Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Savez vous combien ça peut couter une peinture???

+37
mustangii
jake
revving350
Mr.Gasser
sspelletier
The3stops
stevemusclecars
GreenBrier-63
buicker
Fifty Seven
BigDan
CaMaRo68
Bandit_one
oli
markregal86
BENOIT BILODEAU
bobcat
Sho0x
cut77
pontiacbird
benlavigne
claude1
paris65
ADM
mbc
p'tit.volks
Fanamc
Cam SS
dart
Corolere
invité0213
StephaneD
yves5458
Mike66
Pierre LE DENTIER SBC
king cobra
ChryslerThreeHundred69
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Jeu 20 Oct 2011, 22:20

c'est sur que une job vas couter le meme prix que le char vale 100000$ ou 1000$ si tu fais la meme job sur les 2 char a produit egal et a ouvrage egal par contre c'est la valeur qu'il a a tes yeux a toi et la profondeur de tes poches qui vont faire la difference sur ta job a toi ,il en as qui vont mettre 100000$ sur un char de 1000$ parce que c'est ca qu'il veulent et que leur poches sont profondes.j'ai vu des clients se ruiner sur un char qui valais pas 5000$ pi j'ai des client qui ont mis 120000$ sur un beau char qui vaut cette somme et plus,c'est personnel a tous et chaqu'un j'ai un client qui vient de me faire peindre un mazda protege5 2002 ca lui a couter 12500$ 2 ton clearer entre les 2 tons et resabler pour ensuite clearer au complet pour pas sentir de joint entre les couleurs 180 hrs et 2 gallons de show clear a 600$ le gallon pi 8 pintes de base a 200$ a part les primeur et durcisseurs pi le char reste une chiasse qui vaut 2000$ mais lui il trippe dessu
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  jake Jeu 20 Oct 2011, 22:25

claude1 a écrit: j'ai un client qui vient de me faire peindre un mazda protege5 2002 ca lui a couter 12500$

Il doit l'aimer en maudit son Mazda...je pense qu'il a plus besoin d'un psy que d'un peintre pour ce type d'auto
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  dart Jeu 20 Oct 2011, 22:32

Dans le font tout les chars qui ont commancer a rouiller devrait aller a la scrap pour le prix de la peinture tu est mieux d'acheter un chars neuf!Je suis a la veille d'envoyer mon truck a scrap y est du pour une peinture!Pis si je veut que sa toffe faut investire 15 000$!Come on!Tabar%%%%!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  jake Jeu 20 Oct 2011, 22:36

dart a écrit:Pis si je veut que sa toffe faut investire 15 000$!Come on!Tabar%%%%!

Tu parles comme un vendeur de char chez un concessionnaire : eux parlent toujours d'investissement et moi je parle de dépenses. prof
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  dart Jeu 20 Oct 2011, 22:37

Je vient de me rendre compte que y a 2 tolles a faire dessus je suis dans la marde faut pas souder DANGER feu!
Ah j'ai la solution maintenant tu peut coller les panneaux!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  dart Jeu 20 Oct 2011, 22:39

jake a écrit:
dart a écrit:Pis si je veut que sa toffe faut investire 15 000$!Come on!Tabar%%%%!

Tu parles comme un vendeur de char chez un concessionnaire : eux parlent toujours d'investissement et moi je parle de dépenses. prof
C'est sur que c'est une depense mais faut pas virer fou non plus a vous ecouter plus personne ne ferait peinturer leur chars a moin d'etre plein de cash!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  jake Jeu 20 Oct 2011, 22:41

dart a écrit:
C'est sur que c'est une depense mais faut pas virer fou non plus a vous ecouter plus personne ne ferait peinturer leur chars a moin d'etre plein de cash!

Ouin mais à ces prix là la peinture va me coûter 2 fois le prix d'achat de mon auto scratch

Je vais continuer à faire du touch :mari
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  yves5458 Jeu 20 Oct 2011, 22:42

de la peinture il en a pour toute les poches riche ou pauvre

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  dart Jeu 20 Oct 2011, 22:44

Messemble que un prix de peinture depend toujour de quel etat est le vehicule et de quelle sorte de job tu veut!
C'est sur que le garagiste peut ne pas vouloir toucher a une restauration alors dans ce cas il pesse fort sur le crayon et si il poigne quand meme,la job au moin il fait du cash!Et personne ne travail gratuit de nos jour faut quand meme gagner sa vie!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Pierre LE DENTIER SBC Jeu 20 Oct 2011, 23:30

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Bon ok, j'ai compris
vous le faites expres pour rire de moi
on commence a 900$ le gallon pour l'allumer un peu
puis on lache le 1200$ pour le faire capoter
et on l'acheve a 2,500$ le gallon y croira pas a ça
Vous etes drole les gars
p
La derniere pour m'achever
900$ le 180ml
c 5000$ le litre ça
22,500$ le gallon
Gasser mon ami modérateur, vient faire un tour ici
c le temps pour toi de moderer.

p :mari


Dernière édition par Buick68 le Ven 21 Oct 2011, 00:24, édité 2 fois (Raison : le dernier bout était de trop et inutile)

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 23:46

fa longtemps que je lit ste post la,sans mettre mon grain de sel.a soir je me lache lousse,tiré-moé des roches si vous voulez.
moi jai lacher le body ya 7 ans pour raison de santé.jai commencer a bizounner sur les char j'étais ti-cul 8-9 ans.jai peinturer mon premier a 14 ans dehors a la tremclad avec un gun a balayeuse pis ca pris 3 jours a sécher:lol: .et quand jai lacher,a 40 ans je travaillais dans un concessionaire gm.ca fa que jen ai beurré un estie de gang de bazou.
cé vrai que le stock coute de plus en plus cher,jen ai eu le preuve l'hiver passé jme suis ramasser 2 pinte de base dupont plum crazy de spare pour mon vieux, pendant qui en restais encore au lieu de ramasser dla peinture a eau.jai payé 260$ en feuille pas facture,et ca cé juste la base.pis cé pas les plus cher en peinture.en passant mon vieux je lai peinturer en 2002 avec base dupont+clear dupont 8500.jme souvient pu du prix ben juste pour le clear je dirais peut pres 200 a par les diluant et arderner.ya 2 couche de clear (1 gallon)dessus pis je lai pas poli,ya encore ses 2 tit grain poussiere en kek part, et il shine encore comme un miroir
dans ma vie,jai peinturer avec tout sorte de marde ,et de toute les qualité de peinture.jai peinturer des char avec des peinture cheap et il sont resté luisant pendant des année.s'agit juste de les entretenir et pas avoir peur de les cirer.
cé ben sur que cé plus plaisant de travailler avec le top qualité,ca s'étend mieux.les peinture et clear travail bien,ya beaucoup moins de danger de faire de coulisse,car le clear s'étend mieux et se place presque instantanément comparativement avec un cheap. tu peut faire une belle job aussi avec de la moins bonne qualité.mais,il sagit de choisir ta température pour le faire.une peinture de moins bonne qualité va travailler moin bien et dans les grosse chaleur de l'été cé de la peau comme ont dit.et avec du stock de moindre qualité,meme au température idéal tu peut pas remonter ton char ou polir aussi vite que dans le top,ca cé sur.
un gars qui a une grosse shop comme claude1 ne peut pas se permettre de travailler avec ces peinture la.si tu dit au proprio que son char sera pas peinturer aujourdhui parce qui fa trop chaud,cé pas ben ben professionnel.dans une shop du temps cé de l'argent.si la job est retardé a cause dune tit criss de coulisse dans le clear ,et qui faut que tu attende un éternité qua soit assez seche pour la polir,ca va mal a shop.le peintre est pas content,le boss est pas content pis le client non plus.
mais quand c'est ton char a toi,ont prend une tit frett pis si yé pas assez sec demain on le fera la semaine prochaine thats-it.
les peinture uréthane sa fa de belle job itou.cé quand meme assez tof au grafignes.un gars qui sais se servir dun gun a peinturer va sortir kek chose de tres beau avec un uréthane
ont a pas tout des chars qui valent $90 000.un gars qui veut se faire un vieux char,un runner,yé tu vraiment obliger de mettre 10 000 sur une job de body. de toute facon son estie de char verra jamais le calcium de reste de sa vie.
on va prendre un exemple= le char a cut77.je lai vue,pis ste gars-la a fait de la belle ouvrage sur son char.il lui reste la finition a faire et peinture.cé certain que si il l'emporte dans une grosse shop ca va lui couté un bras.en fait, il vont lui faire un prix pour pas l'avoir parce que cé pas payant pour eux autres.le temps qui vont mettre sur son char il vont sortir 10-15 tit job assurance. des tutch-up peinturer des bouts d'aile pis des bumper.des job payante pis vite fait quand ten sort plusieurs par jours.
mais si il pogne un gars qui fa ca dans son garage,pas presser ca va y couté pas mal moin cher.et ,pour un tres beau résultat.
en terminant,j'invite les septique a venir voir mon dash en tole de mon vieux truck.je l'ai fait a tremclad,mixer avec de reducer acrylique dupont,de la tremclad tu peu meme pisser dedans pour la diluer si tu veut,ya juste avec dla biere que jai pas essayer.
mon dash je lai peinturer quand jai commencer ma resto en 2000.ca fa donc 11 ans.ben encore cette été, ya un body man qui ma demander combien javais mis de couche de clear dessus.cétais drole lui voir la face quand jy ai dit que cétais dla tremclad en spécial a 28$ du gallon Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  cut77 Ven 21 Oct 2011, 07:32

Ça résume très bien ma pensé, Mafia! Dis donc, ça te tente pas de prendre des vacance payante dans mon garage :idee:

_______________________________________________
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Pierre LE DENTIER SBC Ven 21 Oct 2011, 07:36

p


Dernière édition par Pierre LE DENTIER SBC le Ven 21 Oct 2011, 17:44, édité 1 fois

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Ven 21 Oct 2011, 08:28

ok.... base de marque basf onyx no de piece scb38l mon cost 682.13 chez automotive refinish technologies a toronto 1-800-363-0456 tu peux verifier si tu veux [img][/img]Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 07de6410
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 08:31

quand je pense que mon regal 83 est du pour peinture sa fait peur de vous lire une chance qu il est pas rouiller
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Ven 21 Oct 2011, 08:37

pour un chevrolet cruize 2011 pour un touch up dans un couvert de valise le code wa819t dans une recette de 150mll il en rentre 25.4 ml soit 94.74$ pour mettre cette base dans une demie de une demie chopine et ca a mon coutant si tu ajoute 20% de profit ca donne 818.55 le 180 ml fac si tu pense que j'inventes vas faire un tour dans des vrais garages avant de parler et prend tes infos cette realitee je la vie a chaque jour pi si tu doutes encore viens passer une journee au bureau et tu verras les prix par toi meme
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 08:40

claude1 a écrit:pour un chevrolet cruize 2011 pour un touch up dans un couvert de valise le code wa819t dans une recette de 150mll il en rentre 25.4 ml soit 94.74$ pour mettre cette base dans une demie de une demie chopine et ca a mon coutant si tu ajoute 20% de profit ca donne 818.55 le 180 ml fac si tu pense que j'inventes vas faire un tour dans des vrais garages avant de parler et prend tes infos cette realitee je la vie a chaque jour pi si tu doutes encore viens passer une journee au bureau et tu verras les prix par toi meme

j ai pas misere a croire et s doit meme pas durer comme les bonne vieille peinture salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 09:24

cut77 a écrit:Ça résume très bien ma pensé, Mafia! Dis donc, ça te tente pas de prendre des vacance payante dans mon garage :idee:


j'aimerais bien ca travailler encore la dedans.mais cé les poumons qui prendrais une débarque,donc vaut mieux se faire une raison.jen fait encore un peu,sur les miens ou ceux de mon pere-frere-soeur,des tutch-up.ce printemps jai fait mon tonneau cover sur mon vieux.en été tu travail les portes ouverte ou meme des fois le sablage de finition jaime bien faire ca dehors.tu voit mieux que dans un garage la lumiere du bon dieu est meilleur que des globes ou fluoressants.cé moin pire en faire 1 par année dans ces condition,que 4 par semaine renfermé dans un garage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  benlavigne Ven 21 Oct 2011, 09:57

Ce sujet devient comme une course de NASCAR... on tourne en rond!
Toutes les opinions exprimées ont du mérite, bref, ''you get what you pay for''...
La seule chose qui me chicote, c'est pourquoi les compagnies d'assurances les rapaces par excellence, acceptent de payer ces coûts exorbitants de matériel? Ils obtiennent habituellement ce qu'ils veulent, c'est un des lobby les plus puissants... Peut-être qu'en haut de la pyramide, les cies d'assurances et manufacturiers de peinture appartiennent aux mêmes actionnaires??? Wink

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Png_lo10Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 10:13

moi mon ancien rider 4000$ , toler moitie du body a longeur compresser 60 galon et sableuse inclus c etais pas une perfection mais sa roulais bien quand meme Wink
Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Chambl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  claude1 Ven 21 Oct 2011, 10:17

c'est pas dur c'est les $$$$ on doit donner des ristournes au compagnies d'assurances,la compagnie de location de voiture qui loue l'auto de remplacement aussi,le fournisseur de pieces aussi ,le fabricant de peinture aussi ex:moi entre 3-6% le locateur1,5-4% le gars des pieces pieces a la cour a scrap +-18% et le jobber 3-6% pi finalement la compagnie de peinture 3-5% fac t'est obliger de louer tes autos de remplacement a telle place tu doit acheter tes pieces usagee a telle place et tes pieces jobber a telle autre et tu doit prendre telle sorte de peinture pour tel assureur c'est comme ca que ca marche c'est$$$$
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 10:37

les compagnie assurance cé les plus bandit,surtout les caisse desjardins.ca fa un bout que je suis plus dans le domaine,mais je doute que ca ce soit ben gros amélioré dans si peu de temps.si il sera capable de fendre une cenne noir en 2 il le ferais Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  sspelletier Ven 21 Oct 2011, 10:38

ca sonne comme des pot-de-vin ca scratch
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 10:49

ont peu aussi appeler sa de la convergence , dans tout les domaine le monde se donne a manger entre eux autre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 11:09

sspelletier a écrit:ca sonne comme des pot-de-vin ca scratch

cé comme ca dans tout.prend juste les moulins a scie ici.tout les bois qui en sort est vendu d'avance dans des grosse cour a bois des grand centre.meme si tu a un magasin de rénovation bati a coté du moulin a scie tu sera jamais capable d'acheter une van madrier direct du moulin.tout le bois est charger sur les van et va prendre une tit ride a toronto avant de revenir ici.ben hostie ont reste dans lbois pis on paye beaucoup plus cher que en ville pour les bout planches qui ont été coupé en arriere dla maison chez nous, cal*¤@±*.
aller faire votre épicerie et si acheter les tomates de guyenne,ca vien d'ici.ben vous aller payer moin cher que nous autres parce que les criss de tomates yon été prendre une tit ride de van a montreal avant de revenir ici.
les racket yen a partout ,tout ce qui se vend yen a qui se sont graisser la patte en criss avant que ca tombe dans votre panier.
les peintures de char ben jpense que cé encore pire.cé rendu malade ben raide.d'apres tout, meme si l'or est a 1800$ de l'once cé pas si payant que ca.jpense que jva vendre mes part de mine pis investir sur des gallons de peintures.jva faire la pallette, parce comme cé la les part de mine cé pas les gros chars Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous combien ça peut couter une peinture??? - Page 7 Empty Re: Savez vous combien ça peut couter une peinture???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum