CAMARO 1979
+13
camaro_455
Trobu_350
tendermonster502
ADM
hi_rider
exBGS68
Greaser
marco29
full throttle no bottle
Eddy
427copoz
Dom
Le Retraité
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CAMARO 1979
SALUT LES PROS
JE VIENS D`AVOIR UNE CAMARO 1979 ELLE ÉTAIT REMISÉ DEPUIS
12 ANS, ELLE A UN BODY SOLIDE PAS TROP DE POURITURE , ELLE AVAIT ÉTÉ TRAITÉ À L`ANTIROUILLE. SEUL HIC À MON AVIS ELLE A UN 305 POUCES CUBES, 2 BARILS, 3 VITESSES AUTOMATIQUE DIFF. 2.41
LE 305 VAUT-IL LA PEINE DE METTRE DE L`ARGENT DESSUS. EX: INTAKE, +4 BARILS, +HEIDERS,+ALLUMAGE ÉLECTRONIQUE ECT. J`AI
OUI DIRE QUE C`ÉTAIT DES SAUTEUX SUR LE CRANK. POUR METTRE UN
396 OU UN 454 + 4 VITESSES MANUELS, +DIFFÉRENTIEL BARRÉ ÇA
PREND DES $$$. QUE ME CONSEILLEZ-VOUS.
EN PASSANT IL EST BLANC, INTÉRIEUR ROUGE CARMEN.
MERCI
JE VIENS D`AVOIR UNE CAMARO 1979 ELLE ÉTAIT REMISÉ DEPUIS
12 ANS, ELLE A UN BODY SOLIDE PAS TROP DE POURITURE , ELLE AVAIT ÉTÉ TRAITÉ À L`ANTIROUILLE. SEUL HIC À MON AVIS ELLE A UN 305 POUCES CUBES, 2 BARILS, 3 VITESSES AUTOMATIQUE DIFF. 2.41
LE 305 VAUT-IL LA PEINE DE METTRE DE L`ARGENT DESSUS. EX: INTAKE, +4 BARILS, +HEIDERS,+ALLUMAGE ÉLECTRONIQUE ECT. J`AI
OUI DIRE QUE C`ÉTAIT DES SAUTEUX SUR LE CRANK. POUR METTRE UN
396 OU UN 454 + 4 VITESSES MANUELS, +DIFFÉRENTIEL BARRÉ ÇA
PREND DES $$$. QUE ME CONSEILLEZ-VOUS.
EN PASSANT IL EST BLANC, INTÉRIEUR ROUGE CARMEN.
MERCI
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Bienvenue sur le forum
Belle achat, un nouveau dans la famille des F-Body
Pour le 305 personnellement je metterais des accéssoires genre intake, headers, exhaust, etc. Et quand tu serrais pret a mettre un bloc de 350 plus hot par exemple tout les pièces feraient sur ton nouveau bloc car tout les small bloc Chevrolet les pièces sont interchangeable de 267 a 400pc
On s'entand que les ports, carburateur, etc vont être plus petit d'origine sur un 283 que sur un 400 ! Mais tout est bolt on !
A mon avis c'est plus des problème de cam shaft que les 305 et 350 avait dans ces années là.
Belle achat, un nouveau dans la famille des F-Body
Pour le 305 personnellement je metterais des accéssoires genre intake, headers, exhaust, etc. Et quand tu serrais pret a mettre un bloc de 350 plus hot par exemple tout les pièces feraient sur ton nouveau bloc car tout les small bloc Chevrolet les pièces sont interchangeable de 267 a 400pc
On s'entand que les ports, carburateur, etc vont être plus petit d'origine sur un 283 que sur un 400 ! Mais tout est bolt on !
A mon avis c'est plus des problème de cam shaft que les 305 et 350 avait dans ces années là.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: CAMARO 1979
Merci Dom pour ta réponse
Mais pour moi ce n`est pas assez précis, peut-on investir réellement
dans un 305 p.c. qui développe environ 130 h.p.
Comme je ne suis pas un mécanicien, j`aimerais avoir d`autres
avis que mon garagiste même si je le croix honnête. Si d`autre maniaque de GM veuille se manifester libre à vous, vos commentaires sont les bienvenus.
