3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
+19
Eric Charron
350 V8
kustom
Quebeker
Fifty Seven
petitgarschevrolet
dart
custom53
Mr.Gasser
cuda19702
Leadfoot
G-body84
Ricky-IrocZ
mustangii
full throttle no bottle
Rebel
BigDan
claude1
marco_chevy
23 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
De retour.. un peu de skidoo tandis qu'on a un peu de neige...
Toujours a la recherche d'un 6.2l!
Jai passé la fin de semaine a relooker les cadillac escalade, hummer et nouveau pick-up GM... mes chums se demandaient pourquoi, jusqua temps que je leur dise.... cé pas le truck que je veux, cé le moteur qui a dedans:)....
Toujours a la recherche d'un 6.2l!
Jai passé la fin de semaine a relooker les cadillac escalade, hummer et nouveau pick-up GM... mes chums se demandaient pourquoi, jusqua temps que je leur dise.... cé pas le truck que je veux, cé le moteur qui a dedans:)....
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
J'aurais trouvé un 6.0L GM L76 vortecMax dun silverado new body 2007 49000 km...
Si mes recherches sont bonnes, cé un moteur gen IV tout en allu avec tete L76/L92 avec grosse valve 2.165 et 1.59, .510 lift max, 70cc chambre donne 9.6:1 compression, donc ya moyen de planner les tetes un peu 6000rpm max a cause de la grosseur des valves..
Ce moteur inclus le Variable cam phasing ou VVT:
In internal combustion engines, variable valve timing, often abbreviated to VVT, is a generic term for an automobile piston engine technology. VVT allows the lift, duration or timing (in various combinations) of the intake and/or exhaust valves to be changed while the engine is in operation.
Et aussi le Fuel Management:
Active Fuel Management (formerly known as Displacement on Demand) is a trademarked name for the automobile variable displacement technology from General Motors. It allows a V6 or V8 engine to "turn off" half of the cylinders under light-load conditions to improve fuel economy. Estimated performance on EPA tests show a 5.5%-7.5% improvement in fuel economy.[1]
GM's current Active Fuel Management technology uses a solenoid to deactivate the lifters on selected cylinders of a pushrod V-layout engine.
Donc ma question est : ca marche tu avec un cardurateur et une boite MSD 58X ???? ou bien je doit changer plein de truc..
Anyway, le cam, jle change pareil pour plus agressif... donc le timming changera pu... pour les lifters, si le solenoid n'est pas enclanché, pour désactiver le lifter, ca va faire comme si tout etait ok!! ou bien i me faudra aussi changer les lifters ?
Je serais mieux de changer cam et lifter, ainsi que spring de tete afin de tout metre ca roller mécanique, et non hydrolique?
Merci de votre avis.. je dois me décider assez vite... le moteur sera pas la longtemp...
Si mes recherches sont bonnes, cé un moteur gen IV tout en allu avec tete L76/L92 avec grosse valve 2.165 et 1.59, .510 lift max, 70cc chambre donne 9.6:1 compression, donc ya moyen de planner les tetes un peu 6000rpm max a cause de la grosseur des valves..
Ce moteur inclus le Variable cam phasing ou VVT:
In internal combustion engines, variable valve timing, often abbreviated to VVT, is a generic term for an automobile piston engine technology. VVT allows the lift, duration or timing (in various combinations) of the intake and/or exhaust valves to be changed while the engine is in operation.
Et aussi le Fuel Management:
Active Fuel Management (formerly known as Displacement on Demand) is a trademarked name for the automobile variable displacement technology from General Motors. It allows a V6 or V8 engine to "turn off" half of the cylinders under light-load conditions to improve fuel economy. Estimated performance on EPA tests show a 5.5%-7.5% improvement in fuel economy.[1]
GM's current Active Fuel Management technology uses a solenoid to deactivate the lifters on selected cylinders of a pushrod V-layout engine.
Donc ma question est : ca marche tu avec un cardurateur et une boite MSD 58X ???? ou bien je doit changer plein de truc..
Anyway, le cam, jle change pareil pour plus agressif... donc le timming changera pu... pour les lifters, si le solenoid n'est pas enclanché, pour désactiver le lifter, ca va faire comme si tout etait ok!! ou bien i me faudra aussi changer les lifters ?
Je serais mieux de changer cam et lifter, ainsi que spring de tete afin de tout metre ca roller mécanique, et non hydrolique?
Merci de votre avis.. je dois me décider assez vite... le moteur sera pas la longtemp...
Dernière édition par marco_chevy le Mar 16 Fév 2010, 23:11, édité 1 fois
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Salut...
L76 est un LY6 mais avec bloc en alu (un +) (Mais tu peux aussi avoir un LY6 en alu....ils font les deux).
compression est de 10.4:1 pas 9.67 comme le LY6
le cam est plus gros que le LY6 aussi
Le LY6 fait 352 HP et le L76 366....
364 ci, 4.000 x 3.622 *(bore x stroke)
Le L76 est aussi dispo dans les chars (G8) ou LUP.
Dans un G8 tu aurais un intake low prof de char (genre LS1)
Malheureusement tu as le DDO avec un L76...Mais a ce que je voit (histoire des lifters) c'est pas dur a régler.
Mais tu as les tetes L92!
A ce prix la, je te dirais de l'acheter et on règlera les détails après. Ils courent pas les rues comme tu le vois. Pas besoins de garantie si rien n'est cassé ou craqué a mon avis. Tu vas l'ouvrir anyway et ca va annuler ta garantie...
FÉLICITATION POUR TON ACHAT LOL!!!
Je fais qqs recherches pour le DDO.
Lead.
L76 est un LY6 mais avec bloc en alu (un +) (Mais tu peux aussi avoir un LY6 en alu....ils font les deux).
compression est de 10.4:1 pas 9.67 comme le LY6
le cam est plus gros que le LY6 aussi
Le LY6 fait 352 HP et le L76 366....
364 ci, 4.000 x 3.622 *(bore x stroke)
Le L76 est aussi dispo dans les chars (G8) ou LUP.
Dans un G8 tu aurais un intake low prof de char (genre LS1)
Malheureusement tu as le DDO avec un L76...Mais a ce que je voit (histoire des lifters) c'est pas dur a régler.
Mais tu as les tetes L92!
A ce prix la, je te dirais de l'acheter et on règlera les détails après. Ils courent pas les rues comme tu le vois. Pas besoins de garantie si rien n'est cassé ou craqué a mon avis. Tu vas l'ouvrir anyway et ca va annuler ta garantie...
FÉLICITATION POUR TON ACHAT LOL!!!
Je fais qqs recherches pour le DDO.
Lead.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Tiens.....
http://www.ls2.com/forums/showthread.php?t=659175
Ca devrait te tenir occupé.....
Tout cuit dans l'bec! Dis le que je suis comme un Père pout toi! Lol!!!
Check les dyno (sim) sheet avec des cams différents. T'as le choix!
Lead.
PS; Liste des pieces a vérifier et valider comme toujours.
Pps; Ah oui....Tu sort diner comme je t'appelle et apres tu chiale de pas me pogner....Hummmmm Lol!! A+
http://www.ls2.com/forums/showthread.php?t=659175
Ca devrait te tenir occupé.....
Tout cuit dans l'bec! Dis le que je suis comme un Père pout toi! Lol!!!
Check les dyno (sim) sheet avec des cams différents. T'as le choix!
Lead.
PS; Liste des pieces a vérifier et valider comme toujours.
Pps; Ah oui....Tu sort diner comme je t'appelle et apres tu chiale de pas me pogner....Hummmmm Lol!! A+
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Page 3, premiere rangée...image de droite; les 3 sortes de lifters.
http://www.gmhightechperformance.com/tech/lsx_engine/0909gmhtp_2008_pontiac_g8_new_era_performance_turbo_camshaft_package_install/index.html
Et l'article est pas mal (encore un comment enlever le Dod)
Lead.
612hp avec tt.
http://www.gmhightechperformance.com/tech/lsx_engine/0909gmhtp_2008_pontiac_g8_new_era_performance_turbo_camshaft_package_install/index.html
Et l'article est pas mal (encore un comment enlever le Dod)
Lead.
612hp avec tt.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ca i est.. moteur acheté et sera livré ché nous cette semaine...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Super, avec cette technologie d`avant garde tu auras la coche !
$950.00 je trouves ca tres raisonnable ! tant mieux pour toi ...
quand j`ai commencé mon projet , ces moteurs la étaient pas en bas de $3000.... trop récents . j`avais pas les moyens de payer ca ..mais a $950 j`aurais du attendre .
$950.00 je trouves ca tres raisonnable ! tant mieux pour toi ...
quand j`ai commencé mon projet , ces moteurs la étaient pas en bas de $3000.... trop récents . j`avais pas les moyens de payer ca ..mais a $950 j`aurais du attendre .
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
et tout est ligit a ce prix.... avec facture, no de serie du camion ainsi que 90 jours de garantie... livré ché nous...! quoi demander de plus
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Apres un peu de lecture, le DOD controle la pression d'huile sur 4 cilindres, en fait, sur les lifter de 4 cilindres. Donc pur enlever le DOD, il faut changr les lifteur de ces 4 cilindres ( 8 lifter), ainsi que les push rod, et modifier ( annuler ) le chemin d'huile qui se rend a ces lifters. La modification la plus fréquente, est d'acheter des lifter de LS7 ( plus race et sans le DOD), push rod, et tout ce qui va autour... j'ai trouvé un kit pour deleter ca, incluand un cam, tout les gasket, timming chain, timmin gear, bolt ARP, lifter, push rod....
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927 1450$ us - plus cher que le moteur complet:))))
http://www.thunderracing.com/catalog/?action=shop&pcid=324&sid=930#P7998 moin cher, sans cam et gasket
assez compliqué et dispendieux ce DOD... un 6.2L LS3 a rien de ca. .. mais au prix du moteur, on peu tapponer un peu
Un L98 est un L76 sans le DOD.... mais plus rare...! ca me couterais un 600-700 de -...
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927 1450$ us - plus cher que le moteur complet:))))
http://www.thunderracing.com/catalog/?action=shop&pcid=324&sid=930#P7998 moin cher, sans cam et gasket
assez compliqué et dispendieux ce DOD... un 6.2L LS3 a rien de ca. .. mais au prix du moteur, on peu tapponer un peu
Un L98 est un L76 sans le DOD.... mais plus rare...! ca me couterais un 600-700 de -...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
qui a les meilleurs prix au quebec, voir canada pour des pieces de GM performance ? les dealers sont assez cher... y'a surement un speed shop qui en vends...
au USA, y'a un speedo shop, vraiment bon prix, mais il ship pas au canada
http://www.gmpartsdirect.com/
Y'a pas ca au canada ?
au USA, y'a un speedo shop, vraiment bon prix, mais il ship pas au canada
http://www.gmpartsdirect.com/
Y'a pas ca au canada ?
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
tu fais shipper a lacolle et tu vas les chercher l
,autre coté....il y a un receiving dock. shipping gratuit a l
,int des US souvent.
je connais aussi une bonne place mais je me souviens plus du nom, javais pris mes brakes de Z06 la...je te tchek ca
lead.
,autre coté....il y a un receiving dock. shipping gratuit a l
,int des US souvent.
je connais aussi une bonne place mais je me souviens plus du nom, javais pris mes brakes de Z06 la...je te tchek ca
lead.
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Ouin, mais ca prend un adresse postal US ? et une visa US aussi que jai vu sur leur site...
mais maudit, ya surement un autre place qui vende ca... sinon, ici, l'intake 710$ ché Lussier... 320$ sur internet en us.. méchante différence..
Le moteur est rentré...
je vérifie les codes sil sont bons..
sur le Block jai vu 6.0L 12577461 # de serie... ca donne bien un L76 6.0L en allu sur le web.....
sur les tetes.., sur le dessus 823... et semble etre une tete L92 sur le web, meme tete que sur un camaro 2010.... et dans le coté, 07092\4009932714 et lautre bout 7093B66993713 ca sert a quoi tout cé numeros?
Ca semble toute en allu...
mais maudit, ya surement un autre place qui vende ca... sinon, ici, l'intake 710$ ché Lussier... 320$ sur internet en us.. méchante différence..
Le moteur est rentré...
je vérifie les codes sil sont bons..
sur le Block jai vu 6.0L 12577461 # de serie... ca donne bien un L76 6.0L en allu sur le web.....
sur les tetes.., sur le dessus 823... et semble etre une tete L92 sur le web, meme tete que sur un camaro 2010.... et dans le coté, 07092\4009932714 et lautre bout 7093B66993713 ca sert a quoi tout cé numeros?
Ca semble toute en allu...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
En tout j'ai besoin de :
http://www.summitracing.com/parts/CMB-08-0033/?rtype=10 1125$us - header hooker ceramic, oil pan, pick-up, gasket, motor mount.
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927 a 1450$ us avec stage L92 2R tout pour enlever le DOD et un cam, head bolt gasket.
http://www.summitracing.com/parts/MSD-6012/ a 330$ us - boite msd qui controile les coil 58 X
http://www.summitracing.com/parts/EDL-28457/ a 350$ us - intake victor jr pour L92 a carburateur.
http://www.summitracing.com/parts/HLY-12-802-1/ à 130$ us - pompe a gaz externe avec regulateur.
http://www.summitracing.com/parts/HUP-HP3795/ à 45$ us - spacer pour ma th350.
grand total : 3600$ us avec le shipping. donc environ 4500$ canadien tx in... + le moteur
Ca ressemble a ca.
http://www.summitracing.com/parts/CMB-08-0033/?rtype=10 1125$us - header hooker ceramic, oil pan, pick-up, gasket, motor mount.
http://www.livernoismotorsports.com/product.phtml?p=1927 a 1450$ us avec stage L92 2R tout pour enlever le DOD et un cam, head bolt gasket.
http://www.summitracing.com/parts/MSD-6012/ a 330$ us - boite msd qui controile les coil 58 X
http://www.summitracing.com/parts/EDL-28457/ a 350$ us - intake victor jr pour L92 a carburateur.
http://www.summitracing.com/parts/HLY-12-802-1/ à 130$ us - pompe a gaz externe avec regulateur.
http://www.summitracing.com/parts/HUP-HP3795/ à 45$ us - spacer pour ma th350.
grand total : 3600$ us avec le shipping. donc environ 4500$ canadien tx in... + le moteur
Ca ressemble a ca.
Dernière édition par marco_chevy le Mar 16 Fév 2010, 23:10, édité 1 fois
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Salut
Pour des pièces de performance,tu peux toujours essayer avec JM Racing à repentigny,je sais qu'il a des bon prix,il suffit juste que tu sois bien préparer avec tes numéros de pièces que tu cherches pour lui facilité la vie et avoir un bon service.
Pour des pièces de performance,tu peux toujours essayer avec JM Racing à repentigny,je sais qu'il a des bon prix,il suffit juste que tu sois bien préparer avec tes numéros de pièces que tu cherches pour lui facilité la vie et avoir un bon service.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
on s'appelle....
_______________________________________________
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!
Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
si tu regles ton probleme de payer (essaies paypal)
ship ca a :
ton nom ...ton no de tel .
freeport forwarding
1320 rte 9
champlain ,NY
12919
je fais ca 4-5 fois par mois .....
elle te charges $3.00 la boite pour te les garder ..tres professionnel c`est un entrepot de brooker .....
ship ca a :
ton nom ...ton no de tel .
freeport forwarding
1320 rte 9
champlain ,NY
12919
je fais ca 4-5 fois par mois .....
elle te charges $3.00 la boite pour te les garder ..tres professionnel c`est un entrepot de brooker .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
st-marc des carriires c`est ou au juste ...si cèst loin au max est ce que ca vaut la peine ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
bon a savoir..... mais NY cé un criss de bout de che nous.. je suis entre quebec et trois-rivieres...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
c'est pres de pont rouge...bigdan a écrit:st-marc des carriires c`est ou au juste ...si cèst loin au max est ce que ca vaut la peine ?
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
custom53 a écrit:Salut
Pour des pièces de performance,tu peux toujours essayer avec JM Racing à repentigny,je sais qu'il a des bon prix,il suffit juste que tu sois bien préparer avec tes numéros de pièces que tu cherches pour lui facilité la vie et avoir un bon service.
Oui sinon sti qu'yé bete
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
ti Jacques... y'a un langage particulier..... mais tout de meme sympatique et tres connaisseur.. y'a aussi de bon prix, pour avoir vérifié a quelque occasion. J'ai bien aussi Wizzo performance... tres bon prix, tres serviable...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
marco_chevy a écrit:ti Jacques... y'a un langage particulier..... mais tout de meme sympatique et tres connaisseur.. y'a aussi de bon prix, pour avoir vérifié a quelque occasion. J'ai bien aussi Wizzo performance... tres bon prix, tres serviable...
Pour savoir ou y s'en va c'est sur,mais pour m'etre fait repondre une foi de m'acheter une camaro ou une
mustang pis sinon d'y c$$# la paix dison que c'est ce que je fait.....
Wizzo,sont ben correct surtout Ben mais desfois faut un ti peu pousser dessus si tu vois ce que je
veux dire en dehors de ca j'ai rien a dire sont ben correct....
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
Justement, ché Wizzo, mon meilleur cé Jean.. mais yé off pour l'hiver... Ben, et bien ca fait 1 semaine j'attend des prix... j'vais lui rafraichir la mémoire drette la!!! Il ma dit hier qui allais a une grosse expo en fds au usa, et qu'il aurais des super prix car il va jaser direct avec les fournisseur, il me parle dun 28% de - que d'habitude... donc le timming est bon.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
marco_chevy a écrit:Justement, ché Wizzo, mon meilleur cé Jean.. mais yé off pour l'hiver... Ben, et bien ca fait 1 semaine j'attend des prix... j'vais lui rafraichir la mémoire drette la!!! Il ma dit hier qui allais a une grosse expo en fds au usa, et qu'il aurais des super prix car il va jaser direct avec les fournisseur, il me parle dun 28% de - que d'habitude... donc le timming est bon.
Ouai j'aime bien Jean aussi c'est etonnant tout ce
que j'ai pu lui faire trouver d'introuvable
...et c'est justement ca que je disait par pousser un ti peu dessu
PS:-28% cool j'était du pour appeller!!
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69
oui c'est le gros show keystone a NY en fdsmarco_chevy a écrit:Justement, ché Wizzo, mon meilleur cé Jean.. mais yé off pour l'hiver... Ben, et bien ca fait 1 semaine j'attend des prix... j'vais lui rafraichir la mémoire drette la!!! Il ma dit hier qui allais a une grosse expo en fds au usa, et qu'il aurais des super prix car il va jaser direct avec les fournisseur, il me parle dun 28% de - que d'habitude... donc le timming est bon.
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Support moteur camaro 69
» moteur camaro 2002 dans camaro 69
» moteur gm dans un cadilac sa fit tu?
» option banquette camaro 67
» Une Camaro 1968-69 de drag découverte dans un container.......dans une très mauvaise posture !!!
» moteur camaro 2002 dans camaro 69
» moteur gm dans un cadilac sa fit tu?
» option banquette camaro 67
» Une Camaro 1968-69 de drag découverte dans un container.......dans une très mauvaise posture !!!
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum