3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
bigdan a écrit:si tu regles ton probleme de payer (essaies paypal)
ship ca a :
ton nom ...ton no de tel .
freeport forwarding
1320 rte 9
champlain ,NY
12919
je fais ca 4-5 fois par mois .....
elle te charges $3.00 la boite pour te les garder ..tres professionnel c`est un entrepot de brooker .....
Depuis quand 3$? Ca a augmenter? Me semble que c'etait 2 ya pas longtemps...
Lead.
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Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
depuis environ juin 2009 ......moi aussi j`ai fait euhhh quand elle m`as dit ca!
j`ai dit a steph: c`est pour payer tes tickets au québec avec ta mercedes ,je supposes ....elle as rit !
j`ai dit a steph: c`est pour payer tes tickets au québec avec ta mercedes ,je supposes ....elle as rit !
BigDan- Légende
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Comment faire pour identifier un moteur DOD ou non... VVT ou non ???
Livernois motorsport semble me dire que mon moteur L76, si il vient d'une truck, qu'il n'est pas DOD... si cé le cas, ca change les plans!!!
Comment faire pour le savoir? est-il possible de le savoir visuellement, sans rien démancher ?
no de block : 6.0L 12577461
Livernois motorsport semble me dire que mon moteur L76, si il vient d'une truck, qu'il n'est pas DOD... si cé le cas, ca change les plans!!!
Comment faire pour le savoir? est-il possible de le savoir visuellement, sans rien démancher ?
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marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
quelques photos ! D'apres moi:
la sonde a température est sur le coté driver du block, et a coté, plus en arriere, ca serait un Knock sensor ?
La sonde de timming, est surement celle sur le devant du moteur, qui connect dans le couvert de timming !
en arriere, sur le dessus de la valey plate, le plus gros doit etre la sonde a pression d'huile, et l'autre et bien le DOD ???
la sonde a température est sur le coté driver du block, et a coté, plus en arriere, ca serait un Knock sensor ?
La sonde de timming, est surement celle sur le devant du moteur, qui connect dans le couvert de timming !
en arriere, sur le dessus de la valey plate, le plus gros doit etre la sonde a pression d'huile, et l'autre et bien le DOD ???
marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Et bien mon moteur est belle et bien DOD et VVT...
Faut changer les lifters, et push rod, en meme temps que le cam... et changer le valey cover, qui lui va boucher les 8 petits trous.. ca cancel l'acces d'huile spécial au lifter spécial DOD. Y'a moyen de tout simplement faire des fillet dans les 8 trous, et metre des set-screw pour canceller, et démancher les gramant.... sauf que le valley cover coute : 150$ assez simple enlever le DOD, mais ca coute un 600$ ( lifter, valey plate, gasket et job)
http://www.thedieselgarage.com/forums/showthread.php?t=93451
Faut changer les lifters, et push rod, en meme temps que le cam... et changer le valey cover, qui lui va boucher les 8 petits trous.. ca cancel l'acces d'huile spécial au lifter spécial DOD. Y'a moyen de tout simplement faire des fillet dans les 8 trous, et metre des set-screw pour canceller, et démancher les gramant.... sauf que le valley cover coute : 150$ assez simple enlever le DOD, mais ca coute un 600$ ( lifter, valey plate, gasket et job)
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marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Bon... le projet avance....
Headers hooker céramique, support de moteur, controle MSD, intake GMPP, pan a huile GMPP et fan double electrique commandé.....
semaine prochaine je commande cam, spring kit et tout les pieces pour deleter le fameux DOD....
quelques photoS:
mon super rack home made... Heavy duty:)
Headers hooker céramique, support de moteur, controle MSD, intake GMPP, pan a huile GMPP et fan double electrique commandé.....
semaine prochaine je commande cam, spring kit et tout les pieces pour deleter le fameux DOD....
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marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Hey....En attendant ton lot....As tu du compound a buffer?
le bloc, les tetes...ca sort super bien je l'ai fait (poli). Ca va passer le temps.
Bonne nuit!
Lead.
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
le block, je l'aimerais bien orange Chevy..... les tetes, probalble allu.... pompe a eau, pan a huile, valley cover, timing cover orange aussi...les couvert de valve, noir ou orange.....intake, probablement noir...satiné, comme les poulies et braquette... mon filtre a aire est déja noir, orange, allu... jle veux tout noir, orange et allu....
compound a buffer.... pour les tetes quand elles seront démanché...
Tu a un truc ? quoi utilisé ? jvais tout démancher et nettoyer dans un bassin... et ensuite, une tite bauté au tete...
La peinture, sur l'alluminium, sa tien?
compound a buffer.... pour les tetes quand elles seront démanché...
Tu a un truc ? quoi utilisé ? jvais tout démancher et nettoyer dans un bassin... et ensuite, une tite bauté au tete...
La peinture, sur l'alluminium, sa tien?
marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
wow je vois que le projet avance, es ce que ton bloc es vendu finalement ????, beau moteur!!!!!!
j'ai hâte d'entendre ca viré, sa va être méchant
félicitation
j'ai hâte d'entendre ca viré, sa va être méchant
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Ricky-IrocZ- Maniaque
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Marco ,
ya keke chose que je comprends pas la !
tu as commandé $2000.00 de pieces , et aut jour tu voulais un stand usagé ou en vente !
ouin tu changes d`attitude assez vite toi lala !
ya keke chose que je comprends pas la !
tu as commandé $2000.00 de pieces , et aut jour tu voulais un stand usagé ou en vente !
ouin tu changes d`attitude assez vite toi lala !
BigDan- Légende
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
haaaaaaaaaaaaaaa est bonne.....
nopn, mais le stand, je demandais l'info, din coup.... mais jmen suis fait un ... faut économiser quelque part ...
Les chance que je trouve un set de headers usagé pour swap de LS3 dans camaro 69 sont plustot rare:) mais un stand a moteur, ca aurait pu ... 2000$ et cé pas fini cé meme plus 2500$....... y'en as pour un 4000$ facile en piece.... manque Cam, spring kit, lifter, valley cover et plein d'autre... juste ca cé proche 2000$ encore....
Ca va faire un bel engin
nopn, mais le stand, je demandais l'info, din coup.... mais jmen suis fait un ... faut économiser quelque part ...
Les chance que je trouve un set de headers usagé pour swap de LS3 dans camaro 69 sont plustot rare:) mais un stand a moteur, ca aurait pu ... 2000$ et cé pas fini cé meme plus 2500$....... y'en as pour un 4000$ facile en piece.... manque Cam, spring kit, lifter, valley cover et plein d'autre... juste ca cé proche 2000$ encore....
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marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ok la je suis rassuré ! lolllll
j`esperes que tu y vas pas trop débile sur le cam .....ces moteurs la n`ont pas vraiment besoin d`autant de cam que les vieux moteurs des années 70 mettons !
j`esperes que tu y vas pas trop débile sur le cam .....ces moteurs la n`ont pas vraiment besoin d`autant de cam que les vieux moteurs des années 70 mettons !
BigDan- Légende
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Il a une mauvaise influence qui lui souffle les réponses.....
Héhéhé.
Lead.
Héhéhé.
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
mais non un moteur en alu tu peintures pas ca
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Pour le moteur en allu... moi jveux le block ORANGEEEEEEEEEEEEEEEEE ... jveux juste savoir si la paint va tenir ou si i faut je mette du primer... car ben beau etre en allu, mais ca rock pas.... et l'allu est terne...
Le cam en vu est : comp cam 54-469-11 recommandé par compcam directement.
Hydraulic Roller 231 / 247 .617/.624 113 LSA,
quoi metre comme kit de spring ? certain compagnie recommande de garder lock, retainer et pushrod stock.. avec leur spring double...
ou bien ya le Patriot performance #8401.... abordable...
Le cam en vu est : comp cam 54-469-11 recommandé par compcam directement.
Hydraulic Roller 231 / 247 .617/.624 113 LSA,
quoi metre comme kit de spring ? certain compagnie recommande de garder lock, retainer et pushrod stock.. avec leur spring double...
ou bien ya le Patriot performance #8401.... abordable...
marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
hummm j`esperes que tu as comme projet de faire du drag et non du touring de rue ...ce cam la est pas mal puissant .....
pour la rue , ca va etre radical !
automatique ou manuelle? quelle gear?
pour la rue , ca va etre radical !
automatique ou manuelle? quelle gear?
BigDan- Légende
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
CÉ pour la rue bien sur..... mais cé pas un daily drive.. cé une bébelle... pour tripper... j'ai ps l'intention d'aller en floride avec ca a 105kmh
3.42 de gear, th350 auto, 3000 stall... en tk, jai tout donné mes spec sur compcam et Aroon Mick de compa cam m'a dit que cé LE cam a metre dans ce set-up la!!!!
3.42 de gear, th350 auto, 3000 stall... en tk, jai tout donné mes spec sur compcam et Aroon Mick de compa cam m'a dit que cé LE cam a metre dans ce set-up la!!!!
marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
encore un ti bout....
la jveux savoir comment démancher la bolt du crank.... jveux aller sortir le cam!!!
chekker sur le dessus d'une tete... un lifter DOD et un lifter LS2 ou LS7
et pour les prix, rien a faire ek les dealer GM... ici... faut acheté dun speed shop qui lui achete GM au usa.. 20-25% moins cher.
Me reste a choisir cam et spring kit..
a date..
comp cam 54-469-11
push rod compa cam : 7955-16
spring kit Lunati : 73925K1LUN
ou
Patriot performance : 8401
comp cam cout un bras...le prix des spring coute le prix du kit spring, retainer, seal, lock et tout...
la jveux savoir comment démancher la bolt du crank.... jveux aller sortir le cam!!!
chekker sur le dessus d'une tete... un lifter DOD et un lifter LS2 ou LS7
et pour les prix, rien a faire ek les dealer GM... ici... faut acheté dun speed shop qui lui achete GM au usa.. 20-25% moins cher.
Me reste a choisir cam et spring kit..
a date..
comp cam 54-469-11
push rod compa cam : 7955-16
spring kit Lunati : 73925K1LUN
ou
Patriot performance : 8401
comp cam cout un bras...le prix des spring coute le prix du kit spring, retainer, seal, lock et tout...
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ca va me prendre un lift plate pour sortir le moteur du trou, dans le genre : spectre 903 a 15-20$... ya autre chose?
aussi, un ti kit pour changer mes spring de valve... vous suggerez quoi?
aussi, un ti kit pour changer mes spring de valve... vous suggerez quoi?
marco_chevy- Vétéran
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
pour enlever la bolt du crank le best c'est y aller avec un impact tool parceque tu as deja enlever les tetes donc si tu essayes a barre de force ou au ratchet le moteur va tourner...
pour le lift plate http://www.allstarperformance.com/product.htm?prod=801
pour le valve compressor http://www.allstarperformance.com/product.htm?prod=105
pour le lift plate http://www.allstarperformance.com/product.htm?prod=801
pour le valve compressor http://www.allstarperformance.com/product.htm?prod=105
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
pour le lift plate, ca en prend un pour carbu... le 355 que je sort est carbu, et mon LS3 va etre aussi carbu... jvais i aller avec un ti kit standard...
Pour le spring tool, j'aimerais en avoir un que je peux changer les spring en place..., on cé jamais, din coup qui faut je redémanche ca. j'nai vu un kit que cé ben fait... ya un pivot qui bolt a place du rocker, ya la clanche qui décend le retainer, pi une poigné pour avoir dla force.. cében fait...
Ha oui.... quand je réinstallerai mes rocker et spring, y'a un ajustement a faire?... ls rocker était direct bolt... pas d'ajustement..... mais dans ce cas, il faut ajuster les spring? comment on fait ca?
Pour le spring tool, j'aimerais en avoir un que je peux changer les spring en place..., on cé jamais, din coup qui faut je redémanche ca. j'nai vu un kit que cé ben fait... ya un pivot qui bolt a place du rocker, ya la clanche qui décend le retainer, pi une poigné pour avoir dla force.. cében fait...
Ha oui.... quand je réinstallerai mes rocker et spring, y'a un ajustement a faire?... ls rocker était direct bolt... pas d'ajustement..... mais dans ce cas, il faut ajuster les spring? comment on fait ca?
