore la peinture
original mais a refaire pour $1,000
ou un Coronet R/T 1970 440 Six-Pak 4M 3.54 convertible
complet lui aussi mais a refaire pour $2,500 discutable
ou encore une Mustang Boss429 1970 pour $2,500 discutable
a refaire elle aussi mais le moteur démonter
et c'était plein comme ca
Salutations
je me permet de répondre la shelby
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
sans aucune hésitation dans l état qui voudra
mustang boss 429 meme si les chat aurait pi?$%$%ser dedans pendant 1 an
mustang boss 429 meme si les chat aurait pi?$%$%ser dedans pendant 1 an
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
a noter que la Shelby était moins cher mais faut pas oublier
qu'elle avait deux ans de plus (10 ans)
et que sa comptait dans le temp comme sa compte de nos jour
les deux autres était a $2,500 mais il avait juste (8 ans )
en passant elle était automatique la Shelby et avec un 3.50 traction-lock
si sa peut faire une différence
Salutations
a noter que la Shelby était moins cher mais faut pas oublier
qu'elle avait deux ans de plus (10 ans)
et que sa comptait dans le temp comme sa compte de nos jour
les deux autres était a $2,500 mais il avait juste (8 ans )
et peut on savoir pourquoi la Shelbyje me permet de répondre la shelby
en passant elle était automatique la Shelby et avec un 3.50 traction-lock
si sa peut faire une différence
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 46...
1970 CHEVROLET CAMARO Z28
Voici un modèle qui m'a toujours interessé. La division Camaro avait modifié considérablement l'apparence et avait très bien réussi.
Ce que je me souviens le plus a propos de ce modèle....c'est que, pour la plupart des moins jeunes comme moi, vous vous rappeler certainement de la piste de course de Stock Car Riverside a Laval dans les années 60-70, je crois qu'elle était situé sur le bord de la Mille-Isle. Hé bien, pour moi au moins une fois par mois, je descendais a cette piste pour voir de l'action dans ce domaine. Il y avait de la bonne compétition et en plus, il y avait même des courses en 8, très populaire dans ce temps là.
Pour faire court, disons que pour ce beau dimanche là, on présentait une course spéciale pour dame seulement avec véhicule de rue. Un des propriétaire d'un 70 Camaro Z28, qui se sentait en très grand amour cette journée là, avait décidé de preter sa Z28 a sa blonde pour participer...Ça été pas très long, au deuxième tour, la petite mère l'avait planté dans le mur de ciment, a la sortie de la courbe trois. Washh!!!, tout un spectacle....elle ne s'était pas faite mal, mais la Z28 elle, ouff dans un état lamentable....
MOTEUR
350 Pouces Cubes
360 H.P. a 6000 Tours Minutes
380 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......8733
Chevrolet avait retardé l'introduction de l'année 1970 jusqu'au 26 Février. Le 1970 Camaro avait reçu d'importantes modifications, avec un style Européen de l'époque. Sous le long capot, un moteur haute performace qui comprenait plusieurs options du moteur de la corvette LT1. Le groupe de la Z28 incluait une suspension heavy-duty, des pneus de hautes performances de l'époque et spoilers avant et arrière. L'intérieur avait automatiquement les sièges baquets, console, tapis de standard.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 46...
1970 CHEVROLET CAMARO Z28
Voici un modèle qui m'a toujours interessé. La division Camaro avait modifié considérablement l'apparence et avait très bien réussi.
Ce que je me souviens le plus a propos de ce modèle....c'est que, pour la plupart des moins jeunes comme moi, vous vous rappeler certainement de la piste de course de Stock Car Riverside a Laval dans les années 60-70, je crois qu'elle était situé sur le bord de la Mille-Isle. Hé bien, pour moi au moins une fois par mois, je descendais a cette piste pour voir de l'action dans ce domaine. Il y avait de la bonne compétition et en plus, il y avait même des courses en 8, très populaire dans ce temps là.
Pour faire court, disons que pour ce beau dimanche là, on présentait une course spéciale pour dame seulement avec véhicule de rue. Un des propriétaire d'un 70 Camaro Z28, qui se sentait en très grand amour cette journée là, avait décidé de preter sa Z28 a sa blonde pour participer...Ça été pas très long, au deuxième tour, la petite mère l'avait planté dans le mur de ciment, a la sortie de la courbe trois. Washh!!!, tout un spectacle....elle ne s'était pas faite mal, mais la Z28 elle, ouff dans un état lamentable....
MOTEUR
350 Pouces Cubes
360 H.P. a 6000 Tours Minutes
380 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......8733
Chevrolet avait retardé l'introduction de l'année 1970 jusqu'au 26 Février. Le 1970 Camaro avait reçu d'importantes modifications, avec un style Européen de l'époque. Sous le long capot, un moteur haute performace qui comprenait plusieurs options du moteur de la corvette LT1. Le groupe de la Z28 incluait une suspension heavy-duty, des pneus de hautes performances de l'époque et spoilers avant et arrière. L'intérieur avait automatiquement les sièges baquets, console, tapis de standard.
A la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
J'ai toujours eu de la misere a les démeller ces 2 la , Coronet et SuperBee . Les 2 étaient leur propre modèle et non une "option trim" ?
Un SuperBee de la même année avec la petite abeille et le chrome au millieu du pare-choc
Un SuperBee de la même année avec la petite abeille et le chrome au millieu du pare-choc
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
la camaro 70 etait drastiquement changé a mon gout j aime bien la grille avant mais les splits bumper
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Buick68 a un bon point, je suis pas connaisseur mopar moi non plus ....
c'est quoi la differance ???
c'est quoi la differance ???
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
hulk30 a écrit:la camaro 70 etait drastiquement changé a mon gout j aime bien la grille avant mais les splits bumper
Le "split bumper" fesait parti de l'option "RS"
Image du bumper standard :
Et le split pour RS
http://www.nastyz28.com
Et chez Goodmark on le vend à 199$ (70-73)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
merci de l info buick
a mon gout le fuul bumper faut plus mauvais
a mon gout le fuul bumper faut plus mauvais
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Buick68
Pour les SuperBee et R/T Coronet
Les deux modèles sont des Dodge Coronet (B-Body)
Le Super Bee est un écono MuscleCars
Le R/T lui est un MuscleCars
Le Coronet R/T était disponible en deux body Hardtop ou Convertible
Le Coronet SuperBee était disponible en coupe (post) et Hardtop
en realitée le Dodge Coronet SuperBee était l'équivalent du Plymouth
Road Runner et le Dodge Coronet R/T était l'équivalent du Plymouyh GTX
Le Dodge Coronet SuperBee était disponible avec le 383 Magnum +440 Six-Pak et le 426 HEMI
Le Coronet R/T lui était disponible avec le 440 Magnum +440 Six-Pak et le 426 HEMI
chez Mopar dans les B-body ne portait le grade R/T qui voulait
Même chose pour les Dodge Charger 383 Magnum
Salutations
J'ai toujours eu de la misere a les démeller ces 2 la , Coronet et SuperBee . Les 2 étaient leur propre modèle et non une "option trim" ?
Pour les SuperBee et R/T Coronet
Les deux modèles sont des Dodge Coronet (B-Body)
Le Super Bee est un écono MuscleCars
Le R/T lui est un MuscleCars
Le Coronet R/T était disponible en deux body Hardtop ou Convertible
Le Coronet SuperBee était disponible en coupe (post) et Hardtop
en realitée le Dodge Coronet SuperBee était l'équivalent du Plymouth
Road Runner et le Dodge Coronet R/T était l'équivalent du Plymouyh GTX
Le Dodge Coronet SuperBee était disponible avec le 383 Magnum +440 Six-Pak et le 426 HEMI
Le Coronet R/T lui était disponible avec le 440 Magnum +440 Six-Pak et le 426 HEMI
chez Mopar dans les B-body ne portait le grade R/T qui voulait
Même chose pour les Dodge Charger 383 Magnum
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Pour les Camaro Z/28 1970 1/2
elle était disponible en deux version Z/28 et Z/28 RS
le seul moteur disponible était le 350 LT1
Les Camaro Z/28 en 1970 1/2 avait le petit spoiler
mais ils ont été disponbile auusi avec le gros spoiler trois pièces par COPO 9796
ce qui ne fait pas de ces Camaro des COPO
http://www.copo.com/9796-History.htm
comme cette Z/28 by Berger
et moi j'aime mieux avec le devant RS 8)
Salutations
Pour les Camaro Z/28 1970 1/2
elle était disponible en deux version Z/28 et Z/28 RS
le seul moteur disponible était le 350 LT1
Les Camaro Z/28 en 1970 1/2 avait le petit spoiler
mais ils ont été disponbile auusi avec le gros spoiler trois pièces par COPO 9796
ce qui ne fait pas de ces Camaro des COPO
http://www.copo.com/9796-History.htm
comme cette Z/28 by Berger
et moi j'aime mieux avec le devant RS 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Un gros merci pour les Coronet !
Pour les Camaro moi aussi j'aime mieux le devant RS , mais je serait pas gené d'avoir un ou l'autre !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
» Le premier MuscleCars
» Du Beau MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
» Le premier MuscleCars
» Du Beau MuscleCars
Page 8 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum