CAMARO 1979
+13
camaro_455
Trobu_350
tendermonster502
ADM
hi_rider
exBGS68
Greaser
marco29
full throttle no bottle
Eddy
427copoz
Dom
Le Retraité
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CAMARO 1979
camaro_455 a écrit:salut,jer suis nouveau ici moi aussi,jai un camaro 79,ki etais 350 chevy avec 4 vitesse manuel,jai tout changer sa mais ken meme garder.jai poser un 455 oldsmobile avec une th350,coter fittage sa pas ete trop dure,javais toute les pieces mais la le 455 a comment dire ( chier) desoler pour le mot.jai mi un 307 olds mais la je regarde pour remettre ma 4 vitesse.mais la aujourdhui,je regrettedavoir enlever le 350 avec sa 4 vitesses.
sur kun 454 et 396 sa tire ben mais sa coute chere le monter tandis kun sbc des pieces tu en a partout et tu peu le monter preske aussi fort kun 396 ou 454.
un 455 ca vaut pas grand chose sa fini toujour par cognier sur le crank quand ont le bats trop!
_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409- Mordu
- Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006
Re: CAMARO 1979
un 350 cé le moteur le plus populaire , parceque justement comme vous dites , y`en a partout des piéces , tu peu lui en donner du hp pi y va le prendre en masse , pi cé trés fiable , un sb ça rentre partout !!!
350 / 440 hp
350 / 440 hp
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: CAMARO 1979
350 V8 a écrit:un 350 cé le moteur le plus populaire , parceque justement comme vous dites , y`en a partout des piéces , tu peu lui en donner du hp pi y va le prendre en masse , pi cé trés fiable , un sb ça rentre partout !!!
d accord avec toi , le ratio prix/performance/fiabilité d un 350 chevrolet est dur a battre .
pour ce qui est du ratio de differentiel , je sais pas si tu l as changé Le Retraité , ce qui peut etre excellent pour quelqu un ne l est pas necessairement pour un autre . faut considerer l usage du char , le diametre externe des pneus et le range de rpm du moteur .
Re: CAMARO 1979
jai eu 2 455 et il avais envirron le meme millage,275 000 kilo.c la pompe a lhuile qui chiaist lol,mais remonter a neuf au complet,aucun probleme la dessu mais javoue que rapport qualitee versus prix que le 350 chevy es dure a battre,je lavoue
camaro_455- Régulier
- Ville/Région : st-boniface
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2008
Voiture(s) : chevelle 1975 454 & dakota 93 v-8
Re: CAMARO 1979
un 455 ca vaut pas grand chose sa fini toujour par cognier sur le crank quand ont le bats trop!
quand tu affirme sa tu parle de quel 455 car yen a 3 qui sont tres differend un des autre rien interchangable a part le carbu
oldsmobile
pontiac
buick
Invité- Invité
Re: CAMARO 1979
desoler,cetais des 455 oldsmobile javais uoblier dele mentionner
camaro_455- Régulier
- Ville/Région : st-boniface
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/07/2008
Voiture(s) : chevelle 1975 454 & dakota 93 v-8
Re: CAMARO 1979
camaro_455 a écrit:desoler,cetais des 455 oldsmobile javais uoblier dele mentionner
Je crois que cette remarque s'adressait à Spliter, mais j,Avoue que c'est bon de le savoir
Moi dans ma tête le 455 Buick se démarque des autres...mythe ou réalité??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: CAMARO 1979
Moi dans ma tête le 455 Buick se démarque des autres...mythe ou réalité??
moi je dirait realiter ces celui qui a plus torque je crois et le plus special (differend ) des autre
distributeur a avant pompe a huile exterieur et celui dont ya moins pieces de performance pour
ces pas vraiment un moteur de course mais pour un char de rue ces dur a battre bien monter
quand ont parle de voiture de rue plus rapide yen a 2 qui sorte du groupe le hemi et stage 1
hemi sa des tete tres special 2 x4 barrils et sa impressionne tandis que buick a rien special
le stage 1 a juste des valve plus grosse un cam plus hot que 455 standar avec intake en fonte et quadrajet
Invité- Invité
Re: CAMARO 1979
j ai un 455 pontiac , ca demande un tres bon systeme de refroidissement ! ils ont aussi tendance a manger un ou des bearing de crank si on les tiens un peu en rpm
donc , ne pas operer comme un moteur de civic
donc , ne pas operer comme un moteur de civic
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum