probleme d ajustement de mon moteur
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Nelson
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
Buick68 a écrit:Désolé de l'intrusionpapouze a écrit:et summit le service est no 1
Salut Papouze , tu commandes directement sur le site ? Les frais de transport ca dit quoi (frais de douane ajouté , surprise , etc...) ?
chez summit pour le transport par la poste sa du bon sens , pour les douane avec summit tu n y échappe pas il veulent rien savoir ,il reste klean c est une grosse shop pas denégo , c est environ le prix des taxes 15% environ
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
chez summit, le carburateur holley avenger coute 367$ + le transport qui doit tourner au alentour de 30$. Ici en magasin je paie le carburateur 430$.
Pour une différence de 30$ je prefere faire vivre les gens de mon coin et garder une speedshop qui fait du muscle car ouverte, je ne trouve pas qu'il y a vraiment d 'économie a faire. Pour la garantie etc les retour me semble c bin moin compliquer avec un speedshop, tu y ramene la piece y t en donne une autre et y s occupe de retourner sa etc... donc je ne vois vrm aucune raison de commander direct des usa... a part si je resterais dans un coin ou il n'y aurait aucune speedshop et que ma seule facon d'avoir mes pièce est internet
Pour une différence de 30$ je prefere faire vivre les gens de mon coin et garder une speedshop qui fait du muscle car ouverte, je ne trouve pas qu'il y a vraiment d 'économie a faire. Pour la garantie etc les retour me semble c bin moin compliquer avec un speedshop, tu y ramene la piece y t en donne une autre et y s occupe de retourner sa etc... donc je ne vois vrm aucune raison de commander direct des usa... a part si je resterais dans un coin ou il n'y aurait aucune speedshop et que ma seule facon d'avoir mes pièce est internet
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
finalement au park j'ai 15-16 de vacuum et quand j'embraye j'ai 5 environ de Vaccum. donc sa meurt.......
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
15 a 16 a quel rpm et a 5 ces normal que moteur meurt mais si ta 15 a 800 rpm tes pas supposer descendre si bas embrayer
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
tu devais pas aller la porter chez une shop de performance ils ont pas trouver le probleme je comprend pas y as rien de compliquer dans ca en plus sur mon dart le vacuum es tellement bas que je peut pas avoir de power brake et il vas a merveille
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mopar ou rien d autre
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
la speed shop c est lundi.. on essaie un nouveau carburateur
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Problème d'ajustement
J'ai une Corvette 1978 avec un 350 et j'ai le même trouble que toi....J'ai changé le Carburateur et ça rien changé.
Moi quand je suis un départ je doit donné beaucoup de gaz pour qu'il avance et quand il est chaud il est toujours arrêter sur les stop ou lumière......mais comme toé j'ai décidé d'aller porter ça dans une place qui vont trouvé le trouble.Je suis écoeuré......
Donne moi de tes news pour ton char.....
Salut Amateurlaval
Moi quand je suis un départ je doit donné beaucoup de gaz pour qu'il avance et quand il est chaud il est toujours arrêter sur les stop ou lumière......mais comme toé j'ai décidé d'aller porter ça dans une place qui vont trouvé le trouble.Je suis écoeuré......
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
OK sa ressemble beaucoup a mon probleme...la il ne stall plus mais il vire bizare en crime sur les lumieres. Il vont essayer un carbu et on va bien voir. Selon marc andre ( ici c un des top ds le mopar) le carbu ne changeras rien.. selon lui le trouble c est la recette de mon moteur, il dit qu il faudrais ouvrir et aller voir au cam si il a bien été poser ou meme p-e remettre un cam stock... mais bon la j'hesite a essayer le carbu puisque il va pas super bien mais il marche au moin... tk au pire je remetrais le vieux
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
tu serait peut être mieux d`écouter ton expert , et de garder ton pour un autre cam , mais cé moin plaissant a changer qu`un carburateur
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: probleme d ajustement de mon moteur
ouais bin la carbu sa coutera rien si sa fait pas... moi je veux rien debourser pour rien.. pi j ai mit sa au clair avec le gars du speed shop... et demain ma remettre tout sa au clair encore.. si sa fait pas je paye rien.... sinon jvais laisser faire parce que la mon char y marche... ye pas numeros 1 mais pour faire ce que je fait avec sa sa fait la job!
