Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
+2
eldan
Buick68
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Vendredis Rétro 2021 : De retour au bercail !
Je prédit que s était Michel Barrette ou la Police
Pas dans le lit , j'étais au travail pour l'avant-midi
Définitivement mon coup de coeur de la soirée !!! La plus récente acquisition du membre du Forum @POLISSAGE R.P.
Définitivement mon coup de coeur de la soirée !!! La plus récente acquisition du membre du Forum @POLISSAGE R.P.
sssob et Brice aiment ce message
SCORPIONS a écrit:Je prédit que s était Michel Barrette ou la Police
Non, pas Michel Barrette bien qu'il habite à environ 15-20 minutes du site
La police est effectivement venue hier ..... mais pas pour nous chicaner C'était une policière et est seulement venue voir les autos de plus près car elle trouve ca beau (oui oui ca arrive ) ... un autre duo de policiers sont venus plus tard mais pour faire du radar mais il ne restait presque plus d'autos à ce moment la
Mais ce n'est pas ce qui a perturber mon sommeil .... vous avez vu la plaque "DUPOWER" que j'ai prise la semaine passée ?? Hier j'ai eu mon baptème de Corvette en tant que conducteur Et même si j'y ai été "molo" j'ai vraiment pû voir que oui il y en a du power J'ai monté à presque qu'assez vite avoir un ticket en mph de ce que je roulais en kmh et sans forcer du tout ... ca commençais à peine
Si on gagne un montant à a loto ici c'est sure qu'une Corvette est dans le haut de ma liste Je remercie la sympathique propriétaire de m'avoir permis de vivre ce moment Et peut-être qu'on la verra un moment donné sur le Forum, je lui ai remis des cartes d'affaires pour elle et des amis
À vendredi prochain pour un autre Vendredi Rétro .... avec un spécial "Meet du Tonnerre" à l'Autodrome Chaudière le 6 août
Alain sera toutefois présent au Carrefour des Affaires pour accueillir ceux qui s'y présenteront
Une nouvelle fan pour les Vendredis Rétro
sssob aime ce message
Retour réussi au Carrefour des Affaires pour les Vendredis Rétro !
Au moins 2 membres du Forum avec qui j'ai échanger @mustangII74 que j'ai été bien content de connaître et @Misscaddy avec son superbe Monarch dont j'ai manqué sa nouvelle plaque perso
Au moins 2 membres du Forum avec qui j'ai échanger @mustangII74 que j'ai été bien content de connaître et @Misscaddy avec son superbe Monarch dont j'ai manqué sa nouvelle plaque perso
sssob aime ce message
Le membre @Sylvain était présent avec une toute nouvelle acquisition, une SN95 qu'il possédait depuis à peine quelques heures !!
J'appris quelques choses encore hier ... depuis 17 ans que le Forum existe et jamais (de mémoire) nous avons parler de Choo Choo Customs qui modifiait entre autres des El Camino entre 1984 et 1987 ... malheureusement j'ai négligé de posé la voiture, à part une parcelle de celle-ci
Peut-être une idée de sujet dans un Forum près de chez-vous
J'appris quelques choses encore hier ... depuis 17 ans que le Forum existe et jamais (de mémoire) nous avons parler de Choo Choo Customs qui modifiait entre autres des El Camino entre 1984 et 1987 ... malheureusement j'ai négligé de posé la voiture, à part une parcelle de celle-ci
Peut-être une idée de sujet dans un Forum près de chez-vous
[quote="Buick68"]Un autre membre du Forum dont j'oublie le nickname qui était présent avec sa Camaro 67
est ce celui la chevycam67
est ce celui la chevycam67
Buick68 aime ce message
C'est bien @chevycam67 en effet , merci Scorpions . Pour le Challenger blanc je ne pense pas qu'Yvan soit prêt à s'en départir
On avait une vedette de la télé vendredi avec nous autres Bernard de Transmission Impossible avec son Dart
J'aime bien le look du Skylark de Steeve avec ses roues Aero
On avait une vedette de la télé vendredi avec nous autres Bernard de Transmission Impossible avec son Dart
J'aime bien le look du Skylark de Steeve avec ses roues Aero
sssob, SCORPIONS et Brice aiment ce message
Un autre Vendredi Rétro chaud chaud chaud !!
Et encore plusieurs nouveaux venus Il y avait même des rumeurs d'une exposition dans la Beauce en septembre qui couraient sur le site
Le membre @prestigieux était présent avec sa Camaro 68 (celle d'un Clin d'oeil précédent)
Et encore plusieurs nouveaux venus Il y avait même des rumeurs d'une exposition dans la Beauce en septembre qui couraient sur le site
Le membre @prestigieux était présent avec sa Camaro 68 (celle d'un Clin d'oeil précédent)
Au moins 4 membres du Forum dans cette série , @d-666 , la Chevelle de droite (Martin) dont j'oublie le nick, @Buick68 et @Lévy Vachon
Un peu plus frais que les derniers jours mais quand même une très belle soirée avec encore plusieurs nouvelles voitures . La 4e saison au Carrefour des Affaires s'achève et il n'y a pas un vendredi ou je n'est pas vu une nouvelle voiture
Je commence par 2 membres du Forum @Sylvain et son nouveau Chrysler wagon ! et @Misscaddy
Je commence par 2 membres du Forum @Sylvain et son nouveau Chrysler wagon ! et @Misscaddy
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5