3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
+19
Eric Charron
350 V8
kustom
Quebeker
Fifty Seven
petitgarschevrolet
dart
custom53
Mr.Gasser
cuda19702
Leadfoot
G-body84
Ricky-IrocZ
mustangii
full throttle no bottle
Rebel
BigDan
claude1
marco_chevy
23 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Laisse faire ca la technologie des vieux 350 qui font tous ''450 hp'' Jusqu'a temps qu'on arrive sur le Dyno!
moi ces sur sa je me questionne ont parlait pas d un 350 mais plutot un 434 avec tete afr ou vortec et ces plus 450 hp sa fait cet combine pour beaucoup moins trouble et surement moins chere . oui ces beau la nouvelle serie LS mais a quel prix et comment trouble et vous parter avec un moteur usager
Invité- Invité
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_1001_gm_ls_engine_build/index.html
Tiens...Juste pourle fun.
6.0L de camion. (millage different selon l'achat mais mettons que tu part avec un de 20 000km...Ils sont meme garantis de la scrap! Contrairement a un monté par un speed shop avec leur garantie de 20 pieds....Ils font 300 000 km de cie alors je ne vois pas le probleme du départ. Ils sont testé en usine et tu profite aussi de la technologie)
L'article montre un 6.0L avec un set de tete 'Vierge'(pas portées) de L92 (6.2L Camion) (les tetes se vendent appx 850$ chez GM full sans rocker si qqun voulait en mettre sur un 6.0L qui est une tres bonne combine) et un cam et ils sortent 550 HP...Pas juste 450 avec un cam de 650 de lift!! Moins pesant, plus docile et +++.
Le 434, comme je disais a Marco, c'est sur qu'il a son stock de SB, ie; headers, carbu, poulies etc...Mais au prix ou il le vends, Il risque de lui rester de l'argent dns ses poches un coup fini avec le LS!
(je lui ai dit de se garder du lousse pour emmener sa femme au resto...ca aide toujours!)
Exemple,
1500$ 6.2 de Claude.
700$ headers,
650$ Intake et MSD,
Il a son carbu,
75$ kit de plate pour fitter dans l'trou,
500$ (mettons) Pour les lifters de CTS et il fabrique sa plate lui meme.
Cam, (quoique pas besoins de suite avec un vrai 405 hp) 500$
.......................................
3425$
Bon il reste les poulies mais la ca dépends des besoins et ca peut etre 2500$ pour un kit billet ou 300$ avec des pieces GM etc.
La il a besoins d'une pompe electrique et d'une ligne de retour et peut tout faire ca avec sa tank originale....100$ la pompe + un ou 2 coils de hose a 25$ ch, des fittings....Bon deal?
Ou, ajouter le couvercle avant (450$) un distributeur (150$) et une pompe mecanique (100$) et juste pluger sa hose a fuel et acheter des fils a plugs.
Donc + 700$ pour la grosse option...
=4125$
Et ici on parle de 6.2L pas de 6...Les tetes sont deja la, TOUT aluminium Bloc et tetes. Quoi, 575HP avec un peu de trim autour??(il reste du budget tu vois.... ) J'ai deux 3 test de dyno de 'CAM ONLY' Dans des Vettes (6.2L) et juste avec un cam elles sortent 550HP...donc c'est PLUS que faisable. Et tant qu'a avoir les tetes dns les mains, tu peux les revendres pour encore mieux, ou les portés, ou juste endurer 550 HP. Hey, c'est 550 la! Pas des histoires de mononcle comme je disais plus haut. Des vrai chiffres. Je me demande combien on deja conduit sa sur le forum un vrai 550 hp? Avec ses tires de 20 po et de 9 po de large, ca va etre ben en masse! Je le trouve sympatique moi Marco! Je veux pas qu'il se tue! Lol!! On a déja discuter de prévoir l'achat de drag radial ou Nitto 555....Il va en avoir de besoins!
Non mais, sans farces, j'étais comme toi avant Fire, mais depuis que j'ai les mains dedans, je ne peux pas nier l'évident. Je me fais un plaisir de discuter avec vous sur ce que je sais. Comme je disais a Marco, je ne suis pas Dieu, et ne prétends pas l'etre loin de la! J'aime juste ca et ca fais qqs années que je taponne dedans. Je lui ai dit de ne pas prendre tout ce que je disais pour du cash non plus et qu'on validerais le tout avant d'acheter les pieces (si il désire toujours mon input). Mais on s'entends tu qu'a ce prix la, ya que des avantages??? Pis au pire! Il saute le moteur au complet mettons!!! Ca coute 1000$ un autre et tu as encore tout ton stock a remettre dedans.....
C'est drole, vu de meme ca me fais penser a la génération dans laquelle on vit; Tout est jetable!! Meme nos moteurs le deviendront! Ca va etre moins cher de le remplacer e(et moins compliquer) que de le faire refaire.
Quoi??!! 550 Pas assez! 500$ de plus et on met une plate de 250Hp...900 poney en avant de ton nez...Tu embarque??
Bon, je vais allez tuner le Camaro dans le garage.... j'ai de la competition qui s'en viens.
Lead.
Tiens...Juste pourle fun.
6.0L de camion. (millage different selon l'achat mais mettons que tu part avec un de 20 000km...Ils sont meme garantis de la scrap! Contrairement a un monté par un speed shop avec leur garantie de 20 pieds....Ils font 300 000 km de cie alors je ne vois pas le probleme du départ. Ils sont testé en usine et tu profite aussi de la technologie)
L'article montre un 6.0L avec un set de tete 'Vierge'(pas portées) de L92 (6.2L Camion) (les tetes se vendent appx 850$ chez GM full sans rocker si qqun voulait en mettre sur un 6.0L qui est une tres bonne combine) et un cam et ils sortent 550 HP...Pas juste 450 avec un cam de 650 de lift!! Moins pesant, plus docile et +++.
Le 434, comme je disais a Marco, c'est sur qu'il a son stock de SB, ie; headers, carbu, poulies etc...Mais au prix ou il le vends, Il risque de lui rester de l'argent dns ses poches un coup fini avec le LS!
(je lui ai dit de se garder du lousse pour emmener sa femme au resto...ca aide toujours!)
Exemple,
1500$ 6.2 de Claude.
700$ headers,
650$ Intake et MSD,
Il a son carbu,
75$ kit de plate pour fitter dans l'trou,
500$ (mettons) Pour les lifters de CTS et il fabrique sa plate lui meme.
Cam, (quoique pas besoins de suite avec un vrai 405 hp) 500$
.......................................
3425$
Bon il reste les poulies mais la ca dépends des besoins et ca peut etre 2500$ pour un kit billet ou 300$ avec des pieces GM etc.
La il a besoins d'une pompe electrique et d'une ligne de retour et peut tout faire ca avec sa tank originale....100$ la pompe + un ou 2 coils de hose a 25$ ch, des fittings....Bon deal?
Ou, ajouter le couvercle avant (450$) un distributeur (150$) et une pompe mecanique (100$) et juste pluger sa hose a fuel et acheter des fils a plugs.
Donc + 700$ pour la grosse option...
=4125$
Et ici on parle de 6.2L pas de 6...Les tetes sont deja la, TOUT aluminium Bloc et tetes. Quoi, 575HP avec un peu de trim autour??(il reste du budget tu vois.... ) J'ai deux 3 test de dyno de 'CAM ONLY' Dans des Vettes (6.2L) et juste avec un cam elles sortent 550HP...donc c'est PLUS que faisable. Et tant qu'a avoir les tetes dns les mains, tu peux les revendres pour encore mieux, ou les portés, ou juste endurer 550 HP. Hey, c'est 550 la! Pas des histoires de mononcle comme je disais plus haut. Des vrai chiffres. Je me demande combien on deja conduit sa sur le forum un vrai 550 hp? Avec ses tires de 20 po et de 9 po de large, ca va etre ben en masse! Je le trouve sympatique moi Marco! Je veux pas qu'il se tue! Lol!! On a déja discuter de prévoir l'achat de drag radial ou Nitto 555....Il va en avoir de besoins!
Non mais, sans farces, j'étais comme toi avant Fire, mais depuis que j'ai les mains dedans, je ne peux pas nier l'évident. Je me fais un plaisir de discuter avec vous sur ce que je sais. Comme je disais a Marco, je ne suis pas Dieu, et ne prétends pas l'etre loin de la! J'aime juste ca et ca fais qqs années que je taponne dedans. Je lui ai dit de ne pas prendre tout ce que je disais pour du cash non plus et qu'on validerais le tout avant d'acheter les pieces (si il désire toujours mon input). Mais on s'entends tu qu'a ce prix la, ya que des avantages??? Pis au pire! Il saute le moteur au complet mettons!!! Ca coute 1000$ un autre et tu as encore tout ton stock a remettre dedans.....
C'est drole, vu de meme ca me fais penser a la génération dans laquelle on vit; Tout est jetable!! Meme nos moteurs le deviendront! Ca va etre moins cher de le remplacer e(et moins compliquer) que de le faire refaire.
Quoi??!! 550 Pas assez! 500$ de plus et on met une plate de 250Hp...900 poney en avant de ton nez...Tu embarque??
Bon, je vais allez tuner le Camaro dans le garage.... j'ai de la competition qui s'en viens.
Lead.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
http://www.autoblog.com/2006/02/21/gms-l92-and-ls2-v8-engines/
Intéressant.
Ah, et Claude, J'aimerais savoir si ton mot de Camaro c'est un L99 ou un L92. (auto uo man dans le fond)
Merci!
Lead.
Intéressant.
Ah, et Claude, J'aimerais savoir si ton mot de Camaro c'est un L99 ou un L92. (auto uo man dans le fond)
Merci!
Lead.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
je vais verifier avec mon chum mais je pense manuel j'ai vu le char assez vite j'ai pas porter attention a la trans il m'eblouissait trop avec les modif qu'il lui fait faire suspension ,moteur, supercharger, body kit et exhaust et on parle d'un char de 35000 au depart et je sait pas combien pour le 427 crate gm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Mon moteur est vendu de ce matin..... accompe va suivre cette semaine... donc go for LSX
donc avis a tous.. je chercher un 6.2l alu GM presque neuf....... LS3... camaro,corvette,truck....
donc avis a tous.. je chercher un 6.2l alu GM presque neuf....... LS3... camaro,corvette,truck....
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
A la recherche d'une 6.2L gm en allu avec tetes L92..... corvette, camaro, SUV Truck gmc... 2008-2010.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Check dans les grande cour a scrap genre pintendre auto ou bien piece dumont. Ou piece nord sud. Peut etre ont t_ils quelque chose pour toi a un prix raisonablemarco_chevy a écrit:A la recherche d'une 6.2L gm en allu avec tetes L92..... corvette, camaro, SUV Truck gmc... 2008-2010.
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Pieces aute RTA a Pointe aux trembles.
Cadillac Escalade ou Denali 2007 et + pour un 6.2. (option sur denali et std sur Caddy)
Lead.
Cadillac Escalade ou Denali 2007 et + pour un 6.2. (option sur denali et std sur Caddy)
Lead.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Pieces aute RTA a Pointe aux trembles.
Cadillac Escalade ou Denali 2007 et + pour un 6.2
marco si par chance il ont sa cet cour est a 5 minuites de chez moi je pourrait aller verifier pour toi et te donner mon avis
Invité- Invité
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
merci pour loffre firebuick
je cherche ca demain matin.
je cherche ca demain matin.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Pintendre = 0
Lecavalier = 0
RTA = a la recherche.. et ca donne rien!!!!
la premiere année de ce moteur est 2007... avec interchange=
Applications: 6.2L opt. L92
2007+ Cadillac Escalade
2009+ Chevrolet Tahoe
2007+ GMC Yukon Denali/Denali XL
2007+ GMC Sierra Denali
2008+ Hummer H2
2009+ Chevrolet Silverado 1500
Au pire... un moteur 6.0L de trail blazer SS... et je metterai des bonnes tetes....
J'ai trouvé un 6.0L de pickup 2008 LY6 pour 1500$.... mais je préfers 6.2L allu si possible...
Un LQ9 est un 6.0L gen III fonte 10.:1
Un LY6 est un 6.0L gen IV en fonte
Un L72 est un 6.0L gen IV en allu
Un L92 est un 6.2L gen IV en allu.
Lecavalier = 0
RTA = a la recherche.. et ca donne rien!!!!
la premiere année de ce moteur est 2007... avec interchange=
Applications: 6.2L opt. L92
2007+ Cadillac Escalade
2009+ Chevrolet Tahoe
2007+ GMC Yukon Denali/Denali XL
2007+ GMC Sierra Denali
2008+ Hummer H2
2009+ Chevrolet Silverado 1500
Au pire... un moteur 6.0L de trail blazer SS... et je metterai des bonnes tetes....
J'ai trouvé un 6.0L de pickup 2008 LY6 pour 1500$.... mais je préfers 6.2L allu si possible...
Un LQ9 est un 6.0L gen III fonte 10.:1
Un LY6 est un 6.0L gen IV en fonte
Un L72 est un 6.0L gen IV en allu
Un L92 est un 6.2L gen IV en allu.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
aller up cascade.....
ca prend un moteur....
cé sur qui a quelqun ici qui connais quelqun qui peut savoir où j'peux avoir ca!!
ca prend un moteur....
cé sur qui a quelqun ici qui connais quelqun qui peut savoir où j'peux avoir ca!!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Hey Leadfoot et claude1 .. chekkez vos PM
merci
merci
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
centre du camion dans la beauce ou peut etre piece universel au lac st jean
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ya rien.
jai 2-3 scrap qui ont pris mon nom... qui pense bien en avoir dici max 1 mois... cqui serait tres bien!
jai 2-3 scrap qui ont pris mon nom... qui pense bien en avoir dici max 1 mois... cqui serait tres bien!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
fais tout de meme attention de pas t`en faire passer un hot!
pour deux raisons :
1) pas encourager les crosseurs ( tu paies cher tes assurances a cause de ca)
2) mon chum s`en est fait passer un , a du faire passer inspection suite a perquisition police et as perdu son véhicule des mois fa que .....
pour deux raisons :
1) pas encourager les crosseurs ( tu paies cher tes assurances a cause de ca)
2) mon chum s`en est fait passer un , a du faire passer inspection suite a perquisition police et as perdu son véhicule des mois fa que .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Non, je cherche quelque chose de legit....
cour a scrap, carrossier.....
j'ai manqué celui de Claude1.. dun pick-up accidenté.!!
Maudite affaire...
J'vais en trouver un autre...
J'essai d'etre patient
cour a scrap, carrossier.....
j'ai manqué celui de Claude1.. dun pick-up accidenté.!!
Maudite affaire...
J'vais en trouver un autre...
J'essai d'etre patient
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
http://arpac.org/pcomm/
si ca te tentes de faire des recherches a grandeur du quebec
si ca te tentes de faire des recherches a grandeur du quebec
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
merci...
et jai rien trouvé
j'me suis inscrit au forum... avec ma demande.. tout a coup!
et jai rien trouvé
j'me suis inscrit au forum... avec ma demande.. tout a coup!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
SLU!
Désolé. J'ai du changer de modem...probleme! (pas d'ordi depuis qqs jrs) Le nouveau est installé a l'instant.
Je te trouve un 6.0L et on met des tetes L92 et un cam. 550hp.
C'est ca le best bet.
On se reparle plus tard.
.............
Dan, ton chum yé pas fort fort d'installer du stock hot a pleine vue. Ils on fait comment pour identifier le moteur??? Est bonne. Ya juste un no de série....Il a pas pris le temps de lui donner un peu d'amour??? Me semble que tu prends pas de chance quand tu as un doute. Hot ou pas, tu mets les chances sur ton bord me semble!!! Ceci dit, je n'encourage pas le vol. Mais comme tout le monde, un bon deal ca se refuse difficilement. L'argent est dur a trouver pour tous, alors vive les économies possibles.
Ah, et tu pense vraiment que tes assurances te couteraient moins cher? Ben ok, le pere noel viens de partir de chez nous, il a un r-vous avec la fée des dents....
Lead.
Ps. Marco, j'ai pas manqué d'appel selon mon teleph??? Anyway, je suis la si ya qq chose!
Désolé. J'ai du changer de modem...probleme! (pas d'ordi depuis qqs jrs) Le nouveau est installé a l'instant.
Je te trouve un 6.0L et on met des tetes L92 et un cam. 550hp.
C'est ca le best bet.
On se reparle plus tard.
.............
Dan, ton chum yé pas fort fort d'installer du stock hot a pleine vue. Ils on fait comment pour identifier le moteur??? Est bonne. Ya juste un no de série....Il a pas pris le temps de lui donner un peu d'amour??? Me semble que tu prends pas de chance quand tu as un doute. Hot ou pas, tu mets les chances sur ton bord me semble!!! Ceci dit, je n'encourage pas le vol. Mais comme tout le monde, un bon deal ca se refuse difficilement. L'argent est dur a trouver pour tous, alors vive les économies possibles.
Ah, et tu pense vraiment que tes assurances te couteraient moins cher? Ben ok, le pere noel viens de partir de chez nous, il a un r-vous avec la fée des dents....
Lead.
Ps. Marco, j'ai pas manqué d'appel selon mon teleph??? Anyway, je suis la si ya qq chose!
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
salut lead content de te lire. je suis en skidoo pour 3jours et presentement a st goerge de bauce. mon nom est dans une couple de scrape. jespere avoir des news. le best de tout ce un ls3 6.2 qui a deja des l92. ce ca sa prend.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Lead , c; est que il avait facture etc... ils lui ont laissées car justement il avait payé prix régulier .....
et ,pour moi ,il n`y pas de prix assez bas pour que j`achetes du hot .
vois tu ,penses y , a chaque fois que l`on fait ca ,on encourages ce commerce ,et ca te coutes plus cher d`assurances et si on fesait pas ca, il n`y aurais plus de marché pour ces cr...la !
ou je travaillais , on as pogné sur le lunch ,n ticoune en train de voler un wrx sti ..... avant d`appeler la police , on lui as jaser un peu
il avait une commande d`un ferrailleur connu ! ca lui donnait $500.00
et ,pour moi ,il n`y pas de prix assez bas pour que j`achetes du hot .
vois tu ,penses y , a chaque fois que l`on fait ca ,on encourages ce commerce ,et ca te coutes plus cher d`assurances et si on fesait pas ca, il n`y aurais plus de marché pour ces cr...la !
ou je travaillais , on as pogné sur le lunch ,n ticoune en train de voler un wrx sti ..... avant d`appeler la police , on lui as jaser un peu
il avait une commande d`un ferrailleur connu ! ca lui donnait $500.00
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
lol le genre de jasette avec une crow bar dans un coin tranquilebigdan a écrit:Lead , c; est que il avait facture etc... ils lui ont laissées car justement il avait payé prix régulier .....
et ,pour moi ,il n`y pas de prix assez bas pour que j`achetes du hot .
vois tu ,penses y , a chaque fois que l`on fait ca ,on encourages ce commerce ,et ca te coutes plus cher d`assurances et si on fesait pas ca, il n`y aurais plus de marché pour ces cr...la !
ou je travaillais , on as pogné sur le lunch ,n ticoune en train de voler un wrx sti ..... avant d`appeler la police , on lui as jaser un peu
il avait une commande d`un ferrailleur connu ! ca lui donnait $500.00
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Ah! C'était vous autres!!!!!!!!bigdan a écrit:
ou je travaillais , on as pogné sur le lunch ,n ticoune en train de voler un wrx sti ..... avant d`appeler la police , on lui as jaser un peu
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Je comprends et je suis daccord. C juste que c'est pas réaliste...Il va toujours y en avoir des sales pour nous voler notre stock (Je sais ce que c'est, je me suis lever 2 fois dans ma vie avec mon driveway ''vide' le matin)'.
Mais bon....C'est comme ca, d'ou ma pensée d'économie vu qu'on y peut rien. Je veus dire...300$ pour un mot ou 3000$....Tu paye vraiment 3000$??????? Désolé...Pas moi
Lead.
Ps j'aimerais ben ca le voir ton Cutlass! J'aime ce modele, on en voit pas assez.
Mais bon....C'est comme ca, d'ou ma pensée d'économie vu qu'on y peut rien. Je veus dire...300$ pour un mot ou 3000$....Tu paye vraiment 3000$??????? Désolé...Pas moi
Lead.
Ps j'aimerais ben ca le voir ton Cutlass! J'aime ce modele, on en voit pas assez.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Support moteur camaro 69
» moteur camaro 2002 dans camaro 69
» moteur gm dans un cadilac sa fit tu?
» option banquette camaro 67
» Une Camaro 1968-69 de drag découverte dans un container.......dans une très mauvaise posture !!!
» moteur camaro 2002 dans camaro 69
» moteur gm dans un cadilac sa fit tu?
» option banquette camaro 67
» Une Camaro 1968-69 de drag découverte dans un container.......dans une très mauvaise posture !!!
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum