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drag pour les nuls

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Message  Invité le Ven 23 Nov 2012, 09:07

moi aussi va falloir que pense a sa un line lock

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Message  BigDan le Ven 23 Nov 2012, 10:03

ca sert a une chose; faire des burnouts !

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Message  revving350 le Ven 23 Nov 2012, 10:19

une autre utilitée pour un line-lock:
Sur un Lemans 80, 350 4v, 4 portes, peinturer au Tremclad semi-flat, je m'étais fait coller et évidement, pour me narger, le policier a décidé de checker le chars, lumières et tout. ya rien trouver, facque il me demande de mettre le parking break dessus. J'ai pas eu le choix de lui dire que je ne m'essayerais pas de le mettre, de peur qu'il pete ou jam ben raide.
Inspection...48hrs
achete un line-lock used pour pas cher, pose ca en qq minutes, va voir la GRC a l'aéroport. Mets le line lock dessus, sur le drive, débarque du char en marche. Le policier signe mon papier, et voila. Smile



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Message  mustangii le Ven 23 Nov 2012, 10:31

ca sert aussi une fois stager de pas avancer avant de domper la clutch...surtout a napierville.....

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Message  revving350 le Ven 23 Nov 2012, 10:31

tient, une autre question en rapport au sujet.

je change les body bolts avec les pad de caoutchouc cet hiver. y'en a besoin.
En meme temps, mes shocks avant sont mou un peu, il serait temps de les changer.
En arriere, j'ai des shocks a air et ils coulent pas.

je me demande ce que je devrais mettre comme bons shocks en avant pour la conduite reguliere?

et est-ce que je devrais garder mes anciens shocks vue qu'ils sont plus mous? genre les poser avant d'aller sur la piste. Me semble que si ils sont plus mous, le transfer de poid vers l'arriere me donnerait pas plus de traction, non?

Et le derriere, est-ce mieux qu'il écrase aussi? donc mes shocks a air seraient de mise car je peux les ajuster plus mou.

ça a tu de l'allure mon affaire?
j'essais d'y aller logiquement
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Message  mustangii le Ven 23 Nov 2012, 10:39

mieux encore des shocks ajustables.... lakewood en font de memoire avec une roulette a la base du shock

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Message  Invité le Ven 23 Nov 2012, 10:40

@revving350 a écrit:tient, une autre question en rapport au sujet.

je change les body bolts avec les pad de caoutchouc cet hiver. y'en a besoin.
En meme temps, mes shocks avant sont mou un peu, il serait temps de les changer.
En arriere, j'ai des shocks a air et ils coulent pas.

je me demande ce que je devrais mettre comme bons shocks en avant pour la conduite reguliere?

et est-ce que je devrais garder mes anciens shocks vue qu'ils sont plus mous? genre les poser avant d'aller sur la piste. Me semble que si ils sont plus mous, le transfer de poid vers l'arriere me donnerait pas plus de traction, non?

Et le derriere, est-ce mieux qu'il écrase aussi? donc mes shocks a air seraient de mise car je peux les ajuster plus mou.

ça a tu de l'allure mon affaire?





j'essais d'y aller logiquement


tes shock mou a avant vont etirer sur le depart mais vont rabaisser toute suite apres se qui est pas si mauvais pour le drag moi j ai des 3 pôsition et il sont a 80/20 mais je pourrait mettre 90/10 aussi mais dans rue ces pas terrible


a arrieres moi j enleverrait tes shock a air a condition que tes spring sont en bon etat sinon ton char va etre trop ecrasser salut

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Message  SYLVAIN y le Ven 23 Nov 2012, 11:38

@revving350 a écrit:tient, une autre question en rapport au sujet.

je change les body bolts avec les pad de caoutchouc cet hiver. y'en a besoin.
En meme temps, mes shocks avant sont mou un peu, il serait temps de les changer.
En arriere, j'ai des shocks a air et ils coulent pas.

je me demande ce que je devrais mettre comme bons shocks en avant pour la conduite reguliere?

et est-ce que je devrais garder mes anciens shocks vue qu'ils sont plus mous? genre les poser avant d'aller sur la piste. Me semble que si ils sont plus mous, le transfer de poid vers l'arriere me donnerait pas plus de traction, non?

Et le derriere, est-ce mieux qu'il écrase aussi? donc mes shocks a air seraient de mise car je peux les ajuster plus mou.

ça a tu de l'allure mon affaire?
j'essais d'y aller logiquement

Salut revving,pour le line lock tu va aimé ça,plus de besoin de désajuster tes bracks pour allé t'amusé avec tes chums,et pour tes shocks a air je trouve que ces un avantage,moi aussi mon camaro en à quand je suis 2 ou 4 dans le chars tu les ajustes comme tu veux et quand je vais au drag j'enlève complètement l'air pour avoir le maximum de trensfer tout une différence et tu a le meilleur des deux monde a+
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Message  dart le Ven 23 Nov 2012, 17:29

@BigDan a écrit:ca sert a une chose; faire des burnouts !
C'est un must quand ta un moteur qui torque ou beaucoup de gears! Laughing

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Message  mustangii le Ven 23 Nov 2012, 18:05

le truc des chars de rues a coils a l’arrière c,est des coils stock en bonne condition avec des bon shock ferme ou mieux des ajustables

le principe est simple le coil est la pour garder le derriere du char a sa hauteur pour ne pas que les tires aillent frotter les ailes
le shock fait le reste de la job

sinon il y a l'option de mettre une baloune a air dans le coils droite pour raffermir le cul et faire sortir le char droite...

un forum de A body en parle si tu comprends l,anglais
http://www.chevelles.com/forums/showthread.php?t=315142


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Message  Invité le Ven 23 Nov 2012, 18:17

@dart a écrit:
@BigDan a écrit:ca sert a une chose; faire des burnouts !
C'est un must quand ta un moteur qui torque ou beaucoup de gears! Laughing

sa sert a rechauffer les slick ces rien nouveaux salut


le truc des chars de rues a coils a l’arrière c,est des coils stock en bonne condition avec des bon shock ferme ou mieux des ajustables


un char a coil full frame sa travail bien stock je vais solider mes bras cet hivers et changer mes shock pas plus

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Message  mustangii le Ven 23 Nov 2012, 18:20

pour en avoir sur mon char des competition engineering au 4 coins ca va bien ....

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Message  Invité le Ven 23 Nov 2012, 21:25

firebuick a écrit:
@dart a écrit:
@BigDan a écrit:ca sert a une chose; faire des burnouts !
C'est un must quand ta un moteur qui torque ou beaucoup de gears! Laughing

sa sert a rechauffer les slick ces rien nouveaux salut

A sauver l'usure prématurée de tes brakes et celle de ta transmission aussi!

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Message  revving350 le Ven 23 Nov 2012, 21:46

Pour l'utilité que je fais du 442, c'est a dire me promener ici et la, je crois que des shocks de qualités sont probablement plus de mise. A moins que je pogne la piqure de la drag, a partir de la, j'irais plus loins dans les dépenses.
Donc je m'enlignerais plus vers deux bons shocks au gas qui me donnerais une bonne portée de route et qui serait peut etre pas mauvais si je deconne un peu.
Donc si je ne vais pas vers des shocks ajustables, KYB, GAbriel?
Et si je garde mes shocks un peu mou pour quand je vais aller sur une piste, ca a tu de l'allure? C'est pas grand chose les changer, une demi heure et c'est fait.
Pour ce qui est des shocks a air en arriere, il y a deux camps: je change ca pour des shock au gas ou bien je les laisses la et pour la piste, je leur baisse la pression?

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Message  revving350 le Ven 23 Nov 2012, 21:50

Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:
@dart a écrit:
@BigDan a écrit:ca sert a une chose; faire des burnouts !
C'est un must quand ta un moteur qui torque ou beaucoup de gears! Laughing

sa sert a rechauffer les slick ces rien nouveaux salut

A sauver l'usure prématurée de tes brakes et celle de ta transmission aussi!

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Hey Dom, T'as oublié les cordes jaunes pour pouvoir tirer sur les blocs sans se pencher! Tsé, quand t'es vieux, faut se ménager le dos! Lolll!
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Message  Invité le Ven 23 Nov 2012, 21:54

Salut rev!

Y'a le modèle avec des chaînes aussi, pour les plus jeunes... Laughing

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Message  yves5458 le Ven 23 Nov 2012, 21:59

Domtruck a écrit:Salut rev!

Y'a le modèle avec des chaînes aussi, pour les plus jeunes... Laughing

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jeune ou ca scratch

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Message  dart le Ven 23 Nov 2012, 22:40

firebuick a écrit:
@dart a écrit:
@BigDan a écrit:ca sert a une chose; faire des burnouts !
C'est un must quand ta un moteur qui torque ou beaucoup de gears! Laughing

sa sert a rechauffer les slick ces rien nouveaux salut
Sa doit surement etre pour sa que tu n'en a pas mis cette ete et disait que les slicks collait pas!Quand sur mon chars ils collait super bien avec plus de torque au roues! lol! lol!

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Message  BigDan le Ven 23 Nov 2012, 23:05

@dart a écrit:
Sa doit surement etre pour sa que tu n'en a pas mis cette ete et disait que les slicks collait pas!Quand sur mon chars ils collait super bien avec plus de torque au roues!



tu aurais du en profiter pour courser avec Firebuick ! drag pour les nuls - Page 6 Whistle



ok ...j`parles plus moi la ! bye !

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Message  dart le Ven 23 Nov 2012, 23:08

@BigDan a écrit:
@dart a écrit:
Sa doit surement etre pour sa que tu n'en a pas mis cette ete et disait que les slicks collait pas!Quand sur mon chars ils collait super bien avec plus de torque au roues!



tu aurais du en profiter pour courser avec Firebuick ! drag pour les nuls - Page 6 Whistle



ok ...j`parles plus moi la ! bye !
Sa va mal quand je suis decendu il c'est mis a mouiller comme des cordes en plus j'ai rien a prouver mon temps est la moi toi ou est le tien? lol! lol!

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Message  BigDan le Ven 23 Nov 2012, 23:11

moi tu sais jsuis un tata ! geek

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Message  dart le Ven 23 Nov 2012, 23:14

Sa c'est avec les slicks qui colle pas sur sont char!Installer en pas nnn nnn de line lock c'est juste bon pour les burnouts! lol! lol!


Dernière édition par dart le Ven 23 Nov 2012, 23:16, édité 2 fois

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Message  dart le Ven 23 Nov 2012, 23:14

@BigDan a écrit:moi tu sais jsuis un tata ! geek
J'ai pas ecrit sa!C'est juste que me faire dire d'en profiter pour me prendre contre Donald!
Le drag en passant pour moi le seul adversaire que j'ai c'est mon temps! thumleft

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Message  mustangii le Ven 23 Nov 2012, 23:44

@revving350 a écrit:Pour l'utilité que je fais du 442, c'est a dire me promener ici et la, je crois que des shocks de qualités sont probablement plus de mise. A moins que je pogne la piqure de la drag, a partir de la, j'irais plus loins dans les dépenses.
Donc je m'enlignerais plus vers deux bons shocks au gas qui me donnerais une bonne portée de route et qui serait peut etre pas mauvais si je deconne un peu.
Donc si je ne vais pas vers des shocks ajustables, KYB, GAbriel?
Et si je garde mes shocks un peu mou pour quand je vais aller sur une piste, ca a tu de l'allure? C'est pas grand chose les changer, une demi heure et c'est fait.
Pour ce qui est des shocks a air en arriere, il y a deux camps: je change ca pour des shock au gas ou bien je les laisses la et pour la piste, je leur baisse la pression?

tes shocks mou c'est bon pour la poubelle.... ma suggestion 4 shock neufs de qualité
edit: la difference entre des shock ajustable et des shocks normaux est vraiment pas énorme... si ca change de 30$ gros max....

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Message  BigDan le Sam 24 Nov 2012, 06:48

j`ai jamais eu de line lock et je n`ai jamais eu de problemes a faire mon réchauffement de pneus a cause de ca .....

mais j`avoues que pour le staging ca peux aider

moi je uis de la vieille méthode ( on avait pas $$$ pour avoir ca )



deux pieds, deux pédales

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