question de stall.....
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Re: question de stall.....
et tant qu'a y etre meme chose pour le carburateur c'est mieux un peu moin que trop que vouler vous faut vivre avec ce qui ce fait si non y a ca mais vous aller le mettre de coter asser vitefirebuick a écrit:Domtruck a écrit:Commencez vous a comprendre qu'un torque est aussi important a construire qu'un camshaft ????
Continuez a acheter des torques tablettes
ta raison sur sa ces comme un cam tes mieux de pas en avoir asser que trop
magnumPQ- Vétéran
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Re: question de stall.....
J'ai eus plusieurs muscle-car original et d'autre surtout des camaro, trans-am et autre de modifier mais torque stock, c'est le premier char que je joue avec le stall torque, shift-kit et modulator jamais je pouvais croire qu'on pouvais avoir du plaisir a se point avec une automatique moi j'ai toujours été un fan de standard j'ai apris d'autre chose,
fantome- Vétéran
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Re: question de stall.....
fantome a écrit:J'ai eus plusieurs muscle-car original et d'autre surtout des camaro, trans-am et autre de modifier mais torque stock, c'est le premier char que je joue avec le stall torque, shift-kit et modulator jamais je pouvais croire qu'on pouvais avoir du plaisir a se point avec une automatique moi j'ai toujours été un fan de standard j'ai apris d'autre chose,
tu est bien chanceux de penser ainsi ...moi j`arrives pas a "acrocher" sur un automatique ...quand t`as eu une M-22 tu peux pas t`en passer !
BigDan- Légende
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Re: question de stall.....
Quel incroyable son elle a la " rockcrusher "!
C'est vrai qu'avec une manuelle tu as un feeling incomparable sur la pédale, j'aimerais bien pour mon prochain char avoir une M22
C'est vrai qu'avec une manuelle tu as un feeling incomparable sur la pédale, j'aimerais bien pour mon prochain char avoir une M22
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Re: question de stall.....
tant qu'a moi une automatique c'est ce qui est de mieux quand bien montée sinon manuel quand tu as moindrement du moteur ca casse. a moins d'avoir une G-Force ou une Jerico....mais pas donné...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
mustangii a écrit:tant qu'a moi une automatique c'est ce qui est de mieux quand bien montée sinon manuel quand tu as moindrement du moteur ca casse. a moins d'avoir une G-Force ou une Jerico....mais pas donné...
bine vrai `pas mieux que ca pour ne rien briser , pour etre régulier etc....
mais pour le feeeling , ya rien comme une manuelle ....
j`avais la main constamment sur mon shifter ,je vivais cette transmission moi !
BigDan- Légende
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Re: question de stall.....
comme je dis une gforce ou une jerico c,est different ca c'est bullet proof et ca shift meme a 7500
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
et oui et un LS9 avec blower donnes 1000 hp + avec ca !
moi je parles de transmission d`origine ,,,qu`on peux se payer pas des affaires de fantasmes de magazine américains .....
la M-22 était la ds mon char sur le terrain du dealer ...pas ds un catalogue !
j`ai brassé ca a l`os ; gas au fond tires le bras en kickant la clutch .pi ca fessait en ta quand ca rentrait
une top loader de BBF ca aussi ca tuffait en masse
moi je parles de transmission d`origine ,,,qu`on peux se payer pas des affaires de fantasmes de magazine américains .....
la M-22 était la ds mon char sur le terrain du dealer ...pas ds un catalogue !
j`ai brassé ca a l`os ; gas au fond tires le bras en kickant la clutch .pi ca fessait en ta quand ca rentrait
une top loader de BBF ca aussi ca tuffait en masse
BigDan- Légende
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Re: question de stall.....
ouais je sais Dan ca existais pas dans un char stock et ca cassait pas dans un char stock non plus pourtant un de mes chum a cassé la m22 3 fois dans meme ete quand il a mis une clutch en ceramique sur son trans am 455 73... ca fait 5 ans qu'est dans le garage pis qu'a ramasse la poussiere la transmission est dans des caisses de lait la prochaine va devoir endurer au moins 580 lbs torque sur ses bfg drag ta
c'est comme le reste dans le temps les tires ca mordait pas autant et les clutch non plus.... comme tu dis les choses évoluent pour le mieux et je pense qu'il ne faut pas s'en priver... sur mon mustang quand je l'ai mis manuel j'avais une 4 speed d'origine mais je savais qu'elle ne tofferait pas donc j'ai mis mieux... si je la casse j,en ai une de spare si a casse encore meme si a coute cher je vais en acheter une bonne qui cassera pas que que je vais pouvoir tirer le bras a 6500 clutchless
une top loader je connais un gars qui en a une dans le coin du garage race ready il a gardé le case le reste toute est aftermarket de pieces et elle ne va pas aussi bien que sa g force....
c'est comme le reste dans le temps les tires ca mordait pas autant et les clutch non plus.... comme tu dis les choses évoluent pour le mieux et je pense qu'il ne faut pas s'en priver... sur mon mustang quand je l'ai mis manuel j'avais une 4 speed d'origine mais je savais qu'elle ne tofferait pas donc j'ai mis mieux... si je la casse j,en ai une de spare si a casse encore meme si a coute cher je vais en acheter une bonne qui cassera pas que que je vais pouvoir tirer le bras a 6500 clutchless
une top loader je connais un gars qui en a une dans le coin du garage race ready il a gardé le case le reste toute est aftermarket de pieces et elle ne va pas aussi bien que sa g force....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
BigDan a écrit:
moi je parles de transmission d`origine ,,,qu`on peux se payer pas des affaires de fantasmes de magazine américains .....
Quand té rendu a payer un minimum de $5000.00 pour une transmission, té mieux d'être certain que ça vaut la peine!
Certaines voitures en ont besoin et d'autres pas.
C'est un investissement important qui doit-être bien calculé, dans mon cas, je n'ai pas besoin d'investir autant mais d'autres oui.
Je peux décrocher une très bonne transmission auto ou manuelle qui va me convenir amplement pour la moitié du prix et aussi efficace pour mon utilité personnelle.
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Re: question de stall.....
absolument domtruck... disons que l’orgueil fait dépenser pas mal quand tu veux avoir fast and reliable
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
mustangii a écrit: mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
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Re: question de stall.....
mustangii a écrit:absolument domtruck... disons que l’orgueil fait dépenser pas mal quand tu veux avoir fast and reliable
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
j aimerait bien en avoir une vraie z06 pas sur que une shelby passerait en avant surtout sa grande route
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Re: question de stall.....
penses tu qu'une z06 de 510 hp peut rivaliser avec un shelby gt500 qui en sort 550 sur le highway?? moi je te dis en ligne droite penses y meme pas le blower du shelby souffle tandis que la corvette s,essoufle... sur circuit routier par contre je ne dirais pas necessairement la meme chose
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
je réitère ma suggestion autopital demande conseil a Serge... il va te le bâtir selon ce que tu as besoin et ton utilisationchevylt1 a écrit:bon j'en met ou pas....pontiac trans am 1977,th350,gear 3.42,6.6 avec comp cam 270 h , surtout pour promenade et drag occasionel...merci de votre opinion....
autopital (450) 772-2068
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
mustangii a écrit:penses tu qu'une z06 de 510 hp peut rivaliser avec un shelby gt500 qui en sort 550 sur le highway?? moi je te dis en ligne droite penses y meme pas le blower du shelby souffle tandis que la corvette s,essoufle... sur circuit routier par contre je ne dirais pas necessairement la meme chose
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Re: question de stall.....
tant qu avoir une corvette il aurais du changer pour une ZR-1
bebye shelby
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Re: question de stall.....
mustangii a écrit:
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
ca me fait rire ce commentaire .....comme si trois fois par jour une Z06 rencontres une shelby sur la 10,
ET qu` ils peuvent monter a 250 kmhres au moins sur 3-5 kilometres .....
j`ai vu environ 3 shelby de 550 hp ds ma vie ...il en pleut pas des shelby de ce style .....
BigDan- Légende
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Re: question de stall.....
tu peu pas mieux dire....BigDan a écrit:mustangii a écrit:
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
ca me fait rire ce commentaire .....comme si trois fois par jour une Z06 rencontres une shelby sur la 10,
ET qu` ils peuvent monter a 250 kmhres au moins sur 3-5 kilometres .....
j`ai vu environ 3 shelby de 550 hp ds ma vie ...il en pleut pas des shelby de ce style .....
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: question de stall.....
BigDan a écrit:mustangii a écrit:
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
ca me fait rire ce commentaire .....comme si trois fois par jour une Z06 rencontres une shelby sur la 10,
ET qu` ils peuvent monter a 250 kmhres au moins sur 3-5 kilometres .....
j`ai vu environ 3 shelby de 550 hp ds ma vie ...il en pleut pas des shelby de ce style .....
des z06 non plus sa coure pas les rue
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Re: question de stall.....
j'ai vu pas mal plus de z06 dans le chemin que des shelby....pis comment sa coute une z06 et une shelby...
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: question de stall.....
y est beau ton video mais y montre justement pas ce dont je parlefirebuick a écrit:mustangii a écrit:penses tu qu'une z06 de 510 hp peut rivaliser avec un shelby gt500 qui en sort 550 sur le highway?? moi je te dis en ligne droite penses y meme pas le blower du shelby souffle tandis que la corvette s,essoufle... sur circuit routier par contre je ne dirais pas necessairement la meme chose
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question de stall.....
tu as ben raison Dan y en pleut pas... mais il y en a 4 2011 chez formule ford sans compter chartrand et les autres dealers svt et john scotti.... pour le reste ben... a toi de penser ce que tu veuxBigDan a écrit:mustangii a écrit:
je sais pas si c'est a toi j'ai compté ca au souper a cage mais mon oncle est passé d'une corvette z06 a un shelby parce qu'il etait insulté de se faire shifter sur la 10...
ca me fait rire ce commentaire .....comme si trois fois par jour une Z06 rencontres une shelby sur la 10,
ET qu` ils peuvent monter a 250 kmhres au moins sur 3-5 kilometres .....
j`ai vu environ 3 shelby de 550 hp ds ma vie ...il en pleut pas des shelby de ce style .....
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Re: question de stall.....
BigDan a écrit:fantome a écrit:J'ai eus plusieurs muscle-car original et d'autre surtout des camaro, trans-am et autre de modifier mais torque stock, c'est le premier char que je joue avec le stall torque, shift-kit et modulator jamais je pouvais croire qu'on pouvais avoir du plaisir a se point avec une automatique moi j'ai toujours été un fan de standard j'ai apris d'autre chose,
tu est bien chanceux de penser ainsi ...moi j`arrives pas a "acrocher" sur un automatique ...quand t`as eu une M-22 tu peux pas t`en passer !
une a vendre 100$
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Re: question de stall.....
jai laisssé message
merci !
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BigDan- Légende
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