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
ces la raison je voulait savoir les spec de ton cam du debut si ta trop cam pour la compression tu as ces pour sa ton carbu tien pas son idel
plus tu instal un cam avec de la duration (plus de 230 a .050) tu doit augmenter ta compression le lift ces moins important
se qui arrive quand ta pas asser vacuum embrayer ces que ton carbu agit comme si tu avait gaz aux fond quand tu mets gaz aux fond ton vacuum descend a zero et la avec la power valve elle ouvre et ca ces un autre circuit gaz pour enrichir ton melange mais si sa arrive quand tes aux ralentit ben ton moteur se noie et stall en gros ces sa problem
ta choix ou ben mettre un cam moins hot genre entre 204 et 215 de duration a .050 ou mettre des tete avec de plus petite chambre ou faire planer tes tete pour augmenter compression
plus tu instal un cam avec de la duration (plus de 230 a .050) tu doit augmenter ta compression le lift ces moins important
se qui arrive quand ta pas asser vacuum embrayer ces que ton carbu agit comme si tu avait gaz aux fond quand tu mets gaz aux fond ton vacuum descend a zero et la avec la power valve elle ouvre et ca ces un autre circuit gaz pour enrichir ton melange mais si sa arrive quand tes aux ralentit ben ton moteur se noie et stall en gros ces sa problem
ta choix ou ben mettre un cam moins hot genre entre 204 et 215 de duration a .050 ou mettre des tete avec de plus petite chambre ou faire planer tes tete pour augmenter compression
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
sa a l air que mon cam serait 240 245 a .050....... mais selon marc andre il dit que au sons de meme il ne tourne pas comme un cam de 240 245 de duration.
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
la j ai des tete X de 340
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
oufff et ta compression doit etre 8.5 a1 comme un 318 stock imagine aussi un autre choice qui influence un cam ces nombre de pouces cube un cam qui va rouler ruff dans un 318 va etre beaucoup plus vivable dans un 360
ton problem resemble beaucoup a un mauvais choix de cam quand tu achete un cam sur la carte de spec il vont ecrire la compression exiger pour le bon fonctionnement
ton problem resemble beaucoup a un mauvais choix de cam quand tu achete un cam sur la carte de spec il vont ecrire la compression exiger pour le bon fonctionnement
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
d apres livre que j ai ya 5 cc difference entre tete de 318 et 340 donc tu gagne presque pas compression
la grosse difference entre un 318 et 340 ces pas 22 pouces cube ces plutot la compression entre 8.5 et 10.5 et d avoir plus de cam et de valve plus grosse
la grosse difference entre un 318 et 340 ces pas 22 pouces cube ces plutot la compression entre 8.5 et 10.5 et d avoir plus de cam et de valve plus grosse
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
comme tu dit buick des tetes de 340x , d apres moi c est pas se qu il y a de mieux pour la rue t a besoin de trop de modification sur le 318 , c est pour cette raison que j ai garder les 302 par contre pour le drag et tres haut rpm c est peut etre les meilleur aussi des 360 avec system antipollution , regarde sur le site allpar il parle beaucoup aussi des l
LA bloc et les mod a apporter pour avoir un bon package de rue et lestetes 302 y figure car tres petit chambre de compression . allpar et buick = bon package
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
Ouais ok. Je vais p-e faire tester pareille le carburateur si il ne me charge rien, comme prévu.
jai un intake en fonte chrysler de 340 des tete x.. avec un 318 et un cam de 240/245 a 0.50 de duration.
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
voici les spec de mon cam + spring renforcie sur les valves avec flat top piston 0,030 oversize , intake weidan header et carburateur thermoquad 4barrls
Camshaft Kit Part Number | Application | Power Range | Idle Quality/special requirements | Valve Lift Int/Exh | Duration Adv. Int/Exh in degrees | Duration @.050 Int/Exh in degrees | Lobe Centerline |
CK3004-1 | SB Chrysler 273 318 340 360 with hydraulic flat tappets | idle-4400 rpm | Good torque, good pulling, offroad and highway mileage. Smooth idle | 420/443 | 278/278 | 204/214 | 112 |
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
moi j ai présentement 255/263 dur @.050 et 626 de lift et se que je vais mettre cette été si le temps me le permet j ai comme cam 273/281 avec 640 de lift un autre que j avais essayer 263/271 et 597-620 lift tous des cam que j ai adoré et qui brassais le premier cam j ai rouler 13.08 le gaz au 3/4 a cause que j avais pas de spacer sur intake et les palettes de 4 barril ouvrais presque pas en plus je vais partir des 3.23 de gear a 3.90 cette été sa devrais etre asser méchant un feeling de harley en dart sport sur 4 roues
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mopar ou rien d autre
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
moi j ai présentement 255/263 dur @.050 et 626 de lift
tu roule avec combien compression pour avoir un cam comme sa ces sa important
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Re: probleme d ajustement de mon moteur
10.0 a 1 et il vas comme un vrai ti charme et sa répond asser violent avec un bon gros thermoquad de 440 1970 jet grossie mais je sais plus a combien il adore le gaz se petit 318
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