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ca se fait de quoi que tu peux faire en place mais il faut tu metre de l'air dans le cyl avec une forte pression pour pas que ta valve tombe dans le cyl...marco_chevy a écrit:pour le lift plate, ca en prend un pour carbu... le 355 que je sort est carbu, et mon LS3 va etre aussi carbu... jvais i aller avec un ti kit standard...
Pour le spring tool, j'aimerais en avoir un que je peux changer les spring en place..., on cé jamais, din coup qui faut je redémanche ca. j'nai vu un kit que cé ben fait... ya un pivot qui bolt a place du rocker, ya la clanche qui décend le retainer, pi une poigné pour avoir dla force.. cében fait...
Ha oui.... quand je réinstallerai mes rocker et spring, y'a un ajustement a faire?... ls rocker était direct bolt... pas d'ajustement..... mais dans ce cas, il faut ajuster les spring? comment on fait ca?
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
mes spring sont tout démanché.... en 15 minutes.... jme suis fait un outil:)...
Les retainers et les lock, les seal, tout semble ben bon... pourquoi changer ca? pour le poids?
Ma bolt de crank a fini par sortir avec , comme praye bar, un mat de star choice:)...
Comment faire pour sortir le damper( la poulie) j'ai essayé 2-3 puller, mais ca fit pas super bien... y'a un truc?
Que pensez vous de ces kit de spring?:
spring kit Lunati : 73925K1LUN a 225$us
ou
Patriot performance : 8401 a 255$ us..
car ché comp cam, cé tout séparé, et ca coute 600$ faut pas capoter...!
Les retainers et les lock, les seal, tout semble ben bon... pourquoi changer ca? pour le poids?
Ma bolt de crank a fini par sortir avec , comme praye bar, un mat de star choice:)...
Comment faire pour sortir le damper( la poulie) j'ai essayé 2-3 puller, mais ca fit pas super bien... y'a un truc?
Que pensez vous de ces kit de spring?:
spring kit Lunati : 73925K1LUN a 225$us
ou
Patriot performance : 8401 a 255$ us..
car ché comp cam, cé tout séparé, et ca coute 600$ faut pas capoter...!
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Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
check sa si il a pas moyen d acheter un cam kit ou tout est fourni cam, lifters et springs et retainer car la tu va etre sur d avoir les bon springs pour ton application
sinon trop pression ces dur sur toute et sa coute du hp et pas asser tu va avoir du valve float avant d arriver a ton max rpm
aussi je trouve les port de tes tetes plein carbonne et ont besoin d un bon nettoyage
sinon trop pression ces dur sur toute et sa coute du hp et pas asser tu va avoir du valve float avant d arriver a ton max rpm
aussi je trouve les port de tes tetes plein carbonne et ont besoin d un bon nettoyage
Invité- Invité
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Ben comp cam, ce qui recommande, pour acheter séparément, cé fou, ca coute genre 350$ le spring, 200$ les retainer + lock + seal..++++.
Pour lunati et patriote, cé 660 de lift.. et jvais avoir 617-624... donc jcrois que cé raisonable...!
Pour mon outil, si jveux m'en servir avec les tetes en place, ca va me prendre une pression d'air ou m'assurer que le piston est au top...!
jai pas réussi a trouvé un kit qui inclus tout.. spring, cam, lifter, pushrod...
y'a que livernois qui fait un kit paspire, incluant tout ce qui faut pour deleter le DOD... gaslet, head bolt... 1445$ us + 140$ shipping via usps ( plus long mais pas de douane.. seulement les taxes). ca revient a environ 2000$ can tout compris... je suis a 2100$ avec Wizzo... pour les meme composantes.
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927
Pour lunati et patriote, cé 660 de lift.. et jvais avoir 617-624... donc jcrois que cé raisonable...!
Pour mon outil, si jveux m'en servir avec les tetes en place, ca va me prendre une pression d'air ou m'assurer que le piston est au top...!
jai pas réussi a trouvé un kit qui inclus tout.. spring, cam, lifter, pushrod...
y'a que livernois qui fait un kit paspire, incluant tout ce qui faut pour deleter le DOD... gaslet, head bolt... 1445$ us + 140$ shipping via usps ( plus long mais pas de douane.. seulement les taxes). ca revient a environ 2000$ can tout compris... je suis a 2100$ avec Wizzo... pour les meme composantes.
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927
marco_chevy- Vétéran
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