Mais pour moi ce n`est pas assez précis, peut-on investir réellement
dans un 305 p.c. qui développe environ 130 h.p.
Comme je ne suis pas un mécanicien, j`aimerais avoir d`autres
avis que mon garagiste même si je le croix honnête. Si d`autre maniaque de GM veuille se manifester libre à vous, vos commentaires sont les bienvenus.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Salut Le Retraité
Bienvenue sur le forum
Avant pour un 305 ou 307 on ne ce posait pas trop de question
on dompait sa dans le champ
et on ce trouvait un 350 dans un minoune pas cher
et on fesait un swap
de nos jour les temp change il y en a qui monte des 305
tout dépent de ce que tu veut faire avec ton char
Salutations
Bienvenue sur le forum
Avant pour un 305 ou 307 on ne ce posait pas trop de question
on dompait sa dans le champ
et on ce trouvait un 350 dans un minoune pas cher
et on fesait un swap
de nos jour les temp change il y en a qui monte des 305
tout dépent de ce que tu veut faire avec ton char
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: CAMARO 1979
Salut 427 COPOZ
Je ne veux pas faire de drag avec, mais j`aimerais bien sur qu`il se
déplace quand j`ai la chance de faire un start
j`ài été dans la section enfert mécanique aujourd`hui et j`en ai appris un peut plus, j`en ai pour des heures de plaisir à vous lire et à explorer le
site. je vous ai trouvé par hazard et j`en suis bien content. félicitation.
merci encore pour vos réponces
Je ne veux pas faire de drag avec, mais j`aimerais bien sur qu`il se
déplace quand j`ai la chance de faire un start
j`ài été dans la section enfert mécanique aujourd`hui et j`en ai appris un peut plus, j`en ai pour des heures de plaisir à vous lire et à explorer le
site. je vous ai trouvé par hazard et j`en suis bien content. félicitation.
merci encore pour vos réponces
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Le Retraité a écrit: . . .
j`en ai pour des heures de plaisir à vous lire et à explorer le
site. je vous ai trouvé par hazard et j`en suis bien content. félicitation.
On est tous venus ici de cette manière et personne n'en est jamais reparti
Eddy (un autre retraité)
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
305
Salut le retraité.
Maudit chanceux et bienvenue sur le site on est une superbe de belle gang de maniaques et ensemble on va surement t'aider a prendre une decision. Tu nous dit pas si ton moteur est en bonne condition ou s'il est a refaire? S'il est est a refaire vise un 350 si non tu peux le modifier un peu avec du materiel que plus tard tu pourras utiliser sur ton 350 alors tu ne perdras pas ton investissement dans les pieces pour rien.Un conseil oublies le moteur pour l'instant et concentres-toi sur l'esthetique aprends a connaitre ton char et quand il sera beau et que tu tombes en amour avec la c'est le temps donnes-lui un coeur pour ce que tu auras envie de faire avec.
Salut Full.
Maudit chanceux et bienvenue sur le site on est une superbe de belle gang de maniaques et ensemble on va surement t'aider a prendre une decision. Tu nous dit pas si ton moteur est en bonne condition ou s'il est a refaire? S'il est est a refaire vise un 350 si non tu peux le modifier un peu avec du materiel que plus tard tu pourras utiliser sur ton 350 alors tu ne perdras pas ton investissement dans les pieces pour rien.Un conseil oublies le moteur pour l'instant et concentres-toi sur l'esthetique aprends a connaitre ton char et quand il sera beau et que tu tombes en amour avec la c'est le temps donnes-lui un coeur pour ce que tu auras envie de faire avec.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: CAMARO 1979
Salut Full throttle.
mon moteur est en très bonne condition aujoud`huit le 25 avril j`ai
64984 km au compteur, carburateur un peu encrassé; pourquoi toi, Dom et 427 copoz vous me revenez
toujours avec un 350 pc.? Tant qu`a changer le moteur il me semble que
j`opterais pour un 396, 400 ou 454 pc.,car comme je le disais le char était
remisé depuis 12 ans. Il a une vibration sur l`ensemble du char à ± 100
km/h mais je pense que c`est les pneux qui tournent carré même si je
les ai fait balancés. Le char n`était pas jacker pour le remisage (12 ans).
merci.
mon moteur est en très bonne condition aujoud`huit le 25 avril j`ai
64984 km au compteur, carburateur un peu encrassé; pourquoi toi, Dom et 427 copoz vous me revenez
toujours avec un 350 pc.? Tant qu`a changer le moteur il me semble que
j`opterais pour un 396, 400 ou 454 pc.,car comme je le disais le char était
remisé depuis 12 ans. Il a une vibration sur l`ensemble du char à ± 100
km/h mais je pense que c`est les pneux qui tournent carré même si je
les ai fait balancés. Le char n`était pas jacker pour le remisage (12 ans).
merci.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
salut le retraité (CHANCEUX)
ben je vais dire moi dans ma nova 72 il y a un 307 4 b, et une th 350 mais je sais pas pour le diff.
et quand je pèse dessus pour un décolage ca fume dans les ailes
et c'est ben en masse (pour l'instant)
en passant il a aussi headers avec flow master 3 " j'usqu'a l'arrière
environ 220 hp max.
bienvenue a toi.
ben je vais dire moi dans ma nova 72 il y a un 307 4 b, et une th 350 mais je sais pas pour le diff.
et quand je pèse dessus pour un décolage ca fume dans les ailes
et c'est ben en masse (pour l'instant)
en passant il a aussi headers avec flow master 3 " j'usqu'a l'arrière
environ 220 hp max.
bienvenue a toi.
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
Re: CAMARO 1979
Salut Le Retraité
c'est que c'est le swap le plus facile a faire
surtout pour ce genre de Camaro qui sortait déja avec des 350
pour le 400 c'est aussi un SBC
et il n'en ont pas sorti de version haute performance
pour les BBC 396 et 454 c'est juste un swap un peu plus complex
que pour un 350 dans une Camaro 1979
Salutations
pour ma partpourquoi toi, Dom et 427 copoz vous me revenez
toujours avec un 350 pc.?
c'est que c'est le swap le plus facile a faire
surtout pour ce genre de Camaro qui sortait déja avec des 350
pour le 400 c'est aussi un SBC
et il n'en ont pas sorti de version haute performance
pour les BBC 396 et 454 c'est juste un swap un peu plus complex
que pour un 350 dans une Camaro 1979
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
350
Salut le retraité
Et bien si Dom et Copoz te parlent de 350 et je parle a mon nom c'est une opignon personnelle et bien c'est que c'est la logique ils savent que ces bolides sont sorties d'usine avec des small block et ils ont fait leurs preuves et de plus ils pensent a ton portefeuille.
396 c'est depassé et je m'excuse aupres de ceux qui en possedent c'est des moteurs de restorations .Les 454c'est des moteurs avec plusieurs possibilitées et tres populaires mais comme Copoz t'a dit au debut c'est quoi tes objectifs?Si tu veux faire de la main avec un gros block pis un gros coconut dans le derriere pas de trouble avec ca mais tu vas y passer tes REER en gaz .Par contre si tu veux profiter de ta belle voyager voir tes amis de chars(nous autres) alors moderes le moteur et mises sur la fiabilitée.
Salut Full.
Et bien si Dom et Copoz te parlent de 350 et je parle a mon nom c'est une opignon personnelle et bien c'est que c'est la logique ils savent que ces bolides sont sorties d'usine avec des small block et ils ont fait leurs preuves et de plus ils pensent a ton portefeuille.
396 c'est depassé et je m'excuse aupres de ceux qui en possedent c'est des moteurs de restorations .Les 454c'est des moteurs avec plusieurs possibilitées et tres populaires mais comme Copoz t'a dit au debut c'est quoi tes objectifs?Si tu veux faire de la main avec un gros block pis un gros coconut dans le derriere pas de trouble avec ca mais tu vas y passer tes REER en gaz .Par contre si tu veux profiter de ta belle voyager voir tes amis de chars(nous autres) alors moderes le moteur et mises sur la fiabilitée.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: CAMARO 1979
Salut full
c'est drole on écrivait en même temp sans le savoir
Salutations
c'est drole on écrivait en même temp sans le savoir
surtout pour ce genre de Camaro qui sortait déja avec des 350
ils savent que ces bolides sont sorties d'usine avec des small block
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Swap
Salut copoz
C'est que probablement on pensaient aux memes affaires.
Salut a bientot Full.
C'est que probablement on pensaient aux memes affaires.
Salut a bientot Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: CAMARO 1979
Je suis bien d'accord avec Full et Copoz.
De mon côté je disais un 350 car tout le set up (support, échappement...) est déjà en place dù au 305 et un 350 c'est le moteur le moin cher a modifié avec le 302 de Ford alors c'est pas cher et plaisant comme petit bolide
C'est sûr qu'avoir un budget no limite j'opterais pour un 502 crate engine de GM Performance parts Mais dans ce cas ta transmission sera plus solide ainsi que les joint de drive shaft, le différentiel, la carrosserie....
Pour la carrosserie si tu pense modifier fort ta Camaro des sub frame connector est a conseiller
De mon côté je disais un 350 car tout le set up (support, échappement...) est déjà en place dù au 305 et un 350 c'est le moteur le moin cher a modifié avec le 302 de Ford alors c'est pas cher et plaisant comme petit bolide
C'est sûr qu'avoir un budget no limite j'opterais pour un 502 crate engine de GM Performance parts Mais dans ce cas ta transmission sera plus solide ainsi que les joint de drive shaft, le différentiel, la carrosserie....
Pour la carrosserie si tu pense modifier fort ta Camaro des sub frame connector est a conseiller
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: CAMARO 1979
Bonjours les amis.
La nuit porte conseil, et vous m`avez grandement aidé, vu que mon 305 tourne comme une bille, je vais le monter avec intake Edelbrock dual plane, Holley 4 barils, headers Hooker avec sortie 2" et je vais m`amuser
avec jusqua ce qu`il saute. HI,HI,HI. La on metteras un 350. y a t`il
d`autre équipement qui pourrais améliorer ses performances. j`aurais
aimé une transmission manuelle 4 vitesses c`est plus sportif, je pense que j`ai présentement une thm 350. en passant ces quoi un SWAP, un
SBC=smal bloc c=?, un BBC=big bloc c=?et un sub frame connector qui
est à conseiller. Et en terminant Marco 29 l`a dit un 307 ca fume dans les
ailes.
salutation.
La nuit porte conseil, et vous m`avez grandement aidé, vu que mon 305 tourne comme une bille, je vais le monter avec intake Edelbrock dual plane, Holley 4 barils, headers Hooker avec sortie 2" et je vais m`amuser
avec jusqua ce qu`il saute. HI,HI,HI. La on metteras un 350. y a t`il
d`autre équipement qui pourrais améliorer ses performances. j`aurais
aimé une transmission manuelle 4 vitesses c`est plus sportif, je pense que j`ai présentement une thm 350. en passant ces quoi un SWAP, un
SBC=smal bloc c=?, un BBC=big bloc c=?et un sub frame connector qui
est à conseiller. Et en terminant Marco 29 l`a dit un 307 ca fume dans les
ailes.
salutation.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Sbc=small block, chevrolet bbc=big block chevrolet, un swap c'est changé le moteur, genre changé un 305 contre un 350 et un frame connector c'est pour faire rejoindre tes deux sub-frame, les camaro n'ont pas de frame pleine longueur donc avec les frame connector tu peus les rejoindre et ainsi gagné en rigidité et en tenue de route en conduite plus sportive. J'ai déjà eu un 305ho modifié dans un camaro 1985, ça allait cherché aux alentours de 300hp avec une gear 3.73, ya de quoi brûlé des rubbers en masse.
Invité- Invité
Re: CAMARO 1979
Salut Le Retraité
le C après SB ou BB c'est pour Chevy
sub frame connector c'est pour les modèles a demi frame
ici un exemple pour 1er génération Camaro
http://www.highperformancepontiac.com/tech/pon_0411_subframe/
en pluis sa donne un exemple de pièces powder coating
noir dans ce cas ci
Mais c'est surtout pour une mécanique assez hot que les gars install
sa
oups désolé Lemans on écrivait en même temp
Salutations
un swap tu peut traduire par échange ou changement de moteur ou encore transfer de moteuren passant ces quoi un SWAP, un
SBC=smal bloc c=?, un BBC=big bloc c=?et un sub frame connector qui
est à conseiller.
le C après SB ou BB c'est pour Chevy
sub frame connector c'est pour les modèles a demi frame
ici un exemple pour 1er génération Camaro
http://www.highperformancepontiac.com/tech/pon_0411_subframe/
en pluis sa donne un exemple de pièces powder coating
noir dans ce cas ci
Mais c'est surtout pour une mécanique assez hot que les gars install
sa
oups désolé Lemans on écrivait en même temp
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: CAMARO 1979
Pas grave 427copoz, je me disait même que tu devais être en train d'écrire en même temps que moi.
Invité- Invité
Re: CAMARO 1979
Merci les gars.
J`en apprend un peu plus à tous les jours grace à vous
J`en apprend un peu plus à tous les jours grace à vous
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Je suis de l'avis de Lemans.
Si c'est pour se promenner et bruler des tire de temps en temps ....un SBC fait l'affaire.
J'ai déja conduit un monte carlo ''77 avec un 305 2 bl et les performance était nettement superieures a mon 305 TBI 1990 de police pack.
Moi j'dit que ton 305 en ordre, un rebuilt de carbu, qui respire bien (et peu etre des tête de 305 HO) c'est ben en masse pour bruler du rubber occasionellement.
Si c'est pour se promenner et bruler des tire de temps en temps ....un SBC fait l'affaire.
J'ai déja conduit un monte carlo ''77 avec un 305 2 bl et les performance était nettement superieures a mon 305 TBI 1990 de police pack.
Moi j'dit que ton 305 en ordre, un rebuilt de carbu, qui respire bien (et peu etre des tête de 305 HO) c'est ben en masse pour bruler du rubber occasionellement.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: CAMARO 1979
Salut Greaser
Effectivement c`est un char de promenade mais j`aimerais mieux
décoller au coin de la rue que de rester sur place à bruler des tires
Effectivement c`est un char de promenade mais j`aimerais mieux
décoller au coin de la rue que de rester sur place à bruler des tires
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: CAMARO 1979
Salut Le Retraité
en partant une gear 2.41 ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le décolage
Salutations
en partant une gear 2.41 ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le décolage
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: CAMARO 1979
Le Retraité a écrit:Salut Greaser
Effectivement c`est un char de promenade mais j`aimerais mieux
décoller au coin de la rue que de rester sur place à bruler des tires
ben justement, un avec un 454 monté....tu risque plus de faire du surplace qu'avec un 305
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: CAMARO 1979
Salut
Je me souvient justement d'une Camaro 1979 noir
le propriétaire avait mis un 454 dedans
et il ne fesait pas juste du surplasse il avait encaver l'asphalte aussi
ma toujour m'en souvenir de celle la parce que c'était plein de boucanne
même dans ma maison
Salutations
Je me souvient justement d'une Camaro 1979 noir
le propriétaire avait mis un 454 dedans
et il ne fesait pas juste du surplasse il avait encaver l'asphalte aussi
ma toujour m'en souvenir de celle la parce que c'était plein de boucanne
même dans ma maison
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: CAMARO 1979
Salut 427 copoz
je sais q`il faut que je change mes gears pignon et couronne pour
un ratio de 4:10 ou 3.73 peut-être, que me conseille tu et quel en sera le coût environ, décoller avec un ratio de 2.41 c`est comme être assi sur une tortue. je sais que j`ai pas fini d`en faire des modifications .
et à Greaser j`en prend bonne note et à bien y penser avec le prix de l`essence vaut mieux le 305 lol.
je sais q`il faut que je change mes gears pignon et couronne pour
un ratio de 4:10 ou 3.73 peut-être, que me conseille tu et quel en sera le coût environ, décoller avec un ratio de 2.41 c`est comme être assi sur une tortue. je sais que j`ai pas fini d`en faire des modifications .
et à Greaser j`en prend bonne note et à bien y penser avec le prix de l`essence vaut mieux le 305 lol.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2006
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Camaro Convertible 1979
» Valeur Camaro 1979 RS
» Camaro 1979
» 1979 Camaro Ultra Z concept
» recherche camaro 1979 z-28
» Valeur Camaro 1979 RS
» Camaro 1979
» 1979 Camaro Ultra Z concept
» recherche camaro 1979 z-28
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum