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Message  jimcarrier Mar 20 Nov 2012, 18:49

oui justement, sa prend une ben meilleur mecanique pour toffer 600 hp non stop que 400 + nos !
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Message  dart Mar 20 Nov 2012, 18:49

@jimcarrier a écrit:faut comprendre dart, je suis pas d'accord avec ceux qui se foute de l'économie d'essense et mette sa sur un moteur de 300 hp,,,

mais les gars comme moi, qui doivent faire des ride de 500 km 4-5 fois dans l'été c'est ben pratique,,, tu monte un moteur avec un bon ptit cam pour pas que sa boivent,, quand t'arrive sur la piste tu devisse la valve et tu gagne 175 hp de plus... pi sa te coute presque rien a runner !


anyways ,, du nos c'est 0 sur les drag c'Est pas constant !

c'est pas parce que le gars a du nos qu'il est un mauvais mécano tu sais,,, , ben dommage mais quand sa va me couter plus que 15 litre au 100 ma toute serrer sa dans le garage !
J'ai pas dit que celui qui met du nos et pas bon.Pis plus que 15 litres au 100 mon vus coutait 17 litres au 100 pis cetait mon runner a l'annee! Laughing

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Message  dart Mar 20 Nov 2012, 18:50

@jimcarrier a écrit:oui justement, sa prend une ben meilleur mecanique pour toffer 600 hp non stop que 400 + nos !
Sa je suis pas sur sais tu le coup que le nos donne sur le crank et les rods!Pis en plus tu est mieux d'avoir un bon melange!

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Message  jimcarrier Mar 20 Nov 2012, 18:51

moi sa un peu ma fièreter ! fait le même temps qu'un gars sauf que lui fait du 25 litre au 100 et moi du 10-12

sa sa fait chier un gars HAHAHA parce que lui il met du gas en criss pi sa donne rien hghaahah
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Message  Hamilton Motorsports Mar 20 Nov 2012, 18:52

Ben cé quand même assez dispendieux.....à 10 la lbs pour le Nos....une bouteille de 10 lbs te coûte 100$ à remplir et tu fais environ une douzaine de run sur le quart de mile.....moi j'en avais et je me suis tout débarassé de ça.....et il y a aussi les assurances qui ne veulent pas assurer une voiture ayant du Nos en permanence .....le deuxième critère qui m'a fais aussi débarassé du mon kit.....

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Message  dart Mar 20 Nov 2012, 18:56

@jimcarrier a écrit:moi sa un peu ma fièreter ! fait le même temps qu'un gars sauf que lui fait du 25 litre au 100 et moi du 10-12

sa sa fait chier un gars HAHAHA parce que lui il met du gas en criss pi sa donne rien hghaahah
Chacun sa fierter quand tu sort de la track et ta bouteille est fermer le gars qui a pas de bouteille marche autant meme si sont chars coute plus chere de gaz.En plus je trouve plus impressionnant un char qui marche sur une bonne veille mechanic au gaz de pompe!

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Message  jimcarrier Mar 20 Nov 2012, 20:18

oui sa cer sur,, chacun c'Est gout,,, !

mer a moin d'être milionaire jvais rester econo et ect hahaha
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Message  mustangii Mar 20 Nov 2012, 20:39

@dart a écrit:Exacte avoir du h.p. brut coute plus chere! Laughing
oui et non ca depend toujours de combien de power tu veux faire total et de l'utilisation...

si tu veux faire 500 forces sois tu investis tu sais combien ca coute pour le faire all motor ou tu achetes un moteur a 250 hp tu mets 250 de nitro a 65$ de remplissage la bonbonne et tu esperes ca toffe longtemps

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Message  philSS Mer 21 Nov 2012, 16:52

Je n'ai jamais essayer le nos, mais je trouve que mon moteur va quand même bien sans Laughing




http://img826.imageshack.us/img826/7913/s6jnkvfvcwjhlxjwscqpll.mp4








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Message  Boomer Sam 24 Nov 2012, 17:40


http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm

dyno tuned, clefs en main, HP et torque garantie, sur mon dyno (supposement celui avec les chiffres les plus conservateurs au Quebec !! )

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Message  jimcarrier Sam 24 Nov 2012, 21:01

@Boomer a écrit:
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm

dyno tuned, clefs en main, HP et torque garantie, sur mon dyno (supposement celui avec les chiffres les plus conservateurs au Quebec !! )

Boomer

jgarde ton numero quand je vais avoir besoin de queck chose !
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Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 19:50

@dart a écrit:A entendre parler plusieur personnes ont dirait qu'un moteur sans nos sa marche pas! lol! lol!

Correction:

Certains moteurs sans NOS ne marchent pas. Laughing

Moi je suis de la vieille école, je n'aime pas les béquilles Evil or Very Mad

Je respecte tout de même les deux choix salut

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Message  cougar68 Lun 26 Nov 2012, 20:04

Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.

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Message  mecanoca Lun 26 Nov 2012, 20:16

pour moi le nos ces pour les zetzet comme honda, acura,ect un auto antique ces la vrai bonne facon du joue dans moteur , transmission , diff, en plus sa donne du son ,et il ni a rien comme l odeur qui sort des exhauss avec du bon gaz cest mon avis d un vieux de la veille affraid
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Message  cougar68 Lun 26 Nov 2012, 20:21

thumright thumright thumright

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Message  jimcarrier Lun 26 Nov 2012, 21:37

sa beugle en criss un char sur le nos hahahaha , si tu veut du son ! lol!

on s'ostinera pas la dessus... chacun c'est gout.. en autant que c'est un 8 ! lol!
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Message  mustangii Lun 26 Nov 2012, 21:38

@cougar68 a écrit:Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.
ca dépends... prends un moteur de 450 hp ben monté ajoute y en 150 de nos...

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Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 22:02

@mustangii a écrit:
@cougar68 a écrit:Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.
ca dépends... prends un moteur de 450 hp ben monté ajoute y en 150 de nos...


ca un peu sa je veux faire 450 hp dans rue ces en masse mais sa track avec des slick un 100 a 150 hp de plus ces pas trop salut

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Message  denis666 Lun 26 Nov 2012, 23:11

Je ne veux pas faire mon rabageoi.... mais j ai aucune attirance pour le nos.. c est ben beau pour peter de la brou, mais ca n égalera jamais un vrai moteur. geek

Mais si on pouvais revenir au moteur crate pour ceux qui en ont déja commander, savoir ce que ca inclut, ca ca m intéresserais pas mal...........a plus. salut
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Message  jimcarrier Mar 27 Nov 2012, 08:23

dequoi un vrai moteur ? moi je considère que 450 hp,, sa commence a être un vrai moteur... et + 200 hp de nos... ben 650 hp je veut pas parié mais sa aussi sa commence a être un vrai moteur... !


tk mer que tu aille un moteur de 650 force tu viendra avec moi on va se tapper 2-300 km de route pi allez magasiner un peu a qc
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Message  427copoz Mar 27 Nov 2012, 09:26

Salut

Faudrait faire attention a votre écriture,il y a de grand boutte ou sa prendrait un décodeur. Razz

Salutations

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Message  mustangii Mar 27 Nov 2012, 10:29

@jimcarrier a écrit:dequoi un vrai moteur ? moi je considère que 450 hp,, sa commence a être un vrai moteur... et + 200 hp de nos... ben 650 hp je veut pas parié mais sa aussi sa commence a être un vrai moteur... !


tk mer que tu aille un moteur de 650 force tu viendra avec moi on va se tapper 2-300 km de route pi allez magasiner un peu a qc
tu as pas tord... 300 forces + turbo = plus que 650 hp et plus fiable que 450+ nitro

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Message  SYLVAIN y Mar 27 Nov 2012, 19:19

Mais si on pouvais revenir au moteur crate pour ceux qui en ont déja commander, savoir ce que ca inclut, ca ca m intéresserais pas mal...........a plus.

Pauvre ccool qui voulais plus info pour un 330hp et où le prendre Laughing a+
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Message  ccool Mer 28 Nov 2012, 01:37

Je fait pitié terrible lol

*** J'ai rien contre le fait de dévié sur un sujet par contre quand ont fait des recherches dans le futures et qu'ont se fie aux titres ( un moment donné il faut si fié a quelques choses lol ) c'est la que ca complique la tache considérablement. L'autre jour j'avasi commencé a lire un sujet sur les 350, il y a tellement de page qu'en partant ca décourage et le sujet est tellement divié a plusieurs reprise que ca décourage encore plus, ca fini que j'ai fermé tout ca et je sais que j'ai manqué des infiormations pertinante mais bon... Le sujet du NOS peut-etre intéressant que vous soyez pour ou contre mais il faudrais partir un nouveau sujet... du moin je crois ! ***

Pour revenir au sujet, c'est certain que ca serais intéressant d'avoir l'avis de ceux qui en ont déja acheté. Pour ma part je me demande encore le meilleur début c'est quoi.

- Un crate engine ou ce que 75% de la job est fait. Le pour est moin de taponnage et le contre tu prend ce qui a sur le marché.

- Remonté un 350 de 1ière génération : le pour c'est que dans mon cas j'en ai déja un, la plupart des pièces moins chère, le contre est plus d'ouvrage , je resterais avec un moteur de 40 ans qui pisse l'huile.

- Remonté un 350 Vortec : le pour c'est que le pissage d'huile est moin important ( je déteste un moteur qui pisse l'huile)

- Remonté un LT1 : le pour c'est qu'avec pas grand chose ont part a 300HP, le contre c'est que c'est plus dur a trouver un core a bon prix, les pièces sont plus chère et ca prend des accessoires supplémentaire pour le faire fonctionné a carburateur, il n'y a pas de distributeur je crois, ca prend une pompe a gaz électrique etc...

En bout de ligne la question est de savoir combien ca va couté ? Quel est le plus économique ? Quel est le meilleur choix ? C'est certain que actuellement le LT1 serais mon choix mais si c'est pour couté 3000$ de plus pour avoir les mêmes performances ma y penser 2 fois....

A bientiot !

ccool
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Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 05:48

Très pertinent ton commentaire ccool thumleft

Vu de même c'est un choix plus difficile à faire!


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