MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
+13
Eddy
badboysdede
richard
cobra429scj
leg440
Greaser
Chevy38
invité0213
Dom
ADM
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
17 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
:D
Salut 427copoz....
Ah ben là, j'en suis rendu a attendre les suivis de ces posts avec anxiétés....Je m'apercois, même si j'ai vécu la période des Muscle Cars dans les années qu'ils étaient produits que enfin de compte, je ne connais pas grand chose dans le domaine.
Ça me fait penser a l'Internet, je suis un usagé seulement, pas un spécialiste, ni un technicien, ni un programmeur....J'ai bien eu 4 vrais musclecars dans ma vie, mais j'étais seulement un usagé de ces voitures...je prenais ce qu'il y avait dans le showroom ou sur le terrain....Le vendeur n'était pas bien bien plus smatte pour essayer de m'éduquer...du moment qu'il faisait sa vente...
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
Salut 427copoz....
Ah ben là, j'en suis rendu a attendre les suivis de ces posts avec anxiétés....Je m'apercois, même si j'ai vécu la période des Muscle Cars dans les années qu'ils étaient produits que enfin de compte, je ne connais pas grand chose dans le domaine.
Ça me fait penser a l'Internet, je suis un usagé seulement, pas un spécialiste, ni un technicien, ni un programmeur....J'ai bien eu 4 vrais musclecars dans ma vie, mais j'étais seulement un usagé de ces voitures...je prenais ce qu'il y avait dans le showroom ou sur le terrain....Le vendeur n'était pas bien bien plus smatte pour essayer de m'éduquer...du moment qu'il faisait sa vente...
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
salut la gelinotte
y a une chose qui me titille pis t es bin libre de me repondre si tu veux
mais pourquoi LAGELINOTTE
y a une chose qui me titille pis t es bin libre de me repondre si tu veux
mais pourquoi LAGELINOTTE
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
:D
Salut Hulk....
Ok, pour une première partie...
Pourquoi La Gélinotte....hihihihihi
Mon bateau de pêche est baptisé La Gélinotte et ce pseudo me suit depuis très très longtemps...c'est dans la famille..hahahahahha
Maintenant, la prochaine question.... Ok, d'abord, pourquoi as-tu baptisé ton bateau La Gélinotte...
Je t'envoie un message privé...ok
Réjean (La Gélinotte) 8)
Salut Hulk....
Ok, pour une première partie...
Pourquoi La Gélinotte....hihihihihi
Mon bateau de pêche est baptisé La Gélinotte et ce pseudo me suit depuis très très longtemps...c'est dans la famille..hahahahahha
Maintenant, la prochaine question.... Ok, d'abord, pourquoi as-tu baptisé ton bateau La Gélinotte...
Je t'envoie un message privé...ok
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Carte photo numéro 8....
Dans les tout début....
1963 DODGE 426 RAMCHARGER
MOTEUR:
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 4600 Tours Minutes
Optionnel: AUCUN
TRANSMISSION:
3 vitesses avec HurstShifter
Optionelle:
3 vitesses automatique TorqueFlite
PRODUCTION:
Non Disponible....?????? bizarre
Comme la NHRA Super Stock dans les drags continuait a attirer l'attention de la presse et du public, les manufacturiers commencerent a fournir des options pour chaque équipe de course....Ils y avaient certaines options pour améliorer les performances de ces bolides...soit augmentation des pouces cubes et réduire le poids des autos. Dodge avait choisi de fournir des devants fait en aluminium, commes les ailes, le capot et le pare-choc pour les deux versions, la version rue et version compétition, et avait sorti le 426 Ramcharger Wedge V8 avec deux carburateurs...
Beau set-up....
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
Dans les tout début....
1963 DODGE 426 RAMCHARGER
MOTEUR:
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 4600 Tours Minutes
Optionnel: AUCUN
TRANSMISSION:
3 vitesses avec HurstShifter
Optionelle:
3 vitesses automatique TorqueFlite
PRODUCTION:
Non Disponible....?????? bizarre
Comme la NHRA Super Stock dans les drags continuait a attirer l'attention de la presse et du public, les manufacturiers commencerent a fournir des options pour chaque équipe de course....Ils y avaient certaines options pour améliorer les performances de ces bolides...soit augmentation des pouces cubes et réduire le poids des autos. Dodge avait choisi de fournir des devants fait en aluminium, commes les ailes, le capot et le pare-choc pour les deux versions, la version rue et version compétition, et avait sorti le 426 Ramcharger Wedge V8 avec deux carburateurs...
Beau set-up....
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Carte-photo numéro 9.....
Un autre modèle très apprécié.....
1969 CHEVROLET CAMARO Z28
MOTEUR:
302 Pouces Cubes
290 H.P. a 5800 Tours Minutes
290 Lbs Torque a 4200 Tours Minutes
Optionel: AUCUN
TRANSMISSION:
4 vitesses manuelle
Optionnelle:
3 vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION:
Total 20,302
Introduit en 1967 comme un modèle a production limitée, ce modèle rendu en 1969, le Z28 était en forte demande par les acheteurs de véhicule haute performance. Le Z28 de 302 pouces cubes était enveloppé d'un joli manteau avec gros décalques et suspension spéciale. En 1969, un modèle spécialement modifié bati par Roger Penske et conduit par Mark Donahue gagna le championnat de la série SCCA Trans-Am
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)[/img]
Un autre modèle très apprécié.....
1969 CHEVROLET CAMARO Z28
MOTEUR:
302 Pouces Cubes
290 H.P. a 5800 Tours Minutes
290 Lbs Torque a 4200 Tours Minutes
Optionel: AUCUN
TRANSMISSION:
4 vitesses manuelle
Optionnelle:
3 vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION:
Total 20,302
Introduit en 1967 comme un modèle a production limitée, ce modèle rendu en 1969, le Z28 était en forte demande par les acheteurs de véhicule haute performance. Le Z28 de 302 pouces cubes était enveloppé d'un joli manteau avec gros décalques et suspension spéciale. En 1969, un modèle spécialement modifié bati par Roger Penske et conduit par Mark Donahue gagna le championnat de la série SCCA Trans-Am
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)[/img]
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
1963 DODGE 426 RAMCHARGER
C'est modèles font partie de l'époque pré-Musclecars
ceux qui avait l'air de char ordinaire mais qui était pas mal méchant
Autre info ici....
http://members.fortunecity.com/1963_dodge/wedge00.htm
http://members.fortunecity.com/1963_dodge/wedge3.htm
BARRETT-JACKSON SCOTTSDALE 2002
Un Polara 500 celui la
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=168768
Salutations
1963 DODGE 426 RAMCHARGER
C'est modèles font partie de l'époque pré-Musclecars
ceux qui avait l'air de char ordinaire mais qui était pas mal méchant
Autre info ici....
http://members.fortunecity.com/1963_dodge/wedge00.htm
http://members.fortunecity.com/1963_dodge/wedge3.htm
BARRETT-JACKSON SCOTTSDALE 2002
Un Polara 500 celui la
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=168768
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
En effet 427copoz, étant donné mon âge, je me souviens très bien
de cette époque et de ces voitures de la compagnie Chrysler.
Oufff que ça marchait!
Il est vrai qu'au début des années 60 les produits Chrysler étaient un peu révolutionnaires
en ce qui concernaient leur apparence ... mais "maudit" que ça déménageait!
Ils avaient toute mon admiration ... tellement que je les trouvais
tous beaux malgré leur "laideur"
Chevy38
;)
de cette époque et de ces voitures de la compagnie Chrysler.
Oufff que ça marchait!
Il est vrai qu'au début des années 60 les produits Chrysler étaient un peu révolutionnaires
en ce qui concernaient leur apparence ... mais "maudit" que ça déménageait!
Ils avaient toute mon admiration ... tellement que je les trouvais
tous beaux malgré leur "laideur"
Chevy38
;)
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Pour la carte 9 Camaro z/28 1969
Les Camaro Z/28 1969 n'était pas disponible automatique
toutes les Camaro Z/28 de premières génération sont 4-vitesses
a l'expection d'au moin une commande spécial en 1968
Une Z/28 convertible 1968
On peut dire que 99.999% des Camaro Z/28 de première génération
était 4-vitesses
Le nom Z/28 vient du code RPO
le suffix code du moteur pour 1969 était DZ
Beaucoup d'option rares était aussi disponible pour les Z/28
RPO JL8 4-disc brakes
Moin rares de nos jour mais assez spécial pour une Camaro en 1969
Sur cette photo une Z/28 RS Daytona Yellow avec l'intérieur Houndsthoot
jaune (assez rare comme combo )
Les Z/28 en 1969 était assembler soit au plan de Norwood (Ohio) ou encore au plan de Van Nuys Los Angeles, en Californie,
Pour la production de 20,302 sa varie selon certaine source aux alentour de 20,000
Une vielle histoire circule sur cette production de 20,302
sa dit qu'un gars aurait demander a GM combien de Camaro aurait sortie
en 1969 avec un 302 et le gars de GM lui aurait répondu
ah on en a sortie 20,000 des 302 en 1969 et le gars qui avait poser la question aurait traduit par 20,302
Sallutations
Pour la carte 9 Camaro z/28 1969
Les Camaro Z/28 1969 n'était pas disponible automatique
toutes les Camaro Z/28 de premières génération sont 4-vitesses
a l'expection d'au moin une commande spécial en 1968
Une Z/28 convertible 1968
On peut dire que 99.999% des Camaro Z/28 de première génération
était 4-vitesses
Le nom Z/28 vient du code RPO
le suffix code du moteur pour 1969 était DZ
Beaucoup d'option rares était aussi disponible pour les Z/28
RPO JL8 4-disc brakes
Moin rares de nos jour mais assez spécial pour une Camaro en 1969
Sur cette photo une Z/28 RS Daytona Yellow avec l'intérieur Houndsthoot
jaune (assez rare comme combo )
Les Z/28 en 1969 était assembler soit au plan de Norwood (Ohio) ou encore au plan de Van Nuys Los Angeles, en Californie,
Pour la production de 20,302 sa varie selon certaine source aux alentour de 20,000
Une vielle histoire circule sur cette production de 20,302
sa dit qu'un gars aurait demander a GM combien de Camaro aurait sortie
en 1969 avec un 302 et le gars de GM lui aurait répondu
ah on en a sortie 20,000 des 302 en 1969 et le gars qui avait poser la question aurait traduit par 20,302
Sallutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
juste de meme pour info a ceux qui ne le savent pas la z28 convertible a été construite pour le pdg de gm pis le proprio actuel a refusé l an passé la bagatelle de 1 000 000 de dollard
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Carte-photo numéro 10.....
:D
Une autre assez rare s.v.p.....
1967 FORD FAIRLANE 500/XL 427
MOTEURS:
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5000 Tours minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours minutes
Optionnel:
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Lbs Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSIONS:
4 vitesses manuel
et
3 vitesses SelectShift automatique
PRODUCTION:
Not Available
La Ford Fairlane GT et GTA furent introduites en 1966 pour compétitionner avec la GTO. Le seul moteur disponible a ce moment fut le 390 Pouces Cubes avec 335 forces mais manquait un peu de pouvoir de punch a la fin. Pour augmenter le plaisir et les résultats et pour l'homologation du NHRA, Ford y ont installé un 427 Wedge dans la Fairlane 500 en 1967. La production exacte n'es pas connue mais semblerait que entre 300 et 500 furent construite.
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
:D
Une autre assez rare s.v.p.....
1967 FORD FAIRLANE 500/XL 427
MOTEURS:
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5000 Tours minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours minutes
Optionnel:
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Lbs Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSIONS:
4 vitesses manuel
et
3 vitesses SelectShift automatique
PRODUCTION:
Not Available
La Ford Fairlane GT et GTA furent introduites en 1966 pour compétitionner avec la GTO. Le seul moteur disponible a ce moment fut le 390 Pouces Cubes avec 335 forces mais manquait un peu de pouvoir de punch a la fin. Pour augmenter le plaisir et les résultats et pour l'homologation du NHRA, Ford y ont installé un 427 Wedge dans la Fairlane 500 en 1967. La production exacte n'es pas connue mais semblerait que entre 300 et 500 furent construite.
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Il y en a un en resto présentement
Fairlane 500 . code R 427 2x4 , 4 vitesses , freins a disque , belle machine !
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=8313385&uid=1482799
Fairlane 500 . code R 427 2x4 , 4 vitesses , freins a disque , belle machine !
http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=8313385&uid=1482799
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
apres la mustang c est LA voiture ford
le projet mustang terminé , pour les prochaines année c est ca que je veux,mais vu la disponibilitée des pieces ca va etre un projet longue haleine
le projet mustang terminé , pour les prochaines année c est ca que je veux,mais vu la disponibilitée des pieces ca va etre un projet longue haleine
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Un beau modèle ce petit Fairlane la
Un peu m'éconnue par plusieurs
le R code 427 de Ford
Un des meilleurs moteur Ford selon moi question performance
en 1967 Ford aurait pu le mettre dans des Mustang
quoi que c'est un moteur moin " streetable " que les 390 et les 428
Shelby en 1967/68 aurait pu le mettre ce 427 dans les Shelby mais non
seulement quelque une on recu des 427 des conversions de dealers
ils ne sortait pas tous avec le hood de fibre
Sud automobiles en avait un 427 Fairlane W code 427 4-vitesses
dans les plus rares encore un modèle club coupe
seulement 1 aurait été produit avec ce combo
club coupe 427 W et 4-vitesses
Pour la production certaine source parle de 153 Fairlane 427 en 1967
Salutations
Un beau modèle ce petit Fairlane la
Un peu m'éconnue par plusieurs
le R code 427 de Ford
Un des meilleurs moteur Ford selon moi question performance
en 1967 Ford aurait pu le mettre dans des Mustang
quoi que c'est un moteur moin " streetable " que les 390 et les 428
Shelby en 1967/68 aurait pu le mettre ce 427 dans les Shelby mais non
seulement quelque une on recu des 427 des conversions de dealers
ils ne sortait pas tous avec le hood de fibre
Sud automobiles en avait un 427 Fairlane W code 427 4-vitesses
dans les plus rares encore un modèle club coupe
seulement 1 aurait été produit avec ce combo
club coupe 427 W et 4-vitesses
Pour la production certaine source parle de 153 Fairlane 427 en 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
J'aime bien ces Ford la!
C'est vrai qu'ils sont meconnu, ce qui fait qu'il sont encore achetable
J'aime bien aussi ce petit model chez mercury Comet ou Cyclone ...chu pu sur
C'est vrai qu'ils sont meconnu, ce qui fait qu'il sont encore achetable
J'aime bien aussi ce petit model chez mercury Comet ou Cyclone ...chu pu sur
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Greaser
celui sur la photo a la hood en fibre
L'équivalent du Ford Fairlane mais dans de division Mercury
Disponible lui aussi avec le 427
Il me reste quelque pièces mineur de Comet Cyclone GT 1966
comme le couvert du coffre a gant un belle pièces en métal blanc lignée
avec le crest Cyclone GT 8)
Salutatioms
Ceux la était des Mercury comet CycloneJ'aime bien aussi ce petit model chez mercury Comet ou Cyclone ...chu pu sur
celui sur la photo a la hood en fibre
L'équivalent du Ford Fairlane mais dans de division Mercury
Disponible lui aussi avec le 427
Il me reste quelque pièces mineur de Comet Cyclone GT 1966
comme le couvert du coffre a gant un belle pièces en métal blanc lignée
avec le crest Cyclone GT 8)
Salutatioms
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Un Fairlane ou un Comet Cyclone c'est un des rares Ford que je serais pret a acheté Venant de ma part c'est un exploit
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
si vous voulez vous CRINKER un fairlane avec les lumieres over under,depechez vous le prix montent pis y en a pas des tonnes
y a un broker a ottawa qui ne fourni plus a la demande
y a un broker a ottawa qui ne fourni plus a la demande
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Carte-Photo numéro 11......
:D :D
1969 DODGE CHARGER R/T
MOTEURS
350 Pouces Cubes....(Huhh!!!!...????)
310 H.P. a 4800 Tours Minutes
390 Torque a 3200 Tours Minutes
Optionnels:
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Torque a 3200 Tours Minutes
et
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS:
3 vitesses TorqueFlite Automatique
Optionelle:
4 Vitesses Manuelle
PRODUCTION:
Total: 20,100
Le Dodge Charger fut un succès avec son style, son luxe et ses performances. Chassis de 117 pouces, le gros Charger était aussi excellent en comportement sur la route grâce au bar antirouli de torsion, et les ressorts semi-elliptique arrière. L'intérieur, choix de sièges baquets ou plein largeur étaient disponible soit en tissu, vinyle ou cuir...
A la prochaine,
Réjean (La Gélinotte) 8)
:D :D
1969 DODGE CHARGER R/T
MOTEURS
350 Pouces Cubes....(Huhh!!!!...????)
310 H.P. a 4800 Tours Minutes
390 Torque a 3200 Tours Minutes
Optionnels:
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Torque a 3200 Tours Minutes
et
426 Pouces Cubes
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS:
3 vitesses TorqueFlite Automatique
Optionelle:
4 Vitesses Manuelle
PRODUCTION:
Total: 20,100
Le Dodge Charger fut un succès avec son style, son luxe et ses performances. Chassis de 117 pouces, le gros Charger était aussi excellent en comportement sur la route grâce au bar antirouli de torsion, et les ressorts semi-elliptique arrière. L'intérieur, choix de sièges baquets ou plein largeur étaient disponible soit en tissu, vinyle ou cuir...
A la prochaine,
Réjean (La Gélinotte) 8)
Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005, 18:30, édité 1 fois
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
350 dans un Charger R/T ??
318 ou 383 peut-être et encore ... dans un R/T ???
Reste que c'est un des plus beau de l'époque Muscle car !
318 ou 383 peut-être et encore ... dans un R/T ???
Reste que c'est un des plus beau de l'époque Muscle car !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Ouin méchante erreur sur cette carte
le Charger R/T 1969 440 en équipement de base ou le 426
HEMI en option
Salutations
Ouin méchante erreur sur cette carte
le Charger R/T 1969 440 en équipement de base ou le 426
HEMI en option
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut a toi....
Je l'a voyais venir celle là....
Je l'a voyais venir celle là....
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Photo-cartes numéro 12....
1970 AMC MARK DONAHUE JAVELIN
MOTEURS
360 Pouces Cubes
290 H.P. a 4800 tours minutes
395 Livres Torque a 3200 tours minutes
Optionel:
390 Pouces Cubes
325 H.P. a 4800 tours minutes
420 Livres Torque a 3200 tours minutes
TRANSMISSION:
3 Vitesses manuel
ou
4 vitesses manuel
ou
Shift Command trois vitesses automatique
PRODUCTION:
Javelin..... 8,496
Javelin SST.... 19,174
Total : 28,210
L'édition spéciale Mark Donahue fut lancée en 1970 comme faisant partie de la série Trans-Am comme effort pour homologué le Javelin. Basé sur le populaire SST, la série Mark Donahue était équipé du 360 pouces cubes avec un spoiler spécialement construit. Tout les Javelins avait un devant modifié qui était aussi celui du AMX. Sièges bacquets haut et la transmission 3 vitesses au plancher. Le modèle SST avec aussi un enjoliveur de (rim-blow steering) et des couvres moyeux pleine couverture.....
Deux autres modèles bien distinct de l'année vont suivre avec les photos numéro 14 et 16....
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
1970 AMC MARK DONAHUE JAVELIN
MOTEURS
360 Pouces Cubes
290 H.P. a 4800 tours minutes
395 Livres Torque a 3200 tours minutes
Optionel:
390 Pouces Cubes
325 H.P. a 4800 tours minutes
420 Livres Torque a 3200 tours minutes
TRANSMISSION:
3 Vitesses manuel
ou
4 vitesses manuel
ou
Shift Command trois vitesses automatique
PRODUCTION:
Javelin..... 8,496
Javelin SST.... 19,174
Total : 28,210
L'édition spéciale Mark Donahue fut lancée en 1970 comme faisant partie de la série Trans-Am comme effort pour homologué le Javelin. Basé sur le populaire SST, la série Mark Donahue était équipé du 360 pouces cubes avec un spoiler spécialement construit. Tout les Javelins avait un devant modifié qui était aussi celui du AMX. Sièges bacquets haut et la transmission 3 vitesses au plancher. Le modèle SST avec aussi un enjoliveur de (rim-blow steering) et des couvres moyeux pleine couverture.....
Deux autres modèles bien distinct de l'année vont suivre avec les photos numéro 14 et 16....
A la prochaine
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
CARTES-PHOTOS NUMÉRO 13.....
J'aime beaucoup le look de ce modèle Ford....
1963 FORD GALAXIE 427
MOTEURS:
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5600 Tours Minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
Optionnel:
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSION
4 Vitesses Manuel Borg Warner T10
PRODUCTION
Total.....4,895
La compagnie Ford conduit la performance mondiale avec l'introduction de la version Rue et Strip avec le 427 Galaxie Fastback. Introduit dans le milieu de l'année de production, le Fastback Galaxie était pour augmenter les chances de Ford dans la série NASCAR. Aussi, Ford choisi d'offrir une version pour les Drag avec le 427. Ceux-ci venait équippés d'un capot et des ailes en Fibre. Pour encore diminué le poid, les pare-chocs en aluminium y fut ajouté, la radio et chaufferette et l'insulation furent enlevés pour diminué le poid. Tout les 212 de ces modèles légers étaient équipés du 425 H.P. du moteur 427 avec le 4 vitesses manuel. La version pour la population en générale des galaxies étaient biens habillés, avec des finitions luxueuses intérieures et une longue liste d'options étaient disponible.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
J'aime beaucoup le look de ce modèle Ford....
1963 FORD GALAXIE 427
MOTEURS:
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5600 Tours Minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
Optionnel:
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSION
4 Vitesses Manuel Borg Warner T10
PRODUCTION
Total.....4,895
La compagnie Ford conduit la performance mondiale avec l'introduction de la version Rue et Strip avec le 427 Galaxie Fastback. Introduit dans le milieu de l'année de production, le Fastback Galaxie était pour augmenter les chances de Ford dans la série NASCAR. Aussi, Ford choisi d'offrir une version pour les Drag avec le 427. Ceux-ci venait équippés d'un capot et des ailes en Fibre. Pour encore diminué le poid, les pare-chocs en aluminium y fut ajouté, la radio et chaufferette et l'insulation furent enlevés pour diminué le poid. Tout les 212 de ces modèles légers étaient équipés du 425 H.P. du moteur 427 avec le 4 vitesses manuel. La version pour la population en générale des galaxies étaient biens habillés, avec des finitions luxueuses intérieures et une longue liste d'options étaient disponible.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Les 1970 Javelin SST édition Mark Donahue signature édition
sont de la même classe que les 'Cuda AAR Challenger T/A
Boss302 Mustang Cougar Eleminator Boss 302
Des Ponycar édition Trans AM version de rue
http://www.amx-perience.com/MarkDonohueJavelin.htm
Salutations
Les 1970 Javelin SST édition Mark Donahue signature édition
sont de la même classe que les 'Cuda AAR Challenger T/A
Boss302 Mustang Cougar Eleminator Boss 302
Des Ponycar édition Trans AM version de rue
http://www.amx-perience.com/MarkDonohueJavelin.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Pour les Galaxie 1963 (carte 13)
Ils sont de la même classe que le 1963 DODGE 426 RAMCHARGER
de la carte 8
Période pré-MuscleCars (full size)
disponible en verson de rue ou encore en version Lightweight
pour la course
http://www.carlislemediasite.com/content.asp?ArticleID=261
http://www.galaxie.com.au/drag_racing.html
http://www.galaxie.com.au/racing.html
sa fait bizarre de voir des Ford Galaxie 1963 en action dans des courses
un peu partout dans le monde
France Angleterre Australie etc...
Salutations
Pour les Galaxie 1963 (carte 13)
Ils sont de la même classe que le 1963 DODGE 426 RAMCHARGER
de la carte 8
Période pré-MuscleCars (full size)
disponible en verson de rue ou encore en version Lightweight
pour la course
http://www.carlislemediasite.com/content.asp?ArticleID=261
http://www.galaxie.com.au/drag_racing.html
http://www.galaxie.com.au/racing.html
sa fait bizarre de voir des Ford Galaxie 1963 en action dans des courses
un peu partout dans le monde
France Angleterre Australie etc...
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
Page 2 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|