MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
+13
Eddy
badboysdede
richard
cobra429scj
leg440
Greaser
Chevy38
invité0213
Dom
ADM
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
17 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Le Dodge Coronet R/T 1967
un mid-size MuscleCars
Le Coronet R/T était l'équivalent du Plymouth Belvedere GTX
ce modèle était disponible en hardtop ou convertible
une photo prise en 2001 a La place a Lorenzo
pour la production avec le 426 HEMI
l'ancienne production US disait 283 total hardtop et convertible
http://www.dodgecoronetrt.com/
Salutations
Le Dodge Coronet R/T 1967
un mid-size MuscleCars
Le Coronet R/T était l'équivalent du Plymouth Belvedere GTX
ce modèle était disponible en hardtop ou convertible
une photo prise en 2001 a La place a Lorenzo
pour la production avec le 426 HEMI
l'ancienne production US disait 283 total hardtop et convertible
http://www.dodgecoronetrt.com/
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Méchant bolide le Coronet R/T Hemi , il y en avait un aux Chutes Montmorency en 2003 , qui a fait l'objet d'un reportage dans V8 Passion . Il s'est retrouvé par la suite chez John Scotti (vendu pour autre projet qui lui a aussi fait le V8Passion) ... est-il maintenant devenu résident Américain ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
cette été il était chez scotti a $ 125,000 je sais pas si c'était en us ou can
mais le probleme chez scotti les chars ne sont pas entretenu et laisser a l'abandon !
mais le probleme chez scotti les chars ne sont pas entretenu et laisser a l'abandon !
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 55...
1970 BUICK GSX
L'utime Buick tant qu'a moi...je le place même en avant du GNX de 1987. Le summum, le king des Musclecars....Définitivement, il y a une place dans mon garage pour spécimen comme celui là....
MOTEURS
455 Pouces Cubes
350 H.P. a 4600 Tours Minutes
510 Livres Torque a 2800 Tours Minutes
ou
455 Pouces Cubes
360 H.P. a 4600 Tours Minutes
510 Livres Torque a 2800 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
Turbo Hydromatic 400 Automatique
PRODUCTION
GSX Hartop.........199
GSX Stage 1........479
Total..................678
Le Gran Sport de Buick devient un grand compétiteur sur la rue et sur la drag en 1970 avec l'introduction du moteur 455, un monstre du Torque qui pouvait propulsé le GS dans le 1/4 de mille aussi vite que n'importe autre Musclecars construit par les manufacturiers.
Même si Buick, avait la réputation d'être un véhicule pour un certain âge avancé, le 455 de Buick va rapidement changé cette approche. Le GSX fut une édition spéciale de la série GS et était équipé a l'avant comme a l'arrière de Spoilers, une beau groupe graphique, le tachomètre sur le capot, un volant rallye sport, miroirs extérieurs sport, des roues chromés, freins a disques a l'avant, suspension renforcée et un capot avec noir mât.
Seulement deux couleurs extérieurs étaient disponible pour le GSX, le blanc Apollo et jaune Saturne. Le GSX fut le meilleur musclecar construit dans son temps, et était le top des tops avec la performance Buick.
Beau rêve, a la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 55...
1970 BUICK GSX
L'utime Buick tant qu'a moi...je le place même en avant du GNX de 1987. Le summum, le king des Musclecars....Définitivement, il y a une place dans mon garage pour spécimen comme celui là....
MOTEURS
455 Pouces Cubes
350 H.P. a 4600 Tours Minutes
510 Livres Torque a 2800 Tours Minutes
ou
455 Pouces Cubes
360 H.P. a 4600 Tours Minutes
510 Livres Torque a 2800 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
Turbo Hydromatic 400 Automatique
PRODUCTION
GSX Hartop.........199
GSX Stage 1........479
Total..................678
Le Gran Sport de Buick devient un grand compétiteur sur la rue et sur la drag en 1970 avec l'introduction du moteur 455, un monstre du Torque qui pouvait propulsé le GS dans le 1/4 de mille aussi vite que n'importe autre Musclecars construit par les manufacturiers.
Même si Buick, avait la réputation d'être un véhicule pour un certain âge avancé, le 455 de Buick va rapidement changé cette approche. Le GSX fut une édition spéciale de la série GS et était équipé a l'avant comme a l'arrière de Spoilers, une beau groupe graphique, le tachomètre sur le capot, un volant rallye sport, miroirs extérieurs sport, des roues chromés, freins a disques a l'avant, suspension renforcée et un capot avec noir mât.
Seulement deux couleurs extérieurs étaient disponible pour le GSX, le blanc Apollo et jaune Saturne. Le GSX fut le meilleur musclecar construit dans son temps, et était le top des tops avec la performance Buick.
Beau rêve, a la prochaine.....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Hummmm lui ca serait le mien !! J'en ai vu seulement 1 en vrai , celui-la qui était passé dans V8Passion #1
Pour la production j'ai le nombre de 400 Stage 1 et 278 "non-stage"
Régistre et autres infos
http://www.buickgsx.net
Deux GSX par excellence , le "show car" , qui était utilisé comme "display" dans les salon d'autos au début 70 accompagné d'un GS455 rouge .
http://www.buickpartsdirectory.com/rides/conley_proto_gsx.htm
Et le Motion/GSX qui sort d'une restoration il y a quelques mois
https://tribuneauto.forumactif.com/ftopic618-0-asc-30.htm
Pour la production j'ai le nombre de 400 Stage 1 et 278 "non-stage"
Régistre et autres infos
http://www.buickgsx.net
Deux GSX par excellence , le "show car" , qui était utilisé comme "display" dans les salon d'autos au début 70 accompagné d'un GS455 rouge .
http://www.buickpartsdirectory.com/rides/conley_proto_gsx.htm
Et le Motion/GSX qui sort d'une restoration il y a quelques mois
https://tribuneauto.forumactif.com/ftopic618-0-asc-30.htm
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
en 1970 les quatres divison de GM y avait mis le paquet avec
Le Buick GSX 455 Stage I
Le Olds 442 W30
Le GTO The Judge RA IV
et la Chevelle SS454 LS6
trois de ces MuscleCars pure sang était disponible en version convertible
sauf le Buick GSX
dans toute les MuscleCars ceux que j'aime le mieux sont les mid-size
que ce soit GM Mopar ou Ford et même AMC
avoir eu a choisir (dure choix)
J'aurait pris en premier un GTO The Judge " Orbit Orange "
un hardtop de préférence même si le convertible est plus rare
ensuite comme deuxième choix un Buick GSX 455 Stage I
"Saturn Yellow "
ensuite une Chevelle SS454 LS6 hardtop de préférence de couleur
spécial paint Carolina Blue
et en dernier et non le moindre un Olds 442 W30 convertible de couleur
Sebring Yellow
Salutations
en 1970 les quatres divison de GM y avait mis le paquet avec
Le Buick GSX 455 Stage I
Le Olds 442 W30
Le GTO The Judge RA IV
et la Chevelle SS454 LS6
trois de ces MuscleCars pure sang était disponible en version convertible
sauf le Buick GSX
dans toute les MuscleCars ceux que j'aime le mieux sont les mid-size
que ce soit GM Mopar ou Ford et même AMC
avoir eu a choisir (dure choix)
J'aurait pris en premier un GTO The Judge " Orbit Orange "
un hardtop de préférence même si le convertible est plus rare
ensuite comme deuxième choix un Buick GSX 455 Stage I
"Saturn Yellow "
ensuite une Chevelle SS454 LS6 hardtop de préférence de couleur
spécial paint Carolina Blue
et en dernier et non le moindre un Olds 442 W30 convertible de couleur
Sebring Yellow
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Pas laid le Orbit Orange 8) On voit pas cette couleur souvent
http://p199.ezboard.com/f197072buickgsxregistrygsxregistry.showMessage?topicID=118.topic
Aucun de recensé , ni de connu à ce jour , mais une histoire qui date du 11 novembre dernier a ce sujet ...
2 convert de l'autre côté de l'océan ... sa ressemble a du Plymouth ca Chances are it was a cloned GS455 convert (ou clone de cie!!!???!!!) but who knows ??? Vrai ou pas vrai
Aussi 1 seul GSX noir (stripé or) aurait été fabriqué il appartient au même proprio que le "show car" ou "proto" , mais ce noir la est un 71 ou 72 de mémoire , il fait la couverture d'un livre sur les Muscle Car de Buick .
GSX convertible ???427copoz a écrit:ces MuscleCars pure sang était disponible en version convertible
sauf le Buick GSX
http://p199.ezboard.com/f197072buickgsxregistrygsxregistry.showMessage?topicID=118.topic
Aucun de recensé , ni de connu à ce jour , mais une histoire qui date du 11 novembre dernier a ce sujet ...
my uncle had 2 buicks in 70/71 an alpine white gsx stg1 auto dont know what happend to it as he sold it very early on..
and a (now this will cause controversy) a convertible GSX with stage 1 option later he had stage II heads and headers installed..
i wont ague as to its pedigree..
but the car rolled out of (carleto? this might be wrong name?) Buick P.A.off the showroom floor (special orderd) with all the GSX package..
their has been alot of controversy about this car from over the yrs..
as "buick didnt make one" but My uncle beggs to differ.
the story is the buick dealer was owned by a family friend of my uncle.
their where to be 2 export convetibles to go overseas (for what reason i dont know)and the dealer who knew about these/this package orderd 2 of these packages..a black one for my uncle and a yellow one for the dealership owner...however only one car showed up to the dealer
It wasn't the black one that my uncle orderd but since only one show'd up ..he took/got it..
Some have said it was a 455 GS convertible with the gsx badging,logo's, emblems, spoiler, heads suspension ,wheels exhaust, induction, aircleaner, hood ..if thats how it is..then it was done before it arrived to the pa. buick dealer cause they have pics of it on the car trailer in front of the dealership on the date of delivery.
in "i guess some time 1970?"
any way the car was lost to my uncle in his divorce ..my aunt got it ..
at the time it was in the process of being resore'd and having the stage 1 heads re-installed and new inner fenders put back in it. it was in primer but had all equiptment including both sets of heads and exhaust systems
She sold it in that condition..
so somewhere out there there is a buick 455 gs convertable with all the goodies.that the guy bought and doesnt know what he has..
also i rode in this car as a youth many many times.
my cousing (much older than me) was driving and we got introuble for "fish tailing" on many occasions.
this car would have been seen in south phila and new jersey all through the 70'sand early 80s and caused a tiny bit of controversy back then..but never as much as it does when ever i mention the car today..infact some time ago 1985-86 i mention'd this to a fellow at a buick show in new jersey, i gave him the vin#s ...
i am a mopar man my self..and dont know what can be asertain'd by the vin on a Gm..but the guy said after that he'd have to see it to believe the car.. it was still available to be view'd at that time..but has since been sold..
the car was bought or sold by my aunt in late 80s from shop/barn in Mt Laurel area N,J. .so if you know of someone who bought a convertible in this area with this equiptment you may have a story for him/her
i could try to get the vin#s from my uncle..but we dont live in newjersey anymore i live in georgia and he in MD.
i have however asked him if he could email me a pic if he can find it.
i dont mean to start a flamer on this..but i recently was shown this web site...through a post that was showing how much these GSX cars are bringing..and it rehashed this issue when i saw the post on your site.
i love the Gsx..i have many many memories of these cars as i was pervey to rides in both of them as a youth..and to answer a debate..a buick 455 stage I(the car in question above) will hands down beat a 440 4spd road runner..as i was witness to this on more than one occasion as my other cousin owned teh mopar.. and they raced many times..the buick never lost even when/after they switched drivers....
later the car got the stage II heads and and headersthe tune up was done at Steve Kahnuka's speed shop...the car was faster after that ..but my cousin lost his driving privilages soon after this modification...and it only got driven by my uncle after that..
2 convert de l'autre côté de l'océan ... sa ressemble a du Plymouth ca Chances are it was a cloned GS455 convert (ou clone de cie!!!???!!!) but who knows ??? Vrai ou pas vrai
Aussi 1 seul GSX noir (stripé or) aurait été fabriqué il appartient au même proprio que le "show car" ou "proto" , mais ce noir la est un 71 ou 72 de mémoire , il fait la couverture d'un livre sur les Muscle Car de Buick .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
t aurais un garage gréé pas a peut pret copoz
personelement meme si mon coeur est a une autre marque je dois avouer que le buick gsx ,,comment dire ?????? j pourrais pas le refuser
ungros block 455ci sa a de quoi faire titiller son allégance a une marque
personelement meme si mon coeur est a une autre marque je dois avouer que le buick gsx ,,comment dire ?????? j pourrais pas le refuser
ungros block 455ci sa a de quoi faire titiller son allégance a une marque
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 56...
1967 FORD SHELBY MUSTANG GT500
Merci, Monsieur Shelby...ouff!!!
MOTEUR
428 Pouces Cubes
355 H.P. a 5400 Tours Minutes
420 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses SelectShift automatique
PRODUCTION
Total.........2,050
Le GT500 avec comme moteur le 2X4 Barils 428 Pouces Cubes. L'intérieur était majoritairement le mustang de production a l'exception d'un roll-bar completement soudé au frame et équipé avec des ceintures de sécurité complete de course. Pour ce qui est de l'extérieur, un capot spécial avec deux prises d'air fut installé, et que le grill fut enlevé et des lumières a haute densité fut installé a la place. Une paire de air scoop furent installés a l'extérieur pour circulation d'air intérieur, et l'autre pour donné de l'air fraiche aux freins.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 56...
1967 FORD SHELBY MUSTANG GT500
Merci, Monsieur Shelby...ouff!!!
MOTEUR
428 Pouces Cubes
355 H.P. a 5400 Tours Minutes
420 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses SelectShift automatique
PRODUCTION
Total.........2,050
Le GT500 avec comme moteur le 2X4 Barils 428 Pouces Cubes. L'intérieur était majoritairement le mustang de production a l'exception d'un roll-bar completement soudé au frame et équipé avec des ceintures de sécurité complete de course. Pour ce qui est de l'extérieur, un capot spécial avec deux prises d'air fut installé, et que le grill fut enlevé et des lumières a haute densité fut installé a la place. Une paire de air scoop furent installés a l'extérieur pour circulation d'air intérieur, et l'autre pour donné de l'air fraiche aux freins.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
scuzez ,,,,,,je bave
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
la shelby 67 gt 500 rouge qui était au salon de montréal en 67 a appartenu je crois ( je ne suis pas sur a 100 % ) le journliste jacques bienvenu qui la vendu a un gars de st-jean baptiste ,le monsieur en question avait eu un accident sur le pont jacques cartier ( 1/4 arriere gauche ) et elle avait été repeinte vert métal flake avec l'inscription shelby dans le bas de la porte gold métal flake , a ce jour elle été repeinte rouge ( la couleur d'origine ) mais refaite a bon marché .
pour moi le gars qui la fait pensait que c'était un pontiac celebrity 90
ou une chevette avec wave inclus , a vrai dire une job de coch....
pour moi le gars qui la fait pensait que c'était un pontiac celebrity 90
ou une chevette avec wave inclus , a vrai dire une job de coch....
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut richard
J'ai une photo de la Shelby que tu parle quand elle était
vert métal flake
http://groups.msn.com/BornForStreetRacing/1967shelbygtarchives.msnw
J'ai une photo de la Shelby que tu parle quand elle était
vert métal flake
la shelby 67 gt 500 rouge qui était au salon de montréal en 67 a appartenu je crois ( je ne suis pas sur a 100 % ) le journliste jacques bienvenu qui la vendu a un gars de st-jean baptiste ,le monsieur en question avait eu un accident sur le pont jacques cartier ( 1/4 arriere gauche ) et elle avait été repeinte vert métal flake avec l'inscription shelby dans le bas de la porte gold métal flake , a ce jour elle été repeinte rouge ( la couleur d'origine ) mais refaite a bon marché .
pour moi le gars qui la fait pensait que c'était un pontiac celebrity 90
ou une chevette avec wave inclus , a vrai dire une job de coch....
http://groups.msn.com/BornForStreetRacing/1967shelbygtarchives.msnw
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
c'est bien celle la elle avait été repeinte un autre fois mais vert métal flake et stripe blanche ,dans les années 85 j'avais été la voir chez le propriétaire , le gars avait mit une console de camaro a l'intérieur elle avait 36 ou 40000 milles , le crome était impeccable et les roues shelby aussi .
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
richard a écrit:c'est bien celle la elle avait été repeinte un autre fois mais vert métal flake et stripe blanche ,dans les années 85 j'avais été la voir chez le propriétaire , le gars avait mit une console de camaro a l'intérieur elle avait 36 ou 40000 milles , le crome était impeccable et les roues shelby aussi .
Salut la gang....
Bon, c'est bien plaisant tout ces retours de post avec des gars qui ont du vécu...Richard, pour l'affaire de la console de camaro a l'intérieur de la Shelby, j'ai bien de la misère a la comprendre celle-là....mais que veut-tu, le propriétaire probablement trouvait ça beau...ouais!!!!
De mon coté, dans l'Outaouais, soit que mon timing n'était pas bon, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une Shelby 500 1967, soit arreté ou roulé sur la route....D'après vous, est-ce qu'il en reste au Québec de ce modèle. Pourtant, avec tout les cars show que j'ai fait, me semble qu'a un moment donné, j'aurais du tombé sur une...
A la prochaine....
Réjean
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
faudrait voir avec le registre des Mustang et Shelby du Québec
Bizarre a dire mais moi j'ai connue beaucoup plus de 1968 que de 1967
ici au Québec
et la majoritée des 500KR
j'ai connue pa mal de 1969 aussi et quelque 1970*
J'aime un peu moin les 1967 que les 1968
ce qui ne veut pas dire que je ne les aimes pas les 1967
pour certain les Shelby de 1965 a 1967 sont considéré plus comme des vrais Shelby que les 1968 et 69/70
ce qui ne veut pas dire que les 1968 a 1970 ne sont pas des vrais Shelby
Shelby Americain vs Shelby Automotive
en passant richard
tu n'aurait pas le VIN de cette Shelby
pour moi c'est une question de classement pour mes photos
dans mes archives
a tu connue une autre 1967 Shelby avec un dessin de Star Trek fait au
airbrush ici au Québec
J'attend une photo de cette Shelby
Salutations
Oui quelque uneD'après vous, est-ce qu'il en reste au Québec de ce modèle.
faudrait voir avec le registre des Mustang et Shelby du Québec
Bizarre a dire mais moi j'ai connue beaucoup plus de 1968 que de 1967
ici au Québec
et la majoritée des 500KR
j'ai connue pa mal de 1969 aussi et quelque 1970*
J'aime un peu moin les 1967 que les 1968
ce qui ne veut pas dire que je ne les aimes pas les 1967
pour certain les Shelby de 1965 a 1967 sont considéré plus comme des vrais Shelby que les 1968 et 69/70
ce qui ne veut pas dire que les 1968 a 1970 ne sont pas des vrais Shelby
Shelby Americain vs Shelby Automotive
la shelby 67 gt 500 rouge qui était au salon de montréal en 67
en passant richard
tu n'aurait pas le VIN de cette Shelby
pour moi c'est une question de classement pour mes photos
dans mes archives
a tu connue une autre 1967 Shelby avec un dessin de Star Trek fait au
airbrush ici au Québec
J'attend une photo de cette Shelby
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Pour les shelby gt500 1967 ..
Il y a 2 ou 3 ans il y en avait une a granby de couleur rouge avec les strip blanche .. la seul année que j'ai vue une gt500 1967 a granby depuis que j'y vais .. Les autres année , c'était plus des 68 et 69\70 .....
Pour les shelby gt500 1967 ..
Il y a 2 ou 3 ans il y en avait une a granby de couleur rouge avec les strip blanche .. la seul année que j'ai vue une gt500 1967 a granby depuis que j'y vais .. Les autres année , c'était plus des 68 et 69\70 .....
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
a Granby J'ai déja vue au moin une blanche une vert lime et une rouge
la blanche en 2004
Salutations
a Granby J'ai déja vue au moin une blanche une vert lime et une rouge
la blanche en 2004
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
WOW!!!
C'est tu pas beau, cette photo là....impressionnant...
Merci Copoz...
Réjean
C'est tu pas beau, cette photo là....impressionnant...
Merci Copoz...
Réjean
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Superbe photo, effectivement ! Amusant, je la trouve plus "sympathique" qu'agressive vue ainsi. Pourtant ...
Qu'est-ce que j'ai pu rêver de cette auto, quand j'étais jeune. (je dois d'ailleurs encore être -un peu- jeune de nos jours !)
Qu'est-ce que j'ai pu rêver de cette auto, quand j'étais jeune. (je dois d'ailleurs encore être -un peu- jeune de nos jours !)
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut 427copoz
Celle-ci serait -elle pas une gt350 ????
Bizzare aussi que je ne les pas vue en 2004 ....
De toutes façon il y a tellement de voiture qui rentre et qui sorte du site autant le samedi et le dimanche que l'on n'a pas le temps de tous les voir.. surtout quand je prend qu'une seul journée de cette fin de semaine pour allé les voir ..
Défois on retrouve des voiture qui y etait le samedi et non le dimanche et vis versa ......
bref super la shelby
Celle-ci serait -elle pas une gt350 ????
Bizzare aussi que je ne les pas vue en 2004 ....
De toutes façon il y a tellement de voiture qui rentre et qui sorte du site autant le samedi et le dimanche que l'on n'a pas le temps de tous les voir.. surtout quand je prend qu'une seul journée de cette fin de semaine pour allé les voir ..
Défois on retrouve des voiture qui y etait le samedi et non le dimanche et vis versa ......
bref super la shelby
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
comme tu dit defois certain char sont la le samedi ou le dimanche seulement
d'autre sont la toute la fin de semaine
Salutations
Oui une GT350Celle-ci serait -elle pas une gt350 ????
comme tu dit defois certain char sont la le samedi ou le dimanche seulement
d'autre sont la toute la fin de semaine
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 57...
1968 DODGE SUPER BEE
Pas de fla-fla, juste du muscle.....
MOTEURS
383 Pouces Cubes
335 H.P. a 5200 Tours Minutes
425 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.......N/A
Le Super Bee de Dodge était l'entrée pour un budget limité pour le marché du Musclecar. En 1968, les traditionnels musclecars comme le GTO, avait augmenté en coût et dépassait beaucoup le budget de plusieurs jeunes acheteurs.
Le Super Bee basé sur la série Coronet 440, avait un siège bien ordinaire. Mais avec suspension améliorée. Du fait que le Super Bee était dépouillé ou presque d'option, il était de beaucoup de centaines de dollars en bas du prix du GTO, et avait une belle apparence sur la rue.
Le capot surélevé était standard sur tout les 68 Super Bee.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 57...
1968 DODGE SUPER BEE
Pas de fla-fla, juste du muscle.....
MOTEURS
383 Pouces Cubes
335 H.P. a 5200 Tours Minutes
425 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.......N/A
Le Super Bee de Dodge était l'entrée pour un budget limité pour le marché du Musclecar. En 1968, les traditionnels musclecars comme le GTO, avait augmenté en coût et dépassait beaucoup le budget de plusieurs jeunes acheteurs.
Le Super Bee basé sur la série Coronet 440, avait un siège bien ordinaire. Mais avec suspension améliorée. Du fait que le Super Bee était dépouillé ou presque d'option, il était de beaucoup de centaines de dollars en bas du prix du GTO, et avait une belle apparence sur la rue.
Le capot surélevé était standard sur tout les 68 Super Bee.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
c est tu vrai que le nom super bee serait un acronyme(simonac chu devenu inteligent en 2006 ) pour b body
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Le Dodge Coronet Super Bee 1968
Un écono mid-size MuscleCars membres du Dodge Scat Pack
un de mes copains d'enfance s'en était acheter un neuf
il était blanc avec la Bumble Bee noir 8)
comme sur cette annonce
un 383 Magnum
Pour la production des Super Bee en 1968
ce serait
7,717* coupe (post) WM21 avec le 383 magnum
et 125* coupe (post) WM21 avec le 426 HEMI
une très belle machine
Salutations
Le Dodge Coronet Super Bee 1968
Un écono mid-size MuscleCars membres du Dodge Scat Pack
un de mes copains d'enfance s'en était acheter un neuf
il était blanc avec la Bumble Bee noir 8)
comme sur cette annonce
un 383 Magnum
Pour la production des Super Bee en 1968
ce serait
7,717* coupe (post) WM21 avec le 383 magnum
et 125* coupe (post) WM21 avec le 426 HEMI
une très belle machine
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 59...
1969 DODGE SUPER BEE SIX PACK
Quand sont apparues les premières dans les showroom, tout de suite on compris que Dodge était vraiment sérieux comme approche de Marketing en Musclecars...et encore aujourd'hui, il m'impressionne et font retourner beaucoup de têtes....Bravo....et ceci venant d'une personne préférant les G.M. comme moi...c'est tout en leur honneur....
MOTEUR
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 Tours Minutes
490 Livres torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses TorqueFlite automatique
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst shifter
PRODUCTION
Total.........????
Le Dodge 1969 Super Bee Six Pack était ce qui était le plus proche en production directement, de partir du showroom et se diriger directement a la piste de Drag le plus près. Ce musclecar avec son capot en fibre qui s'enlevais completement cachait un 440 Magnum avec le intake en Aluminium avec trois carburateurs 2 barils Holley.
Pour maitriser tout ce torque, un 9 3/4 Dana 60 était standard et 4.10:1 comme différentiel. La suspension plus robuste faisait aussi parti du packaging. Pour completer le tout, des G70X15 montés sur des roues noirs et des tarreaux chromés finissait l'apparence. Très bien réussi.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 59...
1969 DODGE SUPER BEE SIX PACK
Quand sont apparues les premières dans les showroom, tout de suite on compris que Dodge était vraiment sérieux comme approche de Marketing en Musclecars...et encore aujourd'hui, il m'impressionne et font retourner beaucoup de têtes....Bravo....et ceci venant d'une personne préférant les G.M. comme moi...c'est tout en leur honneur....
MOTEUR
440 Pouces Cubes
390 H.P. a 4700 Tours Minutes
490 Livres torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses TorqueFlite automatique
ou
4 Vitesses Manuelle avec Hurst shifter
PRODUCTION
Total.........????
Le Dodge 1969 Super Bee Six Pack était ce qui était le plus proche en production directement, de partir du showroom et se diriger directement a la piste de Drag le plus près. Ce musclecar avec son capot en fibre qui s'enlevais completement cachait un 440 Magnum avec le intake en Aluminium avec trois carburateurs 2 barils Holley.
Pour maitriser tout ce torque, un 9 3/4 Dana 60 était standard et 4.10:1 comme différentiel. La suspension plus robuste faisait aussi parti du packaging. Pour completer le tout, des G70X15 montés sur des roues noirs et des tarreaux chromés finissait l'apparence. Très bien réussi.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
» Le premier MuscleCars
» Du Beau MuscleCars
» Culture Musclecars
» Qui a gagner la guerre des Musclecars
» Le premier MuscleCars
» Du Beau MuscleCars
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum