Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
+15
RWarrior
Benhur
Sergios
dart
kustom
bandit 77
invité0213
chevylt1
Cam SS
jimcarrier
BigDan
Fred 84
philSS
Valiant 65
Quebeker
19 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
salut, je sais que je ne ferais pas de miracle avec cette gear mais je l'ai deja, si c'est vraiment un désastre je la changerais mais jva faire mes test avant
Pour le moment jte dirais que mon camaro 2.8 decole quasi autant que lautre mais a force de tuner je devrais l'avoir
Pour la power valve ces ca? http://www.summitracing.com/parts/HLY-125-145/
Pour le moment jte dirais que mon camaro 2.8 decole quasi autant que lautre mais a force de tuner je devrais l'avoir
Pour la power valve ces ca? http://www.summitracing.com/parts/HLY-125-145/
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
BigDan a écrit:hier soir jai vérifier ds mes dossiers et jai fait un 400 sbc avec ce cam et 3:73 de gear avec stall de 3000 aussi ...
tres agréable comme performance ! mais lui fais environ 1500 kilos par an et d`un village a l`autre , jamais de distance sur autoroute !!
Il avait quoi comme tête de moteur?
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
des edelbrock rpm
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Quebeker a écrit:salut, je sais que je ne ferais pas de miracle avec cette gear mais je l'ai deja, si c'est vraiment un désastre je la changerais mais jva faire mes test avant
Pour le moment jte dirais que mon camaro 2.8 decole quasi autant que lautre mais a force de tuner je devrais l'avoir
Pour la power valve ces ca? http://www.summitracing.com/parts/HLY-125-145/
oui ces sa ta power valve
tu sais ton cam 292 sa sortit dans annee 80 et sur un forum us certain dise que se cam etait 10 ans en arrieres a sa sortit
sa prend beaucoup compression de stall et de gear car en bas 3500 sa pas grand chose dans corp
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
mais au moin ca fait un son teriblement malade
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
pour ca OUI , un vrai prostock !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Je sais pas ou les américains prennent leur verdict,un 292H dans un 350 avec 10.0@1 tire de 2500@6500rpm et ils recommandent un stall 3000.,c,est rien pour se pêter la tete dans les murs!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Cam SS a écrit:Je sais pas ou les américains prennent leur verdict,un 292H dans un 350 avec 10.0@1 tire de 2500@6500rpm et ils recommandent un stall 3000.,c,est rien pour se pêter la tete dans les murs!
I remember reading about that cam in the 80s mags it was the big deal
11:1 350 camel humps a Vic Jr, 750 and a 292 magnum
Barely scratched 400chp.
Things have certainly come a long way since then.
by CamKing » Sun Jul 08, 2012 2:46 pm
cuisinartvette wrote:I remember reading about that cam in the 80s mags it was the big deal
Yea, it was only 10 years behind the times, back then.
http://speedtalk.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=31728
si tu sais lire anglais sa marche oui dans certaine application mais sa reste un vieux cam des annee 80 et il se fait beaucoup mieux la
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
J'ai remonter le timing un peu et c'est vraiment mieu, le idle tien et il repond très bien je crois bien que je suis en train de l'avoir.
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Quebeker a écrit:J'ai remonter le timing un peu et c'est vraiment mieu, le idle tien et il repond très bien je crois bien que je suis en train de l'avoir.
ces sa lache pas ces a jouer avec le timing et les jet que tu va pogner la coche moi j avait 2 plugs de noir et juste tite ride hier a air froid les a blanchis comme des neuves donc a matin j ai grossit jet a avant
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Salut! La le moteur tourne bien mais jai un claquement fatiguant. J ouvre le couvert de valve et le trouve les rocker louche. Je sais que ces tete ont dorigine des guide plate pour les push rods mais moi je ne lai ait pas. Sont til obligatoire... photo des rokers tout croche. dls pour les fautes mon clavier est tout melanger.
merci
http://www.summitracing.com/parts/SUM-G6450/?rtype=10
The guide plates are mounted under the rocker studs. You need to have screw in studs. Remove the studs. Insert guide plates. Put sealer on the stud threads as they screw into the water jacket. Torque to about 40 ft lbs. Install push rods and lifters. Check the location of the roller tips. They should sit on the center of the valve ends. Rotate motor to make sure none of the pushrods are scraping on the head casting. To adjust for push rod scraping or tip location. Loosen rocker studs and move guide plate. Retorque rocker stud.
merci
http://www.summitracing.com/parts/SUM-G6450/?rtype=10
The guide plates are mounted under the rocker studs. You need to have screw in studs. Remove the studs. Insert guide plates. Put sealer on the stud threads as they screw into the water jacket. Torque to about 40 ft lbs. Install push rods and lifters. Check the location of the roller tips. They should sit on the center of the valve ends. Rotate motor to make sure none of the pushrods are scraping on the head casting. To adjust for push rod scraping or tip location. Loosen rocker studs and move guide plate. Retorque rocker stud.
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
bon jai comender le morceau je vais lavoir demain matin
http://www.summitracing.com/parts/CCA-4808-8/
http://www.summitracing.com/parts/CCA-4808-8/
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
les guide plate ces pas necessaire et ces pas sa qui lousse tes rocker ces plutot tes nuts qui barre qui sont surement user et si ta des valves qui ouvre pas aux complet ces peu etre sa qui fait pinker ton moteur
ajuste tes valves tu les lousse juste que sa claque apres tu reserre pour arreter claquement fait sa moteur en marche ensuite arrete ton moteur et redonne de 1/4 a un 1/2 tour de plus a chaque fait l autre coter apres
j espere juste que lousse viens pas de un cam qui a manger lobe ou 2
ajuste tes valves tu les lousse juste que sa claque apres tu reserre pour arreter claquement fait sa moteur en marche ensuite arrete ton moteur et redonne de 1/4 a un 1/2 tour de plus a chaque fait l autre coter apres
j espere juste que lousse viens pas de un cam qui a manger lobe ou 2
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
j'ai ajuster mes valves la semaine passé... ouin jespère que ces juste les nut qui dévisse sinon ya tu un truc pour voir si c'est le cam?
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Quebeker a écrit:j'ai ajuster mes valves la semaine passé... ouin jespère que ces juste les nut qui dévisse sinon ya tu un truc pour voir si c'est le cam?
oui une fois ajuster part le char couvert de valve enlever un coter a fois check si toute tes valves ouvre pareil si ta un lobe de manger la valve va a peine ouvrir
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
de ce que je me souviennes ,les tetes ayant des guides plates d`origine ont les trous de push rods plus grands que les press in studs ....si oui , possible que les rockers tassent a cause de ca !
qui as enlever ca ? aucune raison d`enlever ca de la !
qui as enlever ca ? aucune raison d`enlever ca de la !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
firebuick a écrit:
oui ton 455 olds est monter comme un chevrolet asteur
Essaye pas!
Ça reste un "Olds"
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
oui ton 455 olds est monter comme un chevrolet asteur
Essaye pas!
Ça reste un "Olds"
ben pas sur tsé ta un diff chevrolet une transmission chevrolet pis un 455 monter comme un chevrolet pis tout sa monter dans un buick
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
ouin c'est dure a dire si les valve ouvre égal comme ca a l'oeil. Ce que je vais faire... je vais réajuster mes valves et faire une marque sur les nut pour voir si elles dévisse car je trouve qu'ils sont facile a tourné.
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
BigDan a écrit:de ce que je me souviennes ,les tetes ayant des guides plates d`origine ont les trous de push rods plus grands que les press in studs ....si oui , possible que les rockers tassent a cause de ca !
qui as enlever ca ? aucune raison d`enlever ca de la !
Ca ce pourais, le trou est bcp plus gros que la push rod il y a un bon jeu. Je vais avoir mes guide plate demain matin...20$ pour un set de 8 dans le comp cam cest pas cher pour essayer. Asteur faut trouver le temp
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
ils disent que mon intake fit pas sur des têtes lt1 et ces ca que jai . P-e pour ca que l'intake fite pas bien
Chevrolet 262-400 Small-Block V8
TORKER II (2500-6500 rpm)
Designed for 1955-86 high-performance street 262-400 c.i.d. small-block Chevys. Manifold accepts late-model waterneck, air-conditioning, alternator and H.E.I. Will fit Corvette and 1987 and later stock aluminum heads. Will not fit 1987 and later cast iron heads and will not cover port openings of Chevrolet Bowtie or LT1 heads. Not for heavy vehicles (trucks, vans etc.); use Performer EPS #2701
Chevrolet 262-400 Small-Block V8
TORKER II (2500-6500 rpm)
Designed for 1955-86 high-performance street 262-400 c.i.d. small-block Chevys. Manifold accepts late-model waterneck, air-conditioning, alternator and H.E.I. Will fit Corvette and 1987 and later stock aluminum heads. Will not fit 1987 and later cast iron heads and will not cover port openings of Chevrolet Bowtie or LT1 heads. Not for heavy vehicles (trucks, vans etc.); use Performer EPS #2701
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» besoin daide!!
» Besoin daide :)
» Besoin d'un fitage de moteur 101 ^^
» Besoin d'info moteur 305
» besoin daide ford mustang gt 2000
» Besoin daide :)
» Besoin d'un fitage de moteur 101 ^^
» Besoin d'info moteur 305
» besoin daide ford mustang gt 2000
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum