holley 750 double pompe mécanique
+6
BigDan
javamxcars
mustangii
Pierre LE DENTIER SBC
dart
marco_chevy
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: holley 750 double pompe mécanique
C un mythe populaire de penser que la power valve affecte le circuit de idle
p
j ai jamais dit ca mais si ta power valve ouvre quand le char idel sa affect le melange non (5 a 6 grosseur de jet de plus ) et si holley dit tu doit ajuster ta power valve par rapport a ton vacuum aux idel ils doive savoir pourquoi
Dernière édition par firebuick le Jeu 04 Nov 2010, 13:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
pas de chicane dans cabane...
mais cé vrai qu'il a 2 versions a ca...
holley disent de prendre une PV la moitié du vacuum idle... donc dans mon cas, environ 3.5...
Et sur des site américan de performance, ils disent de se fier au vacuum cruise, et de prend 3-4 size plus petit..., donc dans mon cas, 15 - 3 = 12, donc ca me prendrait une PV de 11.5... j'pense meme pas que ca existe oubien cé limite...
Et j'ai appelé Brossard, il m'a dit, prend ton plus petit vacuum que tu as, soit idle ou cruise, et prend 3 size plus petit pour la PV... donc dans mon cas, mon plus petit chiffre étant pasmal 6-7 a 800 rpm, faudrait je prenne une 3.5.... ce qui revient a la théorie Holley...
je suis perdu la !!!!!
mais cé vrai qu'il a 2 versions a ca...
holley disent de prendre une PV la moitié du vacuum idle... donc dans mon cas, environ 3.5...
Et sur des site américan de performance, ils disent de se fier au vacuum cruise, et de prend 3-4 size plus petit..., donc dans mon cas, 15 - 3 = 12, donc ca me prendrait une PV de 11.5... j'pense meme pas que ca existe oubien cé limite...
Et j'ai appelé Brossard, il m'a dit, prend ton plus petit vacuum que tu as, soit idle ou cruise, et prend 3 size plus petit pour la PV... donc dans mon cas, mon plus petit chiffre étant pasmal 6-7 a 800 rpm, faudrait je prenne une 3.5.... ce qui revient a la théorie Holley...
je suis perdu la !!!!!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
une power valve a toujours ete ajuste avec ton vacuum aux idel embrayer si tes automatique
ces vraie sa rien a voir avec le circuit idel mais si tes embrayer sur un coin rue et ton vacuum descent en bas de la valeur de ta power valve elle va ouvrir et shouter 5 grosseur de jet dans moteur quand tu roule meme pas et sa va noyer moteur de gaz et souvent moteur peu meme staller
et non sa pas d allure ajuster power valve a le vacuum sur le cruise et moi la plus grosse power valve j ai vu ces un 10.5 et sa tu met sa sur un moteur stock qui a plus 20 livres de vacuum aux idel ces pas ton cas je crois
ces vraie sa rien a voir avec le circuit idel mais si tes embrayer sur un coin rue et ton vacuum descent en bas de la valeur de ta power valve elle va ouvrir et shouter 5 grosseur de jet dans moteur quand tu roule meme pas et sa va noyer moteur de gaz et souvent moteur peu meme staller
et non sa pas d allure ajuster power valve a le vacuum sur le cruise et moi la plus grosse power valve j ai vu ces un 10.5 et sa tu met sa sur un moteur stock qui a plus 20 livres de vacuum aux idel ces pas ton cas je crois
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
J_Hebert a écrit:marco , va donc voir un connaisseur comme m.lortie ,au lieu de perdre du temps avec des speudo connaisseur ,beaucoup trop de bla bla ,un carb sa se tune pas sur internet , sa se tune avec un vrai gars de carburateur .
c'est ca .....appel le .....et tu verras !!!!
on a déja envoyer un carburateur la qui était '' parfait'' ...... quand y é revenu y avait l'air pareil .....sauf que le idle etait beaucoup plus égal .....pis ca virais 1 dixieme plus bas sur le 1/8 de mille , on la démonté pis on vu qui avait corrigé toute les petites erreur qu'on avait pas vu !!!!!!!!
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: holley 750 double pompe mécanique
cé certain que lui va le trouver mon trouble... mais je suis ben curieux... j'aime bien faire les choses par moi meme... planter un LSx dans un camaro 69, et le metre a carbu, cé des affaire qui coute une fortune ché un pro... j'l'ai fait seul, avec de l'aide que j'ai trouvé a gauche et a droite ( sur internet )... et je suis bien content..
Par contre, le carbu, ben je trouve pas vraiment de réponse évidente, donc j'vais appeler ce mister la... j'veux juste pas qui me disent comme d'autre, yé fini ton carbu, m'a t'en vendre un bo neuf!
Je suis certain que cé un trouble niaiseux, facile a trouver pour pas cher, mais ca prend quelqun qui connait ca!
Par contre, le carbu, ben je trouve pas vraiment de réponse évidente, donc j'vais appeler ce mister la... j'veux juste pas qui me disent comme d'autre, yé fini ton carbu, m'a t'en vendre un bo neuf!
Je suis certain que cé un trouble niaiseux, facile a trouver pour pas cher, mais ca prend quelqun qui connait ca!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Il est pas la.. il revient vers 3h... j'vais lui telephoner apres la chasse en soirée...
au pire, j'irai lui porter, pour qu'il en fasse l'analyse... et il me dira cé quoi qui était le trouble ! comme ca, tout le monde ici, i compris moi, vont savoir le trouble
au pire, j'irai lui porter, pour qu'il en fasse l'analyse... et il me dira cé quoi qui était le trouble ! comme ca, tout le monde ici, i compris moi, vont savoir le trouble
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
marco , va donc voir un connaisseur comme m.lortie ,au lieu de perdre du temps avec des speudo connaisseur ,beaucoup trop de bla bla ,un carb sa se tune pas sur internet , sa se tune avec un vrai gars de carburateur .
sa fait 7 pages que sa traine et les conseil de supposé expert qui ne font que te melé encore plus ,c'est pas parce que tu est capable de jouer avec les deux vis pour le tuner que tu est reconnu comme un carb tuner .
va voir un vrai spécialiste pour carb avec ton auto ,l'argent ainsi investi te raportera au lieu de mal de tete
qu'avec les opignon differente de carb tuner amateur !
regarde mes preuve sont faite et j ai en masse de client sastisfait pour prouver ces pas du bla bla en plus mes conseil sont gratuit donc ces dur se faire planter dans temps la
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
le probleme aujourd'hui avec les mécano d'internet avec aucun background de moteurs performant seulement un tuning de moteur de rue ,alors bonne chance avec ta camaro ,avec le tuning d'un pro sa devrait bien aller .
regarde hebert la grande gueule j ai plus 20 gars juste sur le site ici ou j ai soit refait un carbu ou ajuster et il peuve toute te confirmer (a part 1 il est deceder )que char moteur roulait bien apres
oui ces sur des conseil sur internet reste sa juste des conseil ces pas comme avoir le moteur en face mais je suis bien plus a l aise en dessous de un hood de char que sur le net
demande a ceux j ai toucher a leur char juste sur se site
rebel, sol,bernerz28.domtruck.camaro71.countryboy.mrz28.sylvainy.papouze.dart,yves5458.ricky-irocz ,benhur pour en nommer juste quelque un toi a part de faire du trouble sont ou tes preuve de jos connaisant
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
Bonjour
https://tribuneauto.forumactif.com/la-centrale-f18/attention-attention-les-recentes-chicanes-t9347.htm
Salut , la mémoire étant une facultée qui oublie et que probablement les Trolls (car il y a différents type de troll) ne comprennent pas le francais je vais le répéter en d'autres language :
Aufmerksamkeit Aufmerksamkeit j 'invite hat MITGLIED J_HEBERT, hören Sie Postierten auf dem Forum sofort auf.
Atención atención, j 'invite MIEMBRO J_HEBERT tiene cese de enviado sobre el Foro inmediatamente.
Внимание внимание, j ' приглашает ЧЛЕН Ж_ХЕБЭ, имеет прекращаетесь расположенного на Форуме незамедлительно.
الحذر من الاهتمام ، وأدعو له J_Hebert عضو وقف أرسلت على الفور للمنتدى.
Opmærksomhed, jeg opfordre medlemmet har J_Hebert stoppe øjeblikkeligt lagt ud på forummet.
Ιδιαίτερη προσοχή, καλώ το μέλος έχει J_Hebert σταματήσει αμέσως δημοσιεύτηκε στο φόρουμ.
תשומת לב, אני מזמין את חבר יש J_Hebert להפסיק פורסמה מיד על הפורום.
सावधान ध्यान, मैं तुरंत है J_Hebert सदस्य मंच पर तैनात रोक आमंत्रित करते हैं.
Fokozott figyelmet, hívlak a tag a J_Hebert azonnal hagyja abba felkerül a fórum.
توجه دقیق ، دعوت می کنم عضو تا به J_Hebert توقف بلافاصله در انجمن ارسال شده.
Zorgvuldige aandacht, ik nodig die het lid heeft J_Hebert onmiddellijk stoppen gepost op het forum.
Nøye oppmerksomhet, inviterer jeg medlemmet har J_Hebert stoppe umiddelbart lagt ut på forumet.
Careful attention, I invite the member has J_Hebert stop immediately posted on the Forum.
Dbałość, zapraszam członek J_Hebert stop niezwłocznie opublikowane na forum.
O atenţie deosebită, am invita membrul a J_Hebert oprească imediat postate pe forum.
Uppmärksamhet uppmärksamhet, uppmanar jag ledamot j_hebert har stoppa utstationerade i forumet omedelbart.
Dikkat, ben üye J_Hebert hemen Forumda yayınlanan durağı vardır davet ediyoruz.
Увага уваги, я запрошую члена J_hebert має зупинку відправлену по пошті на Форумі негайно.
توجہ توجہ, رکن دعوت پر تعینات j_hebert نے روکنے کے فورم پر فوری طور پر.
... et finalement en francais pour la forme
Attention attention , j'invite le membre J_Hebert a cessez de posté sur le Forum immédiatement .
Vos propos sont bien souvent intéressant mais une entente est une entente , sans rancune
https://tribuneauto.forumactif.com/la-centrale-f18/attention-attention-les-recentes-chicanes-t9347.htm
Salut , la mémoire étant une facultée qui oublie et que probablement les Trolls (car il y a différents type de troll) ne comprennent pas le francais je vais le répéter en d'autres language :
Aufmerksamkeit Aufmerksamkeit j 'invite hat MITGLIED J_HEBERT, hören Sie Postierten auf dem Forum sofort auf.
Atención atención, j 'invite MIEMBRO J_HEBERT tiene cese de enviado sobre el Foro inmediatamente.
Внимание внимание, j ' приглашает ЧЛЕН Ж_ХЕБЭ, имеет прекращаетесь расположенного на Форуме незамедлительно.
الحذر من الاهتمام ، وأدعو له J_Hebert عضو وقف أرسلت على الفور للمنتدى.
Opmærksomhed, jeg opfordre medlemmet har J_Hebert stoppe øjeblikkeligt lagt ud på forummet.
Ιδιαίτερη προσοχή, καλώ το μέλος έχει J_Hebert σταματήσει αμέσως δημοσιεύτηκε στο φόρουμ.
תשומת לב, אני מזמין את חבר יש J_Hebert להפסיק פורסמה מיד על הפורום.
सावधान ध्यान, मैं तुरंत है J_Hebert सदस्य मंच पर तैनात रोक आमंत्रित करते हैं.
Fokozott figyelmet, hívlak a tag a J_Hebert azonnal hagyja abba felkerül a fórum.
توجه دقیق ، دعوت می کنم عضو تا به J_Hebert توقف بلافاصله در انجمن ارسال شده.
Zorgvuldige aandacht, ik nodig die het lid heeft J_Hebert onmiddellijk stoppen gepost op het forum.
Nøye oppmerksomhet, inviterer jeg medlemmet har J_Hebert stoppe umiddelbart lagt ut på forumet.
Careful attention, I invite the member has J_Hebert stop immediately posted on the Forum.
Dbałość, zapraszam członek J_Hebert stop niezwłocznie opublikowane na forum.
O atenţie deosebită, am invita membrul a J_Hebert oprească imediat postate pe forum.
Uppmärksamhet uppmärksamhet, uppmanar jag ledamot j_hebert har stoppa utstationerade i forumet omedelbart.
Dikkat, ben üye J_Hebert hemen Forumda yayınlanan durağı vardır davet ediyoruz.
Увага уваги, я запрошую члена J_hebert має зупинку відправлену по пошті на Форумі негайно.
توجہ توجہ, رکن دعوت پر تعینات j_hebert نے روکنے کے فورم پر فوری طور پر.
... et finalement en francais pour la forme
Attention attention , j'invite le membre J_Hebert a cessez de posté sur le Forum immédiatement .
Vos propos sont bien souvent intéressant mais une entente est une entente , sans rancune
Re: holley 750 double pompe mécanique
ok ok...... avant toute chose, un forum sert a echnger nos connaissances. ya moyen de donner notre avis tout simplement. jai monter mon ls avec des conseils internet seulement et jai tres bien reussi. jai demande conseils a 3 speedshop se la regions et il ne savaient pas trop.
faut juste savoir en prendre et en laisser. a la gagne, on en sait des choses.
sur ce, jsppele lr messieur ce soir car il est a 40 min seulement.
je vous tien au courant et je vais simplement lui expliquer ce quoi mon trouble et quelle sont les test que jai fais, cest tout.
merci de vos conseils quelquil soient
faut juste savoir en prendre et en laisser. a la gagne, on en sait des choses.
sur ce, jsppele lr messieur ce soir car il est a 40 min seulement.
je vous tien au courant et je vais simplement lui expliquer ce quoi mon trouble et quelle sont les test que jai fais, cest tout.
merci de vos conseils quelquil soient
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Faudrait rester calme avant que le sujet sois verrouiller,je ne croit pas que sa va regler le probleme de son carbu si le sujet se fait verouiller a cause d'un derapage!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
bien d accord avec toi dart
chevelle 1975- Régulier
- Ville/Région : neuville
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
jveux pas mw faire verouiller mon carburateur
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Bon, ça brasse quand je travaille
Pour revenir au carbu,ce que je pense
c que les papillons sont trop ouvert et que
cela affecte le vacuum au idle, ce moteur devrait avoir
au moins 15 de vaccuum au idle.Les idle air bleed du secondaire
sont aussi important que ceux du primaire pour ajuster le idle,car tu
as seulement 2 vis d'ajustement.
Pour la power valve, holley dans ses livres dit maintenant de la choisir
2 a 3 en bas du vaccuum sur la cruise car elle n'afecte pas le circuit de idle
la preuve, enleve les jets et ton idle restera comme avant
la power valve donne pres de 8 jets de + au booster lorqu'il est en action.
Il y a pas de st-esprit dans un holley et tu fais tres bien d'essayer de comprendre
et de le faire par toi meme.Bonne chance pour la chasse
p<
Pour revenir au carbu,ce que je pense
c que les papillons sont trop ouvert et que
cela affecte le vacuum au idle, ce moteur devrait avoir
au moins 15 de vaccuum au idle.Les idle air bleed du secondaire
sont aussi important que ceux du primaire pour ajuster le idle,car tu
as seulement 2 vis d'ajustement.
Pour la power valve, holley dans ses livres dit maintenant de la choisir
2 a 3 en bas du vaccuum sur la cruise car elle n'afecte pas le circuit de idle
la preuve, enleve les jets et ton idle restera comme avant
la power valve donne pres de 8 jets de + au booster lorqu'il est en action.
Il y a pas de st-esprit dans un holley et tu fais tres bien d'essayer de comprendre
et de le faire par toi meme.Bonne chance pour la chasse
p<
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
¸Juste pour votre information,
il y a tres peu de gars qui save tuner un carbu
et surtout pas au Quebec,car a moins que je me trompe
personne n'a de wet flow bench ici.Au state vous avez des gars
comme Barry Grant qui a fait le demon,Brassher,Da Vinci,Rupper,Ron et
quelques autres qui modifient des carbs pour les specifications du client
Mais il est prouvé qu'un hp de holley n'a rien a envié a ces carbu de
pres de 2 fois le prix.On parle ici de miette
p
P.s. Meme le vieux Jo Sherman ne jure que par le 850 holley stock
il y a tres peu de gars qui save tuner un carbu
et surtout pas au Quebec,car a moins que je me trompe
personne n'a de wet flow bench ici.Au state vous avez des gars
comme Barry Grant qui a fait le demon,Brassher,Da Vinci,Rupper,Ron et
quelques autres qui modifient des carbs pour les specifications du client
Mais il est prouvé qu'un hp de holley n'a rien a envié a ces carbu de
pres de 2 fois le prix.On parle ici de miette
p
P.s. Meme le vieux Jo Sherman ne jure que par le 850 holley stock
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
samedi matin je vais voir le sympatique messieux Lortie... il dit, on va trouver le probleme ya ca pi ca a chekker, pi aussi ca, pi ca.... j'vais le voir en le voyant
Il dit aussi que la power valve a rien a voir avec le idle.... que mes jet primaires sont peu-etre trop petit parcque j'ai ai rapetissé pour mon AFR, mais qui était trop riche par rapport a ci pi a ca..
y'en connait pasmal d'apres moi:
Je m'en vais donc démancher tout ca pour samedi matin!.
j'ai hate de voir c'qui va arriver avec ce carburateur la!
Il dit aussi que la power valve a rien a voir avec le idle.... que mes jet primaires sont peu-etre trop petit parcque j'ai ai rapetissé pour mon AFR, mais qui était trop riche par rapport a ci pi a ca..
y'en connait pasmal d'apres moi:
Je m'en vais donc démancher tout ca pour samedi matin!.
j'ai hate de voir c'qui va arriver avec ce carburateur la!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Les pi sa pi sa c'est dans un carbu ces pieces? Sa serai bon de dire de quoi ils ta parler juste pour voir.
Dernière édition par dart le Jeu 04 Nov 2010, 19:51, édité 1 fois
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
je niaisais, mais tout ca pour dire, y'a l'air ben compétant le messieux, et bien sympatique.
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
marco_chevy a écrit: j'l'ai fait seul, avec de l'aide que j'ai trouvé a gauche et a droite ( sur internet )... et je suis bien content..
Félicitations mon ami!
J'aime bien ta manière de penser, les résultats, on les obtiens le plus souvent avec divers avis.
La fermeture d'esprit cause l'isolement et l'isolement cause l'ignorance.
P.S: J'ai entendu beaucoup de bien de toi
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
merci beaucoup Domtruck.... et moi aussi de toi
Pour le Dentier SBC... j'ai démanché mon carbu, et les 4 papillons ferme bien au complet......
anyway, on continuera a s'ostiner samedi apres midi, quand je serai revenue du spécialiste.. j'ai hate d'en apprendre encore
Vous pouvez vos prédictions d'ici la
Pour le Dentier SBC... j'ai démanché mon carbu, et les 4 papillons ferme bien au complet......
anyway, on continuera a s'ostiner samedi apres midi, quand je serai revenue du spécialiste.. j'ai hate d'en apprendre encore
Vous pouvez vos prédictions d'ici la
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
C'est sur que les airs doivent etre une des causes.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
Dommage,on aurait pus continuer a s'amuser
a découvrir ton probleme,mais c ton choix
Le holley est tellement simple ,j'aurais aimé
que tu le comprennes et que tu trouves par toi meme
son trouble.Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p
a découvrir ton probleme,mais c ton choix
Le holley est tellement simple ,j'aurais aimé
que tu le comprennes et que tu trouves par toi meme
son trouble.Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
[quote="Pierre LE DENTIER SBC"Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p[/quote]
Sa sa m'interesse moi par example.Aurait tu des explication pour le faire sur le mien.
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p[/quote]
Sa sa m'interesse moi par example.Aurait tu des explication pour le faire sur le mien.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
firebuick a écrit:le probleme aujourd'hui avec les mécano d'internet avec aucun background de moteurs performant seulement un tuning de moteur de rue ,alors bonne chance avec ta camaro ,avec le tuning d'un pro sa devrait bien aller .
regarde hebert la grande gueule j ai plus 20 gars juste sur le site ici ou j ai soit refait un carbu ou ajuster et il peuve toute te confirmer (a part 1 il est deceder )que char moteur roulait bien apres
oui ces sur des conseil sur internet reste sa juste des conseil ces pas comme avoir le moteur en face mais je suis bien plus a l aise en dessous de un hood de char que sur le net
demande a ceux j ai toucher a leur char juste sur se site
rebel, sol,bernerz28.domtruck.camaro71.countryboy.mrz28.sylvainy.papouze.dart,yves5458.ricky-irocz ,benhur pour en nommer juste quelque un toi a part de faire du trouble sont ou tes preuve de jos connaisant
oui pour moi t est le meilleur et ceux qui dise le contraire c est qu il te connaisse pas
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: holley 750 double pompe mécanique
Moi j'aime pas sa le meilleur je pense toujour que je suis le meilleur marche.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» question holley double pompe
» double pompe vs vaccum
» Pompe injection mécanique Kugelfischer
» Question sur pompe a gaz electrique holley bleu avec regulateur
» double clutch ???
» double pompe vs vaccum
» Pompe injection mécanique Kugelfischer
» Question sur pompe a gaz electrique holley bleu avec regulateur
» double clutch ???
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum