Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
+15
RWarrior
Benhur
Sergios
dart
kustom
bandit 77
invité0213
chevylt1
Cam SS
jimcarrier
BigDan
Fred 84
philSS
Valiant 65
Quebeker
19 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Si il le disent aussi clairement que ca, ils savent peut etre de quoi ils parlent
C est pour qu il faut faire attention quand on commande par ordinateur, j ai souvent faillit me faire avoir de la sorte..... toujours lire les petite indication dans le bas...
C est pour qu il faut faire attention quand on commande par ordinateur, j ai souvent faillit me faire avoir de la sorte..... toujours lire les petite indication dans le bas...
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Will not fit 1987 and later cast iron heads and will not cover port openings of Chevrolet Bowtie or LT1 heads. Not for heavy vehicles (trucks, vans etc.); use Performer EPS #2701
ta peu etre raison que ouverture de tes tetes sont trop grande pour torker2 qui a des petit port
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
bon je vais me répeter ( autre sujet )
les tetes de LT-1 premiere generation ( 1970 ) se pretes bien a une torker II
les 2.02 de valves intake ca respires fort .....
ds les années 70`s un LT-1 ca tirait pas mal ...et la torker était souvent l`intake de choix pour ce moteur
aujourd`hui ,il y as mieux mais de la a dire que cette intake fait que tu as pas ce que tu veux : non !
tu as tetes de LT-1 , intake torkerII , 3:73 de gear ....ca devrait aller assez bien ce set up la !
tes tetes sont bien des 414 ou 492 ,n`est ce pas ?
les tetes de LT-1 premiere generation ( 1970 ) se pretes bien a une torker II
les 2.02 de valves intake ca respires fort .....
ds les années 70`s un LT-1 ca tirait pas mal ...et la torker était souvent l`intake de choix pour ce moteur
aujourd`hui ,il y as mieux mais de la a dire que cette intake fait que tu as pas ce que tu veux : non !
tu as tetes de LT-1 , intake torkerII , 3:73 de gear ....ca devrait aller assez bien ce set up la !
tes tetes sont bien des 414 ou 492 ,n`est ce pas ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
BigDan a écrit:bon je vais me répeter ( autre sujet )
les tetes de LT-1 premiere generation ( 1970 ) se pretes bien a une torker II
les 2.02 de valves intake ca respires fort .....
ds les années 70`s un LT-1 ca tirait pas mal ...et la torker était souvent l`intake de choix pour ce moteur
aujourd`hui ,il y as mieux mais de la a dire que cette intake fait que tu as pas ce que tu veux : non !
tu as tetes de LT-1 , intake torkerII , 3:73 de gear ....ca devrait aller assez bien ce set up la !
tes tetes sont bien des 414 ou 492 ,n`est ce pas ?
mesemble c etait des 186 mais pas sur
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
BigDan a écrit:
tes tetes sont bien des 414 ou 492 ,n`est ce pas ?
Quebeker a écrit:J'ai un 355, tete LT1 492 très planer, piston flat top, cam 292H comp cam, bougie ngkR xr5 v-power, carbu 750 vaccum neuf, coil accel hei, headers, pompe a gaz electrique.
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
"492"
donc cesses de t`en faire avec ca !
tu as un set up tres potable....restes a mettre ca sur la coche !
faudrait que je retournes a T-R moi la !
donc cesses de t`en faire avec ca !
tu as un set up tres potable....restes a mettre ca sur la coche !
faudrait que je retournes a T-R moi la !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
a mon avis intake torker2 a pas affaire la ces sa qui choke le moteur je lui avis dit sa aux debut
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
pas d`accord
ds les standards d`aujourd`hui , ce n`est pas la meilleure intake , mais de la a dire que c`est pas aproprié du tout ,il y as un monde !
on en as installé des tonnes de ca...et c`était supérieur a l`intake d`origine car le LT-1 aimait virer jusqu`a 6500 rpm facile .....
le cam favorises la marge 2500-6000 ...parfait pour la torker II
ds les standards d`aujourd`hui , ce n`est pas la meilleure intake , mais de la a dire que c`est pas aproprié du tout ,il y as un monde !
on en as installé des tonnes de ca...et c`était supérieur a l`intake d`origine car le LT-1 aimait virer jusqu`a 6500 rpm facile .....
le cam favorises la marge 2500-6000 ...parfait pour la torker II
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
on parles bien de celle ci ici ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
on va continuer cette discution sur mon sujet projet camaro car ce sujet de pinkage na plus rapport. Au sujet, j'ai instaler des guide plates et ces le jour et la nuit. Mes lifter ce tienne bien droit maintenant. Les trou dans la tete pour faire passé les push rod étais en théorie trop gros et ca a même endomager 2 des stud de roker tellement quils travaillais croche. J'entend encore un claquement mais la jsuis pas sur si ces une valve ou une perte exaust headers. Bon bien on se rejasse sur ce sujet https://tribuneauto.forumactif.com/t5064-voici-des-photos-de-mon-projet-camaro-80-z28?highlight=projet merci bcp les gars pour l'aide que vous m'avez aporter. Il va de mieu en mieu même que jai pogner un tiket hier crissement de pneu
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
BigDan a écrit:on parles bien de celle ci ici ?
oui et les port ces tres petit torker2 = 1.09x 1.73 comparer a mon intake bowtie j ai 1.26 x 2.06 ,mes tetes performer ces 1.24 x 2.05
j utilise un gasket intake no 1205 1.28 x 2.09
Invité- Invité
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
ca semble logique que ca ne serais pas port matching... C'est quoi la tole dans ton block sous l'intake? jpence pas avoir ca moi?
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Moteur qui 'pink' j'ai besoin d'aide pour regler ca SVP
Quebeker a écrit:ca semble logique que ca ne serais pas port matching... C'est quoi la tole dans ton block sous l'intake? jpence pas avoir ca moi?
sa 2 fonction cet tole ca empeche huile chaude sur le dessous intake et sa garde les lifter dans leur trou a cas que push rod casse
tu sais si ta un lifter qui sort quand ton moteur roule la pression huile drop a zero
d apres moi tes port d intake sont beaucoup plus petit que tes tetes
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» besoin daide!!
» Besoin daide :)
» Besoin d'un fitage de moteur 101 ^^
» Besoin d'info moteur 305
» besoin daide ford mustang gt 2000
» Besoin daide :)
» Besoin d'un fitage de moteur 101 ^^
» Besoin d'info moteur 305
» besoin daide ford mustang gt 2000
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum