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Message  bennyboy Mar 06 Jan 2009, 19:12

ÉTONNANT MAIS J'AVAIS PLUS PENSER A MON MODULATEUR SUR LA TRANSMISSION QUI EST PAS PLUGUÉ!

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Message  bennyboy Mar 06 Jan 2009, 19:30

COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

COMME L'AUTRE Y DIT,IL Y A UNE CHANCE SUR MILLE QUI SOIT DEFECTUEUX OU CÉ PAS BON POUR MON APPLICATION DE COURSE!

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!

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Message  BigDan Mer 07 Jan 2009, 18:00

un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
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Message  Alpha Mer 07 Jan 2009, 19:00

bennyboy a écrit:COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

C'est obligatoire d'installer le "kick down" pour des changement de vitesse a plus haut RPM.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

Sur une voiture normal, les freins sont plus puissant que le moteur, et retiennent la voiture immobile, même la pédale a gaz au plancher. Ton moteur est peut être plus puissant que tes freins, mais a 1600 rpm ta voiture ne devrait pas bougé. Par contre, il est probable que ton torque stall a 1 600 rpm.

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!
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Message  kustom Mer 07 Jan 2009, 20:46

bigdan a écrit:un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
Dan


Effectivement, j'ai déjà fait un test ride en oubliant de plugger mon vaccum de transmission. Je m'en suis apperçu tres vite: à 5200rpm pis c'est encore sa first gear blackeye
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Message  mustangii Jeu 08 Jan 2009, 03:28

bigdan a écrit:un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
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Message  mustangii Jeu 08 Jan 2009, 03:56

bennyboy a écrit:COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

COMME L'AUTRE Y DIT,IL Y A UNE CHANCE SUR MILLE QUI SOIT DEFECTUEUX OU CÉ PAS BON POUR MON APPLICATION DE COURSE!

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!
dapres moi c'est parceque tu as tout simplement un torque qui stall a 1600rpm j'en ai un autopital sur mon char qui stall 2800 tel que commander... pis ton histoire de modulateur la il faut tu evolues... si tu veux faire du drag achete toi un bodyvalve full manuel... ca va shifter quand tu pousse le shifter point a la ligne... sinon achete3 toi un shift kit b&m stage 3 pour ton bodyvalve actuel... mais ton histoire semble etre en partie une mauvaqise combinaisons de pieces parceque en partant un 350 avec un 600 cfm c'est pas trop un bon choix ca prends pour un 350 stock ou legerement modifier un 650cfm rendu ou tu es point de vue hp torque un 700 dp minimum selon moi ou mieux un 750 serait l'ideal pour te donner un ti "in" j'ai un 302 qui sort environ 370 hp pis j'roule avec un 600 dp pour la rue pis un 750dp quand j'va au drag pis j'tourne 13.63@ 103 mph avec un torque 2800 qui stall trop bas pour le cam pis une gear 3.80 resultat mon char commence a tirer a 3800 de 2800 a 3800 y tire pas... ca prendrait un 3500 pis une gear 4.10 idealement pour tirer le potentiel du moteur... dans ton cas precis regarde ton cam ce qui demande comme torque pis gear ratio avant de metre de l,argent un peu partout pour rien... autre facteurs a savoir ta pression de gaz au top rpm tu shift la grosseur de ton exaust la hauteur de tes tires pis surtout grossis ton carburateur le timing est a verifier aussi et ton feu... un bon distributeur et une boite msd 6al c,est necessaire et des bonnes bougies ngk champion bosh c'est pas bon... tu es mieux alle acheter des bougies ac delco au walmart tu vas avoir meilleur rendement que les autres marques... ou mieux va acheter des bougies accel et des fils de qualités (moroso accel gm performance... taylor ou msd au pire) ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

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Message  Country-Boy Jeu 08 Jan 2009, 12:56

Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp??

Peut-être j'aurais trouvé sans chercher un problème que j'ai sur un projet en attente... stall 2500 - Page 3 Icon_pra

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Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 17:21

Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp

le modulateur va sur une ligne direct de vacuum habituelment derriere les carbu dans intake



ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

ya pas vraiment hp a gagner par des bougies oui tu peu jouer avec la temperature des plugs plus chaud ou plus froid tout depend comment tu utilise ton moteur mais je crois pas aux bougie miracle qui donne du hp aux moteur le mieux ces mettre se que moteur a sorti avec moi je roule avec une plug 1 numero plus froid a annee et j ai de bonne performance

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Message  BigDan Jeu 08 Jan 2009, 20:41

country-boy ,
ton modulateur se connectes sur une source de vacuum directe sur intake !

ou source de vacuum directe sur le carburateur ( base sous les palettes )
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Message  intrepid01 Jeu 08 Jan 2009, 21:56

Pour le vacuum sur un 350 avec une intake stock c est sur l'intake direct dans le millieu entre le carburateur et le distributeur..(une fitting vise sur l'intake avec un tuyau en acier) et pour les spark plugs de la champion RV15C avec 0.060 de gap ,des fils Accell 8.8 custom fit et un coil original GM fil blanc (350 code H de moteur Nova 1975) et module d origine et pour un plaisir personnel les plug index!!!! Twisted Evil et pas des troubles de manque sur accélération mais changer les plugs une fois par année!!!!!!!!!!!! il servait seulement l'été Rolling Eyes
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Message  intrepid01 Jeu 08 Jan 2009, 21:58

mon numéro de plugs n'est pas correct c est RV15YC dans le Champion..........
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Message  mustangii Dim 11 Jan 2009, 00:36

firebuick a écrit:
Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp

le modulateur va sur une ligne direct de vacuum habituelment derriere les carbu dans intake



ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

ya pas vraiment hp a gagner par des bougies oui tu peu jouer avec la temperature des plugs plus chaud ou plus froid tout depend comment tu utilise ton moteur mais je crois pas aux bougie miracle qui donne du hp aux moteur le mieux ces mettre se que moteur a sorti avec moi je roule avec une plug 1 numero plus froid a annee et j ai de bonne performance
tu feras le test si tu veux j'ai essayer ngk 1500 km scrap et le feu se fait moins bien mes motorcraft le idle se tiens a 1000 rpm ngk 800... pis y tourne riche champion pas capable d'avoir un idle stable et les set j'ai acheter toujours eu une ou 2 plugs failed en moins d'un mois.. bosh moins pire mais eux le char est dur a partir quand c'est humide... dire qui a des plugs miracles non mais les motorcrafts ou les accels le char part bien et le idle est stable et j'ai pas besoin de les changer 3-4 fois par ete mais quand j,avais mes ngk j'etait 2 dixiemes plus lent au drag ca commence a parraitre ca... surtout quand le temps de boite change pas moi j'veux pas chercher a convaincre personne mais les bougies de dealer sont mieux que les remplacements... a date l'exception c'est mes plugs accel qui eux ont un aussi bon rendement

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