quelle stall
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quelle stall
salut, j'aimerais savoir quelle grosseur de stall je devrais mettre avec un comp cam 268 xtrem enegy ?? merci !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
montecarlo87 a écrit:salut, j'aimerais savoir quelle grosseur de stall je devrais mettre avec un comp cam 268 xtrem enegy ?? merci !!
sa prend plus d info que sa pour determiner in stall comme la gear le taux compression combien pouce cubes ect
mais un 268 xe je crois meme que torque stock peu faire
comp cam dit que ces plus gros cam avec torque stock donc un 2200 serait amplement
Description:
Hydraulic-Great for Street Machines, largest cam for stock converter.
Invité- Invité
Re: quelle stall
firebuick a écrit:montecarlo87 a écrit:salut, j'aimerais savoir quelle grosseur de stall je devrais mettre avec un comp cam 268 xtrem enegy ?? merci !!
sa prend plus d info que sa pour determiner in stall comme la gear le taux compression combien pouce cubes ect
mais un 268 xe je crois meme que torque stock peu faire
comp cam dit que ces plus gros cam avec torque stock donc un 2200 serait amplement
Description:
diff. barré avec gear 3.07 je crois !! jai un bloc 350 4b. que je suis entrain de remonter avec des tetes 906 vortec et un intake edelbrock performer !! il reste juste a acheter mon cam !! mais j'avais entendu dire que le cam que je parle pouvais marcher avec un stall stock !! je voulais juste avoir d'autre avis !! merci
Hydraulic-Great for Street Machines, largest cam for stock converter.
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
denis666 a écrit:De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
j'peux mettre se cam la et changer mon stall plus tard vue que le cam marche avec un stall stock !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
montecarlo87 a écrit:denis666 a écrit:De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
j'peux mettre se cam la et changer mon stall plus tard vue que le cam marche avec un stall stock !!
Fait ça one shotte, au prix qu'un stall coute...
Corvette Stall 700r4.. 2200Stall, coute rien.
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: quelle stall
Ti-Cass a écrit:montecarlo87 a écrit:denis666 a écrit:De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
j'peux mettre se cam la et changer mon stall plus tard vue que le cam marche avec un stall stock !!
Fait ça one shotte, au prix qu'un stall coute...
Corvette Stall 700r4.. 2200Stall, coute rien.
ouin cest sur mais est ce que sais compliquer installer un stall (ca pas l'air) et j'ai rien pour sortir mon moteur de la faudrais jenleve la transmission !! est ce que je peux faire ca pas en dessous du char lol ?? en passant je vien de commander mon cam sur ebay 238$$ avec shipping
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
un stall , ca ce changes tres facilement par apres , t`en fais pas avec ca !
j`peux t`en parler comme on dit !
j`peux t`en parler comme on dit !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
montecarlo87 a écrit:Ti-Cass a écrit:montecarlo87 a écrit:denis666 a écrit:De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
j'peux mettre se cam la et changer mon stall plus tard vue que le cam marche avec un stall stock !!
Fait ça one shotte, au prix qu'un stall coute...
Corvette Stall 700r4.. 2200Stall, coute rien.
ouin cest sur mais est ce que sais compliquer installer un stall (ca pas l'air) et j'ai rien pour sortir mon moteur de la faudrais jenleve la transmission !! est ce que je peux faire ca pas en dessous du char lol ?? en passant je vien de commander mon cam sur ebay 238$$ avec shipping
Facile à installer, je travail dans un garage pas de pit pas de lift, tout ce fait et en passant, j'aurai peut-être dekoi qui t'intéresse, un diff pour ton auto avec un 4.10.. https://tribuneauto.forumactif.com/t27446-differentiel-10bolts75-avec-410-richmond-neuve-positraction-342stock
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: quelle stall
Ti-Cass a écrit:montecarlo87 a écrit:Ti-Cass a écrit:montecarlo87 a écrit:denis666 a écrit:De toute facon si tu sors ta transmission, et que tu veux investir un peu, le torque d origine peu etre bon, mais tu peux prévoir pour d autre modif.............. Tu toute facon vaut mieu en avoir trop que pas assez, c est comme l argent et le sexe.......
Si tu en manque ca te mine l humeuret si t en a trop, il n y a pas de prob.......
j'peux mettre se cam la et changer mon stall plus tard vue que le cam marche avec un stall stock !!
Fait ça one shotte, au prix qu'un stall coute...
Corvette Stall 700r4.. 2200Stall, coute rien.
j'avais vue ton annonce !! merci. Mais pour le moment ma garder le mien, juste changer mes gears c'est tout !! merci encore
ouin cest sur mais est ce que sais compliquer installer un stall (ca pas l'air) et j'ai rien pour sortir mon moteur de la faudrais jenleve la transmission !! est ce que je peux faire ca pas en dessous du char lol ?? en passant je vien de commander mon cam sur ebay 238$$ avec shipping
Facile à installer, je travail dans un garage pas de pit pas de lift, tout ce fait et en passant, j'aurai peut-être dekoi qui t'intéresse, un diff pour ton auto avec un 4.10.. https://tribuneauto.forumactif.com/t27446-differentiel-10bolts75-avec-410-richmond-neuve-positraction-342stock
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
La facon donc tu parlais je croyais que tu changeais ton moteur au complet, si tu ne le sort pas touche pas a ton stall pour rien, c est en masse pour commencer.....
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
denis666 a écrit:La facon donc tu parlais je croyais que tu changeais ton moteur au complet, si tu ne le sort pas touche pas a ton stall pour rien, c est en masse pour commencer.....
ouin je crois que jaurai pas trop de difficulter avec le cam que je vien dacheter !! ma attendre pour le stall !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
si ta compression est ecore a 8.5 ....avec un cam tu auras pas résultats que tu voudrais ...
pour avoir résultat plaisant, tu dois avoir alentour de 9.5-10 ....
pour avoir résultat plaisant, tu dois avoir alentour de 9.5-10 ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
Mais a moins que je me trompe, ton 350 ne doit pas etre d origine, sais tu de quoi et de quelle année il provient, ca pourrait etre un bon début.........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
si je me souviens bien ,il as des 882 comme tetes ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
BigDan a écrit:si je me souviens bien ,il as des 882 comme tetes ....
3947041 68-70 1.94/1.50
& 2.02/1.6 290-370 64 CC Chambers
3973414 64-70 2.02/1.6 360 & 370 64 CC Chambers
Z-28 & Corvette LT-1.
3973487 68-79 1.94/1.50
& 2.02/1.6 165-330 76 CC Chambers
X casting has 10 more intake
cc volume.
3998993 68-79 1.72/1.50
& 1.94/1.50 115-175 76 CC Chambers
Intake flow 150.8 CFM
Exhaust flow 91.1 CFM
333882 70-80 1.94/1.50 150-180 76CC Chambers
Intake flow 137.2 CFM
Exhaust flow 95.4 CFM
462624 76-87 1.94/1.50
& 2.02/1.60 Not listed 76 CC Chambers
These are crack prone!
Alors c est entre 1970 et 1980, ca lui donner toute un pep ces petites tete vortec la..........Il va commencer a avoir du plaisir........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
BigDan a écrit:si ta compression est ecore a 8.5 ....avec un cam tu auras pas résultats que tu voudrais ...
pour avoir résultat plaisant, tu dois avoir alentour de 9.5-10 ....
Très bon conseil Toujours déterminer le taux de compression, c'est primordial d'avoir toutes les infos nécessaires et y aller étape par étape.
Invité- Invité
Re: quelle stall
n`avait t`il pas des 882 au derneires nouvelles ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
Comme j ai pu vérifier dans un autre post...............................
https://tribuneauto.forumactif.com/t26809-aide-pour-modif-sur-chevy-350
Oui c étais bien des 882
C est pour ca que je disais qu avec ses tetes vortec ca va lui donner un bon set-up........
https://tribuneauto.forumactif.com/t26809-aide-pour-modif-sur-chevy-350
Oui c étais bien des 882
C est pour ca que je disais qu avec ses tetes vortec ca va lui donner un bon set-up........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
montecarlo87 a écrit:denis666 a écrit:La facon donc tu parlais je croyais que tu changeais ton moteur au complet, si tu ne le sort pas touche pas a ton stall pour rien, c est en masse pour commencer.....
ouin je crois que jaurai pas trop de difficulter avec le cam que je vien dacheter !! ma attendre pour le stall !!
Tu disais pas que tu l avais sauter sur le crank ton 350 dans un autre post..................
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: quelle stall
denis666 a écrit:Comme j ai pu vérifier dans un autre post...............................
https://tribuneauto.forumactif.com/t26809-aide-pour-modif-sur-chevy-350
Oui c étais bien des 882
C est pour ca que je disais qu avec ses tetes vortec ca va lui donner un bon set-up........
ok ...je ne me souvenais pas ..
montecarlo 87 , as tu trouvé ailleurs , jai pas eu de tes nouvelles ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
BigDan a écrit:denis666 a écrit:Comme j ai pu vérifier dans un autre post...............................
https://tribuneauto.forumactif.com/t26809-aide-pour-modif-sur-chevy-350
Oui c étais bien des 882
C est pour ca que je disais qu avec ses tetes vortec ca va lui donner un bon set-up........
ok ...je ne me souvenais pas ..
montecarlo 87 , as tu trouvé ailleurs , jai pas eu de tes nouvelles ?
Salut Bigdan dsl mais jai acheter un autre moteur chevy 350 (bloc #3970010 des annees 68-79) avec tete vortec 64cc #906 avec les springs modifié, push rod et un intake edelbrock performer et les petits a coter aussi, il avait juste le crankshaft de railler, je l'ai eu pour vraiment pas chere et il avait environ 5000kilo la tete et intake. Mon bloc a moi le numero est #14016379 des annees 78-79 avec les tetes 882 alors je le remonte avec le stock de l'autre !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
ouin j'ai oublier de demander comment savoir pour le taux de compression ???
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
Bigdan j'ai oublier aussi avec le moteur jai acheter jai un carbu holley 650 cfm !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
les "906 sont moins performantes que les "062" restrictions coté exhaust ..mais ca restes des vortecs tout de meme....
si tu as des flats tops sur ton autre bloc , tu auras ce qu` il faut comme taux .....
si tu as des flats tops sur ton autre bloc , tu auras ce qu` il faut comme taux .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum