Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
+2
eldan
Buick68
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
alain lechasseur, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Re: Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
Je me rend compte qu'hier même si c'était moins achalandé , je n'est même pas eu le temps de faire le tour des voitures ... trop de placotages Mais c'est signe qu'on a plein de gens bien sympathique parmi nous ! J'ai vu @d-666 mais je n'est pas eu le temps d'aller lui jaser , on se reprend
À la semaine prochaine
À la semaine prochaine
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Merci de prendre de ton temps pour les photos
Buick68 et sssob aiment ce message
Peut-être un petit nuage en milieu d'après-midi et ensuite une très belle soirée en vue pour un autre Vendredi Rétro pour nos vacanciers !
On lave le char et on va prendre une bouchée chez un de nos collaborateurs à proximité du site :
- Valentine
- A & W
- Mary Rocket
- La Poutine d'or
Les Vendredis Rétro c'est au Carrefour des Affaires du Boulevard Vachon de Ste-Marie !
On lave le char et on va prendre une bouchée chez un de nos collaborateurs à proximité du site :
- Valentine
- A & W
- Mary Rocket
- La Poutine d'or
Les Vendredis Rétro c'est au Carrefour des Affaires du Boulevard Vachon de Ste-Marie !
sssob aime ce message
.
Comme je l'ai déjà dit... arrête de l'arroser,... il va rouiller. !
J'attends ma chance et un un bon vendredi...je vais y aller!
Comme je l'ai déjà dit... arrête de l'arroser,... il va rouiller. !
J'attends ma chance et un un bon vendredi...je vais y aller!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
sssob aime ce message
Un bon choix
C'est l'ancienne d'un membre du Forum @Ronald Goulet qui est rendu à 14 Cadillac dans sa liste de voitures qu'il a déja possédé (en plus des autres marques). Il vient d'en acheter une très bien conservé de la fin des années 80 en plus de son 76 qui est en excellent état aussi que nous verrons prochainement dans un "Clin d'oeil"
C'est l'ancienne d'un membre du Forum @Ronald Goulet qui est rendu à 14 Cadillac dans sa liste de voitures qu'il a déja possédé (en plus des autres marques). Il vient d'en acheter une très bien conservé de la fin des années 80 en plus de son 76 qui est en excellent état aussi que nous verrons prochainement dans un "Clin d'oeil"
Benhur et sssob aiment ce message
.
Je connais bien ce gentil Monsieur Goulet pour avoir été en compétition plusieurs fois pour la première place à Granby entre une de ses Cadillac et ma Toronado.
Je l'ai toujours surnommé "L'Homme au chapeau", car il portait toujours son petit chapeau qui d'ailleurs lui va à merveille.
Mais la plus belle de ses voitures, à mon goût a été sa 1958 Buick bleue.
Je connais bien ce gentil Monsieur Goulet pour avoir été en compétition plusieurs fois pour la première place à Granby entre une de ses Cadillac et ma Toronado.
Je l'ai toujours surnommé "L'Homme au chapeau", car il portait toujours son petit chapeau qui d'ailleurs lui va à merveille.
Mais la plus belle de ses voitures, à mon goût a été sa 1958 Buick bleue.
sssob- Légende
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
sssob- Légende
Tout à fait , il est plus souvent qu'autrement des nôtres aux Vendredis Rétro et je l'ai croisé hier à Thetford-Mines
C'est John Scotti qui a racheté son Limited par la suite
C'est John Scotti qui a racheté son Limited par la suite
sssob aime ce message
.
Buick 68, la prochaine fois que tu le rencontreras, fais-lui mes salutations... dis lui que c'est le gars de Montréal avec la Toronado Vert Pomme ... je suis certain qu'il saura de qui il s'agit...
Buick 68, la prochaine fois que tu le rencontreras, fais-lui mes salutations... dis lui que c'est le gars de Montréal avec la Toronado Vert Pomme ... je suis certain qu'il saura de qui il s'agit...
sssob- Légende
Buick68 aime ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5