quelle stall
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle stall
BigDan a écrit:les "906 sont moins performantes que les "062" restrictions coté exhaust ..mais ca restes des vortecs tout de meme....
si tu as des flats tops sur ton autre bloc , tu auras ce qu` il faut comme taux .....
Flats tops ?? Lol sais quoi ??
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
tes pistons : flats tops ; pas de creux a part des coches de valves ....
quelqu`un va surement mettre une photo ...
quelqu`un va surement mettre une photo ...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
BigDan a écrit:tes pistons : flats tops ; pas de creux a part des coches de valves ....
quelqu`un va surement mettre une photo ...
Ok j'ai vue des photos mais le bloc que j'ai déjà dans mon char a peut être des flats tops
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
Le block que j'ai acheter il a pas des flats top, il a une encavure !! Si Jaipur pas des flats tops sur mon block faut je les changes mes pistons pour avoir un meilleur taux de compression
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: quelle stall
yesss parles moi de ca !
tu as les trois modeles possibles .....
le creux ,avec des 64cc est mieux qu`avec tes 882 ,mais pas optimal ....
mais sur petit budget, tu toleres ....
tu as les trois modeles possibles .....
le creux ,avec des 64cc est mieux qu`avec tes 882 ,mais pas optimal ....
mais sur petit budget, tu toleres ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
BigDan a écrit:yesss parles moi de ca !
tu as les trois modeles possibles .....
le creux ,avec des 64cc est mieux qu`avec tes 882 ,mais pas optimal ....
mais sur petit budget, tu toleres ....
sur le bloc que jai acheté il a des pistons creux !! mais sur le bloc qui es dans mon chars jain pas enlever mes 882 encore alors je souhaite de tout coeur que les pistons sont flats !! sinon ma devoir les changers, je vous tien au courant !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
changer les pistons , c`est une grosse dépense ....
on attends pour voir !
on attends pour voir !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: quelle stall
BigDan a écrit:changer les pistons , c`est une grosse dépense ....
on attends pour voir !
grosse depense !! alors je souhaite encore plus qu'ils soient flats tops lol !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: quelle stall
BigDan a écrit:les "906 sont moins performantes que les "062" restrictions coté exhaust ..mais ca restes des vortecs tout de meme....
si tu as des flats tops sur ton autre bloc , tu auras ce qu` il faut comme taux .....
ca ces un myth que un magasine a partit et que il a ete prouver contraire par apres
et des 062 faux faire attention car ceux fait hencho in mexico eux autre flow moins et a eviter
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum