Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
+2
eldan
Buick68
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je suis le proprio de l'Alfa
Je suis le proprio de l'Alfa. Ce n'est pas la première fois que nous y allons. La première fois était avec la Rolls il y a 2 semaines.
Buick68 a écrit:La tradition qui perdure depuis 4 ans d'au moins une nouvelle voiture se poursuit
Et de mémoire c'est la première Alfa Romeo tout court qu'on reçoit aux Vendredis Rétro ! Par surcroit il s'agit de celle d'un membre du Forum dont je n'ai pas le nickname, peut-être pourra t-il nous confirmer en voyant la photo
Le Silverado en était aussi à sa première visite bien que son proprio soit déjà venu avec un autre camion auparavant
benoit morin- Nouveau
- Ville/Région : ste-claire
Voiture(s) : ford T 1915, ford A 1928, chevrolet coleman 4x4 1950,buick spécial 1956, pony massey harris 1948, rolls royce silver shadow 1971, fiat x1/9 1974, alfa romeo spider veloce 1986, cadillac eldorado biarritz 1987
Buick68, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Re: Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
Salut , oui et si je me souviens bien vous étiez stationner à l'avant de la bâtisse dans la section "sud"
Dans les 5 derniers qui restaient (moi inclus) il y avait 4 membres du Forum ... vous, @Lévy Vachon et @roadmaster92
Si le temps le permet nous seront la vendredi prochain pour une dernière cette année
Dans les 5 derniers qui restaient (moi inclus) il y avait 4 membres du Forum ... vous, @Lévy Vachon et @roadmaster92
Si le temps le permet nous seront la vendredi prochain pour une dernière cette année
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5