Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Vendredis Rétro de Ste-Marie 2022
La mascotte de A&W
Je crois que suis pile dessus avec l indice
Je crois que suis pile dessus avec l indice
Quelques membres du Forum présent encore une fois !
J'ai fait la connaissance de @Enkiel avec sa Nissan , @Sylvain et sa Shelby , Mr Hemi @Hemiman et son Daytona de 717 HP , @Antou92 et son Sunbird convertible ainsi que @d-666 et son puissant Skylark
D'ailleur Mr Hemi m'informait qu'il avait vendu son Hemi Charger 70 à Carlisle la semaine dernière
J'ai fait la connaissance de @Enkiel avec sa Nissan , @Sylvain et sa Shelby , Mr Hemi @Hemiman et son Daytona de 717 HP , @Antou92 et son Sunbird convertible ainsi que @d-666 et son puissant Skylark
D'ailleur Mr Hemi m'informait qu'il avait vendu son Hemi Charger 70 à Carlisle la semaine dernière
alain lechasseur, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Plusieurs nouveaux venus dans cette série On note aussi 2 membres du Forum en @prestigieux avec sa Camaro SS 68 et @claude pichette et son Grand National 87, 2 des anciens organisateurs de l'expo de St-Joseph pour qui j'ai été bénévole pendant 4-5 ans
Je faisais la remarque suivante ce soir qu'avec le bassin de population de Ste-Marie (13K) versus les villes avoisinantes comme Thetford Mines (26K), St-Georges(33K) ou Lévis(150K) on tirait quand même très bien notre épingle du jeu, merci à tous les participants ! C'est pour vous et grace à vous qu'on donne de notre temps et c'est super motivant de voir que c'est apprécié ... MERCI !
La semaine prochaine ne manquez pas notre 3e Thématique de la saison avec en vedette les Produits Chrysler !!
Je faisais la remarque suivante ce soir qu'avec le bassin de population de Ste-Marie (13K) versus les villes avoisinantes comme Thetford Mines (26K), St-Georges(33K) ou Lévis(150K) on tirait quand même très bien notre épingle du jeu, merci à tous les participants ! C'est pour vous et grace à vous qu'on donne de notre temps et c'est super motivant de voir que c'est apprécié ... MERCI !
La semaine prochaine ne manquez pas notre 3e Thématique de la saison avec en vedette les Produits Chrysler !!
levieux, alain lechasseur, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Un autre superbe Vendredi ce soir ... quelques membres du Forum présent ce soir
Dans ce lot la j'en compte 4 ! @benoit morin , @Antou92 , @Buick68 et @ss454 1970
Dans ce lot la j'en compte 4 ! @benoit morin , @Antou92 , @Buick68 et @ss454 1970
Et les deux dernières photos qui sont du Buick GN de @claude pichette et le pickup 60 de @denismal que j'étais content de revoir après plusieurs années
Prochain rendez-vous ... non pas Vendredi mais bien DIMANCHE (demain) pour l'Expo d'Auto V8 Antique
Prochain rendez-vous ... non pas Vendredi mais bien DIMANCHE (demain) pour l'Expo d'Auto V8 Antique
Un petit vendredi gris et plus tranquille mais une belle soirée néanmoins.
Série 1 : Deux nouvelles venues aux Vendredi Rétro ... une rare Impala SS 2004 et une Nissan Pulsar NX 89.
Aussi le Gremlin GT de @gremlin78 qui a eu de la visite spéciale un peu plus tard
Série 1 : Deux nouvelles venues aux Vendredi Rétro ... une rare Impala SS 2004 et une Nissan Pulsar NX 89.
Aussi le Gremlin GT de @gremlin78 qui a eu de la visite spéciale un peu plus tard
2e série : Une toute nouvelle voiture, Ford 1930, arrivée aujourd'hui même du Vermont..... le sedan delivery 33 de @Lévy Vachon et une Mustang GT d'un autre membre du Forum dont j'oublie le nickname
merci pour le partage , il y a de très belles autos !
Buick68, sssob et SCORPIONS aiment ce message
SCORPIONS aime ce message
Ca fait plaisir !
Encore une très belle soirée ce soir et plusieurs nouveau venus comme le Duster 71 .... Wow toute une bête avec un Big Block 572 Indy de 700+Hp
Le Bel Air 57 ...Wow !! Plus beau qu'un neuf ! De mémoire c'était la première visite de la Camaro Z/28 1969, ainsi que le T-Bird néo-classic, du Galaxie 500CL 64, de la Porsche dont c'est une des 1ere tout court et la Corvette Indy500 en état neuve d'un voisin de ma rue !! En fait nous étions 5 de ma rue présent au Meet ce soir, faut croire que mes voisins aiment bien ce que je fais et que je les dérangent pas trop avec mes bazous
Encore une très belle soirée ce soir et plusieurs nouveau venus comme le Duster 71 .... Wow toute une bête avec un Big Block 572 Indy de 700+Hp
Le Bel Air 57 ...Wow !! Plus beau qu'un neuf ! De mémoire c'était la première visite de la Camaro Z/28 1969, ainsi que le T-Bird néo-classic, du Galaxie 500CL 64, de la Porsche dont c'est une des 1ere tout court et la Corvette Indy500 en état neuve d'un voisin de ma rue !! En fait nous étions 5 de ma rue présent au Meet ce soir, faut croire que mes voisins aiment bien ce que je fais et que je les dérangent pas trop avec mes bazous
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Merci encore une fois Buick68
Buick68 et sssob aiment ce message
La météo semble être favorable pour nous pour ce soir !
On se donne donc rendez-vous au Vendredi Rétro de Ste-Marie dès 18hrs au Carrefour des Affaires.
Si vous le manquez il n'en restera que trois avant la fin de la saison 2022 !
On se donne donc rendez-vous au Vendredi Rétro de Ste-Marie dès 18hrs au Carrefour des Affaires.
Si vous le manquez il n'en restera que trois avant la fin de la saison 2022 !
Une autre très belle soirée hier aux Vendredis Rétro .... ca tire vers la fin, c'est le cas de le dire j'ai assez de doigts pour les compter
3 voitures qui en étaient à leurs 1ere visite de la saison . La Shelby GT500 de @shelbygt501 maintenant conduite par sa fille , @gremlin78 et son 300 et un GS 400 Stage1 convertible !! Le Ford 1930 est venue pour la 2e fois en 1 mois environ ... mais cette fois avec un nouveau proprio
3 voitures qui en étaient à leurs 1ere visite de la saison . La Shelby GT500 de @shelbygt501 maintenant conduite par sa fille , @gremlin78 et son 300 et un GS 400 Stage1 convertible !! Le Ford 1930 est venue pour la 2e fois en 1 mois environ ... mais cette fois avec un nouveau proprio
sssob et SCORPIONS aiment ce message
Je débute cette dernière série avec le Pickup Chevrolet de @Vperreault et celui du conjoint de @Florence voisin de Mr Hemi @Hemiman
Première visite aussi pour la Van Dodge bleue et le Malibu 79 (?) vert
Il n'en reste que 3 .... ou moins selon ce que Dame nature voudra bien nous accorder
À vendredi prochain !
Première visite aussi pour la Van Dodge bleue et le Malibu 79 (?) vert
Il n'en reste que 3 .... ou moins selon ce que Dame nature voudra bien nous accorder
À vendredi prochain !
PIERRE 01, sssob et SCORPIONS aiment ce message
de belles autos , merci !
Buick68 aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3