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moteur mort sur le coup

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Message  Invité Sam 21 Avr 2007, 23:00

moi j ai poser batterie 12 volts ,coil 12 volts et changer tout les globes et lumiere pour du 12 volts avec une ressistance pour le gage a gaz 6 volts reste le moteur de chaufrette y vire pas mal sur 12 volts Laughing

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moteur mort sur le coup - Page 2 Empty salut

Message  steph 49 Sam 21 Avr 2007, 23:08

toujours pareille. a tout les fois que je tombe en panne c est un conjé férié ou un dimanche vive canadian bébelle pour les vrai mal pris blackeye

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moteur mort sur le coup - Page 2 Empty fan

Message  steph 49 Sam 21 Avr 2007, 23:10

une une fan et sarter 6 volt sa vire tout simplement pas. moi c est seulement le solenoid qui est 6 volt le starter j ai mis le 12 v. dessus y vire en fou

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Message  steph 49 Sam 21 Avr 2007, 23:19

merci custom et papouze je vais tout verifier ca demain a tete reposé

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Message  cuda19702 Dim 22 Avr 2007, 00:08

bon je comprend pas si tu as pu de compression sa pas rapport avec le feu il ne partirais pas ces tout s il starte dans le lousse premiere chose a vérifier ces de mettre ton piston # 1 en compression et vérifier si ton rotor es a la position du fil a bougie #1 ces la premiere chose a faire car les seul chose qui peuvent faire en sorte que tu n as plus de compression ces de 1 sois la timing chain de sauter de 2 lifter tout jacker ou valve coller se qui peut arriver quand tu le démarre apres une longue période d arret si tu le manque mais s il as bien parti et qu il as réchauffé et rouler un bout cette hypothese es as laisser de coter alors il reste la chain de timing qui sois es completement sauter ou sauter de quelque dent pour ton feu si ton rotor tourne pour vérifier le feu sur ces année la mets une bougie au bout de ton fil et assure toi quelle es bien grounder au fer pour avoir un bon contact car dans ces année la le feu etait pas tres fort comme aujourdhui
au fait quand il as staller roulais tu il as tu hésité il as tu manquer de puissant il as tu fait des bacfire scratch

salut

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Message  steph 49 Dim 22 Avr 2007, 10:31

tout marchai tres bien avant de staler

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Message  steph 49 Dim 22 Avr 2007, 10:32

je vais tout verifier aujourd hui

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Message  javamxcars Dim 22 Avr 2007, 11:05

quand t'as pas de compression , ça peut être aussi un gasket de tête ,surtout sur un flathead .
mais avant dans arriver là faut que tu cherche par étape ,ton feu ,ton gaz,
ta compression sur toute les cylindres , si ton rotor tourne et que ta compression est basse partout c'et ta chaine ou tes gear qui on échappé , si ton rotor tourne pas c'est parce la chaine ou les gear on laché ça peut être aussi ton chemin de clef sur le crank ou sur le cam. si t'as juste 1 ou 2 cylindres qui on pas de compression la ça peut être ton gasket , si ta seulement 1 cylindre qui a pas de compression là ça peut être un lifter de collé ,un valve qui reste ouverte ou pire un trou dans un piston .

fait tes test par étape pis donne nous les résultats , on va essayer de trouvé une solution !
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Message  custom53 Dim 22 Avr 2007, 21:38

Salut Netrunner

J'espère tu que tu as reussit à réparer ta voiture.

Reviens nous avec des détailles .

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moteur mort sur le coup - Page 2 Empty mystere mysterieux

Message  steph 49 Jeu 26 Avr 2007, 21:43

dimanche matin, j ai booster la batterie pour pouvoir avoir du jus au maximum pour effectuer tout les tests et par curiosité j ai mis le contact et vroom.samedi soir j ai probablemnnt touché quelque chose dans le cap distributeur, un petit fil du condensateur je crois. mais bon. j espere que ca ne me le refra pas. c est dure sur le moral pour une premiere journée ensoleillé.peut etre aussi que la batterie n etait pas assez puissante du a mon systeme de son, car je ne lui et pas laisser la chance de se recharger. pour l instant c est un mystere mysterieux. merci a tous de m avoir aider et j ai passé un tres beau dimanche apres midi a rouler. merci encore

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Message  chrys300 Jeu 26 Avr 2007, 22:05

Tant mieux si c'est juste du fillage ou encore ta batterie qui était morte. C'est moin pire qu'un moteur qui rend l'âme.

Bonne route Exclamation sunny

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Message  Greaser Ven 27 Avr 2007, 06:11

J'inspecterais quand même ton filage, surtout si ta conversion 12v a été fait et que le filage "original" a été gardé sur la voiture...apres 58 ans la gaine des fils est parfois non existantante a certains endroits et tu te ramasse avec des grounds parasitaire qui vont drainer ta batterie de temps à autres....

Ou bien traine un booster pack ou une seconde batterie
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Message  Invité Ven 27 Avr 2007, 12:32

thumright c étais surement ton filage qui avais grounder,tu peu le laisser tourner idle et essayer de bouger les fils un a un de ton feu ou sous ton dash ?? bonne chance

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Message  javamxcars Ven 27 Avr 2007, 22:11

juste un boostage ! nous on était près à toute démonter ton moteur !
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Message  steph 49 Ven 27 Avr 2007, 22:16

pourtant le boostage n a pas fais son efet samedi.

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Message  javamxcars Ven 27 Avr 2007, 22:32

donc va falloir que tu vérifie tout tou filage , c'est pas une job compliqué mais ça prend de la patience ! le gaz ça s'étain pas d'un coup en général ça pette pis ça rote avant !
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Message  steph 49 Ven 27 Avr 2007, 22:40

3 ou 4 fils a suivre pi c est tout

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Message  javamxcars Ven 27 Avr 2007, 22:50

pis des ground à verifier pis un coil à tester pis des pointe à changer pis un condensateur aussi , pis un test sur le générateur voir si ça charge , pis toute vérifier ta conversion 6 à 12 volts , c'est pas long qu'on te trouve de l'ouvrage Mr. Green
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